| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 08:56:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
deweychat |
|
jamere | Les seuls scènes de sexe gênantes sont celles où il n'y a pas de consentement. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dazouille ex dazi | J'ai vu l'épisode, ok c'est rien en fait --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 08:32:44 ![]() ![]() |
silkr | arf l'episode 5 est sortie .. J'ai commencé à lire le spoiler !! Message édité par silkr le 19-09-2022 à 10:22:41 |
kami pouet | S1E05
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Oh wow, cet épisode putain oO. Gros warning à la fin d'ailleurs, je m'y attendais pas Meilleur épisode pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-09-2022 à 14:50:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yorys |
Message édité par yorys le 19-09-2022 à 16:58:00 |
Piltez |
|
apfel | Meilleur épisode pour moi aussi !
|
Rasthor | S01e05: 1ère demi-heure: bon, c'est vraiment chiant cette série, je m'ennuie à fond. 2ème demi-heure: oh putain !!!
Message édité par Rasthor le 19-09-2022 à 21:46:28 |
kami pouet |
|
yorys |
|
WILDLIKE |
|
Rasthor | Pour la fin de l'épisode 5, petite différence avec le bouquin:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-09-2022 à 10:43:06 |
apfel |
|
Vahire | J'ai beaucoup aimé l'épisode, ya juste un "détail" que j'ai sois mal compris, soit que je trouve un peu (beaucoup con)
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
donut78 Stop eating donuts |
Edit : je ne trouve pas, qu'est-ce que vous avez mis encore comme titre Message édité par donut78 le 20-09-2022 à 11:45:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
RaKaCHa | Je ne le trouve pas mais il existe, le lien était passé. il me semblait que le lien était passé, j'ai cherche dédié, topic, topic, unik sans succès Y a pas énormément de topic TV/Radio très vivants et je ne le vois pas, j'ai du confondre avec le Seigneur des anneaux. Message édité par RaKaCHa le 20-09-2022 à 11:57:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | EPisode 5
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
ordos06 | Nanardesque |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah quand même |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rasthor |
|
Piltez |
|
ordos06 |
|
naldo |
|
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |