|
Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 21:34:23 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Arf assez décevant le final, il s'est au final pas passé grand chose, même la ou GoT arrivait a surprendre avec des dialogue et de la politique, ici c'est assez pauvre sur cette S2
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
hisvin |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message édité par Alighieri_Dante le 06-08-2024 à 05:18:51 |
hisvin | Je ne trouvais plus le nom, mais c'était de lui dont je parlais. |
Piltez |
|
John-Nada | Ils ont pris une youtubeuse philo, d'où la réplique êtes vous un poète un philosophe...
Message édité par John-Nada le 06-08-2024 à 12:29:58 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 12:29:19 |
naldo | J'ai trouvé la scène de négociations, les acteurs et cette actrice ultra nuls. |
John-Nada | Cette scène était totalement ratée.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 06-08-2024 à 12:43:10 |
naldo | Et puis bon, un émissaire aussi émotif et peu stratège/calculateur, à quel moment c'est crédible ? |
John-Nada | Pour GOT les showrunners ont du finir sans avoir le matériel d'origine et tout le monde s'accorde à dire pour que c'est devenu merdique par la suite.
Message édité par John-Nada le 06-08-2024 à 13:08:25 |
naldo | Y'a écriture de scénario, dialogues, mais aussi réalisation et direction d'acteurs. |
John-Nada | La plupart s'en sortent très bien mais des fois c'est vraiment du fail, les gros yeux là...
|
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 06-08-2024 à 13:34:08 |
John-Nada | J'ai la chance de pas avoir vu ce remake là Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 06-08-2024 à 13:49:58 |
hisvin |
|
John-Nada | On est plus proche d'asha greyjoy que de l'autre pirate sephora. |
hisvin | Elle n'est pas née avec une cuillère d'argent. |
DVN Hmmmm | La vraie pirate qui met du rouge à lèvres, c'te youtubeuse cachée.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-08-2024 à 14:16:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
John-Nada | C'est vrai niveau badassitude la petite Mormont se posait là.
Message édité par John-Nada le 06-08-2024 à 15:00:01 |
bzhyoyo | J'ai pas lu les bouquins donc toutes les critiques qui sont en rapport avec eux, ballec.
|
donut78 Stop eating donuts | Tout les scènes de Tyland Lannister dans le dernier épisode sont terriblement mal écrites. On dirait des scènes tirées d'un JV RPG lambda. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jamere20 | La réalité est que le bouquin est mauvais, la série ne peut pas faire des miracles. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 06-08-2024 à 17:17:21 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
John-Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 06-08-2024 à 17:15:43 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ils auraient dû s'arrêter à l'épisode précédent, garder sa fin et rajouter 2-3 éléments à l'intérieur pour que ça tienne lieu de fin de saison. J'ai pas compris le projet là... |
naldo |
|
wullon |
--------------- @wullon |
John-Nada | Une saison avec un épisode de moins mais débarrassée de quelques fioritures aurait été possible
Message édité par John-Nada le 06-08-2024 à 20:08:19 |
Kede | Saison 2 épisode 2
Je constate que le respect de l'espace et de la temporalité n'est plus non plus une priorité : les personnages se Tp, les actions qui ont lieu à Portréal peuvent avoir des répercussions le lendemain à Harenhal... On est loin de la partie d'échec vers laquelle la série semble pourtant tendre par tous les moyens. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 07-08-2024 à 11:05:55 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bordel, mais toujours plus quoi... Vous êtes perchés c'est fou. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hisvin | Certains trouvent la série trop sérieuse et ils demandent à ce que ce soit limite plus tourné vers la gaudriole. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |