Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gary kurtz

n°1774091
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-01-2004 à 01:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gf4x3443 a écrit :

C est en rapport au transport de l information, et que dans le cas de la télépathie ca implique qqc qui n a jamais été mesuré.

La thermo et l ectromagnétisme te disent que si tu veux echanger de l information, ou en transmettre, il y a forcement un echange energetique qq part.

C est a dire qu il y a un emetteur (lumiere, sonore, thermique, etc...) et un recepteur.

Ok, on va passer outre la télépathie qui se fait entre deux jumeaux au travers une vitre ou dans l air, la quasi proximité des sujets et leur "conception" quasi identique fait que si on demande un choix, ils feront certainement le meme.

Mais on parle vraiment de la télépathie dans le sens: echange d information, inconnue du recepteur.

Télépathie: transmission de pensée entre deux personnes eloignées.

Et c est le terme "transmission" qui choque, car PERSONNE n a établit de transfert entre deux sujets "télépathiques". D une part par les conditions (cage de Faraday qui empeche la propagation des ondes, milieu isolé du monde exterieur) et d autre part car rien n a été mesuré.

S il y avait vraiment transmission d information, que le contenu soit lisible ou pas, l information arrive intacte a l autre bout.

un test fait avec des jumeaux qui se pretendaient "télépathiques":

Des phrases du style: "J ai acheté une voiture, qui m a couté 10 000?", ne passe jamais.

Je crois surtt que les gens confondent ce qu on appelle la télépathie et l empathie. L empathie, elle, existe, et ca a été prouvé. Mais certainement pas la télépathie.

l'empathie n'a rien a voir.
ce que tu me dit tends a prouver l'impossibilité de cette transmition mais ne la prouve pas, rien ne dit qu'il ne s'agisse pas d'une forme d'onde qu'on ne sait pas mesurer.c'est une hypothèse comme un autre

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 01:08:36  profilanswer

n°1774092
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 03-01-2004 à 01:08:38  profilanswer

heu il dit pas qu'il est télépathe, il dit qu'il est mentaliste le gary :D  

je me souviens l'avoir vu dire "quand je me cache les yeux mes autres sens entrent en action" , y dit pas "je bande mes yeux pour vous prouver que je me connecte à la matrice" :D  

evidemment qu'y à un truc sinon il aurait aucun mérite :p

mais c'est pas pour autant que c'est une arnaque voyons y'en à qu'ont un peu des complexes avec les illusionistes nan ? :pt1cable:

son don il le dit lui même, c'est un grand sens de l'observation, pas 250 complices du FBI avec des gadgets qui seront même pas dans le prochain james bond :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1774096
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-01-2004 à 01:08:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

oui mais y'en a qui se penche sur le cerveau, mais on trouve pas en 5 minutes, le cerveau c ce qu'il y a de plus complexe, donc dit pas qu'on sait

moi je sais qu'il a écrit un livre sur le détournement d'attention... il se donne bien du mal pour un mec qui a des dons du cerveau surnaturel.

http://www.leirpoll.com/leading.htm

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1774101
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:09:24  profilanswer

Mister_K a écrit :

nan mais je suis surpris de voir que M6 veut piquer a France5 son leadership sur la science :o
dommage qu'on ait pas vu mac lesgy dans l'emmission du telepathe :d

le plus gros problème de l'émition est qu'est soit passé sur M6 en fait.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1774106
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-01-2004 à 01:09:44  profilanswer

Personne connait le bar ou ils ont fait l'experience ?
On doit envoyer un reporter là-bas! Il chope le barman et il lui fait craché le morceau!

---------------
Moards Garage
n°1774115
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:11:07  profilanswer

strobo a écrit :

moi je sais qu'il a écrit un livre sur le détournement d'attention... il se donne bien du mal pour un mec qui a des dons du cerveau surnaturel.

ca ca va pas faveur de sa crédibilité c'est évident, et pour moi ca prouve presque la supercherie

---------------
n°1774117
Fenix_man
Posté le 03-01-2004 à 01:11:22  profilanswer

Vous vous souvenez de cette histoire des deux jumeaux américains qui avaient faits les meme jobs, avaient la meme caisse et avaient appelles leurs enfants pareils (et plein d'autres trucs) mais... ne s'étaient jamais connus!!!

Il y a là eu transmission à des milliers de km. Ou bien alors la génétique est super déterministe ;) !

n°1774122
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-01-2004 à 01:12:18  profilanswer

euh... y'en a encore qui croient que c mec a la force  :heink:  
On est pas dans starwars hein  [:nybbas]  
la force et les ewoks ca existe pas stout. :ange:

n°1774126
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:12:52  profilanswer

Fenix_man a écrit :

Vous vous souvenez de cette histoire des deux jumeaux américains qui avaient faits les meme jobs, avaient la meme caisse et avaient appelles leurs enfants pareils (et plein d'autres trucs) mais... ne s'étaient jamais connus!!!

Il y a là eu transmission à des milliers de km. Ou bien alors la génétique est super déterministe ;) !

on n'a pas d'explication pour ca non plus ,alors on va encore en voir geuler a la supercherie sans preuve et en voir y croire bètement sans se poser de question, c ca qui est naze

---------------
n°1774131
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:13:14  profilanswer

french_kiss a écrit :

c pas utile ce que tu dis la

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 01:13:14  profilanswer

n°1774132
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 01:13:19  answer

donc si demain avec quelques relations je vais chez TF1  
la bas j'ais des potes et mon pere joue au golf avec Lelay
je monte un projet machiavélique qui est de faire une emmissions ou je ferais croire que je suis telepathe (ou mentholiste) mais qu'en fait tout les gars du public soient des acteurs et que tout les numeros soient appris par coeur (j'apprend par coeur toutes les reponses)
alors je ferais le coups de la bonne fois genre des exclamations de JP Foucot (mon parrain) qui ferait des "Oui!! Mais c EXTRAORDINAIRE!!" et une ribambelle d'invité qui font parti du coup avec des "JAI JAMAIS VU CA DE MA VIE!!!"
ca revient au meme non :??:

n°1774133
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-01-2004 à 01:13:33  profilanswer

firebird2 a écrit :

on n'a pas d'explication pour ca non plus ,alors on va encore en voir geuler a la supercherie sans preuve et en voir y croire bètement sans se poser de question, c ca qui est naze

le hasard existe aussi.

n°1774134
K-Surf
undercover
Posté le 03-01-2004 à 01:13:56  profilanswer

ben enfaite comme il le dis lui meme, c'est un mentaliste !
lol enfaite ce type c'est le meilleur des psycologue

vous connaissez le truc du:

DONNEZ MOI VITE LE NOM D'UN LEGUME, et vous répondez texto par carrotte, ben voilà

lui il étudie ces phénomène là, il regarde comment se comporte la personne etc, il connait tous les gestes qui trompent, etc.

n°1774138
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-01-2004 à 01:14:23  profilanswer

firebird2 a écrit :

c pas utile ce que tu dis la

bah y'a un truc à la con,il detourne l'attention,qqun qui souffe,une espece de bipbip dans le tee shirt qui envoie des impulsion en morse, j'en sais rien,mais y'a un truc.

n°1774139
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 03-01-2004 à 01:14:40  profilanswer

"
Gary Kurtz peut divulguer le numéro de série du billet de banque qui est dans votre poche sans le voir, changer l'heure de votre montre sans y toucher ou caresser vos bras sans vous approcher.  
"

http://www.callisto.si.usherb.ca/~ [...] v25n12.htm

n°1774141
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 01:14:59  answer

french_kiss a écrit :

tant que tu me prouvera pas le contraire j'y croirais moi aux ewoks :o
(principal argument des ingénus de ce thread)

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2004 à 01:15:06
n°1774143
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-01-2004 à 01:15:01  profilanswer

strobo a écrit :

:lol: ça fait 4 ou 5 fois que tu postes ce lien

Plus sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi. On peut faire des merveilles avec cette technique de détournement d'attention.  :jap:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°1774144
ixo
Posté le 03-01-2004 à 01:15:03  profilanswer

trop fort ce gars

n°1774146
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:15:38  profilanswer

french_kiss a écrit :

le hasard existe aussi.

évidement le film magnolia en est un bon exemple

---------------
n°1774155
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:16:28  profilanswer

french_kiss a écrit :

bah y'a un truc à la con,il detourne l'attention,qqun qui souffe,une espece de bipbip dans le tee shirt qui envoie des impulsion en morse, j'en sais rien,mais y'a un truc.

tu ne peux pas le prouver tu peux en avoir la conviction, mais tu dois admettre qu'aussi infime soit elle, il y a une chance qu'il dise vrai

---------------
n°1774156
sickboyfr
Posté le 03-01-2004 à 01:16:30  profilanswer

Citation :

evidemment qu'y à un truc sinon il aurait aucun mérite

kler "si c vrai c'est extraordianaire, si c'est pas vrai c'est encore plus fort"

n°1774164
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:18:12  profilanswer

si c vrai la science aura du boulot pour étudier ce phénomène et si c faux je dis chapeau bas mosieux

---------------
n°1774166
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 01:18:44  answer

firebird2 a écrit :

tu ne peux pas le prouver tu peux en avoir la conviction, mais tu dois admettre qu'aussi infime soit elle, il y a une chance qu'il dise vrai

non aucune :o
fin du debat  :hello:

n°1774171
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-01-2004 à 01:19:16  profilanswer

firebird2 a écrit :

:non:  
c du pipo à 100%
le truc est caché c tout.

n°1774172
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 01:19:30  profilanswer

Fenix_man a écrit :

[:mouais]

Moi j'appelle ca des coincidences (énormes, certes, mais je suis sur qu'il n'y a pas moins de chances de trouver 2 personnes rassemblant ces caractéristiques que de gagner au loto, par exemple)

M'bon, chacun sa vision des choses [:meganne]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1774179
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:20:07  profilanswer

Mister_K a écrit :

non aucune :o
fin du debat  :hello:  

réponse stupide, si y'a aucune chance qu'il ait raison, rpouve le moi! sinon ce que tu dis n'a aucune valeur

---------------
n°1774181
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-01-2004 à 01:20:14  profilanswer

ixo a écrit :

trop fort ce gars

Uri GELLER aussi était trés fort

n°1774183
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:20:24  profilanswer

french_kiss a écrit :

c du pipo à 100%

prouve le

---------------
n°1774185
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 01:20:35  profilanswer

Mister_K a écrit :

donc si demain avec quelques relations je vais chez TF1  
la bas j'ais des potes et mon pere joue au golf avec Lelay
je monte un projet machiavélique qui est de faire une emmissions ou je ferais croire que je suis telepathe (ou mentholiste) mais qu'en fait tout les gars du public soient des acteurs et que tout les numeros soient appris par coeur (j'apprend par coeur toutes les reponses)
alors je ferais le coups de la bonne fois genre des exclamations de JP Foucot (mon parrain) qui ferait des "Oui!! Mais c EXTRAORDINAIRE!!" et une ribambelle d'invité qui font parti du coup avec des "JAI JAMAIS VU CA DE MA VIE!!!"
ca revient au meme non :??:

non seulement ca revient au meme, mais surtout, je pense que c'est quasiment ce qui s'est passé ... [:spamafote]

---------------
n°1774186
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-01-2004 à 01:20:36  profilanswer

Est-ce qu'il fait une tournée en france?

---------------
Moards Garage
n°1774189
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 01:20:52  answer

french_kiss a écrit :

c du pipo à 100%

nan je crois qu'il est impossible pour lui d'admettre que M6 aurait pu avoir monté une emmission bidon de A a Z :pfff:

n°1774197
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:21:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

non seulement ca revient au meme, mais surtout, je pense que c'est quasiment ce qui s'est passé ... [:spamafote]

c dur a monter mais pas impossible

---------------
n°1774200
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 01:21:35  profilanswer

F@BEK a écrit :

Uri GELLER aussi était trés fort

ah, voila le nom du type qui tordait les ptites cuilleres [:ddr555]

---------------
n°1774202
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 01:21:41  answer

Juju_Zero a écrit :

naaaaaannnnnn tu crois?  [:opus dei]  
prouve le alors prouveprouveprouveprouveprouveprouve

n°1774205
french_Kis​s
Universel
Posté le 03-01-2004 à 01:22:06  profilanswer

Mister_K a écrit :

nan je crois qu'il est impossible pour lui d'admettre que M6 aurait pu avoir monté une emmission bidon de A a Z :pfff:  

m6 en plus [:tilleul]

n°1774208
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 01:22:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

Est-ce qu'il fait une tournée en france?

bien sur, sponsorisé par M6, qui en a fait la promo pdt 2 heures ce soir :d

---------------
n°1774216
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 01:23:03  answer

Juju_Zero a écrit :

ah, voila le nom du type qui tordait les ptites cuilleres [:ddr555]

ah oausi c lui qu'ils avaient passé sur la 3 y a 2 ans dans une vrai emmission ou on prend moins les gens pour des cons
le coups des petits mirroirs qui cachent les yeux non?

n°1774217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 01:23:06  profilanswer

firebird2 a écrit :

pas si dur que ca ... il suffit d'une dizaine de personnes dans la confidence [:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 01:23:19

---------------
n°1774223
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 01:23:44  profilanswer

Mister_K a écrit :

naaaaaannnnnn tu crois?  [:opus dei]  
prouve le alors prouveprouveprouveprouveprouveprouve

j'peux pas :sweat:

merde, alors c'est un vrai telepathe [:boidleau]

---------------
n°1774231
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 01:24:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

pas si dur que ca ... il suffit d'une dizaine de personnes [:spamafote]

un peu plus, faut que les gosses soit duppes, les gens dans le café, et tout les autres, + tout les gens de M6 et ne pas avoir de fuite avec tout ca est dur

---------------
n°1774232
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 01:24:06  answer

firebird2 a écrit :

[:mlc] ca dur a monté :??:!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)