Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°67078189
ordos06
Posté le 24-10-2022 à 16:18:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yorys a écrit :


 
Mais par rapport à GOT il manque quand même cette touche de légèreté, d'humour au second degré qu'apportaient par exemple les personnages de Tyrion, Lord Varys ou LittleFinger. Avec HoD on est quasiment en permanence dans l'intensité dramatique.
 


 
Le showrunner a déclaré récemment que la saison 2 retrouvera un peu cela, avec un tempo plus lent (dans le sens chronologique, pas de saut dans le temps), qui vont permettre ces ajouts.
 
Après, je ne sais pas si l'univers et personnages ont ce potentiel (Daemon peut être). En tout cas, en espérant une inspiration un peu plus des premières saisons que des dernières. Les trois dernières saisons de GoT l'humour tournait sur ces personnages tournait trop vite sur le fait que Varys n'avait pas de sexe  :sleep: Et Littlefinger était devenu l'ombre de lui même (j'ai du mal de toute façon avec les personnages intriguant et HotD le seul personnage que je trouve mauvais c'est d'ailleurs Larys).

mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 16:18:42  profilanswer
 

n°67078213
jamere
Posté le 24-10-2022 à 16:20:58  profilanswer
 

Le matériau de base n'est pas trop axé sur les personnages, et plus sur les événements. J'ai trouvé que c'était un peu trop fidèle par rapport au récit. J'aime bien qu'une adaptation prenne des libertés.

n°67078268
ddlabrague​tte
Posté le 24-10-2022 à 16:29:05  profilanswer
 

Ils ont pris quelques libertés par ci par là, mais c'est pas vraiment une réussite  
Le cas Criston Cole par exemple


Message édité par ddlabraguette le 24-10-2022 à 16:29:27
n°67078475
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-10-2022 à 16:57:27  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Dernier episode 10, nul. J'ai donc pas aimé la saison, sans surprise.
 

Spoiler :

Voler pendant un orage, quelle bonne idée, se voit beaucoup dans la nature ou dans l'aviation  :o


 

Spoiler :

Le dragon qui a tracking gps ? une balise ? une boite noire ? un suivi flightradar ?
Quelle belle magie de voir le machin se faire croquer et puis paf la famille est au courant "votre fils est mort"
 
Allez meme si eventuellement ils ont pas d'infos, ils seraient donc dans la doute "Olala il a peut etre été tué, fait prisonnier, disparu ?
NON la ils SAVENT avec certitude qu'il est mort. AH ok.


 
La derniere scene...  [:mooonblood:2]  
Grand jeu d'acteur, realisme totale
 [:jose60:2]  

Spoiler :

Oui alors tu vas faire quelques pas vers la cheminée, faire une pause, marquer ton desaroi ET LA
TADADA
Tu te retournes lentement et tu prends un visage constipé et tu fixes bien la camera pour montrer que "walah ma vengeance sera terrible"
ET FIN
 
"ALLEZ ACTION"   [:tigrou0007:7]  


 
Dommage, sans les 10 dernières minutes j'aurais presque pu trouver ça correct.


 
 
 
dans ce genre de série paresseuse, faut se faire une raison du manque de cohérence...
 
tout est fait pour assurer le spectacle et l'histoire au détriment de la logique :D

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 24-10-2022 à 16:58:02
n°67078538
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-10-2022 à 17:04:05  profilanswer
 

Spoiler :

Je suis globalement content, mais j'ai pas compris ni pourquoi elle refuse toute aide pendant la fausse couche, ni pourquoi personne s'oppose à l'idée d'envoyer les héritiers d'une reine contestée chacun en solo. C'est pas très étonnant qu'il arrive des bricoles, même si oui, j'aime bien le fait que ce soit plus une mort accidentelle qu'un assassinat.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°67078907
yorys
Posté le 24-10-2022 à 17:58:25  profilanswer
 

ordos06 a écrit :


...
le seul personnage que je trouve mauvais c'est d'ailleurs Larys...
 


 
+1  
 
Au milieu de tous ces personnages qui jouent tout dans la psychologie et la subtilité, il fait un peu tâche avec ses gros sabots (sans jeu de mot  :o)
 
Ça tient peut être à l'acteur qui en fait des tonnes et que je trouve assez moyen, mais on lui a sans doute aussi demandé de jouer comme cela.
 

n°67079005
ordos06
Posté le 24-10-2022 à 18:15:35  profilanswer
 

yorys a écrit :


 
+1  
 
Au milieu de tous ces personnages qui jouent tout dans la psychologie et la subtilité, il fait un peu tâche avec ses gros sabots (sans jeu de mot  :o)
 
Ça tient peut être à l'acteur qui en fait des tonnes et que je trouve assez moyen, mais on lui a sans doute aussi demandé de jouer comme cela.
 


 
L'acteur, je le trouve plutôt bon dans son rôle, mais c'est l'écriture qui va pas pour le moment. Trop caricatural dans ses dialogues (il nous sort un monologue Littleflingué en épisode 6) et dans ses obsession (fétichiste des pieds car il a un handicap à un pied  :ouch: ).  
 
Sinon la série prend quand même beaucoup de liberté par rapport aux livres, rien que sur la caractérisation des personnages. Après, le format du livre (chronique historique) appelle clairement à cela. Mais la Alicent du roman et de la série sont très différentes. Le Aemond ils ont l'air de construire quelque chose d'assez intéressant. Et même Cole qui devient un rageur colérique toxique, est assez intéressant (ça en fait pas un personnage très appréciable mais j'aime bien cette opposition beau gosse de service et grosse merde).  
 
Rien que d'avoir construit Alicent et Rhaenrya en meilleures amis d'enfance, ça change quand même pas mal de chose (dans le roman Alicent est plus âgée et il n'y a pas d'amitié mais plus un rapport belle-mère).

n°67079043
dazouille
ex dazi
Posté le 24-10-2022 à 18:21:24  profilanswer
 

Alors cet épisode 10 ? c'est mieux que she hulk j'espère ?  [:galaswinda:4]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67079264
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-10-2022 à 19:01:13  profilanswer
 

ordos06 a écrit :

beau gosse de service et grosse merde


Ca ferait une belle épitaphe :D

 

Perso j'ai bien aimé, la saison 2 va être golri :bounce:


Message édité par wade le 24-10-2022 à 19:01:40
n°67079652
yorys
Posté le 24-10-2022 à 20:05:53  profilanswer
 

ordos06 a écrit :


 
L'acteur, je le trouve plutôt bon dans son rôle, mais c'est l'écriture qui va pas pour le moment. Trop caricatural dans ses dialogues (il nous sort un monologue Littleflingué en épisode 6) et dans ses obsession (fétichiste des pieds car il a un handicap à un pied  :ouch: ).  
...


 
Quand je le vois je n'arrive pas à m'enlever cet autre personnage de ma tête (qui est beaucoup plus falot cela va sans dire).
 
https://static.wikia.nocookie.net/heroes-and-villain/images/5/51/Alfrid_L.jpg


Message édité par yorys le 24-10-2022 à 20:07:17
mood
Publicité
Posté le 24-10-2022 à 20:05:53  profilanswer
 

n°67079797
apfel
Posté le 24-10-2022 à 20:27:17  profilanswer
 

Superbe cet épisode !
 
Moi ce qui me manque par rapport à GoT c'est les histoires avec les enfants Stark, qui apportent plus de légèreté/humour, je trouve que les Baela/Rhaena/Aemond et compagnie ont ce potentiel là, j'espère qu'ils les développeront davantage.
 
Ou alors des personnages de la plèbe un peu rustre comme Bronn.  
 
Hate de voir davantage de familles la saison prochaine.

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 24-10-2022 à 20:27:36
n°67079851
jamere
Posté le 24-10-2022 à 20:35:40  profilanswer
 

apfel a écrit :

Superbe cet épisode !
 
Moi ce qui me manque par rapport à GoT c'est les histoires avec les enfants Stark, qui apportent plus de légèreté/humour, je trouve que les Baela/Rhaena/Aemond et compagnie ont ce potentiel là, j'espère qu'ils les développeront davantage.
 
Ou alors des personnages de la plèbe un peu rustre comme Bronn.  
 
Hate de voir davantage de familles la saison prochaine.


RDV en 2024.

n°67079948
poiro
Alea jacta est
Posté le 24-10-2022 à 20:53:49  profilanswer
 

yorys a écrit :

Bon : me faire offrir le coffret 4K pour Noël, et revoir tout ça avec une bonne bouteille de whisky japonais lors d'un week-end d'hiver bien froid et maussade  :love:


+1 bordayl et pour moi ce sera Irish Whiskey [:kimouss]  
Quelle montée en puissance cette série, et que d'émotions :love:  
Et un casting quasi parfait :jap:  
 
Quand je vois la platitude qui est proposée en face ( aucune émotion, aucune intensité dramatique, aucun souffle, casting ridicule ) j'apprécie d'autant plus House of the Dragon.
Même pas envie de chercher la petite bête, si tel ou tel détail serait différent du bouquin ces trucs-là : l'émotion voilà ce que j'en retiendrai.
L'encéphalogramme plat d'un côté et l'enthousiasme total de l'autre.
Subjectif mais spontané et authentique.
 
Un avis, un ressenti global sur 2 séries que j'ai très attendues.
Juste un avis, sans volonté de convaincre.  
Pour l'une chaque épisode avec l'espoir que l'émotion vienne enfin ( en vain ) et pour l'autre une montée crescendo vers les larmes et les frissons.
2 séries incomparables ? Oui c'est vrai.
HOTD incomparablement supérieure à Rings of Power.
 
Par contre je partage l'avis de beaucoup sur

Spoiler :

les accouchements traumatiques ( même s'ils ont eu la pudeur de ne pas trop montrer les difformités de la fille de Rhaenyra


C'est un peu tout much.
Et la fixette de Larys pied-bot, un peu tout much aussi.
A part ça, j'ai adoré cette saison.
Que ça va être long d'attendre la suite :pt1cable:  
 

n°67080044
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 24-10-2022 à 21:09:16  profilanswer
 

Allez je vais lancer l'épisode :o
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/920016996752564286/1034175844639318056/RDT_20221024_1610504873286571670597990.jpg


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°67080275
DVN
Hmmmm
Posté le 24-10-2022 à 21:32:37  profilanswer
 

Je tenais à marquer ma pleine satisfaction de cette saison de HotD.
 
Bordel, c'était bien trop court.
 
Je porte un toast à la guerre qui arrive.
 
https://i.imgur.com/83HHmIE.png


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°67080440
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 24-10-2022 à 21:51:01  profilanswer
 

Fouyaya les amis, quel season finale :love:
 

Spoiler :


Les expressions de Rahenyra, l'annonce de la mort de son père, l'annonce de la mort de son fil, tout va la pousser à bout, Daenerys style.
Aemond même s'il parle peu fait passer tellement de chose dans son jeu, son regard.
Daemon qui manigance un truc, à la Daemon
 
Satisfait du rythme de la saison, et c'est aller crescendo en terme de qualité j'ai trouvé.
Meme sur la fin, je trouvais que Emma D'Arcy avait des faux airs de Milly Alcock, mon subconscient à enfin fait la fusion :D
 
Ça va être dur d'attendre une S2 (comment gérer le conflit, comment gérer les gens qui prêtent allégeance et qui essaient de t'encu*** au premier cadeau offert :o, jamais lu les bouquins, le challenge va maintenant être de pas se faire spoiler les prochaines saisons :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°67080537
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 24-10-2022 à 22:00:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Dernier episode 10, nul. J'ai donc pas aimé la saison, sans surprise.
 

Spoiler :

Voler pendant un orage, quelle bonne idée, se voit beaucoup dans la nature ou dans l'aviation  :o


 


 

John Nada a écrit :


 
C'est les terres de l'orage, il fait souvent un temps dégeu la bas.


Bah ça risque rien, ils sont en plastique, les dragons.

n°67080587
DdsT
Posté le 24-10-2022 à 22:06:11  profilanswer
 

Les gosses sur les dragons, à chaque fois ça me fait penser à une scène de Quidditch et ça me sort un peu du truc  :D

n°67080804
dazouille
ex dazi
Posté le 24-10-2022 à 22:33:43  profilanswer
 

Daemon targarien c’est Geralt de rive en version wish je viens de remarquer  :lol:


Message édité par dazouille le 24-10-2022 à 22:34:03

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67080837
deweychat
Posté le 24-10-2022 à 22:36:51  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


dans ce genre de série paresseuse, faut se faire une raison du manque de cohérence...

 

tout est fait pour assurer le spectacle et l'histoire au détriment de la logique :D

 

Je vous aucun manque de cohérence

Spoiler :

quand tu retrouve les restes du dragon (parceque non ils étaient pas du tout en pleine mer ils survolaient des terres) bouffé par un autre dragon visiblement beaucoup plus gros, a 5min de vol de là où était Aemon qui est partit en même temps non ya pas vraiment matière a se poser la question de qui a fait ca

 

Mais bon les remarques gogoles quand on ne comprend pas pour dénigrer c'est habituel des forums  :jap:

n°67080893
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-10-2022 à 22:43:17  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Mais bon les remarques gogoles quand on ne comprend pas pour dénigrer c'est habituel des forums  :jap:


 
ne sois pas si dur avec toi même :jap:

n°67080921
fedorender
Posté le 24-10-2022 à 22:46:48  profilanswer
 

miroir

n°67081021
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2022 à 22:57:06  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Je vous aucun manque de cohérence

Spoiler :

quand tu retrouve les restes du dragon (parceque non ils étaient pas du tout en pleine mer ils survolaient des terres) bouffé par un autre dragon visiblement beaucoup plus gros, a 5min de vol de là où était Aemon qui est partit en même temps non ya pas vraiment matière a se poser la question de qui a fait ca


 


+1
 
Quelle saison, j'avais pas autant vibré même du temps de GoT [:odjis munkilewe:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°67081044
dazouille
ex dazi
Posté le 24-10-2022 à 22:59:06  profilanswer
 

Bon bah épisode 10 sans grande surprise  
 
Quand je vois sur Google fin déchirante de la saison 1 ou quoi j’ai l’impression de pas avoir regardé la même série ..
 
Les fx autant parfois ça va mais parfois j’ai l’impression de regarder Harry potter de 2004 sur son balais  [:galaswinda:4]  
 
Bref, j’ai pas hâte pour la saison 2 :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67081254
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-10-2022 à 23:28:12  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

 
Spoiler :

Me suis demandé si Daemon n'y est pas pour quelque chose dans l'épisode du sandwich, les deux gamins ne contrôlent plus leurs dragons respectifs, ne serait ce pas lui qui par l'intermédiaire de Vermithor a dirigé les Dragons pour précipiter le drame et ainsi lancer sa femme dans la guerre ? [:dlb1664:3]



Ça me semble fort improbable, Vaghar étant le plus grand, le plus vieux et le plus puissant des dragons de l'époque... Et puis Daemon a certes une mortalité élastique, mais il a l'air d'aimer sincèrement ses fils adoptifs. Donc je ne le vois pas faire ça même s'il en avait les capacités.

 

Pour moi il ne faut pas chercher plus loin que l'évidence :

Spoiler :

Le jeune Arrax panique et s'attaque à beaucoup plus fort que lui. Le puissant Vaghar s'énerve et lui apprend le respect de façon radicale.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67081275
protozoeus
Posté le 24-10-2022 à 23:32:30  profilanswer
 

C'est bcp plus simple et explicite :  
 

Spoiler :

Les 2 dragonniers perdent le control de leurs dragons respectifs


---------------
Mon Feedback
n°67081280
dazouille
ex dazi
Posté le 24-10-2022 à 23:33:46  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

C'est bcp plus simple et explicite :  
 

Spoiler :

Les 2 dragonniers perdent le control de leurs dragons respectifs



 
Ok mais  
 

Spoiler :

Daemon fait de la télépathie pour contrôler les dragons c’est ça ?


 


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67081299
protozoeus
Posté le 24-10-2022 à 23:39:21  profilanswer
 

Jsais pas ce qui te fait penser à ca. Pour moi la scene que tu évoques est simplement :  
 

Spoiler :

Que Daemon cherche à avoir le plus de dragons possible pour partir en guerre.


---------------
Mon Feedback
n°67081312
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-10-2022 à 23:44:24  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

C'est bcp plus simple et explicite :

 
Spoiler :

Les 2 dragonniers perdent le control de leurs dragons respectifs



Ça tout le monde l'a bien compris (j'espère) , mais ça arrive pour les raisons que j'évoque, pas suite à un quelconque pouvoir télépathique sortant de nulle part [:hansaplast]

 

En tout cas, une chose est sûre : la Danse des Dragons a bel et bien commencé [:calimefrog:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 24-10-2022 à 23:45:08

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67081332
protozoeus
Posté le 24-10-2022 à 23:49:59  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ça tout le monde l'a bien compris (j'espère) , mais ça arrive pour les raisons que j'évoque, pas suite à un quelconque pouvoir télépathique sortant de nulle part [:hansaplast


 
Non mais ton histoire de fierté ca n'a pas de sens.

Spoiler :

C'est juste que Vaghar se prend une flambée dans la tronche, il réplique puisqu'il n'est pas contrôlé , ca s'arrete la. Violence contre violence; pas d'autres sentiments.



---------------
Mon Feedback
n°67081394
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 00:12:29  profilanswer
 

Si on ne peut plus utiliser des formules un peu imagées sur HFR  [:bluelou:4]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67081437
Piltez
Posté le 25-10-2022 à 00:52:57  profilanswer
 

Spoiler :

Des vrais bras cassés ces Verts. T'as d'abord Alicent qui pige rien aux délires finaux de son mari puis son gamin qui arrive pas à se faire respecter par son dragon. [:tenaka]  
 
Résultat : une guerre lancée suite à des malentendus. [:rofl]

n°67081541
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-10-2022 à 06:25:53  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Bon bah épisode 10 sans grande surprise

 

Quand je vois sur Google fin déchirante de la saison 1 ou quoi j’ai l’impression de pas avoir regardé la même série ..

 

Les fx autant parfois ça va mais parfois j’ai l’impression de regarder Harry potter de 2004 sur son balais [:galaswinda:4]

 

Bref, j’ai pas hâte pour la saison 2 :O


 [:omar cheifrai:2]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°67081544
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-10-2022 à 06:29:03  profilanswer
 

Piltez a écrit :

Spoiler :

Des vrais bras cassés ces Verts. T'as d'abord Alicent qui pige rien aux délires finaux de son mari puis son gamin qui arrive pas à se faire respecter par son dragon. [:tenaka]

 

Résultat : une guerre lancée suite à des malentendus. [:rofl]



C'est clair.

 

Autant le règne de Viserys est bon, autant il a élevé des abrutis qui donneraient des envies républicaines à n'importe quel paumard un peu réfléchi  [:apges:3]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°67081861
John Nada
Posté le 25-10-2022 à 08:47:50  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Je vous aucun manque de cohérence

Spoiler :

quand tu retrouve les restes du dragon (parceque non ils étaient pas du tout en pleine mer ils survolaient des terres) bouffé par un autre dragon visiblement beaucoup plus gros, a 5min de vol de là où était Aemon qui est partit en même temps non ya pas vraiment matière a se poser la question de qui a fait ca


 
Mais bon les remarques gogoles quand on ne comprend pas pour dénigrer c'est habituel des forums  :jap:


 
Ca aurait été sympa de nous le montrer.

Spoiler :

la découverte des restes du dragon, la cette toute dernière scène arrive comme un pet.


 
Sinon je suis ravit des changements apportés au personnage d'Aemond, la série en fait vraiment un Daemon bis.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67082217
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-10-2022 à 09:48:54  profilanswer
 

John Nada a écrit :

Sinon je suis ravit des changements apportés au personnage d'Aemond, la série en fait vraiment un Daemon bis.


Et du coup, la pierre bleue dans le nouveau générique, dont je me demandais qui elle représentait, c'est lui. :D
 

Spoiler :

D'ailleurs c'est quoi l'intérêt d'avoir un œil en saphire ET un bandeau de pirate par dessus ? [:alstyle:2]
Réponse : la badasserie, mes amis, uniquement la badasserie du truc.  [:clooney15]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 25-10-2022 à 09:51:32

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67082276
dazouille
ex dazi
Posté le 25-10-2022 à 09:56:21  profilanswer
 


 
Keskia ? Chacun son avis :jap: faut arrêter de pleurnicher parce que je dis que la série est globalement mauvaise :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67082309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2022 à 09:59:51  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Keskia ? Chacun son avis :jap: faut arrêter de pleurnicher parce que je dis que la série est globalement mauvaise :O


Spoiler :

C'est ton droit de ne pas pas aimer les fausses couches  [:aulas akbar:4]


Message édité par donut78 le 25-10-2022 à 09:59:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67082353
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-10-2022 à 10:06:26  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Keskia ? Chacun son avis :jap: faut arrêter de pleurnicher parce que je dis que la série est globalement mauvaise :O


 
 
c'est clair qu'on a l'impression de voir des gamins de 13 ans qui supportent pas qu'on critique leur chanteur préféré dont ils sont fan :o

n°67082509
yorys
Posté le 25-10-2022 à 10:27:49  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
Keskia ? Chacun son avis :jap: faut arrêter de pleurnicher parce que je dis que la série est globalement mauvaise :O


 
Le mec qui cherche à exister en dénigrant la meilleure série du moment !
[:power600][:power600][:power600]

n°67082682
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-10-2022 à 10:47:04  profilanswer
 

jello a écrit :

Y'a quelqu'un qui est fétichiste des accouchements à la prod, c'est pénible à force.  
Sinon la saison finit bien mieux qu'elle n'a commencé, c'est encourageant pour la suite.


Faire des enfants c'est le nerf de la guerre pour tout roi/reine ou seigneur.
 
Et dans ces périodes moyen-ageuses le taux de mortalité infantile et mort en couche était monstrueusement élevé.
 

Spoiler :

Là cette scène est cruciale car si j'ai rien zappé ça devait être le premier enfant de Rhaenyra 100 pour sang Targaryen


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1507  1508  1509  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR