| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:32:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:32:03 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ok mais tu as tout a fait le droit de dire, qu'il y a une chance pour que ca soit possible, car tu ne peut pas affirmer que ca existe ou non. le doute subsiste --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:32:47 ![]()
|
aussi, et c ce que gary tente de faire. (si il truc pas) --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blueteen | et tu crois à 2+2 = 4 ?
|
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
Danette | Boyer il est super crédible dans son rôle "j'ai peur du méchant serpent" MDR |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:33:47 ![]() ![]() |
le bon sens est une notion toute relative --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:34:21 ![]()
|
je sais que 1+1 =3 est possible mais je sais pas le démontrer --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Danette | Je pense qu'il a un excellent sens de l'observation, c'est tout. PAs de sens paranormal ou quoi que ce soit. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:35:12 ![]()
|
strobo My words are made of silence | allez J'EN AI MARRE:
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
tres tres show, j'aime pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blueteen | d'un autre côté, mister_k, je te connais pas, tu es p-e échappé d'un asile, de passage dans un cyber-café, alors tes bonnes paroles, lancées sur un forum....... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:36:45 ![]()
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
donc pour toi dieu n'existe pas tu tu l'affirme haut et fort ! tu n'envisage meme pas une possibilité pour qu'il existe? si tel est le cas, tu as un esprit étroit --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blueteen | merci
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:38:04 ![]()
|
Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 00:39:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:38:47 ![]()
|
mphilamp ForwWweever! | la facon de mettre le scotch sur les cartons (pliures, dechirures) , c la meme chose que les cartes a jouer |
strobo My words are made of silence |
charpenay |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:41:43 ![]()
|
blueteen | ben, tu m'as pas vu
|
Danette |
Exactement, c'est pour ça que je pense que c'est juste un très bon observateur mais pas grand chose de plus |
non non c sérieux ce que je dis, mais je sais pas le démontrer, j'ai j'ai lu des truc la dessus, c bien compliqué --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |