|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 15:06:23 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ce cher Otto qualifie même ce plan de "farce" --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
donut78 Stop eating donuts | Ma remarque portait uniquement sur les scènes de Tyland dans le dernier épisode, comme je le précisais. Et je réitère, je les ai trouvées complètement nulles. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 17:47:02 |
John-Nada |
|
naldo |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DVN Hmmmm | Ah bah c'est sûr qu'on a jamais vu un teaser aussi long.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Message édité par donut78 le 07-08-2024 à 22:31:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
|
naldo | Pour le moment, ce qui m'aura le plus manqué par rapport à GOT c'est l'humour et les répliques d'un Tyrion. |
John-Nada | Les dialogues en règle générale sont pas au niveau, j'ai recommencé doucement GoT en parallèle de cette seconde saison et c'est ce qui saute le plus aux yeux.
|
Kede | L'épisode 3
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Cette saison 2 de HoD me fait penser à la saison 4 de The Boys. Très faiblarde cette S2 et de manière générale on est clairement pas au niveau de GoT que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages, des dialogues, de la musique, ect... Mention spécial au tout début de l'épisode 8, je me suis demandé si j’avais lancé un film d'animation tellement ça faisait faux. Message édité par -Poison- le 08-08-2024 à 11:02:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était vraiment naze l'arc Tyland
|
Rasthor | |
Kede | L'épisode 4 Je regrette que le personnage de Cole soit si raté.
yohaskan | Et même au sol...
|
donut78 Stop eating donuts | Surtout avec des ailes trouées --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
yohaskan | uhuhu
|
John-Nada | Certains se contentent d'un mouton par jour Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 09-08-2024 à 10:51:33 |
jello | Le vrai truc décevant pour moi c'est qu'un des points forts de GOT, les intrigues avec des persos tordus servies par des dialogues savoureux, auraient dû être le truc de cette S2. Vu qu'on est toujours dans l'introduction de la guerre c'était un peu la seule chose qui restait pour faire de cette saison un truc un peu palpitant. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, c'est 2 gros crans en dessous et ça fleure parfois l'amateurisme le plus complet dans certaines scènes et dialogues |
Kede | En fait, on voit bien ce qu'ils essaient de faire, mais ils y arrivent pas, ça fait d'ailleurs un peu de la peine --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
piccolo |
Oui, sinon cela donne mauvaise à laine --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Xantar_Eozenn | Dans la série, surtout dans cette saison 2, il y a des scènes / situations qui n'existent tout simplement pas dans le bouquin.
Message édité par Xantar_Eozenn le 09-08-2024 à 16:48:47 |
LeGrandMatheux Animateur | Petite conclusion ayant terminé la série.
Ça contraste avec l'épisode précédent qui avait mal débuté :
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 09-08-2024 à 17:12:55 |
Rasthor |
|
John-Nada | Pour le médiéval fantastique c'est aussi lié au fait que les ricains n'ont pas notre culture européenne notre héritage de cette période ni les connaissances liées, ca les intéresse moins.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 09-08-2024 à 17:24:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 09-08-2024 à 17:22:16 |
hisvin |
|
John-Nada | La série j'avoue j'adore, je suis captivé par la bêtise du truc ou tout repose sur deviner c'est qui les personnages en vrai.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |