| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:07:18 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | La pause, c'est à cause des JO d'hiver et ça concerne beaucoup de séries.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kostas2 |
|
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 13-12-2009 à 01:47:26 |
teks9 8 ça suffit | Oui vraiment pas mal ce 210, ça laisse entrevoir ce que peu être Bishop "sain" de l'autre côté. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ToYonos Ready to code | Je viens de démarrer la saison 2. J'ai maté 3 épisodes, rien de transcendant pour le moment, on revient sur une routine saison 1. J'espère que la suite sera plus pimenté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Joyeux-Web http://joyeux-web.blogspot.com | Fringe avait un bon potentiel mais finalement la saison 2 déçoit... Quel dommage ! Même Bishop ne me fait plus rêver... --------------- Toute l'actualité joyeuse du Web sur http://joyeux-web.blogspot.com |
zoliver Voyageur du temps |
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:16:19 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Fin de la saison 1 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
grozibouille |
|
grozibouille | Affiches de la 2nde partie de la S2.
Message édité par grozibouille le 18-12-2009 à 01:56:23 |
zoliver Voyageur du temps | Superbes images (surtout la première) |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | En fait il y en a 7 des nouvelles :
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | |
grozibouille | Sympa oué. J'espère que le show retrouvera un niveau d'audience plus correct. Enfin surtout une meilleure case horaire que le jeudi. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai découvert la série récemment en regardant le pilote.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
teks9 8 ça suffit | Oui complètement même si on lorgne plutot du côté des univers parallèles que des petits hommes verts --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
grozibouille | Oui Fringe, c'est pas axé sur les aliens et leurs technos, mais du côté des sciences marginales, la fringe science. Et la trame du monde // est assez bien menée je trouve.
|
ToYonos Ready to code | Pas si mal cette saison 2, je viens de finir le 209 et les rapports entre les persos commencent à devenir intéressant. Reste que les intrigues sont tjrs montées pareil et ça devient lassant par moment. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nco34 Trackmaniaque |
finntroll | 2x11 - Unearthed
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
teks9 8 ça suffit | Attention apparemment le 2x12 est diffusé jeudi aux States... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | Je rectifie, 2 épisodes cette semaine: Message édité par teks9 le 13-01-2010 à 10:00:41 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
finntroll | ouais c'est confirmé par TV.com
|
0cool29 | Ok je pensais vraiment être perdu avec le come back de Charlie , tant mieux vous me rassurez |
Kurchak Bourrin inside | hello tout le monde,
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MF2410 The Catalyst | 211:
Message édité par MF2410 le 17-01-2010 à 00:26:49 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | 212 :
|
Zguvus | Comme X Files, il faut se faire à l'idée qu'il y a beaucoup de stand alone. |
grozibouille | Si ça continue comme ça, la série ne dépassera pas la S2. |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | |
teks9 8 ça suffit | Moi j'ai trouvé ça bien, sympa à regarder... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
davdenice |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Bon j'ai commencé la série avec une année de retard, c'est pas mal comme enquêtes en fait |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | 2.13 :
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 22-01-2010 à 23:00:23 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |