|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:47:07 |
trex22 Oh yeah baby! | ce qui nous amène à une autre question : --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 16:54:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bruere |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | laissez tomber...
Message cité 3 fois Message édité par darckcrystal le 30-08-2017 à 16:56:04 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:56:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wade Tester c'est douter | Production d'un pote Message cité 8 fois Message édité par wade le 30-08-2017 à 17:01:14 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
skum you'll never walk alone |
Alors non, bof, je préfère encore Margaery ou Cercei la MILF
Pour contre la c'est un gros oui pour moi ! Mais Missandei rentre dans mon top 3 depuis la saison 7 Message cité 1 fois Message édité par skum le 30-08-2017 à 17:10:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
daviddetroyes | Bonjour,
|
sligor |
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-08-2017 à 18:03:08 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts | Les explications de texte, que ce soit sur du Molière ou GoT, c'est toujours aussi perché Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 18:03:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
acecel | Je viens de terminer la saison, bordel |
yorys |
Message édité par yorys le 30-08-2017 à 18:12:32 |
gzil |
|
kikou2419 |
Argawaen | suite
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 30-08-2017 à 18:19:35 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
|
|
sixturus |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
remiche35 One day the flames will fade |
bordel c'est con Qu'il aille poster ça sur r/freefolk, il va faire un carnage Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-08-2017 à 19:42:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 19:56:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 19:57:10 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Faramir Covfefe. What else ? |
|
Publicité | Posté le |