Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50797912
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 16:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Quelques pistes :  

Spoiler :

On sait que les WW ont été crées à un moment dans le passé par les enfants de la forêt, a priori pour se défendre contre les humains. On constate que les enfants de la forêt protégeaient la corneille à 3 yeux contre les white walkers. On peut donc supposer que les EF ont perdu le contrôle de leur création et que celle-ci continue sa mission initiale : tuer les humains.

Spoiler :

Les WW ne tuent pas tous les êtres humains puisqu'ils épargnaient les enfants de Craster qu'ils transformaient en eux.  
Les WW épargnaient également ostensiblement Craster
Why ?
j'espère en tout cas qu'ils ont un background plus riche que "moi vois, moi tue", le NK est certainement capable d'une pensée complexe, partant de là, il a sans doute ses propres rêves, espoirs et ambitions  [:flagadadim]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 16:47:07  profilanswer

n°50797920
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 16:47:30  profilanswer

ce qui nous amène à une autre question :  

- pourquoi transformer les bébés ?

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°50797926
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-08-2017 à 16:47:40  profilanswer

50kmh a écrit :

Pourquoi les WW sont ils si méchants ?
Ils n'ont aucun motif non ? Ils aiment juste randonner ?

Spoiler :

Créer pour tuer les humains par les enfants de la forêt qui ont sûrement pris à la légère le sortilège.

Comme le dirait jessica rabbit "Je ne suis pas mauvaise, je suis juste dessinée comme ça. "

n°50797952
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 16:48:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

Les WW ne tuent pas tous les êtres humains puisqu'ils épargnaient les enfants de Craster qu'ils transformaient en eux.  
Why ?
j'espère en tout cas qu'ils ont un background plus riche que "moi vois, moi tue", le NK est certainement capable d'une pensée complexe, partant de là, il a sans doute ses propres rêves, espoirs et ambitions  [:flagadadim]  

C'est quoi cette question à laquelle tu réponds juste avant.

NK besoin armée
NK prend enfant Craster pour faire autres WW
Craster fournir bcp enfant
NK laisse en vie craster pour avoir plein de bébés donc pleins de WW

n°50797992
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-08-2017 à 16:51:23  profilanswer

+1  aussi con que cela! les WW ont perdu: ils ont reconstitués leur armée petit à petit et avaient besoin de bébés donc ils allaient pas dézinguer leurs rares sources d'approvisionnement :D

n°50798042
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 16:54:18  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'est quoi cette question à laquelle tu réponds juste avant.

NK besoin armée
NK prend enfant Craster pour faire autres WW
Craster fournir bcp enfant
NK laisse en vie craster pour avoir plein de bébés donc pleins de WW

Spoiler :

j'y réponds pour montrer qu'effectivement les WW ont une pensée plus complexe et subtile que d'être juste une armée de golem prévus pour être les simples instruments de la vengeance des enfants de la forêt.
Sinon, comment expliquer qu'ils butent aussi des enfants de la foret et qu'ils cherchent absolument à niquer le greenseer. Gros objectif de la saison précédente pour eux.
Ils semblent donc bien avoir des objectifs propre.
Ce pourrait être juste "anéantir toute forme de vie" mais ça me parait bourrin. Et puis surtout...à quoi bon. Une fois que ce sera fait, ils feront quoi ? du curling ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 16:54:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50798048
Bruere
Posté le 30-08-2017 à 16:54:37  profilanswer

skum a écrit :

Comment je pourrais tuer toute ma famille pour l'avoir une nuit  [:chaleur intempestive]

Elle est tout en haut du classement avec Doreah, la servante de Daenerys qui a trahi sa reine hélas  :o  

Spoiler :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/game-of-thrones-le-trone-de-fer/images/1/17/Doreah.jpg/revision/latest?cb=20160614203954&path-prefix=fr

n°50798070
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 30-08-2017 à 16:55:49  profilanswer

laissez tomber...

Spoiler :

http://img.tel.pmdstatic.net/scale/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fnews.2F1.2Fd.2F8.2Fe.2Fa.2F4.2Fb.2Fc.2Ff.2F2.2Fd.2F3.2F6.2Fe.2F9.2Fe.2Ejpeg/540xauto/quality/80/image.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par darckcrystal le 30-08-2017 à 16:56:04

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°50798083
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-08-2017 à 16:56:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Quelques pistes :  

Spoiler :

On sait que les WW ont été crées à un moment dans le passé par les enfants de la forêt, a priori pour se défendre contre les humains. On constate que les enfants de la forêt protégeaient la corneille à 3 yeux contre les white walkers. On peut donc supposer que les EF ont perdu le contrôle de leur création et que celle-ci continue sa mission initiale : tuer les humains.

Spoiler :

Brains… Brains…

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50798085
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 30-08-2017 à 16:56:27  profilanswer

Bruere a écrit :

Elle est tout en haut du classement avec Doreah, la servante de Daenerys qui a trahi sa reine hélas  :o  

[:julian33:4] it is known

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 16:56:27  profilanswer

n°50798121
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-08-2017 à 16:58:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

j'y réponds pour montrer qu'effectivement les WW ont une pensée plus complexe et subtile que d'être juste une armée de golem prévus pour être les simples instruments de la vengeance des enfants de la forêt.
Sinon, comment expliquer qu'ils butent aussi des enfants de la foret et qu'ils cherchent absolument à niquer le greenseer. Gros objectif de la saison précédente pour eux.
Ce pourrait être juste "anéantir toute forme de vie" mais ça me parait bourrin. Et puis surtout...à quoi bon. Une fois que ce sera fait, ils feront quoi ? du curling ?

Spoiler :

une société de morts vivants à conscience unique :lol:

n°50798127
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-08-2017 à 16:59:09  profilanswer

Ah oui, c’est vrai.
Notre ministre :love:

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50798143
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-08-2017 à 17:00:25  profilanswer

Production d'un pote :lol:
(pas un spoil de l'intrigue à proprement parler, mais détournement basé sur une situation de la fin de la S7 :jap: )

Message cité 8 fois
Message édité par wade le 30-08-2017 à 17:01:14
n°50798147
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 17:00:29  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Spoiler :

une société de morts vivants à conscience unique :lol:

putain...ils veulent instaurer la société de consommation en fait  [:le hasard:3]

---------------
n°50798190
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 17:02:59  profilanswer

wade a écrit :

(pas un spoil de l'intrigue à proprement parler, mais détournement basé sur une situation de la fin de la S7 :jap: )

c'est troublant :D

---------------
n°50798219
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 17:04:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

Bah oui ils butent. Ce sont des monstres quoi.

n°50798294
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-08-2017 à 17:09:34  profilanswer

Bruere a écrit :

Alors non, bof, je préfère encore Margaery ou Cercei la MILF

Pour contre la c'est un gros oui pour moi !

Mais Missandei rentre dans mon top 3 depuis la saison 7 :D

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 30-08-2017 à 17:10:26

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50798406
gzil
Posté le 30-08-2017 à 17:18:39  profilanswer

Ça aurait pas été plus "logique" comme excuse d'aller en expédition de l'autre côté pour trouver d'éventuels survivants des children of the forest pour s'allier de nouveau avec eux comme sur les dessins de la grotte ? Bien sûr le but du plan foireux c'était d'un point de vue scénaristique de réunir tout le monde à la fin...

n°50798753
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-08-2017 à 17:44:07  profilanswer

gzil a écrit :

Ça aurait pas été plus "logique" comme excuse d'aller en expédition de l'autre côté pour trouver d'éventuels survivants des children of the forest pour s'allier de nouveau avec eux comme sur les dessins de la grotte ? Bien sûr le but du plan foireux c'était d'un point de vue scénaristique de réunir tout le monde à la fin...

Ça aurait encore moins de sens.

n°50798779
daviddetro​yes
Posté le 30-08-2017 à 17:46:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question concernant les comics GoT, il existe un topic ou je peux aussi içi ?

Merci :jap:

n°50798791
sligor
Posté le 30-08-2017 à 17:47:35  profilanswer

Bruere a écrit :

je valide  [:yann39]

n°50798824
Argawaen
Posté le 30-08-2017 à 17:51:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'en parlais hier soir il y a quelques pages.
Pour moi, ils sont présentés comme une menace qui se répand sur le monde des vivants mais en même temps comme le NK est doué de volonté, ça ne peut pas être une menace à la walking dead qui n'a pas d'autre but que de se répandre.  
D'une part le NK a besoin de garder une poche d'humain pour continuer à avoir des bébés à convertir et avoir de nouveaux guerriers. On ne sait pas vraiment si c'est pour une question de survie de leur espèce vu qu'ils semblent immortels (hors meurtre par dragonglass/valyrian steel), n'étant pas vraiment vivant.
D'autre part les WW semblent avoir un semblant de civilisation et une hiérarchie donc ils pourraient chercher à instaurer leur ordre sur tout le continent.  
Peut-être qu'ils ont une faille, qu'ils ne sont pas vraiment immortel et que le NK se cherche une reine de la nuit à convertir afin de pouvoir se reproduire et se perpétuer dans son état sans humain.
Peut-être qu'il poursuit un but plus noble malgré tout (comme se délivrer de la malédiction des enfants de la forêt, c'est ce que je disais hier).
Peut-être qu'il est à la recherche de quelque chose, d'un artéfact, qui lui donnerait encore plus de pouvoir et assurerait son existence jusqu'à la nuit des temps.

Volontairement, on nous a donné assez peu d'élément pour comprendre les enjeux de cette conquête.  
J'espère vraiment que ça va changer dans la saison 8 et que ça ne sera pas simplement une lutte des vivants contre le grand méchant absolu.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°50798926
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2017 à 17:59:51  profilanswer

Argawaen a écrit :

Je dis pas que ça le rendrait gentil pour autant :o
Peut-être que son but est autre que de répandre le froid sur tout westeros et d'être entouré de millions de mort-vivants inutiles.
Ils semblent être immortels alors pourquoi voler des bébés humains pour pouvoir creer de nouveaux white walker ? Juste pour la compagnie ?
Il a besoin des humains pour pouvoir continuer à faire cela de toutes façons. Mais dans quel but ? Avec les éléments à notre disposition pour le moment ça n'a pas l'air d'être une question de survie.  
Ils sont présentés comme un virus qui aurait échappé à son créateur, comme une arme biologique qui aurait été pervertie. Mais même un virus ou un parasite a besoin de son hôte pour continuer à exister.

J'en sais pas plus que toi, mais clairement ça manque de gonzesses le projet du NK [:a chile:5]... ce qui m'amène à la discussion entre Jaime & Bronn, le Saikse, le Pouvoir & la Guerre mode d'emploi:

Bronn: Men without cocks. You wouldn't find me fighting in an army if I had no cock. What's left to fight for?

Jaime Lannister: Gold?

Bronn: I spent my life around soldiers. What do you think they spend that gold on?

Jaime Lannister: Family.

Bronn: Not without a cock, you don't.

Jaime Lannister: Maybe it really is all cocks in the end.

https://img11.hostingpics.net/pics/458493Maybeitreallyisallcocksintheend.png

Jaime ce putain de philosophe, toute cette conversation faussement badine qui nous dit à demi-mot que le sexe est au coeur du Pouvoir, du plus intime (la famille) au plus politique (gouverner les hommes) devant une armée d'eunuques qui sont précisément des soldats impitoyables parce qu'ils n'ont plus cette faiblesse humaine habituelle par laquelle les guerres sont gagnées ou perdues.

Que diront-ils alors lorsqu'ils seront en face des WW et de leur armée des morts ? Que pourront-ils encore dire devant cette masse totalement dénuée de toute passion & pulsion humaines (comme l'amour ou la haine que des hommes même privés de leurs attributs peuvent encore éprouver) ?

https://orig12.deviantart.net/37ad/f/2013/264/2/7/untitled_1_by_redwire95-d6n74sn.gif

Et cette sentence

"Maybe it really is all cocks in the end"

justement prononcée par celui qui incarne le plus dans le show le déchirement entre la tension sexuelle et l'éthique, l' amour et le devoir, l'homme qui ne sait plus quel serment il doit honorer tant il y en a et tant ils lui paraissent contradictoires. Fidèle à ses voeux de chevalier ? à ses voeux d'amour incestueux ? à ce qu'il croit juste ? à sa famille ?
Comment gouverner et se gouverner quand on ne sait plus ? et pourquoi se bat-il à partir du moment où il quitte Cercei ? il se retrouve un peu dans la situation d'un de ces Unsullied qu'il ne comprend de prime abord pas et qui ne se battent ni pour l'argent, ni pour l'amour d'une femme, ni pour leur famille.
Au moment où il choisit de partir, il finit même de perdre tout cela même si c'était largement entériné avant cet épisode de fin de saison.

J'adore ce personnage putain.

Merci Jaime & Bronn pour ce moment à la fois leste et grave  :love:

Message édité par Faramir le 30-08-2017 à 18:03:08
n°50798961
kikou2419
Posté le 30-08-2017 à 18:03:18  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Normalement la coutume féodale, on hérite du père et non de la mère.
Chose qu'Édouard III n'a pas voulu comprendre y'a 700 ans.

Bof.
Les plantagenets ont hérité de l'Aquitaine après la mort d'Alienor.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50798963
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 18:03:25  profilanswer

Les explications de texte, que ce soit sur du Molière ou GoT, c'est toujours aussi perché  [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 18:03:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50798969
acecel
Posté le 30-08-2017 à 18:04:07  profilanswer

Je viens de terminer la saison, bordel  [:jean-pierre defrog:3]  

Bon ben vivement la suivante (et dernière?)  :bounce:

n°50799049
yorys
Posté le 30-08-2017 à 18:11:12  profilanswer

Ah oui, le tas d'os entourées de chairs noirâtres qui finit de se décomposer devant une nana devenue folle ?

:o [:poutrellex]

Message édité par yorys le 30-08-2017 à 18:12:32
n°50799055
gzil
Posté le 30-08-2017 à 18:11:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tout bêtement parce que son serment ne le liait que jusqu'à sa mort.

Ouais mais justement, tous ceux qui ne savent pas qu'il est mort devraient penser que c'est un oathbreaker qui a laissé tomber les hommes qui étaient sous ses ordres pour une jolie promotion.

n°50799095
kikou2419
Posté le 30-08-2017 à 18:15:10  profilanswer

gzil a écrit :

Ouais mais justement, tous ceux qui ne savent pas qu'il est mort devraient penser que c'est un oathbreaker qui a laissé tomber les hommes qui étaient sous ses ordres pour une jolie promotion.

Ouais c'est pour ça que j'ai supprimé, j'avais mal lu :o

---------------
n°50799137
Argawaen
Posté le 30-08-2017 à 18:18:56  profilanswer

suite  [:yamusha]

Spoiler :

J'avais beaucoup aimé cette scène du S04E04
https://www.youtube.com/watch?v=es9Q81MwPkQ
En la revisionnant, peut-être que ce que recherche réellement le NK c'est de convertir un potentiel futur bébé de Jon et Dany pour en faire son héritier, plus puissant encore puisque mêlant le feu et la glace

Message cité 1 fois
Message édité par Argawaen le 30-08-2017 à 18:19:35

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°50799214
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 18:26:59  profilanswer

wade a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  

Tout simplement génial !

n°50799244
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 18:30:22  profilanswer

Argawaen a écrit :

suite  [:yamusha]  

Spoiler :

J'avais beaucoup aimé cette scène du S04E04  
https://www.youtube.com/watch?v=es9Q81MwPkQ
En la revisionnant, peut-être que ce que recherche réellement le NK c'est de convertir un potentiel futur bébé de Jon et Dany pour en faire son héritier, plus puissant encore puisque mêlant le feu et la glace

Le truc tellement improbable..

n°50799462
sixturus
Posté le 30-08-2017 à 18:54:09  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est chelou ça de les appeler pareil d'ailleurs.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Louis%20XIV

n°50799866
Ciler
Posté le 30-08-2017 à 19:33:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

Why ?

Il y a malentendu. J'ai donné les grandes lignes des objectifs, ça veut pas nécessairement dire que les mecs y vont en mode bourrin et sans faire preuve de stratégie. Il est aussi possible qu'ils aient une forme de culte ou tout simplement une volonté de se "reproduire".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50799914
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 30-08-2017 à 19:38:04  profilanswer

wade a écrit :

bordel c'est con  [:ddr555]

Qu'il aille poster ça sur r/freefolk, il va faire un carnage :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 30-08-2017 à 19:42:29
n°50799952
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2017 à 19:41:43  profilanswer

wade a écrit :

mais bordel [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50799968
kikou2419
Posté le 30-08-2017 à 19:43:10  profilanswer

wade a écrit :

Bien ouej :o

---------------
n°50800120
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 19:56:11  answer

remiche35 a écrit :

bordel c'est con  [:ddr555]  

Qu'il aille poster ça sur r/freefolk, il va faire un carnage :D

+1000  :bounce:  

ce carton sur reddit avec une video pareille  :D

Elle est super con mais elle vraiment bien foutue n'empêche  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 19:57:10
n°50800294
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-08-2017 à 20:14:48  profilanswer

wade a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
2 + 2 = 5
n°50800366
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2017 à 20:23:12  profilanswer

il l'a postée ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50800557
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2017 à 20:46:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Les explications de texte, que ce soit sur du Molière ou GoT, c'est toujours aussi perché  [:aras qui rit]

Hi hi :D  Non rien de tout ça, c'est pas vraiment sérieux je viens pas ici pour ça...je suis juste parti sur un petit délire à la base juste en voulant répondre à une personne qui s'interrogeait sur les motivations du NK que bon je n'en savais pas plus qu'elle mais que ça manquait cruellement de femmes son trip...je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas de femmes WW qui l'attendait dans son igloo et puis j'ai repensé à ce dialogue tellement improbable entre Jaime et Bronn dissertant sur les men without cocks, la guerre, etc. je vais pas la refaire :D  

Que ce soit perché ça me va, le dialogue l'est déjà largement en lui-même... mais celui qui est clairement le plus perché c'est souvent Bronn, ses lignes de dialogue sont souvent savoureuses que ce soit avec Tyrion ou Jaime. [:chaleur intempestive]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR