| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 09:50:19 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Pour les clés de bagnoles du gars, je ne vois que 2 solutions :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, merci pour Coperfied, ce n'était "que" ça ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:21:31 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | Note qu'on s'en branle de comment il fait son show, les trucs qu'il utilise. D'ailleurs, si c'était si facile, on serait tous sur scène en train de gagner des brouzoufs en 2 heures de spectacle par jour (au lieu de trimer 10-12 heures...) |
chapi Downgradé |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah il est bien ce texte, mais tu n'en prend que ce qui t'intéresse.
Message édité par timekeeper le 03-02-2004 à 17:44:10 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
chapi Downgradé |
Message édité par timekeeper le 04-02-2004 à 09:25:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Kalipok Gniii ? | Tiens... Un topic où ça fritte sévère Message édité par Kalipok le 04-02-2004 à 22:19:16 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kougli | [Salut,
|
chapi Downgradé | Ah non, pas de débinage --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
xman branleur |
|
Ragounet | il est foort qd meme! |
xman branleur | Ouaip. Surtout que là il semble qu'il ait deviné le texte d'un bouquin qu'il ne connait pas.
|
Ragounet | lol, enfin vu son air de grand enfant, je le vois mal arnaquer qui que ce soit! |
chat314 |
|
xman branleur | Oui enfin y'a truqué et truqué. Evidemment qu'il a un truc. |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | pour info :
|
Ragounet | ok, lol, le mythe en prend un coup... |
beyrevra Oui bien sûr | Si vous regardez attentivement, vous constaterez qu'il a une légère tache rouge entre les deux sourcils, ce qui est comme nul ne l'ignore le vestige de notre troisième oeil reptilien. Je sais que Kurtz a fait de nombreux voyages vers le Tibet d'où il a pu apprendre à développer cet organe et même le déplacer au niveau de la glande pituitaire, d'où sa capacité d'être un réceptif visuel du côté dorsal antérieur. Il a d'ailleurs été longtemps étudié par le professeur Jhon James de l'Université du Kansas (voir les nombreux écrits à ce sujet). Je vous en dirai bientôt plus, comme par exemple sa faculté d'être lumineux la nuit, et de pouvoir marcher la nuit sur les toits. A bientôt. |
xman branleur |
|
beyrevra Oui bien sûr | Maître Kurtz est encore plus puissant qu'il ne le révèle car c'est un authentique descendant des Atlantes. Il ne peut tout vous montrer car il est constament surveillé par la secte des ZZ qui s'empresse de brouiller les cartes dès qu'apparait un phénomène qui n'est pas relevé dans leur pharmacopée. Ce sont les ZZ qui sont complices de la disparition de la couche d'ozone et des explosions intra nucléaires secrètes qui provoquent la dérive des continents. Kurtz nous a été envoyé par Andromède pour combattre Maniax, mage noir, à la solde des laboratoires pharmaco-nucléaires. Priez pour Kurtz et il nous dégagera le Kundalini. --------------- Sur le plan théorique , je pense que les traités des espagnols engagés sur l'avortement précaire des castors nains reste un sujet qui ne mérite guère d'attention |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 08-03-2004 à 12:49:21 |
kokolekoko |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Faut dire que ce povre Lolo, M6 vient d'annoncer qu'elle ne relancerait ni FréquenStar, ni Graines de Stars.
Message édité par timekeeper le 08-03-2004 à 14:20:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
beyrevra Oui bien sûr | --------------- Sur le plan théorique , je pense que les traités des espagnols engagés sur l'avortement précaire des castors nains reste un sujet qui ne mérite guère d'attention |
Ragounet |
|
beyrevra Oui bien sûr | --------------- Sur le plan théorique , je pense que les traités des espagnols engagés sur l'avortement précaire des castors nains reste un sujet qui ne mérite guère d'attention |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |