|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Le Pacte des Loups] TF1 n'est pas normale ce soir, l'image est zarbi |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a un truc vraiment bizar... attendez... Ho mais oui : de grandes bandes noires en haut et en bas, à en faire palir les dirigeants, voyant certainement déjà dans leur espris les ménagères de moins de 50 ans crier au scandal et partir sur M6 et sa Zone Interdite.
Message édité par timekeeper le 05-10-2003 à 21:13:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 21:12:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
greenleaf | ah oui, en effet |
greenleaf |
de TF1 Films Production en plus |
Ricco Retour au pays | Y'a encore plus bizarre, à un moment y'a un indien qui vient faire du karaté mais chut ! Message édité par Ricco le 05-10-2003 à 21:48:15 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 05-10-2003 à 23:46:07 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
L'un est français (notre bon pays), avec des acteurs français (nos bons habitants), avec des capitaux de TF1 dedans (notre bonne chaîne)... L'autre est américain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Alors il faut peut-être que je me pose la question autrement : "quel est l'intérêt de TF1 à couper les bords d'un film ?" --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Little-Wolf | Film de merde, c'est terrible.... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:54:36 |
massamu |
Little-Wolf | rha ouais grave de chez grave.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
TF1 essaye de promouvoir ce qu'elle produit. On évite le massacre, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mon avi : je m'attendait à un truc bien.
Message édité par timekeeper le 06-10-2003 à 14:04:31 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
drkarma Old boy | les spoilers, tas d'cons!
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Lalka _ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 09:00:24 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est comment la balise spolier ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaah... super merci (Joce ) Message édité par timekeeper le 06-10-2003 à 14:04:56 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Little-Wolf |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 14:07:51
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2003 à 14:09:23 |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
drkarma Old boy |
Lalka _ |
|
drkarma Old boy |
|
Lalka _ |
|
Little-Wolf |
cai bien
cai mal --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
_Niala_ Whou pinaize ! | putin pour une fois qu'il y avais quelque chose d'interresant sur ste tv de merde faut que je loupe ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
french_Kiss Universel |
|
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Dje33 : dans cette verison là ?
Message édité par timekeeper le 06-10-2003 à 21:52:52 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 08:16:16
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |