|
Auteur | Sujet : Gary kurtz |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:01:30 |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
blueteen | ah un amateur de "contact" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
charpenay |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le truc c que je le trouve tres "TV compilant" ce type --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:05:33 |
blueteen | comme moi quand je regarde l'équipe de France de foot jouer.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
l'esprit humain a une complexité largement supérieur aux machines que l'on crée pour l'instant et on en connait si, peu.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blueteen | et en plus il est fort en dessin |
Danette |
|
possible mais pas évident --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
lohworm | [citation=1773660,3]
|
Master_Jul | hallucinant le coup de la pièce |
Gf4x3443 Killing perfection | Certes
mphilamp ForwWweever! |
Message édité par mphilamp le 03-01-2004 à 00:11:34 |
Trunchy metallement instable |
|
ah non puisque il dit ne pas bluffer, le doute va en sa faveur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | putain, des fois je regrette que ce bon vieux Smaragdus soit porté disparu depuis plusieurs mois --------------- iRacing, LA simu automobile |
bin si, il a le bénéfice du doute forcément --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
et tu prétent connaitre toutes ces lois?
Message édité par firebird2 le 03-01-2004 à 00:13:37 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 03-01-2004 à 00:15:03 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oui koi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mphilamp ForwWweever! | ah cool les trucs du paquet de carte je vais le ressortir !! |
warzouz alias NazgûL |
j'ai pas dit ca, je dit que le doute (note le doute) va en sa faveur! je ne n'affirme pas que parcequ'on ne peux pas le prouver qu'il a ces donts, certainement pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |