| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 15:35:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Et j'aurai encore tout oublié |
chris_lo crisse l'eau ! | bah ça va être la dance des dragons (la vraie), c'est tout ce qu'il faut retenir --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hisvin | Amusant, j'ai tenté de regarder GOt, il y a quelques mois, et j'avais un mal de chien à cause du jeu d'acteurs (et c'est ultra rare quand je bloque dessus).
|
naldo |
|
chris_lo crisse l'eau ! | faut pas qu'il regarde les Anneaux du Pouvoir du coup, parce que le jeu des acteurs... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
naldo | Franchement, à part Daenerys ou Jon Snow, tous les autres acteurs et actrices, leurs jeux, leurs tronches, bref le casting est excellent. Message édité par naldo le 11-10-2024 à 11:21:15 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:13:03 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | faut dire que les loups, un coup ils font 3 mètres de haut et le plan suivant ils font la taille d'un chien --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | CMB --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bahamut49 | Non mais les premieres saisons de GOT c’est caviar. Pas de débat la dessus |
bzhyoyo | Je sais pas si c'est déjà passé, mais un thread bien synthétique sur l'évolution du perso de Daenerys.
|
wullon |
--------------- @wullon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le traitement de son personnage est bcp trop rapide. J'ai eu le même sentiment que lorsque j'avais vu la revanche des Sith avec la transition Anakin < Dark Vador que j'ai tjrs trouvé raté. --------------- Truth or happiness, never both. |
Rasthor |
|
bzhyoyo |
Ou au contraire, beaucoup trop long : 8 saisons pour développer le truc sur quasi 10 ans et à la fin, les gens qui oublient des trucs qui se sont dit/passé quelques saisons auparavant, ce qui fait que lorsque le moment du basculement arrive, ça a surprit certains. Et le moment du basculement final est forcément rapide comme l'explique le thread et l'auteur a des arguments convaincants. Message édité par bzhyoyo le 26-10-2024 à 20:25:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
KaneZe | J'ai trouvé le coffret en 4K pour pas trop cher, du coup je vais me refaire la série, en VO, avec le son qui va bien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Bon courage --------------- Truth or happiness, never both. |
dankostone47 |
|
KaneZe |
|
protect_me from what? | Traiter du nouveau spinoff. Sortie en janvier prochain. Y'a un topik ou on peut en parler ici ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ici c'est bien je pense Message édité par bulldozer_fusion le 10-10-2025 à 00:06:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jamere20 | J'aime bien la tête de l'Oeuf. Beaucoup de blagues nulles donc j'approuve. |
poddestroy | Les blagues sur l'Oeuf, ça passe beaucoup moins bien en VF
|
jeff_h |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
poddestroy |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
poddestroy | Ca sera plus une série sur les valeurs et le devoir, c'est bien aussi qu'on change des thèmes récurrents des premières séries. |
oranginaaaa | Apparemment le rachat aurait échoué. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |