Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50791436
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-08-2017 à 09:24:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djall a écrit :

Tu parles ça va être les premiers à se jeter sur les leaks et venir chouiner ici ensuite.

Tout n'est pas parfait dans ce show, il faut savoir l'accepter.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 09:24:56  profilanswer

n°50791445
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2017 à 09:25:42  profilanswer

Djall a écrit :

Tu parles ça va être les premiers à se jeter sur les leaks et venir chouiner ici ensuite.

Il reste quoi à leaker ? ça va être du pew pew pew de dragons, de la baston de zombies et une alternance de regards "oh noes" et "come get some"  [:stigbambi:3]

Message édité par Babouchka le 30-08-2017 à 09:26:48

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50791453
Hunters
Posté le 30-08-2017 à 09:26:29  profilanswer

blankette a écrit :

Je vois pas pourquoi  [:moonblood9:2]

Bah je sais pas si on t'offre souvent l'equivalent tactique et strategique de trois bombes thermonucléaires, mais perso si c'était le cas je voudrais bien savoir d'ou ça vient...
"Ah zut tiens, je croyais qu'elles étaient cassées, je les ai trouvées dans une brocante !"

n°50791495
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 09:30:39  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est quand  même un sacré petard mouillé. Dans les premières saisons ils avaient fait le choix de leur donner une importance, là ca fait 2 saisons qu'on a même pas vu Ghost... Il doit être en train de ramer dans sa cage à Castleblack...

En fait non mais pour savoir ça encore faut il regarder la série.

n°50791497
kami
pouet
Posté le 30-08-2017 à 09:30:43  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Pour un non-lecteur comme moi, rien à battre des Direwolfs. C'est une considération de lecteur et donc une problématique classique de l'adaptation forcément incomplète de bouquins aussi touffus que ceux de Martin.

Il y a quand même une scène spéciale dédiée aux loups dès le début de la saison 1. C'est vrai qu'on aurait pu croire à plus d'importance à ces bebetes :o

n°50791503
blankette
Posté le 30-08-2017 à 09:31:13  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah je sais pas si on t'offre souvent l'equivalent tactique et strategique de trois bombes thermonucléaires, mais perso si c'était le cas je voudrais bien savoir d'ou ça vient...
"Ah zut tiens, je croyais qu'elles étaient cassées, je les ai trouvées dans une brocante !"

Bah pour Illyrio et le reste du monde, les dragons sont définitivement éteints au début de la série. Il indique à Dany qu'ils viennent d'Asshai.  
Dans la logique des choses, il les a juste achetés et offerts comme un présent exceptionnel, en espérant un retour sur investissement plus tard. C'est tout.  
Personne ne pensait qu'elle pourrait les faire éclore.

n°50791541
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 09:34:58  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est quand  même un sacré petard mouillé. Dans les premières saisons ils avaient fait le choix de leur donner une importance, là ca fait 2 saisons qu'on a même pas vu Ghost... Il doit être en train de ramer dans sa cage à Castleblack...

je pense que Sansa l'a fait tué discrétos :  

- y a pas de raisons pour que celui de Jon soit le dernier vivant quand la mienne a été la 1ère à clamser (et piquée par papa en plus)
- c'est pas tout çà mais faut que çà bouffe ces trucs, et on doit se rationer pour l'hiver les gens. J'ai un Nord à régenter moi, je ne suis pas Kévin pour danser avec les loups

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°50791544
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 09:35:12  profilanswer

gzil a écrit :

C'est pas faux

Spoiler :

le trône devrait revenir à Aegon VI

Non.

Spoiler :

Stannis Baratheon. Qui est vivant je le sens :o

n°50791598
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 09:39:51  profilanswer

racingman11 a écrit :

Non.

Spoiler :

Stannis Baratheon. Qui est vivant je le sens :o

pourquoi ?

---------------
n°50791712
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 09:48:15  answer

Un article qui intéressera les fans de game of thrones:la stratégie des personnages de la saison 7 ,vue par la science politique
https://www.vox.com/platform/amp/cu [...] s-jon-snow

je ne l'ai jamais vue cette série:ça vaut donc le coup?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 09:48:15  profilanswer

n°50791737
bzhyoyo
Posté le 30-08-2017 à 09:50:09  profilanswer

kami a écrit :

Il y a quand même une scène spéciale dédiée aux loups dès le début de la saison 1. C'est vrai qu'on aurait pu croire à plus d'importance à ces bebetes :o

Oui et ?
Ca servait surtout à ancrer l'idée que "Winter is really coming" en plus d'avoir pour fonction de comprendre les relations de Jon avec le reste de la fratrie - "the runt of the litter".
Ensuite, pour qui n'a que la série comme référence, c'était surtout un folklore nordien, ça les différenciait des gens du sud. Puis çà a quand même eu l'utilité dans le conflit Arya - Jeoffrey, puis pour Bran au nord du Mur (warging).
Bref, ça n'a pas été complètement laissé de côté depuis.
Par contre, ils semblent avoir eu un rôle plus important dans les bouquins, mais comme je les ai pas lus, ben j'en retire aucune frustration.  [:cosmoschtroumpf]

n°50791870
Geeck0
Posté le 30-08-2017 à 09:58:54  profilanswer

Dans les bouquins, la relation loups-stark est plus fusionnelle.
Les stark ressentent inconsciemment ce que vivent les loups, notamment dans leurs rêves.
Les loups de Robb et Jon servent d'armes de guerre dans leurs batailles respectives.

Message édité par Geeck0 le 30-08-2017 à 10:00:47
n°50791880
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 09:59:22  profilanswer

trex22 a écrit :

pourquoi ?

Bah c'est le frère aîné de Robert Baratheon. C'est par héritage de Robert que Joffrey puis Tommen ont régné (même s'ils étaient pas vraiment les enfants). D'ailleurs même Cersei règne aujourd'hui en tant que mère de Tommen Barathéon, vu qu'officiellement y'a plus de Barathéon en vie...

Ensuite Stannis est vivant. j'en veux pour preuve la scène de sa mort, qui au final se déroule hors champ. Pour une série qui hésite pas à nous montrer des personnages qu'on aime mourir de manière trash, j'vois pas pourquoi ils se seraient privés de Stannis qui venait de cramer sa fille. Mais non il meurt hors champ. Quels autres personnages on a vu mourir hors champ dans la série ? Ah oui le Limier c'est vrai :o

De toutes façons le retour de Gendry (qui à ce stade n'a servi à que dalle, à part courir dans la neige comme n'importe quel Sauvageon aurait pu le faire) sert à mon avis à préparer un événement Baratheonesque dans la Saison 8.

N'enterrez pas les Barathéon, et n'oubliez pas que GRRM a dit que la fin serait douce-amère, donc Jon ou Daenerys (au moins l'un des deux) va crever :o

n°50791933
blankette
Posté le 30-08-2017 à 10:02:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ensuite Stannis est vivant. j'en veux pour preuve la scène de sa mort, qui au final se déroule hors champ. Pour une série qui hésite pas à nous montrer des personnages qu'on aime mourir de manière trash, j'vois pas pourquoi ils se seraient privés de Stannis qui venait de cramer sa fille. Mais non il meurt hors champ. Quels autres personnages on a vu mourir hors champ dans la série ? Ah oui le Limier c'est vrai

[:taijitu:3]  [:taijitu:3]  [:taijitu:3]  [:taijitu:3]

n°50791963
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 30-08-2017 à 10:05:22  profilanswer

Oui, ça vaut le coup !

n°50791991
Trajet
Posté le 30-08-2017 à 10:08:02  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ensuite Stannis est vivant. j'en veux pour preuve la scène de sa mort, qui au final se déroule hors champ. Pour une série qui hésite pas à nous montrer des personnages qu'on aime mourir de manière trash, j'vois pas pourquoi ils se seraient privés de Stannis qui venait de cramer sa fille. Mais non il meurt hors champ. Quels autres personnages on a vu mourir hors champ dans la série ? Ah oui le Limier c'est vrai :o

Brienne le haïssait pour le meurtre de Renly et l'a tué.
Et s'il était en vie je ne vois pas pourquoi il se serait planqué plutôt que de rejoindre Jon Snow au mur.

n°50791999
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 10:08:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bah c'est le frère aîné de Robert Baratheon. C'est par héritage de Robert que Joffrey puis Tommen ont régné (même s'ils étaient pas vraiment les enfants). D'ailleurs même Cersei règne aujourd'hui en tant que mère de Tommen Barathéon, vu qu'officiellement y'a plus de Barathéon en vie...

N'enterrez pas les Barathéon, et n'oubliez pas que GRRM a dit que la fin serait douce-amère, donc Jon ou Daenerys (au moins l'un des deux) va crever :o

Bah, il serait donc l'héritier légitime de quelqu'un qui ne l'est pas. A la fin, si le trône est toujours vacant, il est en troisième position après Jon (dans l'éventualité où l'ascendance de celui-ci serait reconnue), Dany, l'éventuel enfant de ces deux-là.  

---------------
n°50792026
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-08-2017 à 10:10:32  profilanswer

Bruere a écrit :

Dans les livres, y'a des chapitres consacrés au passé (conquête des Targaryen, révolte de Robert etc...) ou on connaît les événements du passé par le biais des discussions du présent?

On connaît les événements du passé par le biais des discussions du présent mais c'est savamment distillé.

n°50792027
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 30-08-2017 à 10:10:33  profilanswer

Trajet a écrit :

Brienne le haïssait pour le meurtre de Renly et l'a tué.
Et s'il était en vie je ne vois pas pourquoi il se serait planqué plutôt que de rejoindre Jon Snow au mur.

Surtout que les scénaristes en manque d'idées aiment piocher et broder sur les théories que les fans pensent avoir interprété dans les livres. Et l'une d'elle affirme que Sandor a survécu puis été soigné par des moines.

---------------
n°50792047
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 10:11:20  profilanswer

trex22 a écrit :

Bah, il serait donc l'héritier légitime de quelqu'un qui ne l'est pas. A la fin, si le trône est toujours vacant, il est en troisième position après Jon (dans l'éventualité où l'ascendance de celui-ci serait reconnue), Dany, l'éventuel enfant de ces deux-là.  

Y'a plusieurs façons de voir qui est légitime.

Quand une dynastie e renverse une autre ça devient affaire d'appréciation. Regarde aujourd'hui les débats en France entre Orléanistes et légitimistes :o

Si tu considères que Jon est l'héritier légitime tu fais de Robert un usurpateur. Or les Targariens ont perdu leur trône à cause du Mad King.

n°50792111
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-08-2017 à 10:14:51  profilanswer

Stannis est mort, faut arrêter...

n°50792179
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-08-2017 à 10:18:52  profilanswer

trex22 a écrit :

sinon un truc me vient à l'esprit :  

Spoiler :

- On a prophétisé à Dany qu'elle porterait l'enfant au destin qui en jette. La mort de son premier bébé ne signifie peut-être pas que la prophétie était fausse mais que ce n'était pas le bon bébé ; tu es Targ ma belle, il te faut du sperme Targ pour faire un beau héros !
- Melissandre a dit qu'elle avait fini par réunir la glace (Jon) et le feu (Dany) et qu'elle avait mérité des vacances
- A Son(g) Of Ice And Fire

Sauf que... winter is HERE !

Ça va être compliqué

Spoiler :

d'attendre une vingtaine d'années pour que le fils d'Aegon et Dany soit capable de faire la guerre aux WW.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°50792264
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 30-08-2017 à 10:23:59  profilanswer

trex22 a écrit :

Surtout que les scénaristes en manque d'idées aiment piocher et broder sur les théories que les fans pensent avoir interprété dans les livres. Et l'une d'elle affirme que Sandor a survécu puis été soigné par des moines.

la théorie de sandor n'est pas nécessairement fausse. Tant qu'on a pas la "vraie" suite, difficile de dire ce qui vient de Martin et ce qui est seulement dans la série :O

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 30-08-2017 à 10:27:42
n°50792282
teiris
Delenda Carthago
Posté le 30-08-2017 à 10:24:36  profilanswer

blankette a écrit :

Bah pour Illyrio et le reste du monde, les dragons sont définitivement éteints au début de la série. Il indique à Dany qu'ils viennent d'Asshai.
Dans la logique des choses, il les a juste achetés et offerts comme un présent exceptionnel, en espérant un retour sur investissement plus tard. C'est tout.
Personne ne pensait qu'elle pourrait les faire éclore.

Les montagnes inconnues derrière asshai et le continent adjacent inexploré d'Ulthos étant supposé regorger de dragons, et autres trucs mortels, ça n'a rien d'incoherent effectivement.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°50792297
Bruere
Posté le 30-08-2017 à 10:25:33  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Oui et ?
Ca servait surtout à ancrer l'idée que "Winter is really coming" en plus d'avoir pour fonction de comprendre les relations de Jon avec le reste de la fratrie - "the runt of the litter".
Ensuite, pour qui n'a que la série comme référence, c'était surtout un folklore nordien, ça les différenciait des gens du sud. Puis çà a quand même eu l'utilité dans le conflit Arya - Jeoffrey, puis pour Bran au nord du Mur (warging).
Bref, ça n'a pas été complètement laissé de côté depuis.
Par contre, ils semblent avoir eu un rôle plus important dans les bouquins, mais comme je les ai pas lus, ben j'en retire aucune frustration.  [:cosmoschtroumpf]

Le loup sauve aussi Jon qui se fait attaquer par un mort-vivant au début de la série si je me souviens bien  :o

n°50792318
Geeck0
Posté le 30-08-2017 à 10:26:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça va être compliqué

Spoiler :

d'attendre une vingtaine d'années pour que le fils d'Aegon et Dany soit capable de faire la guerre aux WW.

Spoiler :

A moins que GoT ne soit qu'une introduction à une nouvelle série.
Imagine, le nouveau Targ vient au monde. Les WW gagnent la batalle, les survivants se rassemblent sur l'ile des Iron Born.
Ce bastion tient grace à la protection naturelle de la mer contre les WW (il fait pas encore assez froid pour que la mer gèle, mais l'hiver se renforce petit à petit). Euron sort sa trompe anti-dragon (il en a une dans les bouquins) et garde le Night King a distance avec.
20 ans plus tard, la lutte continue, Jon Targaryen junior arrive aux commandes de l'armée des first mens, des andals, des dornishs, des dothrakis, briseur de chaine, père des dragons, king indanorce... Une nouvelle saga commence...

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 30-08-2017 à 10:27:45
n°50792334
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-08-2017 à 10:27:26  profilanswer

trex22 a écrit :

C'est issu du bouquin.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50792369
racingman1​1
Posté le 30-08-2017 à 10:29:59  profilanswer

Pas mal ce classement de ceux qui ont été les plus fins stratèges de la saison.

Cersei Number Ouane, sans surprise, quand je pense que certains ici trouvent que son plan est débile... :o

n°50792516
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-08-2017 à 10:38:47  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

A moins que GoT ne soit qu'une introduction à une nouvelle série.
Imagine, le nouveau Targ vient au monde. Les WW gagnent la batalle, les survivants se rassemblent sur l'ile des Iron Born.
Ce bastion tient grace à la protection naturelle de la mer contre les WW (il fait pas encore assez froid pour que la mer gèle, mais l'hiver se renforce petit à petit). Euron sort sa trompe anti-dragon (il en a une dans les bouquins) et garde le Night King a distance avec.
20 ans plus tard, la lutte continue, Jon Targaryen junior arrive aux commandes de l'armée des first mens, des andals, des dornishs, des dothrakis, briseur de chaine, père des dragons, king indanorce... Une nouvelle saga commence...

Faut vraiment arrêter de prendre de la drogue.  [:bebe wario:2]

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50792545
Geeck0
Posté le 30-08-2017 à 10:40:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ben quoi?  
On pourrait appeler ça Game of the Walking Dead, ca ferait un malheur :o

n°50792586
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2017 à 10:43:17  profilanswer

Fear the game of thrones  [:kermit007:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50792712
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 10:50:53  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pas mal ce classement de ceux qui ont été les plus fins stratèges de la saison.

Cersei Number Ouane, sans surprise, quand je pense que certains ici trouvent que son plan est débile... :o

Ah bah put1 si elle est number 1 alors c'est que ca doit etre bien de la merde ce classement.

n°50792734
Llewyn
Posté le 30-08-2017 à 10:52:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y'a plusieurs façons de voir qui est légitime.

Quand une dynastie e renverse une autre ça devient affaire d'appréciation. Regarde aujourd'hui les débats en France entre Orléanistes et légitimistes :o

Si tu considères que Jon est l'héritier légitime tu fais de Robert un usurpateur. Or les Targariens ont perdu leur trône à cause du Mad King.

Ba c'est la meme dynastie entre orléanistes et légitimistes  :D

n°50792798
Theartemis
Posté le 30-08-2017 à 10:56:35  profilanswer

n°50792810
henoutsen
Posté le 30-08-2017 à 10:57:41  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Une boucle temporelle est en train de se dessiner dans GOT avec les différentes prophéties etc... c'est pas incohérent.
Et d'un point de vue markéting, que la fin de GOT lance une nouvelle série c'est plutôt logique.

n°50792903
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2017 à 11:03:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Une boucle temporelle est en train de se dessiner dans GOT avec les différentes prophéties etc... c'est pas incohérent.
Et d'un point de vue markéting, que la fin de GOT lance une nouvelle série c'est plutôt logique.

Ce point là est déjà connu. On aura très certainement une série qui tournera autour de l'univers de GOT, mais sans lien directement avec des personnages déjà connus.

n°50793315
Fealith
Posté le 30-08-2017 à 11:31:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça va être compliqué

Spoiler :

Sur ce sujet, et ce qu'il y a de bien avec les livres (encore une fois :o) c'est qu'on a beaucoup plus d’hypothèses possibles.
Notamment celle-ci (pas vraiment un spoiler en fait)

Spoiler :

Rhaegar pense être initialement "le prince qui fut promis" (ie : Azor Ahai).
Puis il en arrive à la conclusion que ce n'est pas lui, mais son fils (Aegon) qui le sera.

Techniquement d'ailleurs, Jon même si né après le premier fils de Rhaegar, est effectivement le résultat de l'alliance feu (Targaryen) et glace (Stark).
Ce qui s'apparente mieux avec la prophétie

n°50793370
4lkaline
Posté le 30-08-2017 à 11:35:19  profilanswer

Ce passage dans le dernier épisode  [:moonblood:6]  

Spoiler :

https://www.himemer.com/resources/images/201708/the-moment-you-realize-credits-to-han-gameofthronesseason6-g-4376916a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 30-08-2017 à 11:35:30

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50793377
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 30-08-2017 à 11:35:47  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ba c'est la meme dynastie entre orléanistes et légitimistes :D

Les Orléans sont régicides.
Je sais même pas comment ils peuvent avoir encore des supporters

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50793851
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-08-2017 à 12:05:12  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ce point là est déjà connu. On aura très certainement une série qui tournera autour de l'univers de GOT, mais sans lien directement avec des personnages déjà connus.

Y'a pas un prequel de prévu ? Avec le mad king et la rébellion?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50793866
blankette
Posté le 30-08-2017 à 12:06:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Y'a pas un prequel de prévu ? Avec le mad king et la rébellion?

Y'a des spin off de prévu. Mais pas sur la rebellion. Grrm l'a confirmé lui-même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)