| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 18:15:39 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Le troll dé la morté Message édité par timekeeper le 08-03-2004 à 18:32:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
a-side Il fait faim |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Gf4x3443 Killing perfection | Sur un forum d info, j aurai plutot dis que c est bashman |
xman branleur | Je sais pas trop à qui le comparer mais c'est un boulet. |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 17:01:56 ![]() ![]() |
Ragounet | C Guitou !!!! |
xman branleur | A la première on savait pas trop si c'était du lard ou du cochon.
|
melchom | Je pense que je vais me faire jeter, mais je crois vraiment que pour avoir cette perception extraordinaire, Gary Kurtz doit avoir un don extra sensoriel. C'est pour ca d'ailleurs qu'il est décrié partout : les gens dits normaux en ont peur, comme on avait peur des sorciers autrefois. |
Message édité par timekeeper le 10-03-2004 à 23:36:20 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
melchom | Oui, mais j'y crois tout de même, et pourtant je suis un sceptique né. Auparavant, j'étais pourfendeur du paranormal. Regarde, je vais te donner un exemple. Tu me croiras ou pas: j'ai remarqué depuis un sacré moment que dès que je touche quelque chose ou que je sers la main à quelqu'un , j'envoie des décharges électriques, de quoi me gêner, mais aussi les gens qui me côtoient. La fameuse électricité statique. Je ne sais pas à quoi est dû le fait que je ne peux pas faire un geste sans provoquer de décharge, mais toujours est-il que j'ai finalement presque réussi à canaliser cette énergie. Résultat : je peux déplacer certains objets, certes légers, mais tout de même. Je savais le faire avec des gimmicks, et maintenant sans... |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
melchom | Oui, je mets des trucs en laine et je porte souvent mon mobile sur moi, est-ce que ca joue? je ne sais pas. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh... je me demande si je ne dit pas une connerie finalement : si c'est pas plutôt le syntétique qui aporte plus d'électricité statique... --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fealith | Huhu les pulls.
|
xman branleur |
Message édité par xman le 11-03-2004 à 11:39:01 |
xman branleur |
|
beyrevra Oui bien sûr | --------------- Sur le plan théorique , je pense que les traités des espagnols engagés sur l'avortement précaire des castors nains reste un sujet qui ne mérite guère d'attention |
chat314 |
|
beyrevra Oui bien sûr | Il est bien connu que le poisson torpille ne porte que des sous-vêtements synthétiques qui font de l'électricité statique. --------------- Sur le plan théorique , je pense que les traités des espagnols engagés sur l'avortement précaire des castors nains reste un sujet qui ne mérite guère d'attention |
melchom | j'arrive à bouger un cheveu, des aiguilles (dans une botte de foin), des boules de polystyrène ou d'aluminium (diam 5cm environ), des petites pièces de monnaie, certaines clefs, des pipettes BK29 à bout galvanisés ...c'est pas grand chose mais c'est déjà cà. Je ne souhaite pas passer à la télé pour l'instant, car je suis plutôt du genre timide. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
|
melchom | aucun souci. Mais il faut que j'emprunte le caméscope de mon frère. Et oui, je ne suis pas assez moderne. |
|
xman branleur | J'ai beau être archi-sceptique, je reste ouvert, donc je ne demande qu'à voir ça !
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Le mentalisme" dans C'est Mon Choix, en ce moment --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur | Ouais c'est ridicule quand on sait que le bandeau est truqué. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C clair, c'était trop mové comme emission, comme d'hab...
Message édité par Sylfurd le 19-03-2004 à 15:09:13 |
melchom | Ah oui ! Majax le tueur fou du paranormal ?
|
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette |
|
dje33 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Qui veut gagner des maillons faibles, au revoir ! |
melchom | je ne pense pas avoir un pouvoir plus qu'un autre, puisque l'électricité statique est partout. Tout le monde a eu ca au moins une fois dans sa vie sur des vêtements... J'ai simplement réussi a amplifier et à canaliser un phénomène purement physique, c'est tout. |
xman branleur | Ben ce serait déjà un sacré pouvoir parce que moi je saurais pas faire ça.
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |