| |||||
| Auteur | Sujet : Hitler : La naissance du mal sur TF1 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 14:50:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 14:50:39 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 30-01-2004 à 15:01:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 15:01:12 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 15:05:55 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait. Mais là on est en train de faire un topic langue française bis |
ChtiGariX Retraité |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 30-01-2004 à 15:40:37 --------------- A vendre |
ChtiGariX Retraité |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
ChtiGariX Retraité |
Prodigy |
|
orbitalcoil | vu que je lis ca sur tous les forums, alors le manque de respect est généralisé enfin bon revenons au sujet --------------- A vendre |
Prodigy |
|
Coxwell |
banditsuzukixp ------------------------------ | edit Message édité par banditsuzukixp le 30-01-2004 à 19:05:03 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
panzemeyer The torture never stops | Rassure-moi, tu t'es gourré de forum là non ? |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Tu enregistre comment la radio sur VHS ?
Message édité par timekeeper le 30-01-2004 à 20:59:58 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.historia.presse.fr/data [...] 04401.html
--------------- Acceuil |
xenodis |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Janfy Observateur |
orbitalcoil |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaah, avec le satélite Message édité par timekeeper le 31-01-2004 à 13:54:54 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
orbitalcoil | Tf1 va finalement sortir la version censurée en dvd et non la version complète, l'info vient de l'émission "plus clair" sur c+, donc si vous voulez l'intégrale foncez sur la z1 ou la z2 anglaise --------------- A vendre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 31-01-2004 à 13:56:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |