|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 14:41:18 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
racingman11 |
|
bzhyoyo |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fade |
|
racingman11 | C'est ça. |
trex22 Oh yeah baby! |
Si tu es à jour avec la série, il est "tolérable" de zapper les romans (mais c'est comme bouffer un burger en ingurgitant seulement le pain ). Les extras (les livres et sites communautaires) offrent du très gros bonus pour mieux comprendre l'univers et les enjeux mais au final, tout se ramène à la saga centrale. Les "chroniques du chevalier errant" sont vraiment sympa et peuvent servir d'aperçu avant de se lancer En ce qui me concerne, le gros hype autour de la série ainsi que la page wiki de la saga m'ont décidé : bien m'en a pris (ce furent de grosses nuits blanches à lire mais çà valait le coup). Message édité par trex22 le 30-08-2017 à 15:19:55 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Bruere |
|
Robb aurai peut être réfléchi un peu plus si il avait vu cette Frey là avant Message édité par remiche35 le 30-08-2017 à 15:22:40 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 15:22:27 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
remiche35 One day the flames will fade | Et au final c'est juste parceque les acteurs de Bronn et Cersei peuvent pas se piffrer |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
trex22 Oh yeah baby! | mais naaaaan, c'est parce que Bronn en a rien à cirer de la réunion. Lui, il veut que Pod lui file des tuyaux sur le bon usage de la trique --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
aioka |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Da façon on sait tous pourquoi le NK va au sud. Il veux une meuf qui mérite le statut de reine. Donc soit Dany soit Cersei. Dans l'idée je vois bien Cersei se convertir. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-08-2017 à 15:53:10 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
trex22 Oh yeah baby! |
Oh le méchant ! c'est exactement ce que j'ai en tête avec une scène finale du genre :
Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 30-08-2017 à 15:58:35 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
gzil | Il y a un truc qui me chiffonne par rapport à Jon. Qui est au courant pour sa résurrection ? Mais bon pour tous les autres (sauf la Citadelle), aux dernières nouvelles il était Lord Commander de la night watch et il avait un petit peu prêté serment d'en particulier ne pas devenir roi... et personne ne lui fait remarquer!
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Et pourquoi ça deviendrait pas une république démocratique ?
Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 16:12:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
trex22 Oh yeah baby! | parce qu'un spin off "game of the siège au parlement" çà le fait pas trop --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
henoutsen |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
trex22 Oh yeah baby! | officiellement, c'est surtout parce qu'il a mené (débilement mais mené quand même) la révolte du Nord contre les Bolton qui avaient un peu énervé les gens du coin en ayant eu une "participation symbolique" aux Noces Pourpres --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
|
Kede | C'est marrant, j'avais aucun souvenir de la scène avec Théon,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Surtout que bon la garde de nuit il restera qui ? Ok y'a encore Chateaunoir et la tour sombre mais plus pour longtemps à mon avis. |
Geeck0 |
|
gzil |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
50kmh | Pourquoi les WW sont ils si méchants ?
|
henoutsen |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben les chiards de la forêt les ont créé pour buter les méchants hommes, y'a pas d'autre motif --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |