| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | Reprise du message précédent :
les choses définitivement aquises sont très peu nombreuses.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:50:13 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
la nuance c que dans le 1er cas c reconaitre qu'une chance existe sans le prouver comme la foi par exemple, c purement irrationnel.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
WildGoose Bidonnant |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
ok mais la télépathie n'est peut etre pas en contradiction avec les théories actuelles, il manque peut etre juste un morceau de l'équation, et c pas pour ca que ca ferait longtps que ca serait prouvé, on ne peut pas encore tout expliquer sinon ca ferait longtps qu'on soignerait tout les cancers. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sauf si j'oblige gary a prendre la personne que je veux et que je connais meme pas moi meme --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
WildGoose Bidonnant |
|
Gounok Faux traître | Ma modeste contribution à ce topic...
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 02:01:18 ![]() ![]() |
le fait que personne n'est réussi ne constitu pas une preuve, mais un élément de preuve --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sauf si je m'investi a fond pour le pièger --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
K-Surf undercover |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | gounok, je trouve ton post cohérent et constructif --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pour tes équations de machin je les connais pas, je ne pourrait rien prouver, et étant donner que tu n'a aucune connaissance du fonctionnement de la télépatie, je me demande comment tu peut prouver qu'une chose dont tu ne connait pas le mécanisme, serait incompatible avec autre chose.
héhé c sur pour prouve ce genre de chose faut etre bien blindé de preuves, et pas etre seul a le prouver.
Gounok Faux traître |
|
pensait ou prouvait ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
K-Surf undercover |
|
Elburro |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Elburro |
|
K-Surf undercover |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
K-Surf undercover |
|
Gf4x3443 Killing perfection | On a perdu firebird, il doit lire l article --------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
peut etre n'en voyont nous pas les effets de ce champ magnétique inconnu, tout n'est pas forcément observable et peut etre cet elément pourait expliquer d'autres phénonmènes dont on ne peut expliquer le résultat. c qui est écrit est bien trop catégorique. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
me revoila rassure toi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |