| |||||
| Auteur | Sujet : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 02:18:10 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium | y a une coquille, il fallait lire 'sévice' |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 27-01-2004 à 08:04:36 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 09:44:09 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | quoiqu'il en soit, j'ai jamais trop apprecié qu'un diffuseur passe une oeuvre tronquée, denaturée, en s'estimant investi de la mission divine de devoir se substituer a mon esprit critique... |
Prodigy | Boycott total, TF1 la putain de honte. Enfin, quoi de neuf en somme |
Prodigy |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Prodigy |
|
Message édité par morgoth1 le 27-01-2004 à 12:27:24 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
parappa taliblanc | Je pense qu'on va avoir droit à un courrier des lecteurs très salé dans Téléstar. Ça va balancer sec.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kiki | Ce qui est plus choquant c'est la BA hollywoodienne sur ce sujet. |
Prodigy |
|
kiki |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'aîmes bien columbo moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Prodigy | Un débat sur TF1, ça fait combien d'années qu'on a pas vu ça ??
Message édité par Prodigy le 27-01-2004 à 12:34:10 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bardass TEUBDEFER | vous n'avez qu'à envoyer un petit mail à telespec@tf1.fr
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sat 08 Team Haque-Barre | en tout cas , çà à le mérite de faire jakter , et çà ils sont très fort là dessus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ChtiGariX Retraité | Quelqu'un peut résumer ce qui s'était passé pour le film sur l'affaire Dominici ?
--------------- Retraité de discussions |
Kristaf I'm officially retired. | Je ne pense pas que ce soit dû a quelque lobby que ce soit , faut arreter la parano, d'aprés les premières infos c'est tf1 qui a censuré sous le pretexte que le téléspectateur français est + cultivé que l'américain (sic)et que les passages censurés sont de la "dramatisation" hollywoodienne pas forcemment historique.
Message édité par Kristaf le 27-01-2004 à 12:53:20 |
bardass TEUBDEFER | un diffuseur n'a pas à modifier l'oeuvre d'un auteur : soit il en accepte la diffusion tel quel, soit il la refuse
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kristaf I'm officially retired. | et comme d'ab' ils ont du payer l'exclusivité pour éviter qu'une chaîne genre C+ ne le diffuse en intégralité... |
t-w HDBNG club |
|
Prodigy |
|
dilopens Journalisme total |
|
orbitalcoil | Tiens demain matin j'appelle sur le répondeur de l'emission de Morandini sur Europe 1 , il parait que les journaux et les chaines l'écoutent et je vais pousser ma gueulante
--------------- A vendre |
Ars Magna Digitale Gaudium | Je me demande quand même pourquoi ils censurent la scène où les fachos cassent du communiste. Z'étaient victimes eux aussi, merde. |
orbitalcoil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je n'ai pas tout lut, je ne sais pas si ça à été dit, mais TF1 ne métra pas de pubs au millieu de ce téléfilm. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
parappa taliblanc |
Trunchy metallement instable | Comme bon film sur Hitler y a aussi Moloch |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C marrant ça : M6 /TF1 ce soir ! | TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" |
| Date de naissance particulière?manifeste toi! | [copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous ! |
| le journal du jour de votre naissance | L'affaire Dominici sur TF1... |
| [Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi | France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale |
| Le Top 50 sur TF1 | Ca chauffe sur TF1 |
| Plus de sujets relatifs à : Hitler : La naissance du mal sur TF1 | |