| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
sinclair10 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 13:41:07 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zguvus | Encore un épisode de qualité je trouve. |
Babouchka You're no fun anymore | 4x18
Message édité par Babouchka le 14-04-2012 à 15:36:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Apparemment ils auraient tourné 2 fins différentes à la saison en cas de renouvellement ou non --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus | JJ Abrams qui nous ment en disant qu'il a sa fin depuis longtemps, impossible. Je n'y crois pas une seconde. |
Babouchka You're no fun anymore | Un tel manque de foi mérite... le purgatoire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
Nevarra |
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Till Lindemann heirate mich | pas mal le dernier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chris500 | Vu dans le 20 minutes d'aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 16-04-2012 à 08:43:54 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Moyenne cette fin saison, le capilotractage se fait de plus en plus présent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nevarra |
|
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 17-04-2012 à 19:43:53 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 18-04-2012 à 09:08:45 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Dkiller | Concernant les questions que tout le monde se pose, il suffit de regarder le générique du début avec la couleur ambre > superposition des cyan et rouge
|
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
RaoulDussentier |
dami3n | oh putain l'ep s04e19 |
teks9 8 ça suffit | Très bon le 419, on a pas vu arriver ce bond en avant, et ça donne du piment à la fin de saison...par contre pour le 420 on continue dans cette timeline? Parce que la trame avec Jones n'est pas terminée... Message édité par teks9 le 21-04-2012 à 18:44:24 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
airspeed | pour ceux qui ont rien compris à la série...
|
Fami |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 21-04-2012 à 16:37:55 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | These aren't the droids you are looking for ! Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 22-04-2012 à 01:36:03 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bitman STAY APART | ptain c'est quoi cet episode bordel |
CanardLaquay | 4x19
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ViMx |
Fami |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 21-04-2012 à 23:35:55 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
ViMx | Pour ceux qui sont chauds: 04x20 Promo Preview
Message édité par ViMx le 21-04-2012 à 23:28:07 |
ViMx | Edit |
ViMx |
Message édité par ViMx le 21-04-2012 à 23:29:45 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |