Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gary kurtz

n°2213544
beyrevra
Oui bien sûr
Posté le 08-03-2004 à 18:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:beyrevra] Je ne vois vraiment pas où il y aurait sujet à plaisanteries, je cherche vainement à vous prévenir du grand complot mondial organisé par Maniax, l'ange noir des ténèbres et la secte païenne des ZZ. Kurtz est le premier Envoyé, d'autres suivront.  [:beyrevra]

---------------
Sur le plan théorique , je pense que les traités des espagnols engagés sur l'avortement précaire des castors nains reste un sujet qui ne mérite guère d'attention
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 18:15:39  profilanswer

n°2213555
beyrevra
Oui bien sûr
Posté le 08-03-2004 à 18:16:49  profilanswer

[:beyrevra] Mes yeux forment le triangle. Le moment est venu.

Message édité par beyrevra le 08-03-2004 à 18:19:35

---------------
Sur le plan théorique , je pense que les traités des espagnols engagés sur l'avortement précaire des castors nains reste un sujet qui ne mérite guère d'attention
n°2213703
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 08-03-2004 à 18:31:09  profilanswer

Le troll dé la morté [:rofl]

PS : no comments, quand-même, pour être sur :whistle:

Message édité par timekeeper le 08-03-2004 à 18:32:43

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2214859
beyrevra
Oui bien sûr
Posté le 08-03-2004 à 21:29:15  profilanswer

[:beyrevra] Ce matin, à deux heures, regardez le ciel et vous y verrez la silhouette de Sensei Garry Kurtz se découper devant le clair de lune. Il vole les yeux bandés, car il n'a plus besoin de ces artifices organique pour retrouver sa voie, notre voie. Courage Garry, prions pour lui et pour la destruction des ZZ noeud nucléo spasmodique destiné à la destruction de la couche ozonéiforme. Et les mécréants constateront et admettrons qu'en effet il est luminescement lumineux  [:beyrevra]

---------------
n°2215312
a-side
Il fait faim
Posté le 08-03-2004 à 22:39:18  profilanswer

beyrevra a écrit :

[:beyrevra] Ce matin, à deux heures, regardez le ciel et vous y verrez la silhouette de Sensei Garry Kurtz se découper devant le clair de lune. Il vole les yeux bandés, car il n'a plus besoin de ces artifices organique pour retrouver sa voie, notre voie. Courage Garry, prions pour lui et pour la destruction des ZZ noeud nucléo spasmodique destiné à la destruction de la couche ozonéiforme. Et les mécréants constateront et admettrons qu'en effet il est luminescement lumineux  [:beyrevra]  

:sleep:  :p

n°2215601
beyrevra
Oui bien sûr
Posté le 08-03-2004 à 23:14:36  profilanswer

[:beyrevra] Merci à a-side d'avoir repris mon message en reformant ainsi le troisième triangle oriculo mystique. Bientôt le grand Dragon se réveillera et Sensei Garry, mille fois béni soit son nom, déferlera de sa magie occulto culaire au sein des troupes zézéticienne déja dévastée par sa mécréanderie. L'ange noir recule déjà.  [:beyrevra]

---------------
n°2215716
timekeeper
Posté le 08-03-2004 à 23:27:14  profilanswer

beyrevra a écrit :

C'est Peter Pan [:magfred][:magfred][:magfred]

---------------
n°2215747
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-03-2004 à 23:29:25  profilanswer

Sur un forum d info, j aurai plutot dis que c est bashman [:ddr555]

n°2217983
xman
branleur
Posté le 09-03-2004 à 11:20:38  profilanswer

Je sais pas trop à qui le comparer mais c'est un boulet. :sleep:

n°2221287
beyrevra
Oui bien sûr
Posté le 09-03-2004 à 17:01:56  profilanswer

[:beyrevra]

Citation :

Je sais pas trop à qui le comparer mais c'est un boulet.

C'est en effet grâce aux boulets aux hormones que Saint Garry a vaincu l'Ange noir en 1680. Et ce jour, il est revenu parmi les hommes pour nous apporter sa connaissance aviaire. Patience, mes frères, Garry lit dans vos pensées, il connaît vos désirs les plus secrets et quand il aura vaincu les troupes zézétiennes il vous exaucera !  [:beyrevra]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 17:01:56  profilanswer

n°2221673
Ragounet
Posté le 09-03-2004 à 17:44:16  profilanswer

C Guitou !!!!:D

n°2222254
xman
branleur
Posté le 09-03-2004 à 18:47:22  profilanswer

A la première on savait pas trop si c'était du lard ou du cochon.
A la 2ème on a compris que, heureusement, tu déconnais.
...
A la 6 ou 7ème, c'est lourd.

n°2232904
melchom
Posté le 10-03-2004 à 23:33:29  profilanswer

Je pense que je vais me faire jeter, mais je crois vraiment que pour avoir cette perception extraordinaire, Gary Kurtz doit avoir un don extra sensoriel. C'est pour ca d'ailleurs qu'il est décrié partout : les gens dits normaux en ont peur, comme on avait peur des sorciers autrefois.

n°2232921
timekeeper
Posté le 10-03-2004 à 23:35:39  profilanswer

:lol: les gens dit normaux tel Gérard Majax savent faire la même chose que lui je te signale ;)

Message édité par timekeeper le 10-03-2004 à 23:36:20

---------------
n°2233130
melchom
Posté le 11-03-2004 à 00:08:32  profilanswer

Oui, mais j'y crois tout de même, et pourtant je suis un sceptique né. Auparavant, j'étais pourfendeur du paranormal. Regarde, je vais te donner un exemple. Tu me croiras ou pas: j'ai remarqué depuis un sacré moment que dès que je touche quelque chose ou que je sers la main à quelqu'un , j'envoie des décharges électriques, de quoi me gêner, mais aussi les gens qui me côtoient. La fameuse électricité statique. Je ne sais pas à quoi est dû le fait que je ne peux pas faire un geste sans provoquer de décharge, mais toujours est-il que j'ai finalement presque réussi à canaliser cette énergie. Résultat : je peux déplacer certains objets, certes légers, mais tout de même. Je savais le faire avec des gimmicks, et maintenant sans...

n°2233140
timekeeper
Posté le 11-03-2004 à 00:10:58  profilanswer

Dur ;)

PS : tu aimes les pulls et gillets en laine peut-être [:sniperlk]  

Non plus sérieusement, on arrive à des choses invérifiables sur ce forum.

Mais pour Gary Jurtz, prenons l'exemple de son bandeau : il ressemble comme deux gouttes d'eau aux bandeaux de magiciens, donc ça au moins c'est pipé... alors le reste ;)

---------------
n°2233155
melchom
Posté le 11-03-2004 à 00:12:48  profilanswer

Oui, je mets des trucs en laine et je porte souvent mon mobile sur moi, est-ce que ca joue? je ne sais pas.

n°2233258
timekeeper
Posté le 11-03-2004 à 00:28:18  profilanswer

Euh... je me demande si je ne dit pas une connerie finalement : si c'est pas plutôt le syntétique qui aporte plus d'électricité statique... :??:

---------------
n°2233285
Fealith
Posté le 11-03-2004 à 00:31:35  profilanswer

Huhu les pulls.
Perso ça m'arrive réguliérement de faire des feux d'artifice d'électricité statique quand j'enléve mes pulls :p

n°2234922
xman
branleur
Posté le 11-03-2004 à 11:36:08  profilanswer

melchom a écrit :

Oui, mais j'y crois tout de même, et pourtant je suis un sceptique né. Auparavant, j'étais pourfendeur du paranormal. Regarde, je vais te donner un exemple. Tu me croiras ou pas: j'ai remarqué depuis un sacré moment que dès que je touche quelque chose ou que je sers la main à quelqu'un , j'envoie des décharges électriques, de quoi me gêner, mais aussi les gens qui me côtoient. La fameuse électricité statique. Je ne sais pas à quoi est dû le fait que je ne peux pas faire un geste sans provoquer de décharge, mais toujours est-il que j'ai finalement presque réussi à canaliser cette énergie. Résultat : je peux déplacer certains objets, certes légers, mais tout de même. Je savais le faire avec des gimmicks, et maintenant sans...

Oooh ! Faut que tu passes à la télé, toi ! :bounce:

Quel genre de petits objets ?
Parce que si c'est que t'arrives à attirer 1 cheveu situé à 1 millimètre de ton doigt quand tu portes un pull en acrylique, c'est normal hein. ;)

Message édité par xman le 11-03-2004 à 11:39:01
n°2234947
xman
branleur
Posté le 11-03-2004 à 11:38:17  profilanswer

timekeeper a écrit :

Euh... je me demande si je ne dit pas une connerie finalement : si c'est pas plutôt le syntétique qui aporte plus d'électricité statique... :??:  

Oui oui, ce sont les vêtements synthétiques qui font de l'électricité statique. L'acrylique en tête. Ca crépite dans tous les sens.
Perso, je ne mets que des fringues avec une majorité de coton ou de la laine (en plus, c'est mieux aéré, ça pue moins la sueur en fin de journée).

n°2238441
beyrevra
Oui bien sûr
Posté le 11-03-2004 à 17:29:06  profilanswer

[:beyrevra] Je vous ai connu dans une vie antérieure. C'est vous qui avez allumé mon bûcher quand je leur ai dit que la terre était ronde, alors que le ZZ club avait déclaré qu'elle était cubique  [:beyrevra] .

---------------
n°2238547
chat314
Posté le 11-03-2004 à 17:38:46  profilanswer

timekeeper a écrit :

Dur ;)

PS : tu aimes les pulls et gillets en laine peut-être [:sniperlk]  

Non plus sérieusement, on arrive à des choses invérifiables sur ce forum.

Mais pour Gary Jurtz, prenons l'exemple de son bandeau : il ressemble comme deux gouttes d'eau aux bandeaux de magiciens, donc ça au moins c'est pipé... alors le reste ;)  

Au moins dans son deuxième tour du spectacle, le bandeau n'est pas truqué.

Pareil pour le coup des mm's ;)

Pis le débinage, cai pas beau :D

n°2240324
beyrevra
Oui bien sûr
Posté le 11-03-2004 à 20:37:52  profilanswer

Il est bien connu que le poisson torpille ne porte que des sous-vêtements synthétiques qui font de l'électricité statique. [:beyrevra]

---------------
n°2244102
melchom
Posté le 12-03-2004 à 00:34:51  profilanswer

j'arrive à bouger un cheveu, des aiguilles (dans une botte de foin), des boules de polystyrène ou d'aluminium (diam 5cm environ), des petites pièces de monnaie, certaines clefs, des pipettes BK29 à bout galvanisés ...c'est pas grand chose mais c'est déjà cà. Je ne souhaite pas passer à la télé pour l'instant, car je suis plutôt du genre timide.

n°2244258
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-03-2004 à 00:48:15  profilanswer

melchom a écrit :

j'arrive à bouger un cheveu, des aiguilles (dans une botte de foin), des boules de polystyrène ou d'aluminium (diam 5cm environ), des petites pièces de monnaie, certaines clefs, des pipettes BK29 à bout galvanisés ...c'est pas grand chose mais c'est déjà cà. Je ne souhaite pas passer à la télé pour l'instant, car je suis plutôt du genre timide.

Moi j'arrive a bouger mes cheveux (avec l'oréal), mettre des aiguilles dans des bottes, faire disparaitre PLEIN de monnaie, perdre mes clefs, les pipettes... euh passons, et je veux bien passer a la téloche si on me paie  [:zerod]  

j'ai bon :??:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2244902
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-03-2004 à 04:06:51  profilanswer

timekeeper a écrit :

Faut dire que ce povre Lolo, M6 vient d'annoncer qu'elle ne relancerait ni FréquenStar, ni Graines de Stars.

[:magfred] lololol !
"Lumineux la nuit" [:ministry] [:forummp3]  
C'est comme cette race d'élan : l'élan palogêne [:magfred]  [:yaisse2v]

:lol:

n°2244906
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-03-2004 à 04:14:00  profilanswer

melchom a écrit :

tu te film et t'upload ici! [:autobot]

n°2252862
melchom
Posté le 12-03-2004 à 23:32:53  profilanswer

aucun souci. Mais il faut que j'emprunte le caméscope de mon frère. Et oui, je ne suis pas assez moderne.

n°2252893
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-03-2004 à 23:35:47  profilanswer

melchom a écrit :

aucun souci. Mais il faut que j'emprunte le caméscope de mon frère. Et oui, je ne suis pas assez moderne.

super! on attends ça avec impatience! [:autobot]

n°2253253
xman
branleur
Posté le 13-03-2004 à 00:13:46  profilanswer

J'ai beau être archi-sceptique, je reste ouvert, donc je ne demande qu'à voir ça !

Bon évidemment, j'aurai tendance à croire au trucage mais au moins si c'est réussi, tu pourras mettre ça dans ton CV pour aller bosser chez I.L.M., Duboi ou Buff Compagnie. ;)

n°2292236
timekeeper
Posté le 18-03-2004 à 13:58:59  profilanswer

"Le mentalisme" dans C'est Mon Choix, en ce moment :)

---------------
n°2292547
xman
branleur
Posté le 18-03-2004 à 14:28:46  profilanswer

Ouais c'est ridicule quand on sait que le bandeau est truqué. :D :lol:

n°2300946
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 19-03-2004 à 15:06:50  profilanswer

C clair, c'était trop mové comme emission, comme d'hab...
Melchom, on attends tous ta vidéo ^_^
Et puis n'oublies pas que:
http://www.unice.fr/zetetique/images/Defi.JPG
Là tu pourras déplacer pl1 pl1 de pieces  :D

Message édité par Sylfurd le 19-03-2004 à 15:09:13
n°2311502
melchom
Posté le 21-03-2004 à 02:53:12  profilanswer

Ah oui ! Majax le tueur fou du paranormal ?

n°2311703
VanessaUse​dToLive
Torchon ET Serviette
Posté le 21-03-2004 à 04:45:57  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Citation :

Les physiciens n'ont trouvé, en 400 ans de recherches, que 4 forces fondamentales dans la nature : la gravité, la force éléctromagnétique et les forces nucléaires forte et faible. Toute interaction entre différents composants de la matière ne peut être comprise et décrite avec précision qu'avec ces 4 forces. Et c'est bien parce que maintenant nous les connaissons parfaitement qu'aucune ne peut être responsable des hypothétiques stimuli de la PES. Mais se peut-il qu'il s'agisse d'une nouvelle force inconnue de la science ? Une force suffisante pour être responsable de la perception extra-sensorielle est inexistante pour la même raison que vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas d'éléphant dans la pièce avec vous au moment où vous lisez ceci. Elle n'a pas de pièce pour elle. Si une telle force existait, tout serait différent de ce que nous voyons et connaissons parce que cette force affecterait tout en un certain sens. (Prétendre que cette force n'a pas d'effets observables revient à affirmer qu'elle n'existe pas.) Cependant, toute interaction en physique diminue comme l'inverse du carré de la distance séparant deux objets. Toutes les interactions se propagent en outre à une vitesse soit égale soit inférieure à celle de la lumière (300.000km/s). Les partisans de la PES disent en effet que celle-ci viole les lois universelles.  

Ceci nous conduit vers un point rarement compris par les défenseurs de la perception extra-sensorielle [...]

bon j ai pas le temps de lire les 20 pages qui restent  
mais si j etais veterinaire dans un zoo j aurais peut etre uin elephant dans la meme piece que moi
cet argument est stupide (meme si c est son but)
il y a des mysteres tout cons comme la masse manquante : le mouvement de l univers tel qu on le connait ne se soumet pas exactement a nos lois physiques actuelles qui marchent par contre parfaitement localement
je ne comprends pas ce qu il y a de si compliqué a etre HUMBLE  
l homme a passé toute sa vie a croire qu il etait dieu et omniscient
atome signifie insecable et ca n a pas duré longtemps
comment peux tu affirmer avec tant de certitude quelque chose qui sera probablement demonté dans les 100 ans a venir ?
je le repete nos lois marchent impeccablement dans  notre systeme local ca c est un fait
mais l homme est encore jeune et ne voit pas tres loin

pour ce qui est du rigolo qui fait des tours de magie il se decrit lui meme en tant qu artiste
faut pas aller chercher plus loin
mais on ne peut pas dire que ce genre de phenomenes (ie : paranormaux) ne peuvent pas exister
l homme est encore tres loin de tout savoir : on vient juste de decouvrir une nouvelle planete ...
on voit meme pas au bout de notre rue et on voudrait imposer notre vision de l univers ?

n°2313251
dje33
Posté le 21-03-2004 à 14:19:43  profilanswer

melchom a écrit :

si tu pense avoir des pouvoir extra sensoriel va rendre visite a Majax tu peux gagner un million de francs

n°2313991
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 21-03-2004 à 16:23:53  profilanswer

Qui veut gagner des maillons faibles, au revoir !  :pt1cable:

n°2325512
melchom
Posté le 22-03-2004 à 23:31:32  profilanswer

je ne pense pas avoir un pouvoir plus qu'un autre, puisque l'électricité statique est partout. Tout le monde a eu ca au moins une fois dans sa vie sur des vêtements... J'ai simplement réussi a amplifier et à canaliser un phénomène purement physique, c'est tout.

n°2325616
xman
branleur
Posté le 22-03-2004 à 23:41:15  profilanswer

Ben ce serait déjà un sacré pouvoir parce que moi je saurais pas faire ça.
Je saurais même pas comment m'y prendre.

n°2325758
dje33
Posté le 22-03-2004 à 23:53:22  profilanswer

melchom a écrit :

je ne pense pas avoir un pouvoir plus qu'un autre, puisque l'électricité statique est partout. Tout le monde a eu ca au moins une fois dans sa vie sur des vêtements... J'ai simplement réussi a amplifier et à canaliser un phénomène purement physique, c'est tout.

Electric-man  

t'arrive a faire des eclairs quand tu claque des doigts ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)