|
Auteur | Sujet : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |
---|
drkarma Old boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:34:57 |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
napalm27 | j'suis pressé de voir ce film, d'apres ce que j'ai lu il m as l'aire pas mal, par contre je comprend pas pk il ont censuré une partie du film --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
drkarma Old boy |
|
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 10:14:57 |
bardass TEUBDEFER | je sais bien --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Morandini en live avec Mougeotte |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Pour (je sé plus quoi) nous avions aussi coupés, pour rendre l'?uvre plus forte" Message édité par timekeeper le 28-01-2004 à 10:53:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Prodigy | Bah voyons. On va remonter les films à la place des réalisateurs, aussi, tout le monde à TF1 a sa licence en réalisation
|
king_ping Avis de Chao Social... | Sur RMC info il s'explique :
|
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Enzan Bougresse sur canapé... | "Eclaircissement" de PPDA sur France-Info, je pense que ça va repasser au cours de la journée. Il a quand même osé dire "qu'on ne pouvait pas diffuser des propos antisémites aussi épouvantables", et "qu'on ne diffusait pas des propos tombant sous le coup de la loi", point barre.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Faut interdire les films et séries avec de la violence aussi, y'a des gens sensibles qui pourraient...
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Telchar |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Encore mieux sur France-Info : ils ont ouvert une ligne pour débattre autour de "la polémique", à savoir...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
kiki | C'est pas parce que ça existe déja qu'on ne peut pas en débattre. En effet faire des films sur l'ascension d'un homme, et faire de l'audience et des recettes làa dessus c'est discutable, notamment qd tf1 t'en fais une présentation hollywoodienne. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
kiki |
|
kiki |
|
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je viens d'entendre un extrait...c'est normal que Hitler soit doublé en VF par un clone de Rambo ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy | Bah oui, c'était un Méchant ©
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Même pas, on vient de dire à la radio que des voix s'élevaient pour prévenir que Hitler était trop "humanisé" et trop "sympathique" dans certaines scènes, ce qui peut engendrer un phénomène de fascination auprès des plus jeunes.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C marrant ça : M6 /TF1 ce soir ! | TF1 vient de passer un reportage sur "le piratage des dvds" |
Date de naissance particulière?manifeste toi! | [copie privée] Vous piratez de la musique ? TF1 à besoin de vous ! |
le journal du jour de votre naissance | L'affaire Dominici sur TF1... |
[Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi | France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale |
Le Top 50 sur TF1 | Ca chauffe sur TF1 |
Plus de sujets relatifs à : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |