Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50794958
L'enfant p​ourri
Posté le 30-08-2017 à 13:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

Est-ce que la terre est ronde dans GoT ? Je me pose la question, personne n'a jamais pensé à passer par l'Ouest pour rejoindre l'Est ? :O

Ronde mais creuse si on regarde bien le générique.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 30-08-2017 à 13:41:00
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 13:39:27  profilanswer

n°50794971
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2017 à 13:40:12  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

Ronde mais creuse si on regarde bien le générique.

https://i.imgflip.com/1kb81u.jpg

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50794982
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 13:40:56  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

J'ai joui quand il se chiait dessus. [:jean fraugue:1]

Franchement j'étais triste, la série sera plus la même sans lui...

au revoir petit ange  [:lergo:3]

Spoiler :

Est ce que vous pensez qu'Arya va se faire un masque LF ? qui pourrait elle berner avec ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 13:42:23

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50795045
Llewyn
Posté le 30-08-2017 à 13:45:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

Est ce que vous pensez qu'Arya va se faire un masque LF ? qui pourrait elle berner avec ?

Spoiler :

Le petit robin, pour diriger le Val?  :D  
Ou récupérer carréement Harrenhal

n°50795049
blankette
Posté le 30-08-2017 à 13:45:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

Bah Cersei par exemple.

n°50795063
Geeck0
Posté le 30-08-2017 à 13:46:31  profilanswer

Llewyn a écrit :

Spoiler :

Le petit robin, pour diriger le Val?  :D  
Ou récupérer carréement Harrenhal

Spoiler :

Je pense pas qu'il soit nécessaire d'user de ruse pour manipuler Robin :o
Il suffit de le laisser téter Sansa :D

n°50795074
Mister Yod​a
Posté le 30-08-2017 à 13:46:53  profilanswer

À propos, si on met de côté le fait que papa soit Targaryen, Jon est le fils d'une Stark mariée, il n'est donc plus un bâtard mais un vrai "Stark" aussi non ?
Théoriquement, ça le met où dans la ligne de succession ? Sachant que Bran "refuse" d'être l'héritier légitime, c'est pas Jon qui passe devant Sansa du coup ?

n°50795088
woo
Old Man Logan
Posté le 30-08-2017 à 13:47:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

À propos, si on met de côté le fait que papa soit Targaryen, Jon est le fils d'une Stark mariée, il n'est donc plus un bâtard mais un vrai "Stark" aussi non ?
Théoriquement, ça le met où dans la ligne de succession ? Sachant que Bran "refuse" d'être l'héritier légitime, c'est pas Jon qui passe devant Sansa du coup ?

Nop
Sansa du coup

Message édité par woo le 30-08-2017 à 13:48:08

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50795110
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-08-2017 à 13:48:57  profilanswer

bah non car c'est le mec qui l'emporte dans un mariage :o il n'est donc pas Stark :o

n°50795112
stefaninho
Posté le 30-08-2017 à 13:49:03  profilanswer

impopo a écrit :

Spoiler :

_Theon qui retrouve du courage pour sauver sa sœur, pas crédible  

Il faut une queue pour ça.  
                     \
                       \
                        \
                         \
http://www.sopitas.com/wp-content/uploads/2015/05/bronn.jpg

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 13:49:03  profilanswer

n°50795116
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-08-2017 à 13:49:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Normalement la coutume féodale, on hérite du père et non de la mère.
Chose qu'Édouard III n'a pas voulu comprendre y'a 700 ans.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50795140
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 13:50:51  profilanswer

blankette a écrit :

Bah Cersei par exemple.

Je me demandais concernant Cercei vu que ce point là n'est pas trop évoqué...

Spoiler :

mais elle doit quand même savoir que le Val est venu foutre une peignée à Ramsay Bolton, non ? alors que Ramsay est à ce moment là le warden of the north et donc normalement vassal de la couronne.
Si elle pensait pouvoir compter sur LF, y'a longtemps qu'elle lui aurait demandé de ramener ses miches à KL avec l'armée du Val quand Dany s'est ramenée avec ses dragons.

ou alors, il lui a laissé comprendre qu'il jouait double jeu, et du coup, elle le pense encore comme un pion à elle dans la place...

autre question concernant Arya

Spoiler :

elle s'est quand même barrée comme une voleuse de Essos, en volant des visages, vous pensez pas que le sans visage en chef va chercher à lui faire la peau ? au propre comme au figuré

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 13:53:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50795159
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 13:51:36  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y'a plusieurs façons de voir qui est légitime.

Quand une dynastie e renverse une autre ça devient affaire d'appréciation. Regarde aujourd'hui les débats en France entre Orléanistes et légitimistes :o

Si tu considères que Jon est l'héritier légitime tu fais de Robert un usurpateur. Or les Targariens ont perdu leur trône à cause du Mad King.

- Si Jon et/ou Daenerys survivent et battent Cersei, les Targ seront de nouveau dans la place et Stannis est encore sur la touche

- Si Jon et Dany meurent, je vois mal Stannis récupèrer pépère leurs armées et alliés (mais faut pas sous-estimer les scénaristes qui pourraient nous refaire le coup du super-Euron et des Tarly à veste multi-faces)

- A moins que Stannis se cache pénard dans un coin en attendant que la fête soit finie

Brad Pitt a écrit :

Sauf que... winter is HERE !

Ça va être compliqué

Spoiler :

d'attendre une vingtaine d'années pour que le fils d'Aegon et Dany soit capable de faire la guerre aux WW.

Dans mon idée, c'est que le mioche n'est pas destiné à vaincre les Autres mais à apporter paix et amour dans tout le royaume après que pôpa et môman aient fait le boulot

remiche35 a écrit :

la théorie de sandor n'est pas nécessairement fausse. Tant qu'on a pas la "vraie" suite, difficile de dire ce qui vient de Martin et ce qui est seulement dans la série :O

Justement, les scénaristes ont parié sur le fait que les théories soient vraies plutôt que d'inventer leur propre histoire

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°50795177
Geeck0
Posté le 30-08-2017 à 13:52:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

elle s'est quand même barrée comme une voleuse de Essos, en volant des visages, vous pensez pas que le sans visage en chef va chercher à lui faire la peau ? au propre comme au figuré

Spoiler :

Faudrait qu'il ait un contrat pour ça

n°50795186
Mister Yod​a
Posté le 30-08-2017 à 13:53:24  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Normalement la coutume féodale, on hérite du père et non de la mère.
Chose qu'Édouard III n'a pas voulu comprendre y'a 700 ans.

Mmh ok, je pensais que ne plus être un bâtard et être le seul homme restant suffisait à le faire passer en tête de liste.
Du coup, faudrait que tous les enfants de Ned y passent pour qu'il soit le plus légitime.

n°50795191
sligor
Posté le 30-08-2017 à 13:53:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ça dépend, Aidan Gillen compte jouer dans GoT pour la saison prochaine ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 30-08-2017 à 13:53:54
n°50795239
Llewyn
Posté le 30-08-2017 à 13:56:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mmh ok, je pensais que ne plus être un bâtard et être le seul homme restant suffisait à le faire passer en tête de liste.
Du coup, faudrait que tous les enfants de Ned y passent pour qu'il soit le plus légitime.

D'ailleurs, si jamais Edmure crève, les stark peuvent récupérer le Conflans non?

n°50795244
Geeck0
Posté le 30-08-2017 à 13:57:05  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ben ca va, la moitié du travail a déjà été fait :o

n°50795263
pik3
Posté le 30-08-2017 à 13:58:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les femmes peuvent hériter dans le nord il me semble.  
Donc logiquement on descend l'arbre de la famille principale et c'est Sansa l'héritière.
Bon après vu que la série a fait de jon le roi du nord je pense qu'on s'en fout de la logique  :o

n°50795274
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-08-2017 à 13:59:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Quand Jaquen lui dit qu'elle est une vraiment une sans-visage à présent, elle répond qu'elle est Arya Stark et qu'elle rentre à sa maison [:sirguda:1], il opine du chef avec un petit sourire comme pour donner sa bénédiction.

Je pense pas qu'en 6 épisodes, ils auront du temps pour revenir sur cette storyline :o

n°50795277
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 13:59:24  profilanswer

sligor a écrit :

Spoiler :

Oui, LF avait en fait un frère jumeau caché

---------------
n°50795280
gzil
Posté le 30-08-2017 à 13:59:35  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Et les cerfs, les poulpes et autres lions... où sont ils ? Hein ?

Imaginez Cersei avec un un lion comme animal de compagnie. Ce gros carnage...

Kami a écrit :

Il y a quand même une scène spéciale dédiée aux loups dès le début de la saison 1. C'est vrai qu'on aurait pu croire à plus d'importance à ces bebetes :o

bzhyoyo a écrit :

Oui et ?
Ca servait surtout à ancrer l'idée que "Winter is really coming" en plus d'avoir pour fonction de comprendre les relations de Jon avec le reste de la fratrie - "the runt of the litter".
Ensuite, pour qui n'a que la série comme référence, c'était surtout un folklore nordien, ça les différenciait des gens du sud. Puis çà a quand même eu l'utilité dans le conflit Arya - Jeoffrey, puis pour Bran au nord du Mur (warging).
Bref, ça n'a pas été complètement laissé de côté depuis.
Par contre, ils semblent avoir eu un rôle plus important dans les bouquins, mais comme je les ai pas lus, ben j'en retire aucune frustration. [:cosmoschtroumpf]

La scène où ils trouvent les puppies sert à plusieurs choses:
- foreshadowing qu'il se passe un truc chelou au nord et que winter is coming si les direwolves reviennent plus au sud
- foreshadowing que les stark et "baratheon"  vont s'entredéchirer
- insistance sur la différence de Jon par rapport aux autres enfants (et on pourrait presque dire que son loup a le pelage argenté, tiens tiens )

Kiveu a écrit :

Gendry l'a fait.

:lol: tout s'esplique

remiche35 a écrit :

Pour apprendre que les WW vont vers le sud pour s'enfuir d'une autre menace plus grande [:kzimir]

Ce plot twist de malade [:nicarao] en fait il y a un escargot géant qui les poursuit

blankette a écrit :

Donc Bran il dit de la merde en fait [:pavese69:2]

Il écoutait pas trop les leçons de Maester Luwin  [:oh-la-vache-eh]

n°50795287
pik3
Posté le 30-08-2017 à 14:00:02  profilanswer

Llewyn a écrit :

D'ailleurs, si jamais Edmure crève, les stark peuvent récupérer le Conflans non?

Il est encore en vie lui ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pik3 le 30-08-2017 à 14:00:35
n°50795305
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 14:01:25  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pas mal ce classement de ceux qui ont été les plus fins stratèges de la saison.

Cersei Number Ouane, sans surprise, quand je pense que certains ici trouvent que son plan est débile... :o

Elle a juste la bienveillance des scénaristes qui lui donnent un cheat code "unlimited army and gold" de manière bien trop facile à mon gout. Dans un univers féodal normal, highgarden ne tombe pas en 2 jours. ou même 2 semaines, C'est 2 ans de siège au bas mot.

Message édité par Kiveu le 30-08-2017 à 14:03:34

---------------
n°50795307
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 14:01:41  profilanswer

pik3 a écrit :

Donc logiquement on descend l'arbre de la famille principale et c'est Sansa l'héritière.
Bon après vu que la série a fait de jon le roi du nord je pense qu'on s'en fout de la logique  :o

oui :

1- Lyanna Mormont
2- effectivement, Jon a été désigné "démocratiquement" roi :heink: par toutes les factions du Nord : les corbacs, les sauvageons, les vassaux de Winterfell  

---------------
n°50795439
stefaninho
Posté le 30-08-2017 à 14:11:00  profilanswer

pik3 a écrit :

Elles peuvent hériter mais par défaut, si t'as une fille comme ainée puis 18 garçons après elle peux se brosser un moment avant de voir son tour arriver.

---------------
n°50795451
woo
Old Man Logan
Posté le 30-08-2017 à 14:12:03  profilanswer

trex22 a écrit :

oui :

1- Lyanna Mormont
2- effectivement, Jon a été désigné "démocratiquement" roi :heink: par toutes les factions du Nord : les corbacs, les sauvageons, les vassaux de Winterfell  

C'est pas les dragons que le NK devraient prioriser dans son armée mais elle !

---------------
n°50795509
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-08-2017 à 14:16:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°50795510
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-08-2017 à 14:16:11  profilanswer

sligor a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tant qu’on nous évite les frères Hanson…
(Nan, j’ai pas de réfé plus récente ! Tu préfères Britney Spears ?  :kaola: )

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50795511
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 14:16:15  profilanswer

Sinon ça a circulé ici que les scripts des 6 épisodes de la saison 8 avaient leaké et que (vu leur qualité et le fait que tout est cohérent et explique certains moves de cette saison) ils sont certainement authentiques ? :o

n°50795520
woo
Old Man Logan
Posté le 30-08-2017 à 14:16:46  profilanswer

sirius gott a écrit :

Toujours en zonzon logiquement.

Chez les Frey ?
Si Arya a butté le geolier il est pas pret de sortir :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 30-08-2017 à 14:17:16

---------------
n°50795549
Orocarni
Posté le 30-08-2017 à 14:18:07  profilanswer

racingman11 a écrit :

Sinon ça a circulé ici que les scripts des 6 épisodes de la saison 8 avaient leaké et que (vu leur qualité et le fait que tout est cohérent et explique certains moves de cette saison) ils sont certainement authentiques ? :o

fais tourner  :jap:

n°50795573
Geeck0
Posté le 30-08-2017 à 14:19:37  profilanswer

woo a écrit :

Chez les Frey ?
Si Arya a butté le geolier il est pas pret de sortir :D

P't-être qu'il est est sorti de sa geole, il a eu soif, a vu une carafe de vin et est mort :o

n°50795577
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-08-2017 à 14:19:45  profilanswer

racingman11 a écrit :

Authentique bullshit. Please... [:mrtritium:2]  

n°50795594
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 14:21:03  profilanswer

Orocarni a écrit :

fais tourner  :jap:

WARNING - WARNING - GIGA SPOILERS - THIS IS NOT AN EXERCISE

n°50795643
Hornett
Big Poppa
Posté le 30-08-2017 à 14:24:36  profilanswer

trex22 a écrit :

Si tu aimes lire mais que le volume de la saga te rebutes, il y a toujours le site des corbacs. Même incomplet, il reste très sympa

C'est plus le nombre de livres et d'éditions différentes qui me coince.

Je sais pas laquelle prendre, et par où commencer ...
Les volumes classiques narrant l'histoire ou les "extra" sur l'univers, avec certains se déroulant avant même le début de la saga niveau temporalité  [:hornett]  

Je pensais débuter par celui-çi : https://www.amazon.fr/Chroniques-ch [...] 8&qid=&sr=
Bonne idée ?  [:hornett]

n°50795744
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 30-08-2017 à 14:31:00  profilanswer

racingman11 a écrit :

Orocarni a écrit :

fais tourner :jap:

Y a un topic pour ces c0nneries non ?
 :fou:

n°50795760
stefaninho
Posté le 30-08-2017 à 14:32:10  profilanswer

Hornett a écrit :

C'est plus le nombre de livres et d'éditions différentes qui me coince.

Je sais pas laquelle prendre, et par où commencer ...
Les volumes classiques narrant l'histoire ou les "extra" sur l'univers, avec certains se déroulant avant même le début de la saga niveau temporalité  [:hornett]  

Je pensais débuter par celui-çi : https://www.amazon.fr/Chroniques-ch [...] 8&qid=&sr=

Le seul ordre valable c'est toujours l'ordre de parution.  
Toujours.

---------------
n°50795770
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-08-2017 à 14:32:55  profilanswer

Hornett a écrit :

Non. Commence par l'intégral tome 1. Osef de l'édition.

Je plussoie stefaninho ci dessus :jap:

Message édité par MrGnou le 30-08-2017 à 14:33:16

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50795846
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 30-08-2017 à 14:38:06  profilanswer

racingman11 a écrit :

WARNING - WARNING - GIGA SPOILERS - THIS IS NOT AN EXERCISE

Bullshit dès le premier épisode (Theon)

allez zou a la poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 30-08-2017 à 14:38:26
n°50795895
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 14:41:18  profilanswer

remiche35 a écrit :

Bullshit dès le premier épisode (Theon)

allez zou a la poubelle.

Les scripts évoluent à la marge selon les contraintes de tournage / dispos d'acteurs.

Par exemple les leaks de la saison 7 étaient justes à 98%, mais certaines scènes ont été déplacées ou ont sauté.

D'autant que l'histoire recolle dans les scripts suivants avec ce qui a été filmé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR