| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:42:39 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bien résumé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bon je suis entièrement d'accord avec ta vision des choses sur dieu mais alors comment peut tu affirmer que la télépathie n'existe pas, puisque tu ne peux pas le prouver ,malgré tes dires --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:46:27 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:47:10 ![]() ![]() |
surement oui, mais c pas sur, en tout cas on a pas encore réussi et tant que tel est le cas ,le doute subsiste et on ne peut affirmer catégoriquement. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:48:45 ![]()
|
exacte mais ca ne veux pas non plus dire que le cerveau ne peut le faire. c possible comme ca peut ne pas l'etre. comme tu l'a dit 90% du cerveau nous est totalement INCONNU --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
philibear Orbital Bacon | stun mensonge ce topik, là sur la 6 ya un mec qui a des plumes noires et qui vole |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mphilamp ForwWweever! |
|
mphilamp ForwWweever! | en fait je pense surtout à la theorie du detournement d'attention + leger bidonnage |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:54:41 ![]()
|
je suis pas assez bon en anglais pour me mettre a lire tout ca, mais si on parle de détournement d'attention je dis que c tout a fé possible, c meme tres probable, mais je ne peux pas affirmer que C'EST ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mphilamp ForwWweever! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:56:37 ![]()
|
et non justement ca ne se sait pas forcément --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi j'ai envie d'y croire mais il y a toujours un énorme doute qui subsiste...
--------------- Moards Garage |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:00:35 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | le vai gary kurtz !!! le producteur de star wars |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:02:36 ![]()
|
impossible a démontrer ... pour l'instant, c important de le préciser je pense.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mphilamp ForwWweever! |
|
oui mais y'en a qui se penche sur le cerveau, mais on trouve pas en 5 minutes, le cerveau c ce qu'il y a de plus complexe, donc dit pas qu'on sait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 01:05:59 ![]()
|
l'empathie n'a rien a voir.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |