Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gary kurtz

n°1773595
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

mphilamp a écrit :

euh votre speticisme scientifique il est gentil mais fo avouer que c'est vraiment troublant non ??

bon si la camera est capté par un recepteur techniquement c possible et le gars qui a li'mage parle dans un recepteur auditif super technologique aussi ...

mais le coup du dico ....

rasoir d'ockham [:aloy]

l'hypothese la plus simple, c'est qu'il n'a pas de pouvoir .. s'il s'averait qu'apres une batterie de tests bien choisis, et reussis avec succès par lui, il est capable d'avoir des resultats de divination bien meilleurs que le simple hasard, alors là il y aurait matiere a douter ...  

mais se baser sur une emission de M6 pour affirmer qu'il y a peut etre possibilité que ce ne soit pas un vil charlatan, euh ... [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 00:01:30  profilanswer

n°1773599
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:01:49  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

che chais pas, hi hi hi hi [:spamafote]

"Ahhh zut, ca a enco'e foi'é!"  :D

---------------
Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé
n°1773601
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:01:55  profilanswer

ah un amateur de "contact" ;)

n°1773604
claglac
Posté le 03-01-2004 à 00:02:36  profilanswer

ya comme un soucis la avec la lettre..
Si je pouvais voir la video en entier sans le montage, ou etre la au moment, j'aurai ete moins septique

Message édité par claglac le 03-01-2004 à 00:03:52
n°1773609
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:03:02  profilanswer

blueteen a écrit :

c'est clair que de nos jours on a plus les moyens de faire ça que du temps de houdini, mais alors dans ce cas (dans le même genre que les questions que vous posiez) :  
pourquoi PERSONNE d'autre ne l'a fait avant lui ?
c'est trop facile de tout nier comme ça !

personne d'autre ? tu plaisantes ou quoi ? [:ddr555]

et puis le fait que ca repasse sur une emission de TV, j'explique ca par le fait que ... les dirigeants de M6 ont décidé que ca revient a la mode [:maxooo]

---------------
n°1773614
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-01-2004 à 00:03:56  profilanswer

charpenay a écrit :

Quand même bizarre parce que son don (s'il en a réelement un )ne lui est pa venu du jour au lendemain dans ce cas pourquoi on en a quasiment pas entendu parler auparavant ?  

Le gars a certainement un don, mais il n'est pas paranormal.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1773619
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:04:39  profilanswer

warzouz a écrit :

Le gars a certainement un don, mais il n'est pas paranormal.

c'est pas non plus un don de comédien, parce que je suis sur que je pourrais etre plus crédible que lui [:ddr555]

---------------
n°1773622
charpenay
Posté le 03-01-2004 à 00:04:44  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Et normalement je dois sortir un lapin  hihihihi  

ha ben non c est un chiffon

n°1773629
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:05:18  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

charpenay a écrit :

Et normalement je dois sortir un lapin  hihihihi  

ha ben non c est un chiffon

[:rofl2] [:xp1700]

---------------
n°1773630
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-01-2004 à 00:05:33  profilanswer

le truc c que je le trouve tres "TV compilant" ce type

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 00:05:33  profilanswer

n°1773632
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:05:44  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin tu sais pas ce que l'esprit humain peut faire, par défaut j'y croix pas trop mais tu ne peux pas rejeter en bloc cette hypothèse

Toutafait

Mais etre meilleur recepteur aux ondes cerebrales ("la pensée" ) qu un appareil de mesure de champ comme des sondes a effet Hall, je demande a voir [:meganne]

Et faire des boules de feu  [:yamusha]

---------------
n°1773636
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:06:34  profilanswer

firebird2 a écrit :

le truc c que je le trouve tres "TV compilant" ce type

j'ai envie de dire "comme par hasard" [:meganne]

---------------
n°1773638
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:06:37  profilanswer

comme moi quand je regarde l'équipe de France de foot jouer.
je suis sûr que je ferais mieux qu'eux des fois ;)

bon bon je provoque ;)

Juju_Zero a écrit :

c'est pas non plus un don de comédien, parce que je suis sur que je pourrais etre plus crédible que lui [:ddr555]

n°1773642
Danette
Posté le 03-01-2004 à 00:06:59  profilanswer

Je suis pas du genre à gober les premiers trucs prétendus paranormaux qu'on me présente, mais ce type est quand même bluffant.

