| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:24:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:24:06 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le truc qui ne peut pas s'expliquer par les sensations (pour moi en tout cas), c'était le coup de la lettre meme s'il ne dit en fait que le prenom et le signe astrologique. Il a ecrit sur un bout de papier quelquechose et il a fallu qu'il trouve une personne qui y corresponde...trop fort ce type --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:24:50 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
pour qu'il n'y ai pas de fuite oui --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:26:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:27:40 ![]()
|
K-Surf undercover |
|
explication probable --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
K-Surf undercover |
|
tu semble tout savoir sur tout, tu fais des études la dessus ou koi, --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
et d'ailleur c ptete meme pas une transmision au sens litéral, donc tes explications scientifiques sont un peu faciles, si enstein était de ce monde je pense pas qu'il serait aussi catégorique que toi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
WildGoose Bidonnant |
|
je croix que je n'en sais rien du tout, ma préférence va pour le trucage de grande classe, mais je ne peux pas dire que ce qu'il dit est un mensonge, et donc sans explication ces 2 faits sont dans mon esprit, meme si le trucage prends plus de place dans mon esprit --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Experience en direct : --------------- Moards Garage |
Blakstaf |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:36:24 ![]()
|
bordel nos connaissance évolueent tous les jours et tu me sors dans la nature y'a ca et rien d'autre ! c vraiment réducteur. y'a des millions de choses dont tu n'a meme pas idée --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:37:25 ![]() |
K-Surf undercover | ouais moi ausssi je peux faire la meme chose
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:40:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2004 à 01:41:12 |
alors tu ne devrait pas etre aussi catégorique et remettre en cause ce que tu croix savoir, car une réalité physique n'est pas forcément toujours valable. elle ne l'est que jusqu'a ce qu'un nouvel élément vienne la remettre en cause --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ce n'est pas ce que je dis, hum ,j'ai du mal a me faire comprendre.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
WildGoose Bidonnant |
|
par le sens nouveau j'entends découvert, et sinon pour la batteire de test surrement mais encore une fois c pas sur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 01:46:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yorfdog Disciple de D. Sarron | personne n'a choisi le bleu, bon bah je vais me coucher alors!
--------------- Moards Garage |
Message édité par Gf4x3443 le 03-01-2004 à 01:50:56 --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
les choses définitivement aquises sont très peu nombreuses.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |