| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
Parce que bon, là c'est la fin de l'épisode, et on connait pas encore la saison, et on ne sait même pas si elle va être annulée cette année (c'est toujours en ballotage) Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 29-03-2012 à 14:15:38 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:13:19 ![]() ![]() |
airspeed |
|
malakere SALAUD ! | Cool l'épisode de cette semaine, petit flashback fort sympathique. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
malakere SALAUD ! |
|
Zguvus | Nothing I have never seen bef... |
ToYonos Ready to code | Le 416, même s'il fait un peu réchauffé est intéressant.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus | J'ai pas trop compris le lien avec DRJ dans l'épisode, j'ai raté un dialogue? |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 02-04-2012 à 11:35:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Zguvus | Ok, j'éviterai de faire autre chose en même temps au prochain épisode |
FRACTAL |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:15:56 ![]()
|
harold_finch | Moi je vous avoue que je ne comprends absolument plus rien, je ne vais pas vous le cacher Mais en fait, je m'en fiche, pour l'instant je reste bon public. ça me diverti encore assez pour que je continue la série, je connais les personnages, j'essaye de suivre l'histoire en gros, mais clairement j'ai perdu le fil entre les 34 mondes, les 18 timelines, les 13 méchants et les 3 Olivia Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 02-04-2012 à 22:59:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
teks9 8 ça suffit | Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout les 10 premières minutes, j'adore ces petites séquences "film catastrophe" qui font la part belle aux seconds rôles.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
airspeed |
airspeed |
|
airspeed |
Message édité par airspeed le 03-04-2012 à 17:36:19 |
Babouchka You're no fun anymore | Justement la force d'X Files par rapport à beaucoup de séries actuelles, c'est que les épisodes bouche trou n'en n'étaient pas, et d'ailleurs y'avait une paire de gens qui aimaient la série mais qui zappaient le côté mythologique qui avait tendance à s'embourber --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 20:25:35 ![]()
|
Zguvus | |
Zguvus | Très chouette le 17, ça avance. |
Babouchka You're no fun anymore | Bon épisode oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 20:24:58 ![]() 4x17
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est un peu ce que j'ai compris mais
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-04-2012 à 19:36:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxthom4s |
--------------- BF since BC2 |
frensh prince | Apparemment news sur twitter : la série est annulée --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Rien sur TVLine qui est souvent bien informé donc j'attendrais une vraie source --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
frensh prince | Ouais j'espère aussi que c'est faux.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il a annoncé des renouvellements mais pas tout en fait, je pense vraiment qu'il y aura une saison supplémentaire pour tout boucler et bien la vendre derrière en syndication --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
0cool29 | Je viens de me faire les épisodes 15/16/17, bon ça avance pas énormément, mais c'est plaisant à regarder. |
teks9 8 ça suffit | Beaucoup aimé le 417, centré sur Lincoln, un perso que j'aime beaucoup et qui n'est vraiment pas gaté par le sort --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bitman STAY APART | avec son regard de chien battu quand il regarde olivia |
teks9 8 ça suffit | Bon quand tu vois sa nana en vrai a l'acteur, tu ne le plains pas trop non plus Message édité par teks9 le 11-04-2012 à 15:35:40 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sinclair10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |