Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  L'affaire Dominici sur TF1...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'affaire Dominici sur TF1...

n°1327081
Nico [PPC]
Posté le 13-10-2003 à 22:46:47  profilanswer
 

Avez-vous regardé ? Comment avez-vous trouvé le premier épisode ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 22:46:47  profilanswer
 

n°1327094
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 13-10-2003 à 22:49:03  profilanswer
 

J'regardais d'un oeil distrait les autistes de haut niveau sur la deux ..
[:spamafote]


---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1327109
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 13-10-2003 à 22:54:05  profilanswer
 

Perso pas mal, par contre il est clair que Michel Blanc devrait plutot (essayer?) continuer à produire des films  
derrière la caméra.
 
Franchement l'interprétation de M.Blanc est à 'chier partout', rien en comparaison de M.Serrault.
 
Enfin ce n'est qu'un avis.

n°1327495
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 00:47:36  profilanswer
 

boooking a écrit :

Perso pas mal, par contre il est clair que Michel Blanc devrait plutot (essayer?) continuer à produire des films  
derrière la caméra.
 
Franchement l'interprétation de M.Blanc est à 'chier partout', rien en comparaison de M.Serrault.
 
Enfin ce n'est qu'un avis.


 
:jap:

n°1327569
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-10-2003 à 01:26:35  profilanswer
 

J'ai regardé, j'ai trouvé ça un peu manichéen, voire même simpliste. On aurait dit un plaidoyer pour la famille Dominici.


Message édité par Monsieur sire le 14-10-2003 à 01:28:48

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1327574
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 01:29:26  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

J'ai regardé, j'ai trouvé ça un peu manichéen voire même simpliste. On aurait dit un plaidoyer pour la famille Dominici.


 
Un peu comme l'affaire Seznec il y a un peu plus de dix ans [:spamafote]
Par contre c'est vrai que même niveau moyens c'était un peu fade :/

n°1327725
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 14-10-2003 à 02:09:14  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Un peu comme l'affaire Seznec il y a un peu plus de dix ans [:spamafote]
Par contre c'est vrai que même niveau moyens c'était un peu fade :/


 
C'est clair. Au niveau esthétique, le film était d'une banalité déconcertante. Les décors, c'était pire : on passait successivement de la propriété des Dominici à la place du village, de la place du village à la propriété des Dominici, de la propriété des Dominici à la place du village, de la place...enfin, vous m'avez compris  :D . En plus, le récit était beaucoup trop linéaire : avec autant de rebondissements et de personnages, le réalisateur aurait pu faire un film "choral" infiniment plus captivant (à la manière de Boogie Nights ou de Magnolia).
 
Et puis franchement, mettre des acteurs de seconde zone aux côtés de Michel Serrault, c'était vraiment pas malin  :pfff: .


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1327729
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:09:56  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :


 
C'est clair. Au niveau esthétique, le film était d'une banalité déconcertante. Les décors, c'était pire : on passait successivement de la propriété des Dominici à la place du village, de la place du village à la propriété des Dominici, de la propriété des Dominici à la place du village, de la place...enfin, vous m'avez compris  :D . En plus, le récit était beaucoup trop linéaire : avec autant de rebondissements et de personnages, le réalisateur aurait pu faire un film "choral" infiniment plus captivant (à la manière de Boogie Nights ou de Magnolia).
 
Et puis franchement, mettre des acteurs de seconde zone aux côtés de Michel Serrault, c'était vraiment pas malin  :pfff: .


 
:jap: :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  L'affaire Dominici sur TF1...

 

Sujets relatifs
Achat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas????[Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi
Affaire Beljanski vous connaissezFrance24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale
Affaire FlactifLe Top 50 sur TF1
Ca chauffe sur TF1La présentation des films sur TF1 ca fait pitié :o|
[Canicule] Ca y est, TF1 nous sort un reportage...Laurent Gerra sur TF1 !
Plus de sujets relatifs à : L'affaire Dominici sur TF1...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR