Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gary kurtz

n°1773384
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 23:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

blueteen a écrit :

david qui ?

roh me prenez pas pour un pechno non plus
david n'a pas la prétention de dire que tout est naturel, tout est truqué on le sait d'avance, et c'est forcé quand on voit les tours.
là, au moins il a le mérite de faire douter.

je ne prend pas tout ce qu'on me dit pour argent comptant, mais je dis que c'est troublant.

y suffit de reflechir 2 secondes ... enfin bref .. :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 23:36:47  profilanswer

n°1773393
strobo
My words are made of silence
Posté le 02-01-2004 à 23:39:12  profilanswer

strobo a écrit :

le tout n'est pas de trouver le truc. ce n'est pas d'être sceptique pour être sceptique.
c'est simplement que ça n'existe pas et que ce gars ne serait certainement pas en train de faire le clown à la télé s'il s'avérait qu'un tel être existe.

C'est comme copperfield qui traverse la muraille de chine et qu'ils nous font croire qu'on a retrouvé des ossessements de moines tibétain dans des murailles, que c'est un art millénaire, et blah blah... :heink:  

tiens, le coup de la lecture du livre, il l'a déjà fait chez Ardisson. donc c'est toujours les mêmes "tours".

et il est très mauvais acteur lorsqu'il fait semblant de deviner.  

Je ne connais pas le truc, mais mon éducation scientifique (sans prétention) m'empêche de croire à ces conneries.

tiens, paul loup sulitzer vient de résumer parfaitement le personnage.

à l'époque de David Copperfield et avant de Houdini, on disait exactement la même chose.

y'a toujours un "truc". mais derrière ce truc se cache un travail colossal.

c'est surprenant mais ca n'existe pas.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1773397
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 23:39:41  profilanswer

ben il sont tous complices je ne vois pas d'autre explication

n°1773399
M16
Posté le 02-01-2004 à 23:39:47  profilanswer

elle est scier la meuf, moa aussi d'ailleurs..

Message édité par M16 le 02-01-2004 à 23:40:50
n°1773401
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:40:01  profilanswer

en tout cas je suis ravi de voir qu'il y a des gars avec vraiment la tête sur les épaules.
merci les gars, on se sent rassurés avec vous.
si j'ai d'autres questions sur des trucs pas normaux, je peux venir vous voir pour me faire rassurer ?
en réflechissant 2 sec je pense que vous pourriez répondre à pas mal de mes questions.

n°1773404
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 23:40:13  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Même la page du dico :??:

il doit connaitre que les mots qui sont dans les livres qu'il connait

n°1773409
charpenay
Posté le 02-01-2004 à 23:40:45  profilanswer

Quand même bizarre parce que son don (s'il en a réelement un )ne lui est pa venu du jour au lendemain dans ce cas pourquoi on en a quasiment pas entendu parler auparavant ?

n°1773411
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:40:56  profilanswer

oui ? tu étayes ça comment ?
tu as des preuves ?

runje le mur a écrit :

ben il sont tous complices je ne vois pas d'autre explication

n°1773416
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 23:42:02  profilanswer

c'est pas possible d'etre aussi crédule :sweat:

dites moi, vu que vous vous emerveillez devant ce genre de performances televisuelles enregistrées .... si on ne vous avait pas prevenu que les images de synthese existaient, vous auriez cru que, pour tourner jurassic park, ils avaient pris de vrais dinosaures ? ou bien qu'il y avait vraiment des types qui se deplacaient a la vitesse de la lumiere (star wars) ? etc, etc, etc ..

---------------
n°1773424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 23:43:04  profilanswer

blueteen a écrit :

tu as des preuves ?

prouve nous plutot qu'il a vraiment des talents surnaturels, vu que c'est l'hypothese la plus farfelue des 2 :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 23:43:04  profilanswer

n°1773430
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:43:40  profilanswer

y a toujours une première fois non ?
c'est quoi qui te choque ?
que ça vienne pas de CNN, que ce soit M6 ?
tf1, ça t'aurait plus convaincu ?
le moindre gars qui fait un truc de fou, doit bien le faire une première fois un jour, et là y aura toujours qq'un pour dire, mais pourquoi on l'a pas connu avant ?
perso je regarde pas trop la télé, et je sais pas si on a pas parlé de lui dans d'autres émissions (à priori si), ou dans d'autres spectacles dans le monde.
masi là regardez le nombre de personnes touchées, et si elles sont toutes complices, on tardera pas à tout savoir (quoique l'émission date un peu, ça devrait déjà être fait)

charpenay a écrit :

Quand même bizarre parce que son don (s'il en a réelement un )ne lui est pa venu du jour au lendemain dans ce cas pourquoi on en a quasiment pas entendu parler auparavant ?  

n°1773432
caudacien
Posté le 02-01-2004 à 23:43:43  profilanswer

Je pense simplement que le mec doit avoir pas mal de complice :lol:  
Pasque croire qu'il fait ca sans rien, ben alors david copperfield fais vraiment de la lévitation  :o

n°1773434
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-01-2004 à 23:43:54  profilanswer

le coup des smarties encore c pas trop dur chaque colorant doit avoir un gout particulier

n°1773438
strobo
Posté le 02-01-2004 à 23:44:41  profilanswer

blueteen a écrit :

tu as des preuves ?

ouh là...  
bon, à la limite je suis vraiment plus impressionné par ces mecs qui réussissent à effectuer des calculs mentaux sur des nombres  
faramineux, car c'est vraiment un travail sur les capacités brutes du cerveau. voire sur ces gens qui parviennent à mémoriser des pages consécutives dans des livres. une exploration des limites de notre cerveau..

mais bon, là, le mec qui devine la couleur des smarties en les goûtant, heu... :lol:  

---------------
n°1773445
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:45:20  profilanswer

je n'affirme rien moi
je dis juste que c'est surprenant (truqué ou pas, c'est surprenant non ?)
par contre d'autres affirment que c'est truqué.
soit, dans ce cas, je suis votre logique (vous savez celle où on doit réfléchir 2 secondes), et j'attend vos explications concrètes ;)

Juju_Zero a écrit :

prouve nous plutot qu'il a vraiment des talents surnaturels, vu que c'est l'hypothese la plus farfelue des 2 :d

n°1773446
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 23:45:24  profilanswer

blueteen a écrit :

y a toujours une première fois non ?
c'est quoi qui te choque ?
que ça vienne pas de CNN, que ce soit M6 ?
tf1, ça t'aurait plus convaincu ?
le moindre gars qui fait un truc de fou, doit bien le faire une première fois un jour, et là y aura toujours qq'un pour dire, mais pourquoi on l'a pas connu avant ?
perso je regarde pas trop la télé, et je sais pas si on a pas parlé de lui dans d'autres émissions (à priori si), ou dans d'autres spectacles dans le monde.
masi là regardez le nombre de personnes touchées, et si elles sont toutes complices, on tardera pas à tout savoir (quoique l'émission date un peu, ça devrait déjà être fait)

moua ca m'aurait bcp plus convaincu ...  

qui se souvient du mec qui faisait le tour de paris dans son scooter, completement aveuglé par un bandeau completement opaque ? :love:  

(raaaaah mysteres ... :love: )

---------------
n°1773453
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 23:45:57  profilanswer

blueteen a écrit :

tu as des preuves ?

c'est la seule explication possible

n°1773461
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-01-2004 à 23:46:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:xp1700]

S'il est si fort, il n'a qu'a se presenter a ca :  

http://www.unice.fr/zetetique/images/Defi.JPG

J'allais le dire ;)

PS : le type aux cuillers, c'était l'escroc Uri Geller.

http://www.keylight.org/images/shainbaum/uri_geller.jpg

Message édité par LooSHA le 02-01-2004 à 23:48:49
n°1773472
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 23:47:57  profilanswer

blueteen a écrit :

je n'affirme rien moi
soit, dans ce cas, je suis votre logique (vous savez celle où on doit réfléchir 2 secondes), et j'attend vos explications concrètes ;)

bah nan, si je te fous dans un public de 300 personnes, que je te demande de me presenter un kenny porte clé (exemple de tout a l'heure), que je te choisis completement "au hasard", je vois pas ce qu'il y a de surprenant dans le fait de connaitre l'objet que tu me presentes ? [:xx_xx]

le tout c'est de broder pour rendre crédible le fait que j'ai effectivement des super pouvoirs de telekinésie, mais a part ca ...

Message édité par Juju_Zero le 02-01-2004 à 23:48:39

---------------
n°1773473
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:48:14  profilanswer

ah ok
bon je te crois alors

ah 2 secondes ! on me dit à l'instant que la seule explication possible c'est celle qu'il est un E.T...

mince qui dois-je croire.

runje le mur a écrit :

c'est la seule explication possible

n°1773482
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:49:30  profilanswer

ce qui est surprenant, c'est que sans rien voir, sans qu'on lui dise rien (on parle hors trucage hein ;)
il a dit ce que c'était, matière plastique etc
c'est pas le fait qu'il connaisse "kenny"

Juju_Zero a écrit :

bah nan, si je te fous dans un public de 300 personnes, que je te demande de me presenter un kenny porte clé (exemple de tout a l'heure), que je te choisis completement "au hasard", je vois pas ce qu'il y a de surprenant dans le fait de connaitre l'objet que tu me presentes ? [:xx_xx]

le tout c'est de broder pour rendre crédible le fait que j'ai effectivement des super pouvoirs de telekinésie, mais a part ca ...

n°1773484
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 02-01-2004 à 23:49:43  profilanswer

ptin y'a moyen de le rencontrer ce type? si oui je vais le voir direct pour etre sur

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1773491
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:50:14  profilanswer

purée, le bar là on dirait un plateau télé...
on m'aurait menti ;)

n°1773499
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 23:51:19  profilanswer

blueteen a écrit :

ce qui est surprenant, c'est que sans rien voir, sans qu'on lui dise rien (on parle hors trucage hein ;)
il a dit ce que c'était, matière plastique etc
c'est pas le fait qu'il connaisse "kenny"

mais comment ca hors trucage ? [:ddr555]

qd je sais que j'ai affaire a un porte clé kenny, bah je sors des trucs ridicules pour pas que ca fasse trop préparé, du style "c'est orange, je le sens", "je vois des yeux", ... etc

---------------
n°1773501
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:51:30  profilanswer

oui c'est clair, j'aimerais aussi qu'il fasse ton truc de pensée sur moi, pour être sûr.
maintenant c'est pas dit que dans 2 semaines ou plus, il ne soit pas remis en cause par majax par exemple ;)
moi je demande que ça.

firebird2 a écrit :

ptin y'a moyen de le rencontrer ce type? si oui je vais le voir direct pour etre sur

n°1773504
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 23:51:43  profilanswer

firebird2 a écrit :

impossible, tu es porteur d'ondes negatifs, et tu n'es surement pas receptif ... :/

---------------
n°1773513
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 02-01-2004 à 23:52:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

c'est incroyable que tant de personnes s'etonnent de trucs "formidables" dans une emission qui est enregistrée, sans aucun controle scientifique de quelle nature que ce soit ... ca me laisse pantois [:mouais]

+1

Je suis du meme avis, le paranormal y a que ceux qui y croient qui en voit, le reste  :ange:  

Nan sérieux ce mec est tres doué, mais je voudrais bien voir s il tient devant Majax et ccie... Faut arreter la, la magie n est pas de son monde, sauf dans les yeux des enfants  :o

---------------
Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé
n°1773528
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 02-01-2004 à 23:54:15  profilanswer

sickboyfr a écrit :

blueteen> mais c'est un magicien comme un autre, rien de plus.

des mecs comme ca y en a eu a la pelle qui sont passé a la télé, le plus connu etant un type qui tordait les cuillere par la pensé, ca date d'au moins 20 ans, et il s'est finalement avéré que y avait un truc, y en a toujours eu 1, et y en aura toujours.

mais il est doué, il est la pour "faire croire" et il y a arrive bien, mais il serait dans une salle de spectacle de ton village, avec sa cape et sa baguette, tu te poserai meme pas de question.

Les materiau a memoire de forme thermoreactif, ils reprennent leur forme initiale au contact d une source de chaleur, comme la main ou un frottement.

Mais je suis tjrs resté ébahi par Majax et son coup de l aimant, j ai jamais compris ou il y avait le truc...

---------------
n°1773534
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:54:58  profilanswer

et s'il tient devant majax (il est si fort ?)
tu feras quoi ?
tu retournes ta veste, ou tu dis que majax est nul, et qu'il faut encore trouver qq'un d'autre pour démystifier ça ?
là où j'ai l'impression de parler dans le vent, c'est que contrairement à vous, je n'affirme pas tel ou tel truc.
je demande à voir.
et je remets plus en cause vos certitudes que ce qu'il fait.
il a au moins le bénéfice du doute.

n°1773537
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-01-2004 à 23:55:21  profilanswer

blueteen a écrit :

ah ok
bon je te crois alors

ah 2 secondes ! on me dit à l'instant que la seule explication possible c'est celle qu'il est un E.T...

mince qui dois-je croire.

:sarcastic:  

quel rapport? ecoute c'est tres simple, tout ceux dans le bar son des complices, on leur dit de filer le paquzet à la vieille qui doit prendre la bonne carte et c'est bon....

n°1773544
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 23:56:09  profilanswer

blueteen a écrit :

tu feras quoi ?
tu retournes ta veste, ou tu dis que majax est nul, et qu'il faut encore trouver qq'un d'autre pour démystifier ça ?
là où j'ai l'impression de parler dans le vent, c'est que contrairement à vous, je n'affirme pas tel ou tel truc.
je demande à voir.

y a pas de doute a avoir, c'est juste un mauvais comédien, ca se voit immédiatement ...

---------------
n°1773545
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 02-01-2004 à 23:56:13  profilanswer

blueteen a écrit :

tu feras quoi ?
je demande à voir.

Aucune chance

Et il tiendra encore moins devant un charpak je pense  :ange:  

Lis donc son bouquin "Devenez sorciers, devenez savants" tu vas en apprendre des tours de magie  :ange:

---------------
n°1773549
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 02-01-2004 à 23:56:43  profilanswer

euh votre speticisme scientifique il est gentil mais fo avouer que c'est vraiment troublant non ??

bon si la camera est capté par un recepteur techniquement c possible et le gars qui a li'mage parle dans un recepteur auditif super technologique aussi ...

mais le coup du dico ....

n°1773559
charpenay
Posté le 02-01-2004 à 23:57:41  profilanswer

Notre regretté garcimore aurait fait mieux vous pensez ?

n°1773570
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-01-2004 à 23:58:45  profilanswer

charpenay a écrit :

Notre regretté garcimore aurait fait mieux vous pensez ?  

che chais pas, hi hi hi hi [:spamafote]

Message édité par Juju_Zero le 02-01-2004 à 23:58:50

---------------
n°1773571
strobo
Posté le 02-01-2004 à 23:59:14  profilanswer

blueteen a écrit :

je n'affirme rien moi

puisque c'est farfelu. allons-y.
-complicité.
-prothèse auditive (ils font des prothèses parfaitement invisibles car dans l'oreille interne)
-mini caméra reliée à une prothèse rétinienne (http://www.lemonde.fr/web/recherche_resumedoc/1,13-0,37-755124,0.html?message=redirection_article).
ça existe et je trouve qu'il a des yeux bizarres le mec (des tâches)

ça c'est pour la partie délire, mais c'est forcément un truc technologique où des complicités.

---------------
n°1773572
blueteen
Posté le 02-01-2004 à 23:59:14  profilanswer

donne moi une seule bonne raison, que me pousserait plus à croire vous que lui ?
je n'ai pas pour habitude de croire des affirmations sans fondements (et oui, contrairement à ce que vous avez l'air de penser !)
c'est beau quand même d'avoir autant de certitudes que vous, la vie ne doit pas être drôle de tout savoir comme ça.
on devrait vous embaucher pour les grandes énigmes ;)
d'ailleurs majax n'a qu'à aller se coucher comparé à vous.

n°1773573
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 02-01-2004 à 23:59:18  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

+1

Je suis du meme avis, le paranormal y a que ceux qui y croient qui en voit, le reste  :ange:  

Nan sérieux ce mec est tres doué, mais je voudrais bien voir s il tient devant Majax et ccie... Faut arreter la, la magie n est pas de son monde, sauf dans les yeux des enfants  :o  

bin tu sais pas ce que l'esprit humain peut faire, par défaut j'y croix pas trop mais tu ne peux pas rejeter en bloc cette hypothèse

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1773582
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:00:45  profilanswer

c'est clair que de nos jours on a plus les moyens de faire ça que du temps de houdini, mais alors dans ce cas (dans le même genre que les questions que vous posiez) :  
pourquoi PERSONNE d'autre ne l'a fait avant lui ?
c'est trop facile de tout nier comme ça !

Message édité par blueteen le 03-01-2004 à 00:01:32
n°1773589
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:01:17  profilanswer

mphilamp a écrit :

euh votre speticisme scientifique il est gentil mais fo avouer que c'est vraiment troublant non ??

bon si la camera est capté par un recepteur techniquement c possible et le gars qui a li'mage parle dans un recepteur auditif super technologique aussi ...

Mais y a toujours un truc, faut arreter de croire aux gens et aux pouvoirs paranormaux, s ils avaient ces pouvoirs ca fait un bail que:

1 - ils se seraient assagis
2 - ils ne se contenteraient pas de passer a la télé
3 - tout le monde le saurait

Ca passerait au JT de 20h et pas a minuit...  :sleep:

---------------
n°1773595
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:01:30  profilanswer

mphilamp a écrit :

rasoir d'ockham [:aloy]

l'hypothese la plus simple, c'est qu'il n'a pas de pouvoir .. s'il s'averait qu'apres une batterie de tests bien choisis, et reussis avec succès par lui, il est capable d'avoir des resultats de divination bien meilleurs que le simple hasard, alors là il y aurait matiere a douter ...  

mais se baser sur une emission de M6 pour affirmer qu'il y a peut etre possibilité que ce ne soit pas un vil charlatan, euh ... [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR