Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°67031037
Tototibere
Posté le 17-10-2022 à 22:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc que je n'ai pas compris :

Spoiler :

C'est quoi la maison qui brûle lorsque Rhaenys s'enfuie ? La maison de la servante de la reine ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 22:28:16  profilanswer

n°67031083
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-10-2022 à 22:31:51  profilanswer

Spoiler :

peut être le meilleur épisode de la saison pour moi. Très bien joué, les acteurs sont dans leur rôle, enfin.

Pour les réserves, effectivement je n'ai pas trop compris la dualité entre la Reine et la Main, je pensais qu'ils jouaient la même partition alors que non. A part la dualité entre un qui veut buter les autres et la Reine qui ne veut pas, je n'ai moi non plus pas tout à fait saisi le but de la Main vis à vis du Prince. Mais bon on verra surement après j'espère.  

Par contre, pour Rhaenys, elle fait une démonstration de force et préviens qu'il va falloir compter sur elle. En gros, elle dit qu'il faudra pas la faire chier.  

Alors oui elle aurait pu nous sortir un bon vieux Dracarys mais bon après la série était finie....

On est tous d'accord que toutes ces stratégies sont plutôt mal amenées ou suggérées, on a du mal à bien saisir les intentions de tous. Même Aegon qui veut pas être Roi mais qui fait le fierot quand la foule l'acclame...

Bref, ça reste quand même pas mal et on verra la suite

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°67031103
superdeug2
Posté le 17-10-2022 à 22:33:46  profilanswer

Tototibere a écrit :

Spoiler :

C'est quoi la maison qui brûle lorsque Rhaenys s'enfuie ? La maison de la servante de la reine ?

Spoiler :

moi j'ai compris que c'était celle du Vers Blanc vu que ça fait suite à la scene entre le boiteux et la Reine qui lui donne blanc seing pour couper la tête du complot... ma

---------------
n°67031137
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-10-2022 à 22:35:56  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Spoiler :

Même Aegon qui veut pas être Roi mais qui fait le fierot quand la foule l'acclame...

Ça ça peut se comprendre, ça doit bien galvaniser... Puis c'est pas le couteau le plus affûté du tiroir, exactement le genre à qui ça monte à la tête.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67031146
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 17-10-2022 à 22:36:42  profilanswer

Spoiler :

La maison qui brule c'est pas le cercle de combat avec les enfants ? Ca permet de respecter la promesse faite à l'ex de Deamon et de régler quelques batards royaux aussi.  :o  

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°67031156
Bclinton
ex président
Posté le 17-10-2022 à 22:37:24  profilanswer

Spoiler :

Mention spéciale à Criston qui fais le tour des bordels de Culcupier en cosplay de don Camillo.
Et Larys fétichiste des pieds, j'étais pas prêt. [:clooney24]  

[:neernitt:1] Sinon pour le cramage final qui n'a pas eu lieu, c'est un retour d'ascenceur de Rhaenys pour Alicent qui l'a épargnée de l'épisode de purges.
Une sorte de girl power.
On a quand même 3 femmes en compétition pour le pouvoir. [:jose60:1]  
Et un roi avec le charisme de François Hollande. [:o_yvele]  

Message édité par Bclinton le 17-10-2022 à 22:39:38
n°67031159
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2022 à 22:37:35  profilanswer

C'est ce que j'ai compris aussi :jap:

n°67031164
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-10-2022 à 22:37:56  profilanswer

Tototibere a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est la maison de Ver Blanc, celle qui avait capturé Aegon et qui espionne la royauté. Et ancienne amante de Daemon.

n°67031173
superdeug2
Posté le 17-10-2022 à 22:38:51  profilanswer

oui possible aussi, tout se tient.

---------------
n°67031586
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-10-2022 à 23:18:33  profilanswer

Spoiler :

Je viens de capter que si Larys veut faire disparaître White Worm, c'est parce qu'elle a vendu la mèche à Papa Hightower sur ses petites séances de branlette. [:vince_astuce]

C'est un peu ridicule ce truc quand même... Surtout que ça ne doit pas être la première fois, ça veut dire qu'elle faisait déjà ça du vivant de Viserys, bravo Madame Vertu ! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 17-10-2022 à 23:18:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 23:18:33  profilanswer

n°67031861
Rasthor
Posté le 18-10-2022 à 00:38:40  profilanswer

Spoiler :

https://3.bp.blogspot.com/-MBhJLfb7UBg/T-uXsb8UEjI/AAAAAAAAAQs/_NRnjNGVQ0M/s1600/Ninja+Jiraya.jpg

Message édité par Rasthor le 18-10-2022 à 00:52:57
n°67031883
Rasthor
Posté le 18-10-2022 à 00:55:59  profilanswer

Je suis la série mais en débranchant mon cerveau. Il y a trop de personnages et liens familiaux pour m'y retrouver. Sans parler les sauts temporels qui n'aident pas.  

Et les lieux aussi, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir quelle est la maison qui brûle ou croire que la cérémonie a eu lieu au Great Sept of Baelor.

Bref, je suis, sans me poser de questions. Et au pire je regarde sur le net après.

n°67031888
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2022 à 00:59:05  profilanswer

D'ailleurs, vous avez noté le changement de générique ? J'ai remarqué qu'un des machins qui tournent était une belle pierre bleue, je ne sais pas ce que ça veut dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 18-10-2022 à 00:59:16

---------------
n°67032022
ddlabrague​tte
Posté le 18-10-2022 à 05:33:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis la série mais en débranchant mon cerveau. Il y a trop de personnages et liens familiaux pour m'y retrouver. Sans parler les sauts temporels qui n'aident pas.  

Et les lieux aussi, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir quelle est la maison qui brûle ou croire que la cérémonie a eu lieu au Great Sept of Baelor.

Bref, je suis, sans me poser de questions. Et au pire je regarde sur le net après.

Spoiler :

Il n'existe pas encore  [:skaine:1]

n°67032107
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-10-2022 à 07:09:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Essaye de le rebrancher ça marchera peut-être mieux. :o

n°67032108
medicament​paracetamo
Posté le 18-10-2022 à 07:09:43  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Je viens de capter que si Larys veut faire disparaître White Worm, c'est parce qu'elle a vendu la mèche à Papa Hightower sur ses petites séances de branlette. [:vince_astuce]

C'est un peu ridicule ce truc quand même... Surtout que ça ne doit pas être la première fois, ça veut dire qu'elle faisait déjà ça du vivant de Viserys, bravo Madame Vertu ! :lol:

Je ne me souviens plus de cette scène  
C’est à quel moment ?

n°67032216
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2022 à 07:59:19  profilanswer

medicamentparacetamo a écrit :

Je ne me souviens plus de cette scène
C’est à quel moment ?

Spoiler :

Quand Larys vient de dénoncer le seigneur qui essayait de s'enfuir. Papa Hightower le remercie puis lui dit "je suis au courant pour vos séances avec la reine"
Larys répond un truc du genre : "pas de raison que vous ne puissiez pas en profiter aussi" (c'est vrai qu'il est particulièrement chiant à parler en sous entendus.)

Hop, la prochaine fois qu'on le voit c'est pour dire à la reine qu'il faut couper la tête du réseau d'espions, comparhazar  [:danid789:6]  (alors qu'il devait connaître l'existence dudit réseau depuis longtemps)

---------------
n°67032303
headripper​666
Posté le 18-10-2022 à 08:18:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Quand Larys vient de dénoncer le seigneur qui essayait de s'enfuir. Papa Hightower le remercie puis lui dit "je suis au courant pour vos séances avec la reine"
Larys répond un truc du genre : "pas de raison que vous ne puissiez pas en profiter aussi" (c'est vrai qu'il est particulièrement chiant à parler en sous entendus.)

Hop, la prochaine fois qu'on le voit c'est pour dire à la reine qu'il faut couper la tête du réseau d'espions, comparhazar  [:danid789:6]  (alors qu'il devait connaître l'existence dudit réseau depuis longtemps)

Ah j'avais pas compris le sous-entendu entre Larys et la main, merci pour la précision :jap:
Par contre une chose qui m'a étonnée :

Spoiler :

C'est normal que ce soit le lord commandant de la garde royale qui pose la couronne sur la tête du nouveau roi ? J'ai trouvé ça un peu étrange. Bien plus que la branlette à vrai dire :o Mais moins que la fuite à dos de dragon sans tout cramer :o :o

---------------
SteamID : NoForgiv
n°67033246
SOF40
Posté le 18-10-2022 à 10:26:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Merci pour la précision  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°67034069
Bclinton
ex président
Posté le 18-10-2022 à 11:43:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ah j'avais pas compris le sous-entendu entre Larys et la main, merci pour la précision :jap:

Spoiler :

La main qui n'apprécie pas ses jeux de mains. [:henri gaud-macias:4]  [:grubnatz:7]

n°67034218
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2022 à 11:54:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Sur le moment, quand on voit cet échange, on n'a pas toutes les infos pour interpréter ce qui se dit. C'est en y repensant plus tard et en ayant en tête la fameuse scène  [:lilloth] que ça prend toute sa saveur  :D

---------------
n°67034626
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 18-10-2022 à 12:32:28  profilanswer

Bon épisode, fin vraiment pas très cohérente . Fais chier du coup :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67035153
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-10-2022 à 13:31:30  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Oui, c'est un peu le deal.

Spoiler :

les fétichistes payent souvent très cher des photos de pieds, lui il les échange contre des services.

J'aime bien cette scène car ça montre explicitement avec malaise que la reine est soumise aux hommes qui la manipulent, qu'elle est au courant et qu'elle subit durement ce fait

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°67035206
Bclinton
ex président
Posté le 18-10-2022 à 13:36:40  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui, c'est un peu le deal.

Spoiler :

les fétichistes payent souvent très cher des photos de pieds, lui il les échange contre des services.

J'aime bien cette scène car ça montre explicitement avec malaise que la reine est soumise aux hommes qui la manipulent, qu'elle est au courant et qu'elle subit durement ce fait

Spoiler :

:jap: En effet, il y a des luttes politiques entre familles, mais aussi et surtout des luttes femmes/hommes. Et on le voit bien dans cet épisode. Surtout à la fin que beaucoup n'ont pas semblé comprendre.
Et c'était aussi le cas avec GoT.
GRR Martin semble aimer répartir les forces entre les personnages hommes et femmes.

n°67036476
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-10-2022 à 15:51:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça ça peut se comprendre, ça doit bien galvaniser... Puis c'est pas le couteau le plus affûté du tiroir, exactement le genre à qui ça monte à la tête.

Ca va être un bon roi de merde, c'est garanti vu les lueurs de connerie et d'égocentrisme dans son regard à partir du moment où il fait son entrée.

Code 44 a écrit :

Spoiler :

La maison qui brule c'est pas le cercle de combat avec les enfants ? Ca permet de respecter la promesse faite à l'ex de Deamon et de régler quelques batards royaux aussi.  :o  

Ah oui c'était peut-être le lieu des combats illégaux. Honnêtement j'étais pas certain mais je crois qu'on a déjà vu cette bâtisse quelques épisodes en arrière quand Daemon se réveille d'une grosse cuite.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 18-10-2022 à 15:53:09

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67036542
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-10-2022 à 15:56:09  profilanswer

Spoiler :

Pour moi la maison qui brûle c'est celle du ver blanc

n°67036582
vanloque
Posté le 18-10-2022 à 15:58:54  profilanswer

Oui donc + probable que c'est sa maison.
Mais bon elle est pas con elle a eu le temps de tirer.

Dame de Piques a écrit :

D'ailleurs, vous avez noté le changement de générique ? J'ai remarqué qu'un des machins qui tournent était une belle pierre bleue, je ne sais pas ce que ça veut dire...

Après le sigle de Visérys ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°67037057
Rasthor
Posté le 18-10-2022 à 16:49:24  profilanswer

Pour la maison, c'est dans le wiki (avec une jolie typo. :O ):

Spoiler :

After King Viserys' death, the Small Council plots to install Prince Aegon on the Iron Throne. Ser Criston Cole kills Lord Beesbury when he objects to Princess Rhaenyra being usurped, while Lord Commander Harrold Westerling resigns in protest. Ser Otto delays announcing the king's death to fortify their position, and demands fealty from nobles. Queen Alicent fails to gain Princess Rhaenys' support, who is captive. When Aegon disappears from the Red Keep, Otto has Kingsguards Ser Erryk and Ser Arryk search the city, while Alicent sends Criston and Prince Aemond. Mysaria, the White Worm, informs Otto that Aegon is hiding in the city's sept, but Criston and Aemond apprehend him after a brief fight. Lord Larys Strong warns Alicent of Mysaria's spies within the Red Keep, including her Lady-in Waiting, Talya. She has Mysaira's house torched. Aegon insists he is unfit to rule, but Alicent convinces him otherwise. Meanwhile, Ser Erryk smuggles Rhaenys from the castle. Hundreds of commoners are herded into the Dragonpit's main hall, where Otto announces Viserys' death and crowns Aegon as king. Amid the commotion, Rhaenys reaches her dragon Meleys in the dungeons below. Astride Meleys, she breaches the hall, demolishing it, then confronts the cowering royal usurpers before fleeing on dragonback.

Message édité par Rasthor le 18-10-2022 à 16:49:46
n°67037098
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2022 à 16:54:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah oui c'était peut-être le lieu des combats illégaux. Honnêtement j'étais pas certain mais je crois qu'on a déjà vu cette bâtisse quelques épisodes en arrière quand Daemon se réveille d'une grosse cuite.

Les combats c'était dans les bas-fonds les plus sordides de la ville, pas dans une belle baraque à colonnades  :lol:

---------------
n°67037374
gzil
Posté le 18-10-2022 à 17:33:40  profilanswer

On voyait la maison dans l'épisode d'avant quand la servante vient raconter tout ce qui s'est passé au diner.

Spoiler :

Et la servante met un chandelier à la fenêtre ce qui doit être un signal que le roi est mort. C'est pour ça que White Worm présente ses condoléances à Otto pour la mort de son roi: l'info n'est pas sortie officiellement mais elle lui fait bien savoir qu'elle est déjà au courant.

n°67038204
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 18-10-2022 à 19:42:34  profilanswer

gzil a écrit :

On voyait la maison dans l'épisode d'avant quand la servante vient raconter tout ce qui s'est passé au diner.

Spoiler :

Et la servante met un chandelier à la fenêtre ce qui doit être un signal que le roi est mort. C'est pour ça que White Worm présente ses condoléances à Otto pour la mort de son roi: l'info n'est pas sortie officiellement mais elle lui fait bien savoir qu'elle est déjà au courant.

La chandelle, je ne me souviens pas, mais ça se tient, bien vu !  :jap:

n°67038479
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2022 à 20:21:56  profilanswer

Tout un chandelier, même  :O

---------------
n°67038522
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2022 à 20:26:34  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tout un chandelier, même  :O

De plusieurs bougies :o
Qu'elle allume une à une dans un ordre étrange, juste devant la fenêtre, avant de jeter un oeil inquisiteur à l'extérieur.

On va dire que ce n'était pas trop difficile de se douter qu'il se passait un truc chelou :D

---------------
Eponyme
n°67039420
dazouille
ex dazi
Posté le 18-10-2022 à 22:21:15  profilanswer

Je suis à l’épisode 6

Je comprend pas l’intérêt de changer les acteurs, pourquoi les rendre forcément plus vieux ? C’est bizarre.

Surtout quand certains sont toujours là et ne changent pas

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 18-10-2022 à 22:23:15

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°67039446
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2022 à 22:25:28  profilanswer

Rhaenys, Criston et Daemon, le combat des Immortels  :O

---------------
n°67039459
dazouille
ex dazi
Posté le 18-10-2022 à 22:27:41  profilanswer

Bon ok 3 enfants je comprend le bon dans le futur :O

---------------
n°67039474
vanloque
Posté le 18-10-2022 à 22:29:19  profilanswer

Et surtout les acteurs que tu vois à partir de l'EP6 tu les verras les prochaines saisons, les gros bonds dans le temps sont à priori terminés.

---------------
n°67039600
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-10-2022 à 22:56:20  profilanswer

dazouille a écrit :

Bon ok 3 enfants je comprend le bon dans le futur :O

Alors que les parents, c'est le mal dans le passé :/

---------------
Eponyme
n°67039613
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-10-2022 à 22:59:04  profilanswer

Les gens qui viennent poster sur HFR en milieu d'épisode  [:haha prozac]
Et après ça se plaindra de ne pas comprendre des trucs  [:thibault007:1]

---------------
n°67039637
dazouille
ex dazi
Posté le 18-10-2022 à 23:03:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les gens qui viennent poster sur HFR en milieu d'épisode  [:haha prozac]
Et après ça se plaindra de ne pas comprendre des trucs  [:thibault007:1]

Je trouve ça toujours moyen de toute façon..  [:la chancla:1]

---------------
n°67039884
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-10-2022 à 00:21:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Et surtout les acteurs que tu vois à partir de l'EP6 tu les verras les prochaines saisons, les gros bonds dans le temps sont à priori terminés.

ça dépend, ils ont prévu de faire combien de génération sur le trône au total ? [:transparency]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  1538  1539  1540  1541  1542  1543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)