|
Auteur | Sujet : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |
---|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 02:23:44 |
Laurent_g |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 29-01-2004 à 02:42:11 |
JacenX Light Years Ahead |
en effet, ils ne te croivent pas Message édité par JacenX le 29-01-2004 à 02:39:23 --------------- Light Years Away. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi j'ai trouvé un parallèle douteux avec dark vador dans star wars et ce que j'ai bon? |
hikoseijuro | surtout que à mon avis peu de gens ont regardé le débat après le film |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 02:45:03 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
JacenX Light Years Ahead |
je fais bcp de coquilles, c /= --------------- Light Years Away. |
|
hikoseijuro |
Laurent_g |
hikoseijuro | ouais, j'ai hésité tout à l'heure à 1h, mais là c le bon moment je le sens Message édité par hikoseijuro le 29-01-2004 à 03:04:31 |
Laurent_g |
|
Tharkun92 | ça ferme à 3h chez moi |
Laurent_g |
|
Tharkun92 | Ouais tu habites dans le sud aussi quoi |
Laurent_g | c'est vrai que tous les jours je me dis que j'ai cette chance |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 29-01-2004 à 03:24:47 |
Laurent_g |
|
hikoseijuro | oui 24/24, mais le prob c'est que la voiture de mes parents n'a plus de batterie, qu'est ce qu'ils ont fais avec, fait chier Message édité par hikoseijuro le 29-01-2004 à 03:30:08 |
Tharkun92 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Obanon |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Y a de ça en effet |
farib | Ce topic c'est fou, y'a masse de points Godwin à distribuer --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
et des points d'orthographe aussi --------------- j'échange avec vous de par les internets |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Prodigy | Bien joué PPDA qui parle "d'esprits faibles" à la fin du débat (je l'ai pas regardé), on voit qu'il sait qu'il est sur TF1
|
orbitalcoil |
Janfy Observateur | 8.100.000 pour l'audience. |
Janfy Observateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C marrant ça : M6 /TF1 ce soir ! | TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" |
Date de naissance particulière?manifeste toi! | [copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous ! |
le journal du jour de votre naissance | L'affaire Dominici sur TF1... |
[Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi | France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale |
Le Top 50 sur TF1 | Ca chauffe sur TF1 |
Plus de sujets relatifs à : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |