Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50789968
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2017 à 23:11:24  answer

Reprise du message précédent :

gimmeshelter a écrit :

Je pense que tu te compliques un peu les choses
Les scénaristes vont pas si loin  

Comme le combat de Theon avec le gros barbu : le gros lui défonce allègrement la gueule et d'un coup il commence à être essouflé, sans aucune raison....  :heink:  

Raccourci facile de scénariste tout cousu de fil blanc  :sarcastic:

C'est un clin d'oeil aux films Rocky :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 23:11:24  profilanswer

n°50790028
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 23:17:47  profilanswer

Edeal: :jap:

n°50790031
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-08-2017 à 23:18:13  profilanswer

Le coup du coup de pied dans les noix qui fait pas mal si t'as plus de noix, je suis pas hyper convaincu non plus

n°50790038
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 23:19:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Le coup du coup de pied dans les noix qui fait pas mal si t'as plus de noix, je suis pas hyper convaincu non plus

C'est marrant, mais effectivement un peu exagéré. :D

Par contre je croyais qu'il lui restait encore les boules. :??:

n°50790059
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-08-2017 à 23:23:19  profilanswer

trueslash a écrit :

Disons qu'ils n'étaient pas obligés de répéter le truc 7 fois quoi :o

n°50790062
aquinor
Posté le 29-08-2017 à 23:24:17  profilanswer

Je réfléchis peut-être trop mais j'ai une impression sur Daenerys fondée sur ce que l'on a vu d'elle depuis le début.

Spoiler :

Si au premier abord Dany est présentée comme l'héritière légitime du trône, j'ai de plus en plus l'impression que la série a laissé ici ou là des indices donnant le sentiment que ce n'est pas un personnage fait pour régner sans que l'existence et l'ascendance de Jon ne soit nécessaire.

Je vois essentiellement Dany comme un personnage de conquête et seulement de conquête.
Elle a du mal à administrer les villes qu'elle a gagné, son jeune âge et son inexpérience n'y sont s'en doute pas étranger mais bon..

Si son personnage est à relier avec un élément c'est le feu. Le feu c'est la guerre, la destruction, c'est temporaire. Ensuite vient le renouveau comme pour un feu de forêt ou des villes qui brûlent  et sont reconstruites (Londres, Rome), le feu est un élément indispensable mais ce qui vient ensuite n'a plus besoin de lui au contraire même. Quand elle prend une ville, elle change le système politique mais elle n'est pas indispensable pour administrer cette ville.

Par contre pour convaincre une armée de se joindre à elle, elle assure. La première fois de leur vie que les Immaculés prennent une décision ils la suivent, les Dothrakis se placent sous sont commandement et traversent la mer.  

Son lien avec les dragons: ces animaux ne sont pas faits pour être sédentaires c'est encore rappelé cet épisode avec la petite mâchoire de dragon miniature dans l'arène.
(de mémoire les dragons ont été enfermés parce qu'ils causaient des dégâts aux alentours non ?)

Jeune, elle déménage de chez un protecteur à un autre. A son mariage, elle intègre un peuple constamment en mouvement.

Je la vois comme un personnage en mouvement. Une fois qu'elle a ses dragons elle devient une guerrière, une conquérante qui va de ville en ville avec ses dragons (et son armée). Et j'ai le sentiment que ses dragons la condamnent à bouger sans cesse du moins si elle accorde au fait d'être mère des dragons plus d'importance qu'à ses autres titres.
Dans une ancienne saison à propos de Robert deux personnages parlent l'un d'eux dit que Robert était un bon soldat, que les soldats ne font pas les meilleurs rois. (Ned est celui qui écoute je crois) Ces propos peuvent s'appliquer à Daenerys.

n°50790123
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 23:34:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Disons qu'ils n'étaient pas obligés de répéter le truc 7 fois quoi :o

Le combat, c'etait un peu:
https://youtu.be/hNaAFNFh9HA?t=175

n°50790127
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-08-2017 à 23:35:03  profilanswer

aquinor a écrit :

Je réfléchis peut-être trop mais j'ai une impression sur Daenerys fondée sur ce que l'on a vu d'elle depuis le début.

Spoiler :

Si au premier abord Dany est présentée comme l'héritière légitime du trône, j'ai de plus en plus l'impression que la série a laissé ici ou là des indices donnant le sentiment que ce n'est pas un personnage fait pour régner sans que l'existence et l'ascendance de Jon ne soit nécessaire.

Je vois essentiellement Dany comme un personnage de conquête et seulement de conquête.
Elle a du mal à administrer les villes qu'elle a gagné, son jeune âge et son inexpérience n'y sont s'en doute pas étranger mais bon..

Si son personnage est à relier avec un élément c'est le feu. Le feu c'est la guerre, la destruction, c'est temporaire. Ensuite vient le renouveau comme pour un feu de forêt ou des villes qui brûlent  et sont reconstruites (Londres, Rome), le feu est un élément indispensable mais ce qui vient ensuite n'a plus besoin de lui au contraire même. Quand elle prend une ville, elle change le système politique mais elle n'est pas indispensable pour administrer cette ville.

Par contre pour convaincre une armée de se joindre à elle, elle assure. La première fois de leur vie que les Immaculés prennent une décision ils la suivent, les Dothrakis se placent sous sont commandement et traversent la mer.  

Son lien avec les dragons: ces animaux ne sont pas faits pour être sédentaires c'est encore rappelé cet épisode avec la petite mâchoire de dragon miniature dans l'arène.
(de mémoire les dragons ont été enfermés parce qu'ils causaient des dégâts aux alentours non ?)

Jeune, elle déménage de chez un protecteur à un autre. A son mariage, elle intègre un peuple constamment en mouvement.

Je la vois comme un personnage en mouvement. Une fois qu'elle a ses dragons elle devient une guerrière, une conquérante qui va de ville en ville avec ses dragons (et son armée). Et j'ai le sentiment que ses dragons la condamnent à bouger sans cesse du moins si elle accorde au fait d'être mère des dragons plus d'importance qu'à ses autres titres.
Dans une ancienne saison à propos de Robert deux personnages parlent l'un d'eux dit que Robert était un bon soldat, que les soldats ne font pas les meilleurs rois. (Ned est celui qui écoute je crois) Ces propos peuvent s'appliquer à Daenerys.

D'ailleurs c'est tres ambigue tout ça car Daenery veut le trone mais finalement c'est Jon l'heritier legitime qui lui s'en balec de diriger. A terme il est quasi certain que le fonctionnement actuel avec le pouvoir centralisé à Kings Landing va disparaitre.

n°50790132
Argawaen
Posté le 29-08-2017 à 23:35:50  profilanswer

avis/theorie sur la suite (pas de spoil :o )

Spoiler :

Vous pensez pas que le NK pourrait avoir un autre but que de tout détruire sur son passage ?
Vu son origine et les penchants de la série, je refuse un peu de croire que ça devienne un simple manichéïsme à la LOTR avec un méchant absolu ala Sauron.
Peut-être cherche-t-il simplement à se libérer d'une sorte de malédiction, à se libérer de la condition qui lui a été infligé par les enfants de la fôret il y a des millénaires.
A redevenir humain en quelque sorte.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°50790141
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 23:36:40  profilanswer

aquinor a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

T'es sur que c'etait une machoire de dragon ? J'aurais plutot dit un petit animal quelconque qui a servi de gibier.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 23:36:40  profilanswer

n°50790152
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 23:38:46  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

D'ailleurs c'est tres ambigue tout ça car Daenery veut le trone mais finalement c'est Jon l'heritier legitime qui lui s'en balec de diriger. A terme il est quasi certain que le fonctionnement actuel avec le pouvoir centralisé à Kings Landing va disparaitre.

Ils vont encore recopier le système fédéral suisse, c'est sur...  [:amaniak:4]

n°50790160
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-08-2017 à 23:40:31  profilanswer

Argawaen a écrit :

Spoiler :

Vous pensez pas que le NK pourrait avoir un autre but que de tout détruire sur son passage ?
Vu son origine et les penchants de la série, je refuse un peu de croire que ça devienne un simple manichéïsme à la LOTR avec un méchant absolu ala Sauron.
Peut-être cherche-t-il simplement à se libérer d'une sorte de malédiction, à se libérer de la condition qui lui a été infligé par les enfants de la fôret il y a des millénaires.

Buter tous les humains croisés en chemin dans l'espoir de redevenir humain, drole de conception. Bon apres tput peut etre qu'il a envie de buter ts les co.nnards pour être dans un monde meilleur. Pas de bol pour lui si ts les humains sont co.nnards.

n°50790161
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 23:40:40  profilanswer

Argawaen a écrit :

Spoiler :

Genre une fin a la Dark Crystal, ou le Grand Pouvoir du Chninkel ?  

(deux monuments incontournables de la fantasy au passage).

n°50790235
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-08-2017 à 00:01:18  profilanswer

gzil a écrit :

C'est pas faux

Spoiler :

le trône devrait revenir à Aegon VI

A ce propos, le trône des 7 couronnes a été toujours chez les Targaryens ?
Par quel biais ? La force et les flammes ? Descendants direct des Premiers Hommes (Enfants de la Fôrets ?)  

Faudrait vraiment que je trouve un jour le courage de me plonger dans les livres, histoire d'en apprendre plus sur ce putzain d'univers.

n°50790262
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2017 à 00:08:07  profilanswer

aquinor a écrit :

Spoiler :

Assez d'accord avec ton message. J'ajouterais que je ne la vois pas non plus finir sur le Trône de Fer, trop prévisible, trop linéaire et cousu de fil blanc...pas dans la façon de GRRM à mon avis.
Et puis puisque tu parles d'indices, il y a la vision de Daenerys à la maison des Undying de Qarth où on la voit entrer à KL dans une salle du trône dévastée, sous la neige (ou les cendres ?) et s'approcher jusqu'à frôler le Trône de Fer...pour s'en détourner au dernier moment attirée par les cris de l'enfant qu'elle aurait dû avoir avec Khal Drogo. Symboliquement elle les rejoint alors dans la Mort.
Après cela ne signe pas forcément un destin tragique ou sacrificiel mais c'est une possibilité qu'on nous suggère quand même pas mal je trouve. Je dis pas forcément car, en ce qui concerne la malédiction/prophétie de Mirri Maz Duur selon laquelle son ventre ne portera plus d'enfant vivant, il est fort probable, tant dans le livre que dans la série, que la stérilité de Daenerys soit momentanée et puisse être levée d'une façon ou d'une autre par une magie plus puissante ou un personnage possédant lui-même des caractéristiques spéciales (coucou Jon).

Tiens, du coup ça me fait penser que j'avais pas encore eu l'occasion de poser ça là  (je mets sous spoiler pour les petites âmes sensibles et prudes)

Spoiler :

http://i.imgur.com/1UVCRNa.jpg

ps: pourquoi tu as mis ta bafouille sous balises spoilers, j'en vois aucun... [:moonbloood:5]  

n°50790264
kikou2419
Posté le 30-08-2017 à 00:08:17  profilanswer

Hornett a écrit :

Par quel biais ? La force et les flammes ? Descendants direct des Premiers Hommes (Enfants de la Fôrets ?)

Faudrait vraiment que je trouve un jour le courage de me plonger dans les livres, histoire d'en apprendre plus sur ce putzain d'univers.

Alala

Les 7 couronnes c'est parce qu'avant, après l'arrivée des Andals, il y avait 7 royaumes indépendants qui se tapaient sur la gueule [:redmax]

Un jour, Aegon Targaryen, avec ses deux sœurs et un dragon chacun, ont débarqué sur le continent et ont unifié tout ça.
Certaines familles ont conservé leur place en acceptant Aegon devant sa supériorité manifeste, mais en perdant leur couronne (Stark, Lannister) d'autre se sont retranché et ont fini cramé, leur famille éteinte et un de leur vassaux ayant rallié Aegon a pris leur place (Tyrell, Tully).
Les targaryen sont originaire de Valyria, ils étaient une famille noble dans une sorte de cité toute puissante sur Essos où les dragons étaient présent. Mais une éruption volcanique a réduit tout ça en miette ("le Fléau de Valyria). Les Targaryen ont senti avant les autres le danger et ont fui à Peyrdragon avant, permettant à eux et leurs dragons de survivre.

Gros parallèle possible entre Valyria et Numenor, et entre les Targaryen et la lignée d'Elendil.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 30-08-2017 à 00:11:54

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50790267
Argawaen
Posté le 30-08-2017 à 00:08:56  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Buter tous les humains croisés en chemin dans l'espoir de redevenir humain, drole de conception. Bon apres tput peut etre qu'il a envie de buter ts les co.nnards pour être dans un monde meilleur. Pas de bol pour lui si ts les humains sont co.nnards.

Je dis pas que ça le rendrait gentil pour autant :o
Peut-être que son but est autre que de répandre le froid sur tout westeros et d'être entouré de millions de mort-vivants inutiles.
Ils semblent être immortels alors pourquoi voler des bébés humains pour pouvoir creer de nouveaux white walker ? Juste pour la compagnie ?
Il a besoin des humains pour pouvoir continuer à faire cela de toutes façons. Mais dans quel but ? Avec les éléments à notre disposition pour le moment ça n'a pas l'air d'être une question de survie.  
Ils sont présentés comme un virus qui aurait échappé à son créateur, comme une arme biologique qui aurait été pervertie. Mais même un virus ou un parasite a besoin de son hôte pour continuer à exister.

Rasthor a écrit :

Genre une fin a la Dark Crystal, ou le Grand Pouvoir du Chninkel ?  

(deux monuments incontournables de la fantasy au passage).

Je connais pas ces films donc je peux pas commenter, je les aurais bien regardé mais merci pour le spoil :o

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°50790279
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2017 à 00:12:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Spoiler :

T'es sur que c'etait une machoire de dragon ? J'aurais plutot dit un petit animal quelconque qui a servi de gibier.

Oui. Tyrion dit un truc du style qu'à la fin les dragons n'étaient pas plus gros que des chiens avec la mandibule dans sa main. Observation qu'il a déjà faite plus tôt dans la série mais en comparant cette fois à des chats ( de mémoire).

n°50790287
kikou2419
Posté le 30-08-2017 à 00:14:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui. Tyrion dit un truc du style qu'à la fin les dragons n'étaient pas plus gros que des chiens avec la mandibule dans sa main. Observation qu'il a déjà faite plus tôt dans la série mais en comparant cette fois à des chats ( de mémoire).

Ouais sauf que ça m'étonnerait qu'on aurait laissé traîner là des os de dragon.
J'ai plus pensé à d'y gibier également sur le coup.

---------------
n°50790295
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-08-2017 à 00:16:53  profilanswer

Hornett a écrit :

Faudrait vraiment que je trouve un jour le courage d'apprendre à lire, histoire d'en apprendre plus sur ce putzain d'univers.

FYP [:kermit007:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50790306
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-08-2017 à 00:19:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Alala

Les 7 couronnes c'est parce qu'avant, après l'arrivée des Andals, il y avait 7 royaumes indépendants qui se tapaient sur la gueule [:redmax]  

Un jour, Aegon Targaryen, avec ses deux sœurs et un dragon chacun, ont débarqué sur le continent et ont unifié tout ça.  
Certaines familles ont conservé leur place en acceptant Aegon devant sa supériorité manifeste, mais en perdant leur couronne (Stark, Lannister) d'autre se sont retranché et ont fini cramé, leur famille éteinte et un de leur vassaux ayant rallié Aegon a pris leur place (Tyrell, Tully).  
Les targaryen sont originaire de Valyria, ils étaient une famille noble dans une sorte de cité toute puissante sur Essos où les dragons étaient présent. Mais une éruption volcanique a réduit tout ça en miette ("le Fléau de Valyria). Les Targaryen ont senti avant les autres le danger et ont fui à Peyrdragon avant, permettant à eux et leurs dragons de survivre.  

Gros parallèle possible entre Valyria et Numenor, et entre les Targaryen et la lignée d'Elendil.

[:bien]

Donc en gros depuis les siècles/millénaires où s'est passée la réunification des 7 royaumes, l'Histoire à connu 15-20ans de règne non-Targaryen ?
Barathéon puis Lannister depuis cette saison  [:hornett]  

n°50790313
Llewyn
Posté le 30-08-2017 à 00:22:57  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Je pense que tu te compliques un peu les choses
Les scénaristes vont pas si loin  

Comme le combat de Theon avec le gros barbu : le gros lui défonce allègrement la gueule et d'un coup il commence à être essouflé, sans aucune raison....  :heink:  

Raccourci facile de scénariste tout cousu de fil blanc  :sarcastic:

Ouais alors si tu as déjà combattu , au bout d'un quelques poires , sauf si t'es un athlète, tu t'essouffles effectivement, pour le coup c'est assez réaliste  :D

n°50790316
Kami
pouet
Posté le 30-08-2017 à 00:24:10  profilanswer

Le wiki GOT est très bien sinon :o c'est concis et ça va directement à l'essentiel. Regardez a Aegon (premier du nom) pour avoir l'origine de pas mal de trucs à KL etc.

n°50790318
Kami
pouet
Posté le 30-08-2017 à 00:25:19  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ouais alors si tu as déjà combattu , au bout d'un quelques poires , sauf si t'es un athlète, tu t'essouffles effectivement, pour le coup c'est assez réaliste :D

Franchement c'est vrai qu'il s'essouffle rapidement, il doiy être asthmatique je pense :o

n°50790321
kikou2419
Posté le 30-08-2017 à 00:25:32  profilanswer

Hornett a écrit :

Donc en gros depuis les siècles/millénaires où s'est passée la réunification des 7 royaumes, l'Histoire à connu 15-20ans de règne non-Targaryen ?
Barathéon puis Lannister depuis cette saison [:hornett]

Finalement, la conquête d'Aegon ne date que de 3 siècles de mémoire.
Mais oui, c'est ça.
Comme dit lors de la cérémonie qui élit Robb Roi du Nord et du Conflant, les royaumes s'etaient liés aux dragons, cf les Targaryen, d'où les velléités d'indépendance depuis :o

---------------
n°50790327
Llewyn
Posté le 30-08-2017 à 00:27:11  profilanswer

Kami a écrit :

Franchement c'est vrai qu'il s'essouffle rapidement, il doiy être asthmatique je pense :o

Il a pris du dessert [:psymon:3]

n°50790334
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2017 à 00:28:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais sauf que ça m'étonnerait qu'on aurait laissé traîner là des os de dragon.  
J'ai plus pensé à d'y gibier également sur le coup.

Peut-être, pas le courage d'aller vérifier devant l'image.

Je me suis juste dit que vu le discours sur la décadence de la Maison Targaryen et le parallèle fait à ce moment-là par les personnages eux-mêmes avec la dégénérescence progressive des dragons (depuis les bêtes gigantesques & flamboyantes de la conquête jusqu'à ces lézards ridicules & devenus inoffensifs de la fin des Targ qu'on avait fini par exhiber dans cette fosse devenue cirque) et bien...que Tyrion tenait une mandibule de ce qu'était devenu le symbole de la famille Targ pour "illustrer" ce qu'on nous racontait. En plus c'est un supposé "dégénéré" (cf. les propos de Tywin et les idées de l'époque sur les nains qui pourrait d'ailleurs en plus lui-même être

Spoiler :

un Targ caché

qui tient justement la mandibule en question et devise de la décadence de la Maison Targaryen avec Daenerys.
Après je suis pas expert en matière d'ossements, je ne sais pas, c'est juste la réflexion que je me suis faite sur l'instant...et maintenant que tu m'y fais réfléchir un peu plus avant je trouve que ça serait un joli clin d'oeil. Mais pure spéculation de ma part sur le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 30-08-2017 à 00:34:22
n°50790345
kikou2419
Posté le 30-08-2017 à 00:33:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Peut-être, pas le courage d'aller vérifier devant l'image.

Je me suis juste dit que vu le discours sur la décadence de la Maison Targaryen et le parallèle fait à ce moment-là par les personnages eux-mêmes avec la dégénérescence progressive des dragons (depuis les bêtes gigantesques & flamboyantes de la conquête jusqu'à ces lézards ridicules & devenus inoffensifs de la fin des Targ qu'on avait fini par exhiber dans cette fosse devenue cirque) et bien...que Tyrion tenait une mandibule de ce qu'était devenu le symbole de la famille Targ pour "illustrer" ce qu'on nous racontait. En plus c'est un supposé "dégénéré" (cf. les propos de Tywin et les idées de l'époque) qui tient justement la mandibule en question.
Après je suis pas expert en la matière, je ne sais pas, c'est juste la réflexion que je me suis faite sur l'instant...

Ca se tient également hein, j'ai hésité entre les deux possibilités devant l'épisode :o

---------------
n°50790353
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2017 à 00:36:02  profilanswer

Du coup, je regarderais plus attentivement la prochaine fois là franchement je n'y avais pas prêté attention et surtout...je tombe [:hephaestos]

n°50790355
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-08-2017 à 00:36:37  profilanswer

Llewyn a écrit :

Il a pris du dessert [:psymon:3]

Vous l’avez puni lui aussi ? [:sud_conscient:3]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50790356
kikou2419
Posté le 30-08-2017 à 00:37:45  profilanswer

Kami a écrit :

A force de violer et de mettre à sac, certains reviennent et dorment pendant 3 jouuurs  [:lesamericains:2]

---------------
n°50790360
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-08-2017 à 00:38:38  profilanswer

Au fait, Illyrio... Il a eu comment les oeufs de Dragon qu'il offre à Daenerys ? :??:

On sait qu'il les trouve dans une montagne je sais plus où... Mais comment ? Il les a cherché avec une expédition ?
On peut imaginer qu'il y en a d'autres non ? Les dragons sont des créatures sauvages pour que des oeufs soient égarés dans la nature ?

C'est quand même la plus grande arme de la série qu'il a offert à Dany, comme un vulgaire cadeau Art Déco [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 30-08-2017 à 00:38:53

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50790362
kikou2419
Posté le 30-08-2017 à 00:39:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Au fait, Illyrio... Il a eu comment les oeufs de Dragon qu'il offre à Daenerys ? :??:

On sait qu'il les trouve dans une montagne je sais plus où... Mais comment ? Il les a cherché avec une expédition ?
On peut imaginer qu'il y en a d'autres non ? Les dragons sont des créatures sauvages pour que des oeufs soient égarés dans la nature ?

C'est quand même la plus grande arme de la série qu'il a offert à Dany, comme un vulgaire cadeau Art Déco [:tinostar]

Ils étaient censé être fossilisé il me semble.

---------------
n°50790363
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-08-2017 à 00:40:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ben non, c’est le javelot [:airforceone]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50790373
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-08-2017 à 00:42:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ils étaient censé être fossilisé il me semble.

Exactement. Mais je trouve toujours aussi étrange la façon dont les oeufs arrivent à Daenerys, y'a rien de "mystique" autour.

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50790393
Rasthor
Posté le 30-08-2017 à 00:52:01  profilanswer

Hornett a écrit :

http://fr.gameofthrones.wikia.com/ [...] _Couronnes

Citation :

Lorsqu'Aegon est arrivé sur le continent de Westeros, il était composé de sept royaumes individuellement gouvernés :

Le Royaume du Nord
    Le Royaume de la Montagne et du Val
    Le Royaume des Rivières et des Collines
    Le Royaume du Roc
    Le Royaume du Bief
    Le Royaume des Terres de l'Orage
    Dorne  

Aegon a réussi à conquérir seulement six des sept royaumes, et les intégrer à la règle de la maison Targaryen et le Trône de Fer. Dorne est devenu membre des Sept Couronnes deux siècles plus tard par des moyens diplomatiques.

n°50790398
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-08-2017 à 00:53:24  profilanswer

Hornett a écrit :

Barathéon puis Lannister depuis cette saison  [:hornett]  

Robert était cousin au 2nd degré de Rhaegar.Donc on va dire que le sang Targaryen était toujours là. Il n'y a que Dorne qui n'est pas tombé sous la domination Targaryen avec Aegon I.

n°50790401
Hunters
Posté le 30-08-2017 à 00:54:41  profilanswer

J'avoue que les oeufs de dragon qui sortent de nulle part en cadeau de mariage, ca demande plus d'info ou alors ca chie grave...

n°50790405
Rasthor
Posté le 30-08-2017 à 00:57:33  profilanswer

Argawaen a écrit :

Je connais pas ces films donc je peux pas commenter, je les aurais bien regardé mais merci pour le spoil :o

Dark Crystal, c'est un monument du film de marionnettes. Parfois ultra-glauque pour un film pour enfant (l'experience avec le crystal m'avait bien traumatise a l'epoque).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Crystal

Chnikel, c'est une bande dessinee de Van Hamme et Rosinski, a la base en noir et blanc.

Et je ne spoile pas vraiment la fin. :o

n°50790410
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-08-2017 à 00:59:49  profilanswer

Hunters a écrit :

J'avoue que les oeufs de dragon qui sortent de nulle part en cadeau de mariage, ca demande plus d'info ou alors ca chie grave...

Relique d'un âge passé.

n°50790413
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 30-08-2017 à 01:00:53  profilanswer

Horrible ce dernier épisode. Tout est à jeter, vivement que ça se termine...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR