Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Alias] The Topic

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Série] Fringe

n°29959808
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-04-2012 à 00:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

ViMx a écrit :

Et

Spoiler :

Olivia là-dedans :??:

Spoiler :

Morte

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 00:00:27  profilanswer

n°29965177
Nevarra
Posté le 22-04-2012 à 15:38:33  profilanswer

Mais du coup

Spoiler :

Peut-être qu'à la fin de la saison 4, la Fringe Team se mettra dans l'ambre ? Auquel cas le 4x19 serait un flashforward de la saison 5. Les 3 derniers de la S4 permettraient donc de faire le lien, tout en finissant l'intrigue de la S4 . C'est comme ça que je le vois perso  :o
Et ça veut dire aussi que les quelques Observateurs qui sont là en 2012 (September et co) sont loin d'être les seuls, et sont vraiment loin d'être des enculés par rapport au reste. Putain, j'imagine pas tout ce qu'ils pourraient faire avec un peu plus de budget par épisode, et quelques saisons de plus...

Message cité 2 fois
Message édité par Nevarra le 22-04-2012 à 15:39:25
n°29965523
RaoulDusse​ntier
Posté le 22-04-2012 à 15:58:42  profilanswer

Nevarra a écrit :

Mais du coup

Spoiler :

Peut-être qu'à la fin de la saison 4, la Fringe Team se mettra dans l'ambre ? Auquel cas le 4x19 serait un flashforward de la saison 5. Les 3 derniers de la S4 permettraient donc de faire le lien, tout en finissant l'intrigue de la S4 . C'est comme ça que je le vois perso  :o
Et ça veut dire aussi que les quelques Observateurs qui sont là en 2012 (September et co) sont loin d'être les seuls, et sont vraiment loin d'être des enculés par rapport au reste. Putain, j'imagine pas tout ce qu'ils pourraient faire avec un peu plus de budget par épisode, et quelques saisons de plus...

Spoiler 4x19

Spoiler :

On a également une explication de la provenance des observers non ?  
Si j'ai bien compris ils expliquent aussi que les observers viennent bien de la Terre (de l'an 2600) et que ils n'avaient plus d'autre choix que de voyager dans le temps vu que la planète était invivable.

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°29965660
Nevarra
Posté le 22-04-2012 à 16:12:43  profilanswer

Spoiler :

Possible, je suis pas sûr d'avoir compris. C'est le genre d'épisode qu'il faut revoir pour bien tout comprendre (et encore). Par contre, je me souviens qu'à la fin d'un épisode de la saison 2 (je crois que c'est 2x03), il y a un général à la retraite que la Fringe Team a arrêté, qui dit à Broyles que les Observateurs nous observent en vue de nous détruire. Le mec avait anticipé les événements de 2015 en fait...

RaoulDussentier a écrit :

Spoiler 4x19

Spoiler :

On a également une explication de la provenance des observers non ?  
Si j'ai bien compris ils expliquent aussi que les observers viennent bien de la Terre (de l'an 2600) et que ils n'avaient plus d'autre choix que de voyager dans le temps vu que la planète était invivable.

n°29966147
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-04-2012 à 16:58:14  profilanswer

Spoiler :

Nous détruire nous détruire... c'est vite dit : ils viennent selon eux nous protéger (de nous même), ils ont pris le pouvoir (et tué toute rebellion) pour empêcher que les mêmes événements qui ont détruit la terre se reproduisent.  
Fallait voir les affiches "Securing your future"  [:burkhalter]    

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29966227
frensh pri​nce
Posté le 22-04-2012 à 17:04:33  profilanswer

Nevarra a écrit :

Mais du coup

Spoiler :

Peu probable.

Spoiler :

Dans le sens où Olivia et Peter sont sensés être les parents d'une Etta de 4 ans.
Je vois mal ça arriver en 3 épisodes :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°29966259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-04-2012 à 17:07:26  profilanswer

frensh prince a écrit :

Peu probable.

Spoiler :

Dans le sens où Olivia et Peter sont sensés être les parents d'une Etta de 4 ans.

Spoiler :

Elle a vu ses parents pour la dernière fois à 4 ans. Sachant qu'ils ont disparu après l'arrivée des observers en 2015, Olivia a encore le temps d'être enceinte mais l'ambre c'est effectivement pas pour tout de suite, et c'est probablement pas la même dimension de toutes façons

Message édité par Babouchka le 22-04-2012 à 17:07:35

---------------
n°29966578
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 22-04-2012 à 17:29:33  profilanswer

4x19:

Spoiler :

Ils ont vraiment foutu la merde avec leurs histoires de dimensions, je vois que la plupart d'entre vous imaginent une nouvelle dimension quand ils ne comprennent pas quelque chose, c'est dommage :/

J'pense qu'il faut parfois ne pas chercher à faire compliqué. Les deux précédentes time line ne sont plus, celle qui nous intéresse est celle que l'on voit depuis cette saison 4, que l'on soit en 2012 ou 2036.

Les observers sont clairement les méchants de l'histoire, avec leurs soldats limite habillés en Nazi, leur façon de faire (Ils peuvent tuer sans craindre quoi que ce soit). C'est un peu comme la série Terra Nova, ou pour sauver leur planète ils décident d'aller vivre dans le passé. Maintenant est-ce qu'ils sont rentrés en contact avec Jones qui leur aurait "préparé le terrain"? Ce qui pourrait expliquer toutes ses ressources et connaissances?

J'ai beaucoup aimé le 19 en tous cas, Walter est énormissime, as usual, avec une pointe de flippe lorsqu'il découpe la main de Belly, ce n'est pas notre Walter qui ferait ça ! Sauf si... sauf si Belly a tué Olivia ! Et si c'est bien le cas, je crie au génie : avoir le culot de tuer l'héroïne principale serait du jamais vu ! Et prouverait que les scénaristes ont de vrais cojones, en nous ayant annoncé sa mort il y a longtemps déjà, à plusieurs reprises d'ailleurs.

Par contre Etta fille d'Olivia et de Peter c'était évident dès les premières secondes, c'est dommage !

Bref, très bon épisode.

PS :  

Spoiler :

See ya in another life broth ! :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°29966748
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-04-2012 à 17:41:51  profilanswer

Spoiler :

Jones avec les observers ? J'ai plutôt tendance à penser l'inverse s'il est au courant de leurs intentions : développer les pouvoirs d'Olivia et tout faire pour éviter que les 2 dimensions se "soignent" va un peu à l'encontre de ce qu'on semble penser des intentions des observers.
Après dimension/timeline/etc faudra juste m'expliquer la présence de Belly dans l'ambre quoi :o

---------------
n°29966882
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 22-04-2012 à 17:48:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Jones avec les observers ? J'ai plutôt tendance à penser l'inverse s'il est au courant de leurs intentions : développer les pouvoirs d'Olivia et tout faire pour éviter que les 2 dimensions se "soignent" va un peu à l'encontre de ce qu'on semble penser des intentions des observers.
Après dimension/timeline/etc faudra juste m'expliquer la présence de Belly dans l'ambre quoi :o

Spoiler :

Ils n'ont jamais évoqué l'incidence de l'absence de Peter dans la vie de Belly, tout est possible  [:spamafote]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 17:48:38  profilanswer

n°29973314
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-04-2012 à 22:24:30  profilanswer

Spoiler :

Fin comme du gros sel le prégénérique à la Blade Runner  [:prozac]

n°29975139
Zguvus
Posté le 22-04-2012 à 23:59:53  profilanswer

Sur Walter et la main de Bell

Spoiler :

S'il est capable d'être aussi froid c'est probablement dû au morceau de cerveau. On peut s'attendre à un gros changement de personnalité.

n°29975912
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-04-2012 à 00:54:59  profilanswer

Zguvus a écrit :

Spoiler :

S'il est capable d'être aussi froid c'est probablement dû au morceau de cerveau. On peut s'attendre à un gros changement de personnalité.

Spoiler :

Un gros changement de personnalité dans le présent avec une action faite dans le futur? :o

n°29976406
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-04-2012 à 01:47:11  profilanswer

Zguvus a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je pense pas, ils on dissous des vieux morceau de cerveau histoire de donner un coup de main pour la guérison....je pense pas qu'ils vont lui faire changer de personnalité pour sa, c'etais pas vraiment une greffe

n°29977063
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2012 à 08:33:26  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Spoiler :

Je pense pas, ils on dissous des vieux morceau de cerveau histoire de donner un coup de main pour la guérison....je pense pas qu'ils vont lui faire changer de personnalité pour sa, c'etais pas vraiment une greffe

Spoiler :

D'ailleurs, un peu abusif le coup des bouts de cerveaux dont ils font un jus à injecter, ok c'est de la SF mais bon c'est pas très subtil [:ddr555]

---------------
n°29977114
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-04-2012 à 08:44:53  profilanswer

Cet épisode  [:warkcolor]

Je me demande juste :

Spoiler :

vu que le 20 reviens dans une époque plus contemporaine, si Jones est pour ou contre les observateurs

n°29977120
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2012 à 08:46:53  profilanswer

Spoiler :

Je parie sur contre avec le développement forcé des pouvoirs d'Olivia, qui permettent par exemple de tromper la télépathie des observers

---------------
n°29977136
btbw03
Posté le 23-04-2012 à 08:49:31  profilanswer

Spoiler :

par contre ... quid du 2eme univers  ? Il existe plis dans le futur ... je crois pas qu il y ai eu une seule réf à lui ...

Je pense pareil pour Jones .... me demanderais juste comment il a pu être au courant de leur plan

n°29977601
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-04-2012 à 09:57:21  profilanswer

une fin à la Dollhouse  [:wark0]  

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 23-04-2012 à 09:57:50

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29977866
Gonzoide
Posté le 23-04-2012 à 10:20:35  profilanswer

Bon ben pour faire mon chieur, j'ai trouvé cet épisode affligeant : de la poudre aux yeux sensationnaliste, création ex-nihilo d'un nouvel arc dont rien n'annonçait la couleur et qui s'inscrit très maladroitement dans la trame principale, des arcs principaux qui n'avancent pas du tout, bref à un moment on se serait presque cru dans Lost :/

Spoiler :

Ca fait moult saisons que les observeurs nous tannent qu'ils ne peuvent pas provoquer le moindre changement, mais d'un coup ils ont droit de tout défoncer en 2015, par exemple  ...  super cohérent :heink: Si c'était leur but de coloniser dès le départ, pourquoi s'être fait chier à observer sans toucher ? Et coloniser 2015 ça change pas 2609 de manière incalculable, par hasard ?

J'imagine que le jour ou on apprend qu'Olivia est en fait un androide envoyé du futur pour protéger le sauveur de l'humanité, la moitié des fans s'arrachera les ongles de bonheur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 23-04-2012 à 10:21:39
n°29978289
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-04-2012 à 10:56:32  profilanswer

tcho bilout a écrit :

4x19:

Spoiler :

Ils ont vraiment foutu la merde avec leurs histoires de dimensions, je vois que la plupart d'entre vous imaginent une nouvelle dimension quand ils ne comprennent pas quelque chose, c'est dommage :/

J'pense qu'il faut parfois ne pas chercher à faire compliqué. Les deux précédentes time line ne sont plus, celle qui nous intéresse est celle que l'on voit depuis cette saison 4, que l'on soit en 2012 ou 2036.

Les observers sont clairement les méchants de l'histoire, avec leurs soldats limite habillés en Nazi, leur façon de faire (Ils peuvent tuer sans craindre quoi que ce soit). C'est un peu comme la série Terra Nova, ou pour sauver leur planète ils décident d'aller vivre dans le passé. Maintenant est-ce qu'ils sont rentrés en contact avec Jones qui leur aurait "préparé le terrain"? Ce qui pourrait expliquer toutes ses ressources et connaissances?

J'ai beaucoup aimé le 19 en tous cas, Walter est énormissime, as usual, avec une pointe de flippe lorsqu'il découpe la main de Belly, ce n'est pas notre Walter qui ferait ça ! Sauf si... sauf si Belly a tué Olivia ! Et si c'est bien le cas, je crie au génie : avoir le culot de tuer l'héroïne principale serait du jamais vu ! Et prouverait que les scénaristes ont de vrais cojones, en nous ayant annoncé sa mort il y a longtemps déjà, à plusieurs reprises d'ailleurs.

Par contre Etta fille d'Olivia et de Peter c'était évident dès les premières secondes, c'est dommage !

Bref, très bon épisode.

PS :  

Spoiler :

See ya in another life broth ! :D

Spoiler :

tuer le personnage principal, du jamais vu ? Ned stark n'aime pas cela  [:fender]

:o

n°29978332
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-04-2012 à 10:59:28  profilanswer

Par contre...

Spoiler :

La position de Belly dans l'ambre :
Simon a la même une fois prise, avec les mains en avant... vous pensez pas que belly a pu aussi pousser quelqu'un ?

n°29978359
FRACTAL
Posté le 23-04-2012 à 11:01:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Bon ben pour faire mon chieur, j'ai trouvé cet épisode affligeant : de la poudre aux yeux sensationnaliste, création ex-nihilo d'un nouvel arc dont rien n'annonçait la couleur et qui s'inscrit très maladroitement dans la trame principale, des arcs principaux qui n'avancent pas du tout, bref à un moment on se serait presque cru dans Lost :/

Spoiler :

Ca fait moult saisons que les observeurs nous tannent qu'ils ne peuvent pas provoquer le moindre changement, mais d'un coup ils ont droit de tout défoncer en 2015, par exemple  ...  super cohérent :heink: Si c'était leur but de coloniser dès le départ, pourquoi s'être fait chier à observer sans toucher ? Et coloniser 2015 ça change pas 2609 de manière incalculable, par hasard ?

J'imagine que le jour ou on apprend qu'Olivia est en fait un androide envoyé du futur pour protéger le sauveur de l'humanité, la moitié des fans s'arrachera les ongles de bonheur  :o

oui et non :

Spoiler :

en fait la question que je me suis posé : mais ils sont cons ces observers ! pourquoi ils ont pas pu prévoir leur fin vu qu'ils peuvent voyager dans une infinité de futurs possibles ?
bon sinon a par ça, épisode intéressant

n°29978415
Gottorp
Posté le 23-04-2012 à 11:05:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

tuer le personnage principal, du jamais vu ? Ned stark n'aime pas cela  [:fender]

Spoiler Boardwalk Empire

Spoiler :

Jimmy Darmody non plus

---------------
n°29978514
Gonzoide
Posté le 23-04-2012 à 11:11:58  profilanswer

FRACTAL a écrit :

oui et non :

Spoiler :

Ils l'ont non seulement prévu mais vécu ... et au lieu d'altérer le passé pour faire en sorte que ce futur ne se réalise pas, ils oublient complètement leur nature et se contentent de venir coloniser 2015 comme des gros lourds juste pour avoir une planète vivable, c'est complètement con comme idée  [:prozac]

n°29978557
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2012 à 11:15:05  profilanswer

Spoiler :

Ou alors l'influence de September qui lui est interventionniste, alors que les autres non

---------------
n°29978589
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 23-04-2012 à 11:17:59  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Ils l'ont non seulement prévu mais vécu ... et au lieu d'altérer le passé pour faire en sorte que ce futur ne se réalise pas, ils oublient complètement leur nature et se contentent de venir coloniser 2015 comme des gros lourds juste pour avoir une planète vivable, c'est complètement con comme idée  [:prozac]

Spoiler :

Nan mais les voyages dans le temps en série TV/Film ....  [:hide]  
C'est toujours n'importe quoi !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°29978592
Gonzoide
Posté le 23-04-2012 à 11:18:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

Ou alors l'influence de September qui lui est interventionniste, alors que les autres non

Ah ouais on voit bien à quel point ils sont pas interventionnistes dans le 19  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 23-04-2012 à 11:18:35
n°29978600
Gottorp
Posté le 23-04-2012 à 11:18:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

oui et non :

Spoiler :

en fait la question que je me suis posé : mais ils sont cons ces observers ! pourquoi ils ont pas pu prévoir leur fin vu qu'ils peuvent voyager dans une infinité de futurs possibles ?
bon sinon a par ça, épisode intéressant

Spoiler :

Et en revenant dans le passé et en prenant le pouvoir, ils se donnent 600 ans de répits avant de recommencer ? Super

Un des épisodes sans mon perso favoris : la vache !

---------------
n°29978678
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-04-2012 à 11:23:22  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ah ouais on voit bien à quel point ils sont pas interventionnistes dans le 19  :whistle:

Spoiler :

Non mais justement, l'influence de September sur d'autres observers

---------------
n°29986344
Nevarra
Posté le 23-04-2012 à 20:15:03  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Je ne vois pas les choses comme ça.

Spoiler :

Pour moi ils n'ont pas prévu la situation en 2609. Je pense que jusqu'à une certaine époque, les Observateurs n'étaient que de simples humains, qui ont détruit les ressources de la planète en la rendant de plus en plus invivable. Pendant que le monde se mourait, ils ont mis au point une technologie pour pouvoir voyager dans le temps (et voir le futur, avoir les pouvoirs qu'on leur connaît, etc.). Dès que cette technologie a été mise au point, soit 2609, ils se sont mis à voyager dans le temps. Ils sont revenus un millénaire en arrière pour étudier l'humanité de l'époque, comprendre notre société, notre histoire au fil des siècles, recueillir un maximum d'informations sur nous. Et quand ils ont jugé l'époque opportune, soit 2015, ils ont pris le contrôle de la planète pour empêcher le futur de 2609 d'arriver.

Le truc c'est que modifier le passé pour faire en sorte que 2609 n'arrive pas, c'est très difficile et ça ne tient pas qu'à un ou deux événements. Ca ne tient pas qu'à la vie ou à la mort d'un homme. Ca tient à la société humaine, à son comportement. Et même s'ils peuvent voir le futur, ils ne peuvent pas deviner ce qu'il faut faire exactement pour que ce futur tant redouté n'apparaisse pas. A moins de prendre le taureau par les cornes et imposer leur loi à la planète. Ce qu'ils ont fait.

Ensuite j'extrapole un peu (grosse théorie très discutable, mais je la donne quand même), pour moi September faisait partie des quelques-uns qui ne voulaient pas prendre le contrôle de la planète, qui voulait laisser une chance à l'humanité de se corriger elle-même. Quelque part, j'y vois un parallèle (c'est le cas de le dire) avec l'histoire de la guerre entre le monde parallèle et le nôtre : les Observateurs (du moins September) voulaient que les deux mondes se fassent la guerre, aillent presque jusqu'à s'exterminer, pour mieux se rendre compte que ce n'est pas la solution (et c'est ce qu'on voit dans le final de la saison 3). Le but de September et des 11 autres était selon moi de délivrer un avertissement à l'humanité, afin qu'elle comprenne qu'elle doit prendre son destin en main, faute de quoi elle se détruira elle-même. Pourquoi ne pas avoir tout simplement dit directement la vérité à Walter et aux autres ? Probablement parce qu'on retient mieux ce qu'on a découvert soi-même.
D'autre Observateurs ne sont pas de cet avis, et déclarent que l'humanité doit être mise en laisse, car elle est incapable de contrôler son futur (d'où les panneaux "securing your future" dans le 4x19). Pour moi, ce serait la métaphore de la série : l'humanité pourra-t-elle prendre son destin en main, et oeuvrer en harmonie pour un futur meilleur (avec les petits zoiseaux qui chantent) ou devra-t-on la forcer à se mettre au pas pour qu'elle y arrive ? Métaphore avec la situation du monde réel bien sûr, et métaphore qu'on doit retrouver dans nombre de séries SF j'imagine.

Message édité par Nevarra le 23-04-2012 à 20:16:36
n°29986640
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-04-2012 à 20:42:41  profilanswer

cet épisode 19  [:lezioul]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29989398
tyranai
Posté le 24-04-2012 à 01:01:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

une fin à la Dollhouse  [:wark0]

J'ai pensé exactement à ça.  
J'en rêve !

n°29989480
Dkiller
Posté le 24-04-2012 à 01:21:02  profilanswer

J'ai bien aimé ce 419 :love: par contre ça arrive un peu comme un cheveux sur la soupe au lieu de nous filer une explication et terminer l'histoire des deux univers "collé" on nous sort ça :/

n°29989487
btbw03
Posté le 24-04-2012 à 01:23:13  profilanswer

va voir le trailer du 20, tu va de suite comprendre :D

n°29989515
Dkiller
Posté le 24-04-2012 à 01:34:40  profilanswer

Ça sent le spin of :o

n°29990019
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-04-2012 à 08:46:34  profilanswer

spin off pour une série déjà sur le fil de rasoir question annulation, ça me parait un peu difficile :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 24-04-2012 à 08:47:23

---------------
n°30004017
airspeed
Posté le 25-04-2012 à 00:03:51  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Elle a vu ses parents pour la dernière fois à 4 ans. Sachant qu'ils ont disparu après l'arrivée des observers en 2015, Olivia a encore le temps d'être enceinte mais l'ambre c'est effectivement pas pour tout de suite, et c'est probablement pas la même dimension de toutes façons

si, on commence l'épisode comme ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/967789firstandlast5yearslater.jpg

Message édité par airspeed le 25-04-2012 à 00:11:21
n°30004135
airspeed
Posté le 25-04-2012 à 00:20:09  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs, un peu abusif le coup des bouts de cerveaux dont ils font un jus à injecter, ok c'est de la SF mais bon c'est pas très subtil [:ddr555]

[:douste-blabla] eneffet

mais c'est efficace  [:sire de botcor:1] et rapidement en plus  [:clooney13]

n°30004205
airspeed
Posté le 25-04-2012 à 00:33:05  profilanswer

Spoiler :

Nan mais les voyages dans le temps en série TV/Film ....  [:hide]  
C'est toujours n'importe quoi !

t'a des références dans la vraie vie avec l'état de nos différentes physiques peut être ?
 Des sources stp ? j'attends  

n°30004258
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 25-04-2012 à 00:46:27  profilanswer

Très bon cet épisode 19 :D
Walter qui se prend pour Obi Wan [:rofl]

Et Desmond :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche serie desperementcherche zik dans serie californication
[serie tv] Hard[Série] Dollhouse, de Joss Whedon
Recherche DOLMEN série en 6 épisodes[Série TV] Séries British
[Série HBO] Flight of the conchords[Serie HBO] In Treatment
[série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)