|
Auteur | Sujet : Gary kurtz |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 23:53:22 |
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 31-03-2004 à 00:15:52 |
noritaka666 |
noritaka666 | lol je remonte un vieu topic mais je viens de voir son émission de m6 avec boyer en divx et ça m'a intrigué donc j'ai cherché a en savoir plus.
|
achghs |
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 16:35:29 |
achghs | Le magicien de la 1er compagnie(Sylvain Mimoune , un truc comme ca) a fait un tour à la "Gary Kurtz" dans la methode cauet Message cité 1 fois Message édité par achghs le 29-03-2005 à 17:07:04 |
fils_de_la_lumiere | tf1 nau |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | ouais, bien sur, c un grand complot.
|
tenza_59 Psichari, ô voyageur | étonnant |
Wren | Alors ce qu'on vient de voir là sur France3 effectivement n'est pas du tout convaincant...
|
canardeur | escrot |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 23:54:46 Putain nan l'escroc est de retour
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | s'il sait il annonce direct, pas la peine de tourner autour du pot. mais non, il lance des pistes et observe les réactions. Et la carte des mets n'est pas infinie.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bad Bond Agent #003 | ouais mais c'est pas très diversifiant en fait
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 00:56:59 Une bonne caméra bien précise, une bonne oreillette |
Le3d | Je viens de voir sur France 3, c'est toujours aussi épatant |
M16 |
Message édité par M16 le 28-12-2005 à 08:53:12 |
Wren |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 21:25:41 Baffie, je l'aimais bien de son vivant...
|
dark matter | putain mais c'est clair quoi, il me déçoit Baffie sur ce coup |
leFab Itadakimasu !!! | Clair, moi aussi... Il doit toujours être dans le caca après son film pour continuer encore à participer à toutes ces bouses (il en a fait un paquet d'autres récemment)... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | rediff en ce moment, autant dans un spectacle "live" ça peut être impressionant, mais là |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 01-01-2006 à 19:19:00 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mirtouf Light is right ! | J'ai vu une partie de l'émission diffusée il y a peu, le vrai truc qui fait douter de la véracité des talents de Gary Kurtz c'est qu'il ne se trompe jamais même s'il faut reconnaître que le gaillard est doué pour la mise en scène... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dany001 | Le truc qui me turlupine est que même si sur certains tours, on se doute qu'il peut y avoir "tricherie", sur d'autres c'est beaucoup moins évident. Par exemple, dans l'émission de Baffie, lorsque Gary découvre les plats que doivent imaginer les invités connus ou inconnus (et pas ceux qu'ils commandent, même si c'est un peu pareil), comment pourrait-t'il y avoir de trucages ? Ou alors, tous les gens intérrogés sont complices et même Baffie, Salomone, Solo et consort. Enfin, ils ont pas le droit de faire ce genre de choses alors qu'ils ont une réputation assez sérieuse, surtout Baffie qui essait de tout découvrir en général. Il va pas mettre toute une réputation qu'il a mis toute une vie à bâtir pour tout gâcher là, j'ai du mal à y croire quand même...
Message cité 1 fois Message édité par Dany001 le 02-01-2006 à 01:00:27 |
canardeur | oui sauf que les gens qui lisent dans les pensées ca n'existe pas hein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |