|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale |
cvb | Jean-Pierre Raffarin a "invité" France Télévisions et TF1 à lancer ensemble, d'ici la fin 2004, la Chaîne d'information internationale (CII) souhaitée par le président Jacques Chirac, selon Matignon. Dans un communiqué, le Premier ministre "se félicite du projet élaboré en commun par le groupe France Télévisions et TF1" et les invite à "constituer ensemble la nouvelle chaîne et d'assurer son lancement d'ici la fin de l'année 2004". Message édité par La Monne le 07-12-2006 à 07:42:47 |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 10:59:26 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Why not ?
|
cvb |
|
jcdenton2 AVP2 addicted | béatrice Schonberg faisait son JT en plein milieu de nice people, ça pourrait être sympa... --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
cvb |
Si ce n'est qu'une chaine d'information 24h/24h il n'y a pas de notion de télé réalité ! ok. Par contre je persiste à croire qu'il y aura des clash entre les chaines qui pourrait fusionné, à cause de leur politique de l'informations. Sur TF1, les reportages sont tournés d'une autre façon que sur le seconde. Voilà ! |
cvb |
Tous le monde n'as pas LCI ! |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 11:21:03 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
cvb |
|
cvb |
Jusqu'à présent les chaine public sont opposé à des émissions tel que Nice people, postars, Star-academy, ect...Il y a il vrai Fort Boyard, depuis dix ans. Je ne sais pas si ont peut qualifier cette émission de télé-réalité. Pas à mon sens. |
freaxinthenight |
|
cvb |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 13-09-2006 à 21:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 19:22:04 J'ai un question, TV 5 n'est pas une chaine orienté internatrionale ? Au lieu de se lancer dans ça, pourquoi ne pas renforcer TV 5 ? |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Dkiller | France24, ils auraient pu trouver un autre nom qui ait plus de gueule sérieusement |
tssstare | le nom ça peut aller. Pas pire à mon sens que "al jazeera" |
Dkiller | Genre FR2K6'INDAHOOD' Message édité par Dkiller le 14-09-2006 à 03:28:36 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Piour infos le logo de la chaine qui a été choisit il y a quelques jours:
|
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:25:14 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Mini-Genoise |
|
Mini-Genoise |
|
Palo |
|
Mini-Genoise |
angellus2 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 15:41:09 UPC par exemple |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |