| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Fringe |
|---|---|
roschach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:22:05 ![]() ![]() |
grozibouille | Oui c'est pas un scoop. |
nico10gbb |
grozibouille |
AKA44 YGBSM | Mieux que le 01 |
teks9 8 ça suffit | Y'a quand même un gros gros souci avec Francis
Message édité par teks9 le 28-09-2009 à 09:21:32 |
ThugsNharmony | J'espère que ça va pas partir en sucette comme Lost sinon je décroche!
--------------- Feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voilà ce que j'apprécie ( au contraire d'une série comme Life ) 2x03
Message édité par Bakk15 le 04-10-2009 à 12:59:10 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 12:58:22 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
grozibouille | J'ai vu ENFIN le 201, et bon épisode. on reste dans la trame de fond et peu de temps morts avec tjrs des bons persos. Par contre, oui, il y a une sorte d'incohérence à la fin avec l'échange des 2 corps. Je reste persuadé
Message édité par grozibouille le 16-10-2009 à 00:07:03 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
krisix Oldpadawan | Jolis clin(s) d'œil à X -files dans le 201. Peut être un futur caméo de Skinner, Mulder ou Scully one day ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
MF2410 The Catalyst | 205: Bon ben on était bien partit, mais cet épisode n'apporte rien de concret à l'intrigue principale, hormis la fin.
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
KimSoderstrom |
|
teks9 8 ça suffit | Purée il faut attendre novembre pour la suite |
MF2410 The Catalyst | Et encore, y'a pas de "date fixe", vu qu'ils diffusent le baseball et qu'ils ne savent pas combien de matchs il va y avoir. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | drap --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
grozibouille | Petit clin d'oeil de Mozinor à Fringe: http://www.youtube.com/watch?v=Nm7MQTyqrpA |
MF2410 The Catalyst |
CanardLaquay | Je viens de me manger la saison 1 ! Miam miam ! |
abscit |
|
KimSoderstrom |
|
grozibouille | L'histoire des 2 Peter, on le sait depuis la saison 1 quand même hein... |
abscit |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | C'était bien le dernier dis donc --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bluebear | Ouaip, pas mal du tout. |
everfrost Amused | Par contre s'ils pouvaient dégager, par exemple faire mourir dans d'atroces souffrances, la nièce d'Olivia ce serait parfait (et sa soeur aussi tant qu'à faire). J'ai jamais vu des scènes aussi niaises de ma vie que celles où elles apparaissent... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
eclipseo TANSTAAFL! | Surtout qu'elles ne servent à rien dans l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai matté les 7 premiers épisodes, sauf le 4 et le 6. Bein j'ai l'impression d'avoir rien manqué --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zguvus |
|
CanardLaquay |
|
ToYonos Ready to code | Bon en 2 mots cette saison 2, elle vaut le coup ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | Franchement oui pour l'instant, pas de quoi se plaindre. Pas de quoi se faire exploser la braguette non plus, mais l'arc est plutôt accrocheur... |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Vous dites que la nièce ne sert a rien, mais n'avez vous pas pensé que :
Message cité 2 fois Message édité par tcho bilout le 30-11-2009 à 02:12:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
satrincha Moi j'ai rien dit© | en zappant je viens de tombé sur une émission sur game one qui vient de dire que Fringe fera une grosse pause entre février et avril, à cause des mauvaises audience et que la saison 2 pourrait bien ne pas aller à son terme ... true --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche serie desperement | cherche zik dans serie californication |
| [serie tv] Hard | [Série] Dollhouse, de Joss Whedon |
| Recherche DOLMEN série en 6 épisodes | [Série TV] Séries British |
| [Série HBO] Flight of the conchords | [Serie HBO] In Treatment |
| [série] Breaking Bad... oh so bad! âmes sensibles s'abstenir | [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Fringe | |