|
Auteur | Sujet : Gary kurtz |
---|
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
Message édité par chapi le 04-01-2006 à 16:49:43 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:49:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | on entend plus parler de David Blaine depuis son trip christique ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 04-01-2006 à 19:06:12 |
newbie_argent |
|
a-side Il fait faim | drapo |
M16 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | perso j'expliquerai bon nombre de trucs de Gary par un petit dispositif sans fil qui lui tapote la cuisse en morse, commandé par un complice
|
t610man | baffie est complice that's all
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 13:58:24 |
xjoker en observation |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xjoker en observation |
Message édité par xjoker le 12-01-2006 à 15:52:53 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | lisez le topik |
t610man | soyez rationnel les gars
|
|
t610man | ok dis moi comment y fait pour le coup du papier?
|
|
|
Wren |
|
Le Rationnel | Gary est fort mais il n'est que magicien
|
Le Rationnel |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | alors ça c'est que je j'appelle du marketing direct ! |
mr_qno | Effectivement c'est du spam, il faudrait l'effacer. |
Kukult | Bin non... J'ai des infos je vous le dis |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | enfin bon après tout t'as posté dans le bon topic donc c'est une bonne idée, ceux qui sont curieux iront le voir en spectacle |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | "chez ami du public, dites moi, on ne se connaissait pas avant de se rencontrer hein ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ralph Dulls Le silence est pleine sagesse | Ce Gary Kurtz est pitoyable.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |