Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°71269730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2024 à 15:06:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :


Je suis un peu dur car je pense qu'avec plus de subtilité, ça aurait pu devenir une excellente série.
Mais, malgré tout, j'aime bien, peut-être même pour ce côté un peu idiot parfois :

Spoiler :

le coup du jumeau qui part en mission tuer la reine quoi, c'est tellement débile que ça en devient drôle  [:nobody-home]



En même temps tout le monde trouvait ça débile sauf les deux débiles  :D  
 
Après, ça a failli fonctionner, alors  [:emeric zemmour:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 15:06:23  profilanswer
 

n°71270709
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-08-2024 à 16:04:04  profilanswer
 

Ce cher Otto qualifie même ce plan de "farce"  :D


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71270978
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-08-2024 à 16:28:36  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Bordel, mais toujours plus quoi... Vous êtes perchés c'est fou.


C'est clair. Je les imagine pas devant des séries plus connes. :D

n°71271038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2024 à 16:34:16  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


C'est clair. Je les imagine pas devant des séries plus connes. :D


Ben on ne les regarde pas  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71271121
CorB3n
Posté le 07-08-2024 à 16:46:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben on ne les regarde pas  :D


Faut se rendre compte à un moment que quand tout est à chier c’est peut être pas les séries à un moment :D


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71271169
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2024 à 16:53:39  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Faut se rendre compte à un moment que quand tout est à chier c’est peut être pas les séries à un moment :D


J'avais trouvé la première saison très bien par exemple. Et j'ai plein d'autre séries que je suis avec plaisir.
 
Cette saison 2 reste plutôt bien dans l'ensemble, surtout si tu compares à la concurrence. Mais c'est une déception pour moi suite aux promesses de la saison 1. Clairement on est descendu d'un cran.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71271502
CorB3n
Posté le 07-08-2024 à 17:38:37  profilanswer
 

Y’a une différence entre descendre d’un cran et abomination inter planétaire comme on lit ici quand même, lol
Les excès d’HFR, what else :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°71271512
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 07-08-2024 à 17:40:09  profilanswer
 

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'en soi, cette saison est décevante. On pourra juger définitivement quand la série sera terminée, mais pour l'instant on reste sur sa faim.
Mais il y a un univers entre cette déception (on a envie de l'aimer cette série, c'est pas pour rien) et les pisse froid de service qui viennent cracher à tout va à coup "d'écriture digne d'un môme de 12 ans".


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71271556
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2024 à 17:46:06  profilanswer
 

Ma remarque portait uniquement sur les scènes de Tyland dans le dernier épisode, comme je le précisais. Et je réitère, je les ai trouvées complètement nulles.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71271562
hisvin
Posté le 07-08-2024 à 17:47:02  profilanswer
 

Citation :

Bien sûr ! Alors, "House of the Dragon", c'est une histoire qui se passe avant "Game of Thrones". Ça parle des Targaryens, qui sont une grande famille de dragons.
 
Tout commence avec le roi Viserys, qui a une petite fille nommée Rhaenyra. Elle est super cool et aimerait devenir reine, mais à l'époque, beaucoup de gens pensent que seules les garçons peuvent être rois. Alors, quand le roi meurt, ça crée plein de problèmes. Son frère, Daemon, et d'autres membres de la famille veulent aussi le trône.
 
Il y a beaucoup de batailles, de complots, et de dragons qui volent dans le ciel ! Les personnages sont souvent en train de se battre pour le pouvoir, et ça rend tout très compliqué. Les alliances changent, et certaines personnes deviennent des ennemies alors qu'elles étaient des amis avant.
 
À la fin, ça montre que le pouvoir peut être dangereux, et que la famille, c'est super important, même si cela peut aussi mener à des gros drames. C'est une histoire pleine d'action, d'aventures et de dragons, où les choix des personnages ont des conséquences énormes ! Voilà, c'est un peu ça l'histoire !


ChatGpt écrivant comme un enfant de 12 ans.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2024 à 17:47:02  profilanswer
 

n°71271644
John-Nada
Posté le 07-08-2024 à 17:58:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'avais trouvé la première saison très bien par exemple. Et j'ai plein d'autre séries que je suis avec plaisir.
 
Cette saison 2 reste plutôt bien dans l'ensemble, surtout si tu compares à la concurrence. Mais c'est une déception pour moi suite aux promesses de la saison 1. Clairement on est descendu d'un cran.


 
Voila, un big mac c'est bon, un resto étoilé c'est bon mais quand la bouffe du resto étoilé à un gout de big mac c'est pas terrible.

n°71271652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2024 à 17:59:13  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Voila, un big mac c'est bon, un resto étoilé c'est bon mais quand la bouffe du resto étoilé à un gout de big mac c'est pas terrible.


 :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71272246
naldo
Posté le 07-08-2024 à 19:08:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ma remarque portait uniquement sur les scènes de Tyland dans le dernier épisode, comme je le précisais. Et je réitère, je les ai trouvées complètement nulles.


Et on est plusieurs à être d'accord avec ça.
L'épisode précédent était meilleur dans sa globalité par exemple.

n°71272508
Kede
Posté le 07-08-2024 à 19:34:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tout les scènes de Tyland Lannister dans le dernier épisode sont terriblement mal écrites. On dirait des scènes tirées d'un JV RPG lambda.


J'en suis pas encore là, mais c'est marrant c'est exactement la réflexion que je me faisais : y a un côté quête jv dans l'écriture, c'est assez marqué.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71273951
DVN
Hmmmm
Posté le 07-08-2024 à 21:33:42  profilanswer
 

Ah bah c'est sûr qu'on a jamais vu un teaser aussi long.  :o  
 
Pourtant, ils le savent qu'on se souvient surtout de la dernière impression donc du dernier épisode et que ça peut facilement gommer quelques défauts d'une saison alors qu'ici, ils ont réussi à les accentuer malgré eux.
 
Mal géré mon coco.
 
Le showrunner de House of the Dragon répond aux fans en colère suite au final de la saison 2
 
https://www.konbini.com/popculture/ [...] ign=buffer
 

Citation :

Ryan Condal, le showrunner de House of the Dragon, a tout de même tenu à s’expliquer durant une séance de questions-réponses.
S’il a conscience de la déception des fans, il rappelle aussi qu’il a dû faire face à certaines contraintes et trouver un équilibre : “On s’imagine que faire une série, en particulier de cette envergure, octroie du temps et des ressources illimitées. Ce n’est pas le cas.”
 
“Nous voulions juste avoir le temps et la place [de tourner la bataille] de façon que les fans aient hâte et obtiennent satisfaction, comme elle le mérite.” Ryan Condal promet que la sanglante Bataille du Gosier est imminente.


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71274753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2024 à 22:30:29  profilanswer
 

Kede a écrit :


J'en suis pas encore là, mais c'est marrant c'est exactement la réflexion que je me faisais : y a un côté quête jv dans l'écriture, c'est assez marqué.


Je me suis revu écrire un scénario de jeu de rôle, où tout se goupille bien pour le héro alors qu'il n'y aucune raison :D


Message édité par donut78 le 07-08-2024 à 22:31:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71276078
dced
Posté le 08-08-2024 à 08:24:29  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'en soi, cette saison est décevante. On pourra juger définitivement quand la série sera terminée, mais pour l'instant on reste sur sa faim.
Mais il y a un univers entre cette déception (on a envie de l'aimer cette série, c'est pas pour rien) et les pisse froid de service qui viennent cracher à tout va à coup "d'écriture digne d'un môme de 12 ans".


J'ai pas trouvé la saison décevante. J'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder. Par contre je pensais qu'il restait des épisodes encore. Du coup le dernier épisode est un peu en dessous.

n°71276090
naldo
Posté le 08-08-2024 à 08:28:20  profilanswer
 

Pour le moment, ce qui m'aura le plus manqué par rapport à GOT c'est l'humour et les répliques d'un  Tyrion.
Meilleur personnage ever.

n°71276187
John-Nada
Posté le 08-08-2024 à 08:54:30  profilanswer
 

Les dialogues en règle générale sont pas au niveau, j'ai recommencé doucement GoT en parallèle de cette seconde saison et c'est ce qui saute le plus aux yeux.
On a pas mal de persos éloquents qui misent tout sur leur intelligence dans GoT, comme Varys, littlefinger, Tyrion et de répliques ciselées qui rendent des scènes de dialogues truculentes, par exemple dans le dernier épisode que j'ai visionné plusieurs scènes avec Tyrion emprisonné qui cause avec son frangin, Bronn et Oberyn Martell.
Pas de persos de ce genre dans HotD à part un Larys Strong pas au niveau des 3 persos de Got que j'ai cité et peut être un Otto qui se démarque avec un bon coté Tywin Lannister.

n°71276944
Kede
Posté le 08-08-2024 à 10:27:18  profilanswer
 

L'épisode 3  [:somberlain-]
le coup de

Spoiler :

Rhaenyra qui débarque en cachette à Port-Réal pour aller rencontrer Alycent

 

La '' révélation '', cette idiote qui a pris pour testament les divagations d'un mourrant qui baraguinait des contes pour enfant, façon Biden  [:jean_michel_frog:3]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71277340
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-08-2024 à 10:59:36  profilanswer
 

Cette saison 2 de HoD me fait penser à la saison 4 de The Boys.
T'as l'impression que rien n'a bougé entre le début de la saison et la fin.

 

Très faiblarde cette S2 et de manière générale on est clairement pas au niveau de GoT que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages, des dialogues, de la musique, ect...

 

Mention spécial au tout début de l'épisode 8, je me suis demandé si j’avais lancé un film d'animation tellement ça faisait faux.


Message édité par -Poison- le 08-08-2024 à 11:02:57

---------------
2 + 2 = 5
n°71277525
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-08-2024 à 11:13:28  profilanswer
 

c'était vraiment naze l'arc Tyland :o
 
juste la blague sur "tywin" qui était drôle :D

n°71285039
Rasthor
Posté le 08-08-2024 à 22:18:52  profilanswer
 

:hello:  
 
 
J'ai beaucoup apprécié les derniers épisodes de cette saison 2. L'avant-dernier avait une grosse scène d'action, donc dur pour le dernier épisode d'égaler (mais c'est possible, remember S06e09 et S06e10). Mais cela tenait bien la barre, et la musique des Lannister, j'en ai encore des frissons!
 
 
J'ose faire une analogie avec Star Wars (et le concept de pièce en trois actes) ?
 
- La saison 1 (Ep IV) posait les bases, introduisant les protagonistes, les bases.
- La saison 2 (Ep V) a fait avancer l'intrigue, avec la recherche de nouvelles alliances, armées et "armes". Et certains protagonistes meurent ou sont mal en point.  
- La saison 3 (Ep VI) verra sûrement l'aboutissement avec les batailles à venir (je n'ai pas lu le livre, mais je suppose que ça va bientôt bastonner).

n°71286278
Kede
Posté le 09-08-2024 à 01:04:42  profilanswer
 

L'épisode 4  [:leamas:5]
C'est exactement ce que je veux.

 

Je regrette que le personnage de Cole soit si raté.
Je vois le profil du bonhomme, le type un peu bas du front, brutal et fort à la guerre  mais il ne dégage RIEN.

 
Spoiler :

dommage, le personnage le plus badass de la série disparaît. J'aimais beaucoup cette vieille dame qui chevauchait son dragon pour aller à la messe.

 

D'ailleurs, c'est la deuxième fois que Vhagar je crois parvient à surprendre un adversaire. Ils sont forts ces dragons, à se cacher dans les nuages et derrière les châteaux.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71287297
yohaskan
Posté le 09-08-2024 à 10:15:01  profilanswer
 

Et même au sol...
 Camoufler un dragon de cette imposante taille (de 45 à 150m selon les sources) et ne rien percevoir vu du ciel.  
 Bon après comme il a été dit ici, on parle de Dragons, on se demande déjà comment ca peut voler des machins pareil

n°71287300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2024 à 10:15:29  profilanswer
 
n°71287454
yohaskan
Posté le 09-08-2024 à 10:31:56  profilanswer
 

uhuhu
 
Lu sur reddit, parmi toute les questions sur leur tailles, poids..
 
Est-ce qu'il y a une mention de la quantité de nourriture qu'ils consomment ?  
 J'ai l'impression que cela représente 5 à 10 % du PIB de Westeros.

n°71287655
John-Nada
Posté le 09-08-2024 à 10:51:17  profilanswer
 

Certains se contentent d'un mouton par jour ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 09-08-2024 à 10:51:33
n°71287659
jello
Posté le 09-08-2024 à 10:51:33  profilanswer
 

Le vrai truc décevant pour moi c'est qu'un des points forts de GOT, les intrigues avec des persos tordus servies par des dialogues savoureux, auraient dû être le truc de cette S2. Vu qu'on est toujours dans l'introduction de la guerre c'était un peu la seule chose qui restait pour faire de cette saison un truc un peu palpitant.  
Malheureusement vu le peu de profondeur des persos, le jeu des acteurs inégal, les dialogues merdiques et les situations con-con, ça n'a jamais décollé.  
 
Même dans GOT j'ai jamais trop apprécié les grosses batailles, les sequences grandioses avec SFX, mais au moins on se régalait dans les scènes avec Tyrion, Varys, et la tetra chiée de persos attachants avec des arcs prenants. Enfin, jusqu'à la saison 6.  

n°71287957
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-08-2024 à 11:17:57  profilanswer
 

oui, c'est 2 gros crans en dessous et ça fleure parfois l'amateurisme le plus complet dans certaines scènes et dialogues

n°71288545
Kede
Posté le 09-08-2024 à 12:16:49  profilanswer
 

En fait, on voit bien ce qu'ils essaient de faire, mais ils y arrivent pas, ça fait d'ailleurs un peu de la peine  [:khakha_orbital]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71291038
piccolo
Posté le 09-08-2024 à 16:26:36  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Certains se contentent d'un mouton par jour ;)

 

Oui, sinon cela donne mauvaise à laine :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71291189
DVN
Hmmmm
Posté le 09-08-2024 à 16:39:16  profilanswer
 

Kede a écrit :

En fait, on voit bien ce qu'ils essaient de faire, mais ils y arrivent pas, ça fait d'ailleurs un peu de la peine  [:khakha_orbital]


Qu'est ce qu'ils essaient de faire ?


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°71291273
Xantar_Eoz​enn
Posté le 09-08-2024 à 16:47:08  profilanswer
 

Dans la série, surtout dans cette saison 2, il y a des scènes / situations qui n'existent tout simplement pas dans le bouquin.
 
Il y a des trucs totalement inventés what the fuck, et on voit bien que les trucs inventés sont naze.


Message édité par Xantar_Eozenn le 09-08-2024 à 16:48:47
n°71291430
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 09-08-2024 à 16:59:52  profilanswer
 

Petite conclusion ayant terminé la série.

  


J'ai bien aimé ce dernier épisode qui a finalement  tout ficelé plus ou moins correctement niveau trame et alignements des personnages. J'ai trouvé la photographie superbe. (Essos, Harrenhall) on aurait dit une peinture façon renaissance, vivante. Introduction d'un personnage intéressant.

 

Ça contraste avec l'épisode précédent qui avait mal débuté  :

 


Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306204

 


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306205

  

Ça c'est dégueulasse je vois que le fond vert, aucune ombres, zéro.

   


Spoiler :

désormais les séries faut s'habituer à s'attendre à regarder une/deux saisons pour accrocher, ca va, j'ai du temps mais je me demande si c'est pas quand même une très petite minorité, il y a des chiffres d'audiences ?

 


C'est pauvre en nombre les séries d'aventures fantastiques à haut budget. (Pour quelle raison d'ailleurs ?)

 


Autre chose.

 


Spoiler :

un truc qui m'a dérangé, le changement complètement out of character de snake pliskin (Aemon ?), calculé, colère froide, intelligent, parfois sadique mais qui bascule si rapidement façon Prince Régent/ méchant dingo caricatural en 1 épisode...ou j'ai loupé quelque chose

 


A+


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71291477
John-Nada
Posté le 09-08-2024 à 17:04:06  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


C'est pauvre en nombre les séries d'aventures fantastiques à haut budget. (Pour quelle raison d'ailleurs ?)


 
Pour des raisons de ... budget.
Gros budget gros risque de perdre beaucoup de pognon.
 
Pour Aemond

Spoiler :

Il crame son frangin parce qu'il pense qu'il fait de la merde et pourrait mieux gérer, premier conseil grosse motive mais dès que ca se met un peu à chier, que les noirs choppent 3 dragons de plus et que ca tourne en sa défaveur il réagit en gros rageu.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 09-08-2024 à 17:12:55
n°71291660
Rasthor
Posté le 09-08-2024 à 17:16:59  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Pour des raisons de ... budget.
Gros budget gros risque de perdre beaucoup de pognon.


Voila.  :jap:  
 
Tu dois soigner les décors, les costumes et les effets spéciaux (fantastique = magie, dragon). Et tout cela coute une fortune.
 
Pour les acteurs, tu peux prendre des acteurs de moindre envergure qui sont néanmoins très bons. Le casting de GoT par exemple. On connaissait tous Sean Bean, mais les autres.... Après en revoyant des anciens films, on en reconnait certains, comme Charles Dance (le méchant dans Last Action Hero) ou Jonathan Pryce (Pirates de Caraibes, GI Joe).
 
Pour finir, il faut une trame intéressante, et un scénario bien écrit. Le héros qui va tuer le dragon pour libérer la princesse, ce n'est peut-être pas le plus excitant. Et là aussi, cela prend du temps, et donc de l'argent. A moins de se baser sur une œuvre existante. Comme LOTR, GoT, HotD.

n°71291702
John-Nada
Posté le 09-08-2024 à 17:20:12  profilanswer
 

Pour le médiéval fantastique c'est aussi lié au fait que les ricains n'ont pas notre culture européenne notre héritage de cette période ni les connaissances liées, ca les intéresse moins.
Sinon on aurait beaucoup plus de prod de gros calibre comme le Excalibur de Boorman.
D'ailleurs, la chair et le sang, excalibur et kingdom of heaven qui doivent être mes 3 préférés du genre médiéval sont tous réalisés par des européens.
 
Reste les adaptations de gros bouquins ultra connu genre LOTR comme tu le dit mais encore faut pas se vautrer en prenant un showrunner qui trouve que le matos d'origine est pas ouf et qu'il pourrait écrire mieux.
Comme dans cette saison de HotD

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 09-08-2024 à 17:24:27
n°71291718
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-08-2024 à 17:21:52  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


Ça contraste avec l'épisode précédent qui avait mal débuté  :
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306204
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306205
 
Ça c'est dégueulasse je vois que le fond vert, aucune ombres, zéro.


 


 
pfff n'imp :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 09-08-2024 à 17:22:16
n°71291776
hisvin
Posté le 09-08-2024 à 17:28:45  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


Reste les adaptations de gros bouquins ultra connu genre LOTR comme tu le dit mais encore faut pas se vautrer en prenant un showrunner qui trouve que le matos d'origine est pas ouf et qu'il pourrait écrire mieux.
Comme dans cette saison de HotD


L'adaptation du Seigneur des anneaux est mauvaise avec d'énormes conneries que ce soit au niveau de l'histoire, de la caractérisation des personnages, de la psychologie, visuel, du montage, des tics de réalisation...  
Après, cela se regarde parce que le reste est encore plus nul, mais honnêtement, il y a des dizaines de passages qui me font me taper la tête contre la pointe d'un poignard.

n°71291816
John-Nada
Posté le 09-08-2024 à 17:32:18  profilanswer
 

La série j'avoue j'adore, je suis captivé par la bêtise du truc ou tout repose sur deviner c'est qui les personnages en vrai.
Plus c'est WTF comme le concours de je tape avec un truc sur un gros cailloux, plus j'aime.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR