| |||||
| Auteur | Sujet : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:06:31 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meganne Féministe Ardant | Je vais peut être répèter des choses qui ont été dites vu qu'il y a 6 pages --------------- #AOC2024 & #2028 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 28-01-2004 à 12:15:29 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:18:04 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Message édité par phosphorus68 le 28-01-2004 à 12:23:58 |
Kristaf I'm officially retired. |
|
king_ping Avis de Chao Social... | Le DVD: 178 minutes; source http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=5734 Message édité par king_ping le 28-01-2004 à 12:26:00 |
phosphorus68 Pseudo à n° | D'après le programme de Télé7jours, il y aura Simone Veil comme invitée du débat. Ca effacera pas PPDA et le discours/ambiance TF1 remarquez ... |
|
Prodigy |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mea culpa, en fait France-Info est toujours en grève et ma mère avait changé de station ce matin...je parlais donc apparemment de RMC-Info --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cow2 | j'ai relu le parisien de ce matin
|
cow2 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tient, un reportage sur les camps de concentration au 13 heures de TF1 ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
_calamar_ Malpoli des océans |
Message édité par _calamar_ le 28-01-2004 à 13:26:32 --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Nico [PPC] | Je suis sûr que ce soir on va avoir Mougeotte sur TF1 dans le journal |
cow2 |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
cow2 |
|
neko ga |
|
neko ga |
|
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 14:02:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |