Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gary kurtz

n°1773841
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:32:03  answer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

réponse a la con, ca n'existe pas car j'en ai pas vu ! :pfff:  
alors faut sacrément etre naif pour croire en dieu (j'y croix pas)

[:rofl2]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 00:32:03  profilanswer

n°1773843
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:32:08  profilanswer

Danette a écrit :

C'est Boyer hein, fayot N°1

n°2, devant y a drucker qd meme [:aloy]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1773845
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-01-2004 à 00:32:14  profilanswer

Mister_K a écrit :

supposons mais juste supposons une secondes qu'en fait tout ca soit truqué et que par exemple le billet de banque bah il l'avait tout simplement appris par coeur
et que le chauffeur de taxi n'en soit pas un et ne serait qu'un acteur, ca serait pas deja plus credible :??:

sinon moi en tout cas je ne me risquerais jamais a dire que "le phénomène de télépathie est possible" tant qu'on ne me l'aura pas prouvé
(avec ce genre de raisonnement tu doit croire a tout non [:wam])

ok mais tu as tout a fait le droit de dire, qu'il y a une chance pour que ca soit possible, car tu ne peut pas affirmer que ca existe ou non. le doute subsiste

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1773846
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:32:23  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Le pape tapperait pas aussi vite à l'ordi et serait déjà couché à cette heure là, donc tu ments

bon, ok, c'est une bonne preuve [:joce]

---------------
n°1773848
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:32:47  answer

blueteen a écrit :

fallait le diiiiire !!!
tu n'en as jamais vu donc ça n'existe pas !!!
je n'ai jamais de ferrari, tout le monde en parle, mais ça n'est pas possible, je n'en ai jamais vu !!!
les requins ? poah, une invention !!!
une tour penchée en italie ? n'importe quoi, elle tomberait...

je commence a croire que le bon sens n'est pas donné a tout le monde :o

n°1773852
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:33:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

y a rien a approfondir, c'est a moi de prouver que je suis effectivement le pape (en postant les 50 1eres pages de mes dernieres analyses medicales par exemple [:joce] ), pas a toi de prouver que je ne lui pas [:xx_xx]

aussi, et c ce que gary tente de faire. (si il truc pas)

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1773854
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:33:15  profilanswer

et tu crois à 2+2 = 4 ?
moi non, c'est qu'une pure invention où toute l'humanité est complice.

Mister_K a écrit :

supposons mais juste supposons une secondes qu'en fait tout ca soit truqué et que par exemple le billet de banque bah il l'avait tout simplement appris par coeur
et que le chauffeur de taxi n'en soit pas un et ne serait qu'un acteur, ca serait pas deja plus credible :??:

sinon moi en tout cas je ne me risquerais jamais a dire que "le phénomène de télépathie est possible" tant qu'on ne me l'aura pas prouvé
(avec ce genre de raisonnement tu doit croire a tout non [:wam])

n°1773855
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:33:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

réponse a la con, ca n'existe pas car j'en ai pas vu ! :pfff:  
alors faut sacrément etre naif pour croire en dieu (j'y croix pas)

Saint Thomas tu connais?

Apporte moi une preuve que c est faisable, et je me tairais.

Mais une autre argumentation que "qu est ce que tu en sais, peut etre que quelque part dans le monde", car ca n a rien d une preuve tangible.

Moi par contre, aucun probleme, tu viens me voir et je te montre que aucune information se propageant sous forme d onde ne traverse un conducteur, donc la télépathie  :sweat:

---------------
Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé
n°1773858
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:33:33  profilanswer

Mister_K a écrit :

c'est pas descartes qui disait que "le bon sens est la chose au monde la plus egalement repartie" ?  

si ca c'est pas une preuve que les philosophes disent des conneries ! [:ddr555]

---------------
n°1773859
Danette
Posté le 03-01-2004 à 00:33:47  profilanswer

Boyer il est super crédible dans son rôle "j'ai peur du méchant serpent" MDR

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 00:33:47  profilanswer

n°1773863
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:34:15  profilanswer

Mister_K a écrit :

le bon sens est une notion toute relative

---------------
n°1773864
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:34:18  profilanswer

blueteen a écrit :

fallait le diiiiire !!!
tu n'en as jamais vu donc ça n'existe pas !!!
je n'ai jamais de ferrari, tout le monde en parle, mais ça n'est pas possible, je n'en ai jamais vu !!!
les requins ? poah, une invention !!!
une tour penchée en italie ? n'importe quoi, elle tomberait...

Des requins ouvrent une encyclopédie

Une ferrari t as google, et j en ai vu plus d une.

Par contre des etres télépathiques crédibles, ben je cherche meme pas, depuis le temps que ce sont tous des charlatans   :sleep:

---------------
n°1773865
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:34:21  answer

firebird2 a écrit :

ok mais tu as tout a fait le droit de dire, qu'il y a une chance pour que ca soit possible, car tu ne peut pas affirmer que ca existe ou non. le doute subsiste

dis moi t'en pense quoi de l'emission de la 6 toi?

n°1773866
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:34:55  profilanswer

blueteen a écrit :

et tu crois à 2+2 = 4 ?

je sais que 1+1 =3 est possible mais je sais pas le démontrer

---------------
n°1773867
Danette
Posté le 03-01-2004 à 00:34:55  profilanswer

Je pense qu'il a un excellent sens de l'observation, c'est tout. PAs de sens paranormal ou quoi que ce soit.

n°1773871
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:35:12  answer

Juju_Zero a écrit :

c'est pas descartes qui disait que "le bon sens est la chose au monde la plus egalement repartie" ?  

si ca c'est pas une preuve que les philosophes disent des conneries ! [:ddr555]

justement je pensait a Descartes qui se retournait dans sa tombe  :sweat:

n°1773873
Fenix_man
Posté le 03-01-2004 à 00:35:22  profilanswer

Bon faisons preuve d'ouverture d'esprit. Supposons qu'il ait ce don. Alors:
- Il est milliardaire soit par des jeux d'argent reposant sur le bluff ou en manipulant des gens ou quoi que soit mais ce devrait pas etre trop dur. En tout cas pas besoin de faire M6 pour manger.
- Il fait un test absoluement infaillible devant tout le monde pour faire taire tous les connards qui n'y croient pas. Au lieu de cela il fait des tours plein de "mais si..." et ne s'encadre pas de "scientifiques".
- Il est repris par des militaires. Quelqu'un qui lit les secrets de l'autre dans son esprit est une arme incroyable, et bon il vaut mieux éviter qu'elle tombe dans les mains de méchants terroristes qui le découvrent sur M6.
- Il a plus d'ambition que de passer sur M6 vu son potentiel. Genre devenir maitre du monde ou au moins grand gourou d'une secte, enfin bon il devient un peu mégalo et se forge des reves incroyables mais à la mesure de ses pouvoirs.

Enfin argument imparable:
S'il lisait dans les esprits des gens ca ferait des années qu'il aurait changé de coupe de cheveux.

Ca montre par l'absurde qu'il n'est pas télépathe. Le point fort de cette méthode c'est qu' ON PART DE SA BONNE FOI!!! Ainsi meme en lui accordant une confiance totale, on s'apercoit qu'il ne peut que mentir.

Ce que j'ai dit est vrai à moins que...
- il ne recoive que des brides d'information, qu'il ne controle pas. S'il voit quelqu'un il tourvera un renseignement sur cette personne, mais pas celui qu'il veut. Du coup il peut impressionner les gens mais pas profiter enormement de son don.
- il est un peu télépathe et très illusionniste.

Enfin ca m'étonnerait qu'il n'y ait que du faux dans ce qu'il fait. Tous complices vous y croyez? Ce mec fait des dizaines de shows et d'émissions, et pas de fuite, personne qui balance le pot-aux-roses? Difficile à croire, meme avec les meilleures clauses de confidentialité...

Message édité par Fenix_man le 03-01-2004 à 00:37:45
n°1773874
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:35:24  profilanswer

blueteen a écrit :

et tu crois à 2+2 = 4 ?

je crois que deux et deux sont quatre, sganarelle, et que quatre et quatre sont huit [:aloy]

---------------
n°1773877
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-01-2004 à 00:35:44  profilanswer

allez J'EN AI MARRE:

regardez ça:
http://www.leirpoll.com/leading.htm
un livre écrit par le Gary Kurtz pour les magiciens sur le "détournement d'attention".

et c'est quoi le détournement d'attention ??
http://climagic.free.fr/climagic/a [...] art018.htm

pourquoi un mec qui aurait des pouvoirs surnaturels écrirait des livres d'illusionisme et de magie??  

le débat est clos en ce qui me concerne.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1773879
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:35:49  profilanswer

Mister_K a écrit :

dis moi t'en pense quoi de l'emission de la 6 toi?

tres tres show, j'aime pas

---------------
n°1773881
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:35:56  profilanswer

blueteen a écrit :

je suis bien heureux en tout cas de connaître ce forum, où tant de gens ont accès à cette capacité de reflexion scientifique, qui fait qu'ils ne sont même plus naifs...
et dire qu'ils perdent leur temps un vendredi (mince ? troll ?) sur un forum, alors qu'ils pourraient tant apprendre à l'humanité, et nous ouvrir les yeux...

Ben faut bien commencer qq part

En tout cas deja ici, c est pas gagné  :sweat:

---------------
n°1773885
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:36:20  profilanswer

d'un autre côté, mister_k, je te connais pas, tu es p-e échappé d'un asile, de passage dans un cyber-café, alors tes bonnes paroles, lancées sur un forum.......

n°1773890
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:36:39  profilanswer

firebird2 a écrit :

aussi, et c ce que gary tente de faire. (si il truc pas)

pas vraiment, s'il tentait de prouver qqch, il le ferait devant un parterre de scientifiques, dans des conditions precises, pas devant la menagere de moins de 50 ans :d

---------------
n°1773891
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:36:45  answer

Danette a écrit :

Je pense qu'il a un excellent sens de l'observation, c'est tout. PAs de sens paranormal ou quoi que ce soit.

je pense que c'est truqué que c'est tous des acteurs et que c'est juste un show ultra raccoleur à la M6

"C'eesst pouuuuurtaaannnnnt toooooiii Jeaaaan Fraaaaaaaancoooooiis"

n°1773895
strobo
Posté le 03-01-2004 à 00:37:04  profilanswer

strobo a écrit :

allez J'EN AI MARRE:

regardez ça:
un livre écrit par le Gary Kurtz pour les magiciens sur le "détournement d'attention".

pourquoi un mec qui aurait des pouvoirs surnaturels écrirait des livres d'illusionisme et de magie??  

lisez.

---------------
n°1773896
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:37:10  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Saint Thomas tu connais?

Apporte moi une preuve que c est faisable, et je me tairais.

Mais une autre argumentation que "qu est ce que tu en sais, peut etre que quelque part dans le monde", car ca n a rien d une preuve tangible.

Moi par contre, aucun probleme, tu viens me voir et je te montre que aucune information se propageant sous forme d onde ne traverse un conducteur, donc la télépathie  :sweat:

donc pour toi dieu n'existe pas tu tu l'affirme haut et fort ! tu n'envisage meme pas une possibilité pour qu'il existe? si tel est le cas, tu as un esprit étroit

---------------
n°1773897
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:37:28  profilanswer

firebird2 a écrit :

je sais que 1+1 =3 est possible mais je sais pas le démontrer

Mais bien sur  :sweat:  

Alors la je demande a voir, parce que si c est pour rebalancer la démo de la division par un zéro  :heink:

---------------
n°1773903
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:38:01  profilanswer

merci :jap:

Fenix_man a écrit :

Enfin ca m'étonnerait qu'il n'y ait que du faux dans ce qu'il fait. Tous complices vous y croyez? Ce mec fait des dizaines de shows et d'émissions, et pas de fuite, personne qui balance le pot-aux-roses? Difficile à croire, meme avec les meilleures clauses de confidentialité...

n°1773904
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:38:04  answer

Juju_Zero a écrit :

je crois que deux et deux sont quatre, sganarelle, et que quatre et quatre sont huit [:aloy]

[:romf]

n°1773908
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:38:28  profilanswer

Fenix_man a écrit :

- Il est milliardaire soit par des jeux d'argent reposant sur le bluff ou en manipulant des gens ou quoi que soit mais ce devrait pas etre trop dur. En tout cas pas besoin de faire M6 pour manger.
- Il fait un test absoluement infaillible devant tout le monde pour faire taire tous les connards qui n'y croient pas. Au lieu de cela il fait des tours plein de "mais si..." et ne s'encadre pas de "scientifiques".
- Il est repris par des militaires. Quelqu'un qui lit les secrets de l'autre dans son esprit est une arme incroyable, et bon il vaut mieux éviter qu'elle tombe dans les mains de méchants terroristes qui le découvrent sur M6.
- Il a plus d'ambition que de passer sur M6 vu son potentiel. Genre devenir maitre du monde ou au moins grand gourou d'une secte, enfin bon il devient un peu mégalo et se forge des reves incroyables mais à la mesure de ses pouvoirs.

S'il lisait dans les esprits des gens ca ferait des années qu'il aurait changé de coupe de cheveux.

Ce que j'ai dit est vrai à moins que...
- il ne recoive que des brides d'information, qu'il ne controle pas. S'il voit quelqu'un il tourvera un renseignement sur cette personne, mais pas celui qu'il veut. Du coup il peut impressionner les gens mais pas profiter enormement de son don.
- il est un peu télépathe et très illusionniste.

[:xp1700] :jap:

Quant a ton dernier paragraphe, bah, euh, je repondrai juste que c'est pas vraiment le premier charlatan qui se pointe a la TV et qui vend son pseudo don mais son reel talent dans des spectacles de magie, pardon, de paranormal [:ddr555]

Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 00:39:36

---------------
n°1773910
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:38:47  answer

blueteen a écrit :

d'un autre côté, mister_k, je te connais pas, tu es p-e échappé d'un asile, de passage dans un cyber-café, alors tes bonnes paroles, lancées sur un forum.......

et toi t'es peut etre un gros troll

n°1773918
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 03-01-2004 à 00:39:50  profilanswer

la facon de mettre le scotch sur les cartons (pliures, dechirures) , c la meme chose que les cartes a jouer

n°1773919
strobo
Posté le 03-01-2004 à 00:39:51  profilanswer

strobo a écrit :

allez J'EN AI MARRE:

regardez ça:

je n'aime pas relancé un post. lisez. je crois que ça met fin à toute extrapolation.

---------------
n°1773921
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:40:16  profilanswer

strobo a écrit :

allez J'EN AI MARRE:

regardez ça:

[:rofl]

enorme [:xp1700]

---------------
n°1773922
charpenay
Posté le 03-01-2004 à 00:40:32  profilanswer

http://membres.lycos.fr/idrisland/641.jpg

Bon okay ca se voit mais bon.....faut bien rire

n°1773930
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:41:43  answer

Fenix_man a écrit :

Ca montre par l'absurde qu'il n'est pas télépathe. Le point fort de cette méthode c'est qu' ON PART DE SA BONNE FOI!!! Ainsi meme en lui accordant une confiance totale, on s'apercoit qu'il ne peut que mentir.

on met ca en premiere page et on close le thread :jap:

n°1773931
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:41:45  profilanswer

ben, tu m'as pas vu
tu ne peux donc pas croire une seconde que je sois un troll !!
(enfin suivant ta logique)

sur ce, bonne nuit tout le monde !! :hello:  

Mister_K a écrit :

et toi t'es peut etre un gros troll

n°1773933
Danette
Posté le 03-01-2004 à 00:41:52  profilanswer

mphilamp a écrit :

la facon de mettre le scotch sur les cartons (pliures, dechirures) , c la meme chose que les cartes a jouer

Exactement, c'est pour ça que je pense que c'est juste un très bon observateur mais pas grand chose de plus  :D

n°1773935
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:42:13  profilanswer

charpenay a écrit :

http://membres.lycos.fr/idrisland/641.jpg

Bon okay ca se voit mais bon.....faut bien rire

[:ddr555]

---------------
n°1773937
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:42:16  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Mais bien sur  :sweat:  

Alors la je demande a voir, parce que si c est pour rebalancer la démo de la division par un zéro  :heink:  

non non c sérieux ce que je dis, mais je sais pas le démontrer, j'ai j'ai lu des truc la dessus, c bien compliqué

---------------
n°1773939
Fenix_man
Posté le 03-01-2004 à 00:42:39  profilanswer

En gros je pense pas que ce soit vrai mais comme j'en ai pas la preuve, je dis pas que c'est faux.

Le raisonnement scientifique, c'est pas de dire "c'est faux si j'ai pas la preuve que c'est vrai".
C'est de dire "je ne peux dire que c'est vrai que si j'ai la preuve que c'est vrai".

Donc si on veut etre cohérent on ne peut pas conclure que c'est vrai ou faux. Après on y croit plus ou moins. Perso mes arguments du post d'avant me font penser que c'est faux. Après vu les possibilités du cerveau humain, je me garde de toute réponse définitive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)