Bon, c'est clair qu'à la télé ils peuvent truquer comme ils veulent, mais quand même, il y a quand même qque chose de "spécial".

n°1773648
lohworm
Posté le 03-01-2004 à 00:07:29  profilanswer

si ce gars avait des pouvoirs paranormaux réèls, il ne sera pas là à faire des shows à la télé et dans les salls de spectacle.

Il serait enfermé, dans le plus grand secret, au vingtième sous-sol d'un labo de l'armée américaine, avec des électrodes plein le crâne, pour découvrir comment son cerveau fonctionne et voir comment on pourrait fabriquer une armée de super-soldats doués des mêmes pouvoirs.

n°1773660
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:08:36  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Toutafait

Mais etre meilleur recepteur aux ondes cerebrales ("la pensée" ) qu un appareil de mesure de champ comme des sondes a effet Hall, je demande a voir [:meganne]

Et faire des boules de feu  [:yamusha]  

l'esprit humain a une complexité largement supérieur aux machines que l'on crée pour l'instant et on en connait si, peu.
a partir de la on peut penser que l'esprit humain est capables de choses extraordinaires ,que peu de personnes exploitent, mais c impossible a prouver pour le moment.
a partir du moment ou le "truc" n'est pas démontré, on peut considèrer ca comme un dont

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1773662
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:08:47  profilanswer

et en plus il est fort en dessin :D

n°1773664
Danette
Posté le 03-01-2004 à 00:09:01  profilanswer

lohworm a écrit :

si ce gars avait des pouvoirs paranormaux réèls, il ne sera pas là à faire des shows à la télé et dans les salls de spectacle.

Il serait enfermé, dans le plus grand secret, au vingtième sous-sol d'un labo de l'armée américaine, avec des électrodes plein le crâne, pour découvrir comment son cerveau fonctionne et voir comment on pourrait fabriquer une armée de super-soldats doués des mêmes pouvoirs.

Tout à fait d'accord avec toi ;)

Il serait soit millionnaire, soit rat de labo de l'armée US  :D

n°1773668
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:09:35  profilanswer

lohworm a écrit :

possible mais pas évident

---------------
n°1773670
lohworm
Posté le 03-01-2004 à 00:09:51  profilanswer

[citation=1773660,3]
a partir du moment ou le "truc" n'est pas démontré, on peut considèrer ca comme un dont
[/citation]

ou bien le contraire...

n°1773674
Master_Jul
Posté le 03-01-2004 à 00:10:14  profilanswer

hallucinant le coup de la pièce

n°1773678
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:10:20  profilanswer

Certes

C est un don, et un travail monstrueux derriere.

Mais ca n est pas paranormal... C est pour ca que je me rappelle une reponse de Majax a qui ont avait demandé: "Vous vous considerez comme un illusioniste ou un magicien?" lui avait demandé qqn, et il avait repondu "Ca depend de qui me regarde..." . Pour moi, ca veut dire bcp.

---------------
n°1773679
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 03-01-2004 à 00:10:21  profilanswer

lohworm a écrit :

euh, entre croire a une conspiration potentielle et a un don de mentaliste bah ...

Message édité par mphilamp le 03-01-2004 à 00:11:34
n°1773681
Trunchy
metallement instable
Posté le 03-01-2004 à 00:10:25  profilanswer

blueteen a écrit :

y a toujours une première fois non ?
c'est quoi qui te choque ?
que ça vienne pas de CNN, que ce soit M6 ?
tf1, ça t'aurait plus convaincu ?
le moindre gars qui fait un truc de fou, doit bien le faire une première fois un jour, et là y aura toujours qq'un pour dire, mais pourquoi on l'a pas connu avant ?
perso je regarde pas trop la télé, et je sais pas si on a pas parlé de lui dans d'autres émissions (à priori si), ou dans d'autres spectacles dans le monde.
masi là regardez le nombre de personnes touchées, et si elles sont toutes complices, on tardera pas à tout savoir (quoique l'émission date un peu, ça devrait déjà être fait)

Bin oué sur TF1 on peut voir des interviews de Castro par PPDA  :o  

n°1773684
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:10:41  profilanswer

lohworm a écrit :

ou bien le contraire...

ah non puisque il dit ne pas bluffer, le doute va en sa faveur

---------------
n°1773685
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:10:43  profilanswer

lohworm a écrit :

ou bien le contraire...

carrément, ou alors c'est legerement contraire a un raisonnement scientifique normal [:ddr555]

---------------
n°1773688
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-01-2004 à 00:11:25  profilanswer

lohworm a écrit :

Ou embauché par une mafia quelconque pour piller les comptes en banques des gens et des entreprises.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1773689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:11:28  profilanswer

firebird2 a écrit :

n'importe koi [:wam]

---------------
n°1773692
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:11:53  profilanswer

putain, des fois je regrette que ce bon vieux Smaragdus soit porté disparu depuis plusieurs mois [:xp1700]

---------------
n°1773694
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:12:25  profilanswer

firebird2 a écrit :

l'esprit humain a une complexité largement supérieur aux machines que l'on crée pour l'instant et on en connait si, peu.
a partir de la on peut penser que l'esprit humain est capables de choses extraordinaires ,que peu de personnes exploitent, mais c impossible a prouver pour le moment.

Le cerveau humain est limité par son contenant, et donc des lois qui le regissent, a savoir mere Nature.

Sortir de ces lois ca revele de qqc qui transcende son contenant, et ca n a plus rien d humain des ce moment.

---------------
n°1773697
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:12:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

n'importe koi [:wam]

bin si, il a le bénéfice du doute forcément

---------------
n°1773703
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:13:10  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Le cerveau humain est limité par son contenant, et donc des lois qui le regissent, a savoir mere Nature.

Sortir de ces lois ca revele de qqc qui transcende son contenant, et ca n a plus rien d humain des ce moment.

et tu prétent connaitre toutes ces lois?
qu'es ce qui te fait croire que ca sors de ces lois?

Message édité par firebird2 le 03-01-2004 à 00:13:37

---------------
n°1773704
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:13:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

:sweat:

---------------
n°1773705
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-01-2004 à 00:13:37  profilanswer

blueteen a écrit :

donne moi une seule bonne raison, que me pousserait plus à croire vous que lui ?
je n'ai pas pour habitude de croire des affirmations sans fondements (et oui, contrairement à ce que vous avez l'air de penser !)
c'est beau quand même d'avoir autant de certitudes que vous, la vie ne doit pas être drôle de tout savoir comme ça.
on devrait vous embaucher pour les grandes énigmes ;)
d'ailleurs majax n'a qu'à aller se coucher comparé à vous.

blueteen, le + c'est notre culture scientifique je crois. t'imagines ce que représenterait un type pareil pour l'humanité? pour la science et la recherche?

ce kurtz a simplement développé des techniques, grâce à un travail incroyable (et là, je ne mets aucune limite aux capacités humaines dans ce domaine), et à un truc. Sache que, par nature, ton intuition, mon intuition, dit que c'est impossible. L'intuition est certainement une des choses les moins explicables sur laquelle tu puisses compter.

Message édité par strobo le 03-01-2004 à 00:15:03

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1773706
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:13:53  profilanswer

firebird2 a écrit :

bin si, il a le bénéfice du doute forcément

ca depend pour qui ...  

c'est pas parce qu'on ne reussirait pas a prouver qu'il n'a pas de truc qu'il est forcement doué d'un pouvoir extraordinaire :heink:

---------------
n°1773707
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:14:13  profilanswer

oui koi?

---------------
n°1773708
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 03-01-2004 à 00:14:14  profilanswer

ah cool les trucs du paquet de carte je vais le ressortir !!

n°1773718
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-01-2004 à 00:15:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

La plupart des illusionnistes n'avouent même pas qu'il y a un truc, ça fait partie du décorum.  

L'intérêt de cet art, c'est justement qu'il y a toujours un doute.

---------------
n°1773719
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:15:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ca depend pour qui ...  

c'est pas parce qu'on ne reussirait pas a prouver qu'il n'a pas de truc qu'il est forcement doué d'un pouvoir extraordinaire :heink:

j'ai pas dit ca, je dit que le doute (note le doute) va en sa faveur! je ne n'affirme pas que parcequ'on ne peux pas le prouver qu'il a ces donts, certainement pas

---------------
n°1773723
lohworm
Posté le 03-01-2004 à 00:16:13  profilanswer

il est en train de donner le truc pour un tour de carte retournée.

Au temps pour moi, c'est le seul tour où son pouvoir de télépathie ne marche pas et où, donc, il doit utiliser des trucs de magicien...sinon pour tout le reste, c'est bel et bien de la télépathie...c'est logique !

n°1773724
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:16:17  profilanswer

firebird2 a écrit :

j'ai pas dit ca, je dit que le doute (note le doute) va en sa faveur! je ne n'affirme pas que parcequ'on ne peux pas le prouver qu'il a ces donts, certainement pas

ah bon, alors ca veut dire quoi que "le doute va en sa faveur", alors ? [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR