|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 23:11:24 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 23:11:24 |
Rasthor | Edeal: |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le coup du coup de pied dans les noix qui fait pas mal si t'as plus de noix, je suis pas hyper convaincu non plus |
Rasthor |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Rasthor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Argawaen | avis/theorie sur la suite (pas de spoil )
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 23:36:40 |
Rasthor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Rasthor |
|
Hornett Big Poppa |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
|
kikou2419 |
Alala Les 7 couronnes c'est parce qu'avant, après l'arrivée des Andals, il y avait 7 royaumes indépendants qui se tapaient sur la gueule Un jour, Aegon Targaryen, avec ses deux sœurs et un dragon chacun, ont débarqué sur le continent et ont unifié tout ça. Gros parallèle possible entre Valyria et Numenor, et entre les Targaryen et la lignée d'Elendil. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 30-08-2017 à 00:11:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hornett Big Poppa |
|
Llewyn |
|
Kami pouet | Le wiki GOT est très bien sinon c'est concis et ça va directement à l'essentiel. Regardez a Aegon (premier du nom) pour avoir l'origine de pas mal de trucs à KL etc. |
Kami pouet |
|
kikou2419 |
Finalement, la conquête d'Aegon ne date que de 3 siècles de mémoire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Llewyn |
|
qui tient justement la mandibule en question et devise de la décadence de la Maison Targaryen avec Daenerys.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-08-2017 à 00:34:22 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Faramir Covfefe. What else ? | Du coup, je regarderais plus attentivement la prochaine fois là franchement je n'y avais pas prêté attention et surtout...je tombe |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
kikou2419 |
A force de violer et de mettre à sac, certains reviennent et dorment pendant 3 jouuurs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Au fait, Illyrio... Il a eu comment les oeufs de Dragon qu'il offre à Daenerys ? On sait qu'il les trouve dans une montagne je sais plus où... Mais comment ? Il les a cherché avec une expédition ? C'est quand même la plus grande arme de la série qu'il a offert à Dany, comme un vulgaire cadeau Art Déco Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 30-08-2017 à 00:38:53 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
kikou2419 |
Ils étaient censé être fossilisé il me semble. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Rasthor |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Hunters | J'avoue que les oeufs de dragon qui sortent de nulle part en cadeau de mariage, ca demande plus d'info ou alors ca chie grave... |
Rasthor |
Dark Crystal, c'est un monument du film de marionnettes. Parfois ultra-glauque pour un film pour enfant (l'experience avec le crystal m'avait bien traumatise a l'epoque).
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |