| |||||
| Auteur | Sujet : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 20:27:34 ![]() ![]() |
Danette |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | j'ai vu un documentaire sur "histoire"
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 29-01-2004 à 22:07:39 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | putain je suis tombé sur un truc.... --------------- Acceuil |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Ayuget R.oger | Je serais tenté de faire une blague "Thierry Meyssan a dit...." mais ce serait franchement de trop mauvais gout |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 22:38:41 ![]() ![]() |
gentle | Je reste sans voix devant tant d'horreur ... |
gentle | edit : tant qu'a parler de revisionisme, kkun aurait-t-il lu Salamandres de Graham Ma(s)dterton ???
Message édité par gentle le 29-01-2004 à 22:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 22:43:29 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
orbitalcoil | j'avais pas percuté que le realisateur etait le meme que Planete Hurlante avec Peter Weir (livre de Philip K.Dick) et de Scanners 2 --------------- A vendre |
Ragounet | c un bon real canadien |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
orbitalcoil | j'impose rien du tout, je donne mon avis, t'aurai préféré que je dise : j'ai trouvé planete hurlante chiant a mourir ? c'est kif kif --------------- A vendre |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
veryfree |
Message édité par veryfree le 30-01-2004 à 12:29:45 |
Prodigy |
|
veryfree |
Loopkin Chess-Boxing |
|
panzemeyer The torture never stops |
Héhé, sans compter que ses réels talents de gestionnaires ont a eux seuls suffi à prolonger la guerre de plusieurs mois selon les Alliés (en 1945, l'industrie allemande, protégée des bombardements par des abris souterrains, atteignait encore des records de production).
|
Loopkin Chess-Boxing |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | C'est un scandale !!!! Kelle honte cette chaine de merde |
king_ping Avis de Chao Social... | si y avait que ça qu'ils ne respectait pas a TF1... |
VydoLL Cat Killer 0_- | Ou est ce qu'on peut s'en plaindre? Comment btrenir une version non censurée du téléfilm (si possible VF ou VO/ sous titrée) ? |
king_ping Avis de Chao Social... | en zone 1 avec un petit cheval en dessous ... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ChtiGariX Retraité | Par contre à la question "où est-ce qu'on peut s'en plaindre ?", nous avons tous notre petite idée --------------- Retraité de discussions |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 14:03:47 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 14:50:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |