| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 03:51:59 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 20:25:39 ![]()
|
kley Miaou ! | Bien aimé le 14 |
Nco34 Trackmaniaque | J'espère que le 15 "Jacksonville" va nous en apprendre plus, c'est assez mou je trouve en ce moment --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Zguvus | Ben mate-le vite, tu vas aimer. Et le cliff confirme quelque chose qui était de plus en plus évident... |
kley Miaou ! | Aaaah, ça bouge enfin ! |
Nco34 Trackmaniaque |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon je vais y croire aussi alors, jusque là j'ai envie de la baffer l'héroine |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 09:40:40 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
everfrost Amused | Sympa le 15 mais alors
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
AKA44 YGBSM | Clair que la deuxième déçoit par rapport à la première, et qu'il y aura pt'être pas de troisième. |
Alekusu2 | on nous disait pareil y a 1 an |
SA_Avenger | bien aimé le dernier épisode
, perso je trouve que la seconde saison est meilleure que la première (que j'avais pas aimé plus que ça). |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ayé j'ai refait mon retard. Pas trop aimé le 15, sauf la fin Je trouve + agréable à regarder cette saison 2. Elle est beaucoup plus centré sur Bishop. Ça rend la série + fun. encore 1 mois d'attente ... Message édité par satrincha le 02-03-2010 à 18:52:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | episode 16
|
ToYonos Ready to code | Autant la saison 1 bof, trop d'épisodes inutiles, la saison 2 est sympa, plus cohérente. J'ai abandonné l'idée de LA série remplaçante d'X-Files, je matte ça sans prise de tête comme une ptite série SF sympa Message édité par ToYonos le 03-04-2010 à 01:11:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rosco |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
teks9 8 ça suffit | Superbe épisode de reprise, j'ai adoré!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FRACTAL | question sur le 16 :
|
ToYonos Ready to code | Ouep, très bon cette épisode rétro ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AKA44 YGBSM | Diane Kruger dans le 17 |
teks9 8 ça suffit | Mouais, mais elle n'a même pas de scène avec son Jules --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
harold_finch | Bon puisque tout le monde me parle de Fringe, je mets les pieds dans le plat dès ce soir... Message édité par harold_finch le 12-04-2010 à 17:54:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'avais même pas capté que c'était Diane Kruger --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tombig Il est où mon avion? | Bonjour,
|
teks9 8 ça suffit | Super bien le 18 avec un guest de taille , décidément on a des épisodes de qualitay en ce moment. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je crois qu'il a écrit énorme dans le sens inaudible et il a écrit VO au lieu de VF ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-04-2010 à 16:11:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Zguvus |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | apparemment il va y avoir un épisode musical.... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zguvus |
|
Arkin | drapal |
finntroll | Ah non moi je fais confiance aux writers |
Skateinmars |
Donc soit tu sais pas lire soit tu essayes de troller désespérément vu que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Le reste tl;dr et hs
La raison est plus ou moins donnée dans le lien Message édité par Skateinmars le 25-04-2010 à 23:03:04 --------------- Feedback HAV |
ToYonos Ready to code | 219
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-04-2010 à 02:22:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |