| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 00:21:32 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La prochaine série, il faut que ce soit Dunk & Egg, obligé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dazouille ex dazi | Du coup j’ai vue les 6 premiers --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 19-10-2022 à 01:23:33 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 01:39:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2022 à 01:40:02 |
LeGrandMatheux Animateur |
La fin de cette épisode a été écrit par un homme ou une féministe encore de Los Angeles qui ne comprend rien.
On disait le cliché (mais vrai puisque c'est un cliché ) que derrière chaque grand homme dans l'histoire il y a une grande femme derrière pour le soutenir ben j'imagine que euh maintenant en dessous de chaque femme
Bref après on peut en parler je suis ouvert, une veuve qui craque, humiliée, qui passe par différent stades, son enferment, solitude , c'est pas non plus complètement déconnant, j'espère juste que cet arc va se terminer vite car ça ne m'attire pas du tout, pas de conneries à l'île aux crabes svp. Ps : j'aime bien le nouveau roi, beaucoup d'options possibles niveau scenar et développement. Surtout avec solid snake /raiden en fond --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mike patton |
De quelle veuve tu parles,y'a que alicent qui est veuve... |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 02:24:18 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | T'as raison je verrai un bien un come-back. Une petite fièvre hors écran n'a jamais tué personne ... C'est ça qui m'inquiète que ça devienne la trame principale --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Alighieri_Dante Ailleurs | La vache. Je pensais HFR l'élite du Web français mais non t'as toujours des types turbo-con. |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Rasthor |
Son mari, Lord Corlys, est normalement mort (mais c'était hors écran). |
mike patton |
|
Rasthor |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bof, je me rappelle pas trop de mort hors ecran qui ont donné lieu à des retournements de situation dans GoT. Je me rappelle surtout du shitstorm Stannis que tt le monde pensait vivant car mort hors ecran. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mike patton | Après en réalité corlys en vie ou mort ça change pas grand chose,il soutient pas les verts je pense il est du côté daemon rhaenyra,comme sa femme |
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
naldo | Comment on blacklist un user pour ne plus avoir à lire ses commentaires déjà ? Je trouve pas le post sur le fofo ? Merci |
Rasthor |
Installe TemperMonkey (ou un truc similaire):
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-10-2022 à 10:00:31 |
naldo |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je me suis régalé. C'était le dernier épisode. ? |
donut78 Stop eating donuts | Non l'avant dernier. 10 épisodes en tout.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saucerful | Moi j'ai rien compris à la fin, pourquoi elle va pas jusqu'au bout ? --------------- Don't be useless |
yorys |
Message édité par yorys le 19-10-2022 à 14:10:40 |
Xantar_Eozenn |
|
Xantar_Eozenn |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ca a un nom en écriture scénaristique le fait de ne pas montrer clairement la mort d'un personnage il me semble |
ddlabraguette |
|
yorys |
Message édité par yorys le 19-10-2022 à 17:29:08 |
infornal |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Analyse complète de la séquence d'ouverture des épisode 1&2 pour bien reconnaitre chaque targaryen , qui a bel et bien évolué au fil des épisodes mais j'avoue que je suis coupable je l'ai skip plus d'une fois
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Il y a une épidémie de troubles de l'attention sur ce topic ou quoi ? Arrêtez de regarder vos smartphone pendant le visionnage Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 19-10-2022 à 18:40:32 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Jean malouk |
|
Piltez |
|
deweychat |
|
Kostas3 | Pendant la scène des pieds c'est pas
|
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-10-2022 à 10:30:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |