Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50795895
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 14:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :

Bullshit dès le premier épisode (Theon)

allez zou a la poubelle.

Les scripts évoluent à la marge selon les contraintes de tournage / dispos d'acteurs.

Par exemple les leaks de la saison 7 étaient justes à 98%, mais certaines scènes ont été déplacées ou ont sauté.

D'autant que l'histoire recolle dans les scripts suivants avec ce qui a été filmé :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:41:18  profilanswer

n°50795902
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-08-2017 à 14:41:45  profilanswer

Hornett a écrit :

C'est plus le nombre de livres et d'éditions différentes qui me coince.

Je sais pas laquelle prendre, et par où commencer ...
Les volumes classiques narrant l'histoire ou les "extra" sur l'univers, avec certains se déroulant avant même le début de la saga niveau temporalité  [:hornett]  

Je pensais débuter par celui-çi : https://www.amazon.fr/Chroniques-ch [...] 8&qid=&sr=
Bonne idée ?  [:hornett]

Intégrales 1, 2, 3, 4 et 5. Quand t'auras lu ça, tu pourras t'intéresser à ce qui vient à côté... Dans le genre beau et gros livre, il y a Game of Thrones - Les origines de la saga qui est très sympa, complet, avec plein de belles illustrations.

n°50795948
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 14:44:20  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Intégrales 1, 2, 3, 4 et 5. Quand t'auras lu ça, tu pourras t'intéresser à ce qui vient à côté... Dans le genre beau et gros livre, il y a Game of Thrones - Les origines de la saga qui est très sympa, complet, avec plein de belles illustrations.

Je confirme il est vraiment top. Dommage qu'il soit marketé en France comme un livre qui explique la série alors qu'il est écrit/supervisé par GRRM directement et qu'il apporte plein d'éléments canons à l'oeuvre.

n°50796069
bzhyoyo
Posté le 30-08-2017 à 14:53:22  profilanswer

gzil a écrit :

La scène où ils trouvent les puppies sert à plusieurs choses:
- foreshadowing qu'il se passe un truc chelou au nord et que winter is coming si les direwolves reviennent plus au sud
- foreshadowing que les stark et "baratheon"  vont s'entredéchirer
- insistance sur la différence de Jon par rapport aux autres enfants (et on pourrait presque dire que son loup a le pelage argenté, tiens tiens )

J'avais évoqué les premier et dernier points, mais j'avais en effet oublié le second, et bonne remarque sur la couleur.  [:tokato:4]  

Sinon, c'est marrant de lire certains qui critiquent la série et les showrunners et qui ensuite viennent prouver ici même qu'ils ont bités que la moitié des trucs.

n°50796102
stefaninho
Posté le 30-08-2017 à 14:55:03  profilanswer

racingman11 a écrit :

Je confirme il est vraiment top. Dommage qu'il soit marketé en France comme un livre qui explique la série alors qu'il est écrit/supervisé par GRRM directement et qu'il apporte plein d'éléments canons à l'oeuvre.

Citation :

Il est aussi producteur et scénariste de séries télévisées, dont "La cinquième dimension" et "La Belle et la Bête". Il vit avec la jolie Parris à Santa Fé, au Nouveau-Mexique.

[:dr_doak]

Spoiler :

http://www.lawrenceperson.com/wp-content/uploads/2015/08/P1000875.jpg
 [:joemoomoot]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50796181
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 30-08-2017 à 15:00:06  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est l'équivalent français du "World of ice and fire" ou c'est encore autre chose ?

n°50796270
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 15:05:19  profilanswer

C'est ça.

n°50796480
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 15:17:00  profilanswer

Hornett a écrit :

C'est plus le nombre de livres et d'éditions différentes qui me coince.

Je sais pas laquelle prendre, et par où commencer ...
Les volumes classiques narrant l'histoire ou les "extra" sur l'univers, avec certains se déroulant avant même le début de la saga niveau temporalité  [:hornett]

Je pensais débuter par celui-çi : https://www.amazon.fr/Chroniques-ch [...] 8&qid=&sr=
Bonne idée ?  [:hornett]

Si tu es à jour avec la série, il est "tolérable" de zapper les romans (mais c'est comme bouffer un burger en ingurgitant seulement le pain :D ). Les extras (les livres et sites communautaires) offrent du très gros bonus pour mieux comprendre l'univers et les enjeux mais au final, tout se ramène à la saga centrale.

Les "chroniques du chevalier errant" sont vraiment sympa et peuvent servir d'aperçu avant de se lancer

En ce qui me concerne, le gros hype autour de la série ainsi que la page wiki de la saga m'ont décidé : bien m'en a pris (ce furent de grosses nuits blanches à lire mais çà valait le coup).

Message édité par trex22 le 30-08-2017 à 15:19:55

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°50796525
Bruere
Posté le 30-08-2017 à 15:19:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Il est encore en vie lui ?  :o

Oui et sa grosse bonnasse de femme aussi  :o  On l'a toujours pas revue  :fou:  :fou:  

Spoiler :

http://i.imgur.com/ECCPxfL.jpg

n°50796567
remiche35
Posté le 30-08-2017 à 15:22:27  profilanswer

Bruere a écrit :

Oui et sa grosse bonnasse de femme aussi  :o  On l'a toujours pas revue  :fou:  :fou:

Robb aurai peut être réfléchi un peu plus si il avait vu cette Frey là avant  [:cyber-solaris:3]

Message édité par remiche35 le 30-08-2017 à 15:22:40
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 15:22:27  profilanswer

n°50796603
silkr
Posté le 30-08-2017 à 15:24:56  profilanswer

Spoiler :

Est ce qu'il n'y a eu que moi, qui a eu l'idée sogrenu lors du meeting dans l'arene, lorsque que Brone t podrig partent au bar, en faite c'etait juste un truc pour faire exploser tout ce bon monde  :D

n°50796808
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 15:40:41  profilanswer

silkr a écrit :

Spoiler :

Est ce qu'il n'y a eu que moi, qui a eu l'idée sogrenu lors du meeting dans l'arene, lorsque que Brone t podrig partent au bar, en faite c'etait juste un truc pour faire exploser tout ce bon monde  :D

La scène fait clairement penser à une manigance mais les deux guguss ne sont pas connus pour ça donc je me suis vite dit que c'était juste un effet de style pour faire monter la pression entre autre.

n°50796830
remiche35
Posté le 30-08-2017 à 15:42:19  profilanswer

Et au final c'est juste parceque les acteurs de Bronn et Cersei peuvent pas se piffrer  :lol:

n°50796885
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-08-2017 à 15:45:41  profilanswer

silkr a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

j'ai eu ce sentiment! je me suis dis ensuite "mais nooon ça n'a pas de sens, elle veut pas tendre un piège aussi con"

n°50796894
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 15:46:24  profilanswer

mais naaaaan, c'est parce que Bronn en a rien à cirer de la réunion. Lui, il veut que Pod lui file des tuyaux sur le bon usage de la trique

---------------
n°50796908
aioka
Posté le 30-08-2017 à 15:47:13  profilanswer

racingman11 a écrit :

N'enterrez pas les Barathéon, et n'oubliez pas que GRRM a dit que la fin serait douce-amère, donc Jon ou Daenerys (au moins l'un des deux) va crever :o

Spoiler :

Le seul "Baratheon" encore en vie est Gendry.
Quant à la fin, je sui persuadé que ni Jon ni Daenerys ne régnera sur Westeros (d'ailleurs pas certain que le continent soit encore uni).
Je vois bien Jon se sacrifier (soit en mourant soit quelque chose de similaire) pour être "le bouclier des royaumes humains" et Daenerys victorieuse s'occuper de son futur gamin.

n°50796949
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2017 à 15:49:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

WARNING - WARNING - GIGA SPOILERS - THIS IS NOT AN EXERCISE

Ok va falloir dedrap et être vigilant pendant 18 mois  [:liano:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50796994
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 15:52:40  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Quant à la fin, je sui persuadé que ni Jon ni Daenerys ne régnera sur Westeros (d'ailleurs pas certain que le continent soit encore uni).
Je vois bien Jon se sacrifier (soit en mourant soit quelque chose de similaire) pour être "le bouclier des royaumes humains" et Daenerys victorieuse s'occuper de son futur gamin.

Da façon on sait tous pourquoi le NK va au sud. Il veux une meuf qui mérite le statut de reine. Donc soit Dany soit Cersei. Dans l'idée je vois bien Cersei se convertir.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 30-08-2017 à 15:53:10
n°50797029
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 15:55:10  profilanswer

silkr a écrit :

Spoiler :

oui, j'y ai pensé mais bon, il fallait tenir encore une saison. ç'eut été chaud à faire avec seulement Pod, Sansa, Dany et Arya dans le camps des gentils.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50797047
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 15:56:25  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Da façon on sait tous pourquoi le NK va au sud. Il veux une meuf qui mérite le statut de reine. Donc soit Dany soit Cersei. Dans l'idée je vois bien Cersei se convertir.

on dit qu'il va au sud mais en fait, si ça se trouve, il ne va faire que traverser Westeros pour aller encore plus loin au sud.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50797064
skum
you'll never walk alone
Posté le 30-08-2017 à 15:57:26  profilanswer

Bruere a écrit :

Comment je pourrais tuer toute ma famille pour l'avoir une nuit  [:chaleur intempestive]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50797068
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 15:57:35  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Oh le méchant ! c'est exactement ce que j'ai en tête avec une scène finale du genre :

Spoiler :

Tyrion (ou Davos ou Jaime OSEF) insiste auprès de Daenerys pour envisager enfin comment règler la question de la succession. Dany répond que c'est déjà fait en se frottant le ventre

Message cité 1 fois
Message édité par trex22 le 30-08-2017 à 15:58:35

---------------
n°50797151
gzil
Posté le 30-08-2017 à 16:02:45  profilanswer

Il y a un truc qui me chiffonne  par rapport à Jon. Qui est au courant pour sa résurrection ?  
- Davos bien sûr.
- Melisandre
- Edd et la nightwatch
- Tormund et sa bande de wildlings
- Beric
- Sansa? (Et par extension Brienne?)
- Bran? (Soit via branovision soit via Edd)
- Arya?
- Dany qui a du faire le lien entre ce qu'elle a vu et entendu...

Mais bon pour tous les autres (sauf la Citadelle), aux dernières nouvelles il était Lord Commander de la night watch et il avait un petit peu prêté serment d'en particulier ne pas devenir roi... et personne ne lui fait remarquer!

Spoiler :

En particulier quand il fait son speech sur l'importance de la parole donnée  [:junk1e:3]

n°50797218
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 16:06:35  profilanswer

gzil a écrit :

Il y a un truc qui me chiffonne  par rapport à Jon. Qui est au courant pour sa résurrection ?  
- Davos bien sûr.  
- Melisandre  
- Edd et la nightwatch
- Beric
- Arya?

Mais bon pour tous les autres (sauf la Citadelle), aux dernières nouvelles il était Lord Commander de la night watch et il avait un petit peu prêté serment d'en particulier ne pas devenir roi... et personne ne lui fait remarquer!

Spoiler :

En particulier quand il fait son speech sur l'importance de la parole donnée  [:junk1e:3]

Le Nord s'en tape un peu de ce genre de considérations vu qu'ils l'ont quand même désigné roi

---------------
n°50797318
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 16:11:43  profilanswer

trex22 a écrit :

Oh le méchant ! c'est exactement ce que j'ai en tête avec une scène finale du genre :

Spoiler :

Tyrion (ou Davos ou Jaime OSEF) insiste auprès de Daenerys pour envisager enfin comment règler la question de la succession. Dany répond que c'est déjà fait en se frottant le ventre

Et pourquoi ça deviendrait pas une république démocratique ?  [:quetinouillecity:1]

Spoiler :

C'est plus ou moins induit par Tyrion dans l'ep précédent me semble quand il dit qu'il faut penser à la succession et qu'il souligne paradoxalement qu'après elle il n'y a plus d'héritier légitime, étant la dernière Targ. Imagine t-il déjà un genre de conseil dirigeant ?

Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 16:12:00

---------------
n°50797336
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 16:13:13  profilanswer

parce qu'un spin off "game of the siège au parlement" çà le fait pas trop

---------------
n°50797346
henoutsen
Posté le 30-08-2017 à 16:14:03  profilanswer

gzil a écrit :

- Davos bien sûr.  
- Melisandre  
- Edd et la nightwatch
- Beric
- Arya?

Spoiler :

Quand il n'y a plus personne, on s'en tape de tout ça. Un pseudo Stark capable de tenir une épée.... aller hop Roi du nord.
Sam va surement devenir Lord Tarly alors qu'il a été renié et corbac... Mais bon, c'est le dernier de la famille. [:spamafote]

n°50797375
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-08-2017 à 16:15:45  profilanswer

trex22 a écrit :

"Game of Chaises Musicales".
Tu t’assoies, t’es poignardé.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50797412
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 16:18:00  profilanswer

officiellement, c'est surtout parce qu'il a mené (débilement mais mené quand même) la révolte du Nord contre les Bolton qui avaient un peu énervé les gens du coin en ayant eu une "participation symbolique" aux Noces Pourpres

---------------
n°50797444
remiche35
Posté le 30-08-2017 à 16:20:04  profilanswer

trex22 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=H9U-rhVp1CQ

[:bigorneau magique:3]  

Spoiler :

c'est du fan-made hein, paniquez pas

n°50797450
Kede
Posté le 30-08-2017 à 16:20:17  profilanswer

C'est marrant, j'avais aucun souvenir de la scène avec Théon,
c'est comme si mon cerveau s'était mis en mode  [:ca m'gaaave:2] devant l'absurdité et la nullité de ce passage  

Spoiler :

Le -10 balls qui devient tout à coup un bonus + 20 en résistance, assorti d'un +10 en effet de surprise, comme si l'autre tapait soudainement sur une plaque en fer là où se trouvait feu ses bijoux de famille

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°50797468
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 16:21:26  profilanswer

Fork Bomb a écrit :

"Game of Chaises Musicales".
Tu t’assoies, t’es poignardé.

saison 9 ep 1 : titre "le projayyyy de Tyrion"

---------------
n°50797506
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 16:23:17  profilanswer

Surtout que bon la garde de nuit il restera qui ? Ok y'a encore Chateaunoir et la tour sombre mais plus pour longtemps à mon avis.

n°50797624
Geeck0
Posté le 30-08-2017 à 16:30:39  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Surtout que bon la garde de nuit il restera qui ? Ok y'a encore Chateaunoir et la tour sombre mais plus pour longtemps à mon avis.

Elle servira plus a rien cette garde, peu importe l'issue du conflit night king vs westeros.

n°50797633
gzil
Posté le 30-08-2017 à 16:31:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Quand il n'y a plus personne, on s'en tape de tout ça. Un pseudo Stark capable de tenir une épée.... aller hop Roi du nord.
Sam va surement devenir Lord Tarly alors qu'il a été renié et corbac... Mais bon, c'est le dernier de la famille. [:spamafote]

trex22 a écrit :

officiellement, c'est surtout parce qu'il a mené (débilement mais mené quand même) la révolte du Nord contre les Bolton qui avaient un peu énervé les gens du coin en ayant eu une "participation symbolique" aux Noces Pourpres

trex22 a écrit :

Le Nord s'en tape un peu de ce genre de considérations vu qu'ils l'ont quand même désigné roi

Je parle pas au moment de son élection. Là le fait qu'il soit le fils de son "père" fait fortement pencher la balance en sa faveur. Mais dans le dernier épisode il met en avant sa parole comme raison pour

Spoiler :

achever de faire foirer leur plan foireux

n°50797661
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 16:32:50  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Elle servira plus a rien cette garde, peu importe l'issue du conflit night king vs westeros.

Il faudra quand même du personnel pour entretenir et faire tourner le site touristique :D

---------------
n°50797745
50kmh
Posté le 30-08-2017 à 16:38:02  profilanswer

Pourquoi les WW sont ils si méchants ?
Ils n'ont aucun motif non ? Ils aiment juste randonner ?

n°50797762
henoutsen
Posté le 30-08-2017 à 16:38:55  profilanswer

50kmh a écrit :

C'est peut être même eux les gentils qui vont pacifier la zone :jap:

n°50797779
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2017 à 16:39:47  profilanswer

Ben les chiards de la forêt les ont créé pour buter les méchants hommes, y'a pas d'autre motif  [:roum samsara:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50797811
Ciler
Posté le 30-08-2017 à 16:41:39  profilanswer

50kmh a écrit :

Quelques pistes :  

Spoiler :

On sait que les WW ont été crées à un moment dans le passé par les enfants de la forêt, a priori pour se défendre contre les humains. On constate que les enfants de la forêt protégeaient la corneille à 3 yeux contre les white walkers. On peut donc supposer que les EF ont perdu le contrôle de leur création et que celle-ci continue sa mission initiale : tuer les humains.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°50797912
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 16:47:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Quelques pistes :  

Spoiler :

On sait que les WW ont été crées à un moment dans le passé par les enfants de la forêt, a priori pour se défendre contre les humains. On constate que les enfants de la forêt protégeaient la corneille à 3 yeux contre les white walkers. On peut donc supposer que les EF ont perdu le contrôle de leur création et que celle-ci continue sa mission initiale : tuer les humains.

Spoiler :

Les WW ne tuent pas tous les êtres humains puisqu'ils épargnaient les enfants de Craster qu'ils transformaient en eux.  
Les WW épargnaient également ostensiblement Craster
Why ?
j'espère en tout cas qu'ils ont un background plus riche que "moi vois, moi tue", le NK est certainement capable d'une pensée complexe, partant de là, il a sans doute ses propres rêves, espoirs et ambitions  [:flagadadim]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR