| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:54:38 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | J’avoue --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gzil |
|
hisvin | Très bon épisode encore pour le 9.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin | En regardant rapidos, il semblerait. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hisvin | Vidéo sur un personnage méprisé. |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 05:55:31 ![]() ![]() |
John Nada | Oh plaisir de trouver l'épisode 10 au réveil
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 22-10-2022 à 08:10:14 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais c'est pas dans la nuit de dimanche à lundi que ça sort d'habitude ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya eu de la fuite vidéaire --------------- Eponyme |
John Nada | Yep, l'épisode à fuité.
Message édité par John Nada le 22-10-2022 à 09:26:00 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une vidéo d'une heure en 1080p (H264) qui pèse 1,6 Go, c'est de la merde, hein ? --------------- Eponyme |
hisvin | Ça dépend si tu fais un encodage en deux passes mais, ce genre de taille, correspond plus à un 1080p de qualité en H265. |
mouillotte 0/10 en dictée | VO ou VOSTFR chez vos crémeries ? |
Modération | Posté le 22-10-2022 à 10:40:16 ![]()
|
protozoeus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai jeté un oeil au début du fameux épisode fuité, soit disant en 1080p, et bien c'est de la qualité très moyenne.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TMTC --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
poddestroy | Bon, je reviens sur la polémique de l'année et la luminosité de l'épisode 7, j'ai comparé un fichier HDR 4K Tipiak et la version OCS, sur mon TV OLED et tenez-vous bien mesdames messieurs, la version OCS est bien plus lumineuse |
hisvin | Augmenter la luminosité? |
willson | J'ai commencer les 2 premiers épisodes, c'est plutôt pas mal, sans être aussi bon (moins d'acteurs marquants je trouve) ça l'air d'être dans la lignée de GOT.
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai vu l'épisode 10, la saison 2 s'annonce épique --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
willson |
|
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 23-10-2022 à 18:56:17 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
francis1256 | J'ai rattrapé mon retard.
|
AirSonic Ball don't lie |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-10-2022 à 04:57:25 |
jamere |
|
LeGrandMatheux Animateur | Un remix léger d'un classique de la city pop japonaise des années fin 80s/ début 90s Les puristes vont crier au sacrilège mais tant mieux Plastic Love - Mariya Takeuchi
Message édité par LeGrandMatheux le 24-10-2022 à 12:36:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message cité 1 fois Message édité par dlb1664 le 24-10-2022 à 13:43:46 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Dernier episode 10, nul. J'ai donc pas aimé la saison, sans surprise.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yorys | Quel épisode mes aïeux
C'est, à mon avis le seul point faible de cette saison dont je trouve dans l'ensemble la qualité bien supérieure à la première saison de GOT. Mais par rapport à GOT il manque quand même cette touche de légèreté, d'humour au second degré qu'apportaient par exemple les personnages de Tyrion, Lord Varys ou LittleFinger. Avec HoD on est quasiment en permanence dans l'intensité dramatique.
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 24-10-2022 à 15:36:19 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ça alors, dans une aventure d'heroic-fantasy, les protagonistes ne respectent pas les conditions météorologiques de l'aviation moderne. C'est DINGUE ça --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jello | Y'a quelqu'un qui est fétichiste des accouchements à la prod, c'est pénible à force. |
jamere |
|
ordos06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |