Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Gary kurtz

n°1773724
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

j'ai pas dit ca, je dit que le doute (note le doute) va en sa faveur! je ne n'affirme pas que parcequ'on ne peux pas le prouver qu'il a ces donts, certainement pas

ah bon, alors ca veut dire quoi que "le doute va en sa faveur", alors ? [:ddr555]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 00:16:17  profilanswer

n°1773728
Master_Jul
Posté le 03-01-2004 à 00:16:35  profilanswer

pour les cartes blanches, il a donné l'astuce ?

n°1773729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:16:44  profilanswer

lohworm a écrit :

il est en train de donner le truc pour un tour de carte retournée.

Au temps pour moi, c'est le seul tour où son pouvoir de télépathie ne marche pas et où, donc, il doit utiliser des trucs de magicien...sinon pour tout le reste, c'est bel et bien de la télépathie...c'est logique !

[:xp1700]

---------------
n°1773733
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-01-2004 à 00:17:27  profilanswer

lohworm a écrit :

Au temps pour moi, c'est le seul tour où son pouvoir de télépathie ne marche pas et où, donc, il doit utiliser des trucs de magicien...sinon pour tout le reste, c'est bel et bien de la télépathie...c'est logique !

Pourquoi n'a-t-il pas trouvé le nom de de la fille qui lui a caché les yeux ? :whistle:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1773734
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:17:30  profilanswer

firebird2 a écrit :

et tu prétent connaitre toutes ces lois?
qu'es ce qui te fait croire que ca sors de ces lois?

Jamais dit ca  :sweat:  Tu me fais un proces d intention

Citation :

Ben c est simple, les lois qui regissent tout ce qui electrique on les connait depuis Maxwell

Pour contredire un etat de fait en physique, il faut que tu apportes une preuve que la théorie n est pas valide.

Jamais arrivé jusqu ici. Et c est pas avec une emission sur M6 que ca va arriver  :sweat:

---------------
Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé
n°1773735
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-01-2004 à 00:17:45  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ah bon, alors ca veut dire quoi que "le doute va en sa faveur", alors ? [:ddr555]

simplement qu'on ne peux pas affirmer qu'il y a un truc, si ce n'est pas démontrer et qu'il "peut" avoir raison

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1773736
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-01-2004 à 00:18:00  profilanswer

pour le cup du dessin de la piece c'est simple: soit quelqun l'a dessiné apres et a mis le tableau en place, soi on a di quoi faire aux deux "chanteurs"

n°1773740
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:18:10  profilanswer

qui va oser me dire là, que c'est grâce aux vibrations sur la vitre qu'il reconnait l'instrument ? ;)

n°1773743
Master_Jul
Posté le 03-01-2004 à 00:18:16  profilanswer

Te truc pour piéger n'importe quel illusionniste c'est de lui demander de trouver un truc, si c'est lui qui propose le truc, c'est forcément qu'il peut le réussir.

n°1773747
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:19:05  profilanswer

firebird2 a écrit :

simplement qu'on ne peux pas affirmer qu'il y a un truc, si ce n'est pas démontrer et qu'il "peut" avoir raison

ah .. donc selon toi l'hypothese la plus logique, c'est qu'il a vraiment un don ? [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 00:19:05  profilanswer

n°1773748
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:19:12  profilanswer

Ben prendre l affirmation d un tiers directement impliqué dans l affaire ca révèle pas d une impartialité du jugement, alors pretendre qu il ne bluffe pas c est a la limite une evidence qu il ne pretende pas le contraire  :sweat:

---------------
n°1773753
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-01-2004 à 00:19:53  profilanswer

blueteen a écrit :

qui va oser me dire là, que c'est grâce aux vibrations sur la vitre qu'il reconnait l'instrument ? ;)

tu le fais expres? Le groupe joue des chansons choisies au préalable par gary et puis voila... rien de bien compliké

n°1773754
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:19:58  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Jamais dit ca  :sweat:  Tu me fais un proces d intention

Citation :

Ben c est simple, les lois qui regissent tout ce qui electrique on les connait depuis Maxwell

Pour contredire un etat de fait en physique, il faut que tu apportes une preuve que la théorie n est pas valide.

Jamais arrivé jusqu ici. Et c est pas avec une emission sur M6 que ca va arriver  :sweat:  

les lois électriques n'expliquent pas le fonctionnement de notre cerveau dans sa globalité, ca serait trop simple

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1773767
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-01-2004 à 00:22:02  profilanswer

lohworm a écrit :

il est en train de donner le truc pour un tour de carte retournée.

tiens le truc en studio appuie mes délires ...

biogreffe? micro sous-cutané avec émetteur HF vers une prothèse auditive ? un micro avec une bonne sensibilité peut capter à peu près n'importe quoi, surtout derrière une vitre. Le silence absolu n'existant pas, et certainement pas en studio où on limite les dégâts.

micro caméra planquée?  

concrêtement, il n'y a pas de miracles pour le son.  

bref, plus ça va, plus ça me paraît grand guignol tout ça.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1773770
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:22:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ah .. donc selon toi l'hypothese la plus logique, c'est qu'il a vraiment un don ? [:meganne]

non, je ne parle pas de logique, je parle simplement du fait que si il dit qu'il n'y a pas de truc et qu'on ne peut pour le moment les déceler, on ne peut pas affirmer que c un menteur, cela dit cette hypothèese est loin d'etre exclue

---------------
n°1773771
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:22:40  profilanswer

firebird2 a écrit :

les lois électriques n'expliquent pas le fonctionnement de notre cerveau dans sa globalité, ca serait trop simple

Ben si

Mais les parametres sont tellement compliqués que le probleme est insoluble

Pour resoudre des problemes de physique quantique par exemple on diagonalise des matrices, ben quand il y a 1 particule ca va, c une matrice 1x1, deux ca va encore, quand t en a plusieurs milliards tu mets a genou un supercalculateur rien que coté memoire, y en aura pas assez pour rentrer tous les parametres.

C est pour ca qu on developpe des modeles, ou des "théories" comme celle du chaos, qui permettrait de simplifier des problemes macroscopiques pour les rendre soluble avec des methodes actuelles.

---------------
n°1773777
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 00:23:29  profilanswer

Je dirais pas trucage total ou don, je dirais plutot très bonne utlisation de tous ses sens [:spamafote]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1773779
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:24:14  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Je dirais pas trucage total ou don, je dirais plutot très bonne utlisation de tous ses sens [:spamafote]

Y a forcément un travail immense derriere, pretendre que c est paranormal c est tres avancé  :o

---------------
n°1773784
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:24:39  answer

[:rofl]  
jsuis mort de rire auoi :o
jsavais pas qu'on se relancait a faire marcher la credulité ds gens (le truc trop filmer comme un show a couillon americain :lol:)

n°1773786
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:24:50  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ben si

Mais les parametres sont tellement compliqués que le probleme est insoluble

Pour resoudre des problemes de physique quantique par exemple on diagonalise des matrices, ben quand il y a 1 particule ca va, c une matrice 1x1, deux ca va encore, quand t en a plusieurs milliards tu mets a genou un supercalculateur rien que coté memoire, y en aura pas assez pour rentrer tous les parametres.

C est pour ca qu on developpe des modeles, ou des "théories" comme celle du chaos, qui permettrait de simplifier des problemes macroscopiques pour les rendre soluble avec des methodes actuelles.

donc d'apres toi , le phénomène de télépathie est absolument impossible, et tu pense qu'avec ce que tu dis tu le prouve?

---------------
n°1773788
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:25:13  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Y a forcément un travail immense derriere, pretendre que c est paranormal c est tres avancé  :o  

travail de koi?

---------------
n°1773789
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:25:20  answer

TolOrFen a écrit :

Je dirais pas trucage total

[:romf]  
arrêtez vous allez pas me faire croire que vous y coyez hein [:totoz]

n°1773792
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:26:17  profilanswer

là ce qui va les trahir, c'est la terre sous les ongles...

n°1773794
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:26:47  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:rofl]  
jsuis mort de rire auoi :o
jsavais pas qu'on se relancait a faire marcher la credulité ds gens (le truc trop filmer comme un show a couillon americain :lol:)

Si tu savais combien de gens se font abuser encore aujourd hui, la naïveté a tjrs existée, meme apres Descartes  :)

---------------
n°1773798
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 00:26:57  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Je n'ai rien dit de paranormal, j'ai dit entrainement des sens  [:aloy]

---------------
n°1773799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:27:03  profilanswer

firebird2 a écrit :

non, je ne parle pas de logique, je parle simplement du fait que si il dit qu'il n'y a pas de truc et qu'on ne peut pour le moment les déceler, on ne peut pas affirmer que c un menteur, cela dit cette hypothèese est loin d'etre exclue

[:meganne]

si je te dis que je suis le pape, vu que tu ne peux prouver le contraire en etant devant ton ordi, tu ne peux pas dire que je suis un menteur ?

Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 00:27:36

---------------
n°1773801
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:27:22  profilanswer

ce qui me débecte c boyer déja carrément acquis a sa cause, roooh t'es trop fort, je cherche meme pas a pousser plus loin voir si y'a un truc!

---------------
n°1773803
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:27:40  profilanswer

koi encore?

---------------
n°1773806
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 00:28:09  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:romf]  
arrêtez vous allez pas me faire croire que vous y coyez hein [:totoz]

Zappe pas une partie de ma phrase, ça change tout.
 :jap:

---------------
n°1773809
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:28:42  profilanswer

cf edit

---------------
n°1773812
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:28:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

si je te dis que je suis le pape, vu que tu ne peux prouver le contraire en etant devant ton ordi, tu ne peux pas dire que je suis un menteur ?

exacte, mais je peux avoir de grosses suspicions, et tenter d'approfondir

---------------
n°1773814
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-01-2004 à 00:29:02  profilanswer

firebird2 a écrit :

donc d'apres toi , le phénomène de télépathie est absolument impossible, et tu pense qu'avec ce que tu dis tu le prouve?

La télépathie n existe pas, faut quand etre d une naïveté pour y croire...

Jamais vu d etres télépathiques, si c est le cas, ils viennent me voir ici, au 10 rue Vauquelin dans le 5e arrondissement, et je serais ravi de voir ca :D

---------------
n°1773816
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:29:16  profilanswer

ouep

---------------
n°1773818
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-01-2004 à 00:29:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le pape tapperait pas aussi vite à l'ordi et serait déjà couché à cette heure là, donc tu ments

---------------
n°1773819
Danette
Posté le 03-01-2004 à 00:29:32  profilanswer

firebird2 a écrit :

ce qui me débecte c boyer déja carrément acquis a sa cause, roooh t'es trop fort, je cherche meme pas a pousser plus loin voir si y'a un truc!

C'est Boyer hein, fayot N°1

n°1773820
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:29:38  profilanswer

je suis bien heureux en tout cas de connaître ce forum, où tant de gens ont accès à cette capacité de reflexion scientifique, qui fait qu'ils ne sont même plus naifs...
et dire qu'ils perdent leur temps un vendredi (mince ? troll ?) sur un forum, alors qu'ils pourraient tant apprendre à l'humanité, et nous ouvrir les yeux...

Gf4x3443 a écrit :

Si tu savais combien de gens se font abuser encore aujourd hui, la naïveté a tjrs existée, meme apres Descartes  :)  

n°1773824
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:29:55  answer

firebird2 a écrit :

supposons mais juste supposons une secondes qu'en fait tout ca soit truqué et que par exemple le billet de banque bah il l'avait tout simplement appris par coeur
et que le chauffeur de taxi n'en soit pas un et ne serait qu'un acteur, ca serait pas deja plus credible :??:

sinon moi en tout cas je ne me risquerais jamais a dire que "le phénomène de télépathie est possible" tant qu'on ne me l'aura pas prouvé
(avec ce genre de raisonnement tu doit croire a tout non [:wam])

n°1773826
firebird2
Posté le 03-01-2004 à 00:30:17  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Jamais vu d etres télépathiques, si c est le cas, ils viennent me voir ici, au 10 rue Vauquelin dans le 5e arrondissement, et je serais ravi de voir ca :D

réponse a la con, ca n'existe pas car j'en ai pas vu ! :pfff:  
alors faut sacrément etre naif pour croire en dieu (j'y croix pas)

---------------
n°1773833
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-01-2004 à 00:31:14  profilanswer

firebird2 a écrit :

exacte, mais je peux avoir de grosses suspicions, et tenter d'approfondir

y a rien a approfondir, c'est a moi de prouver que je suis effectivement le pape (en postant les 50 1eres pages de mes dernieres analyses medicales par exemple [:joce] ), pas a toi de prouver que je ne lui pas [:xx_xx]

---------------
n°1773839
blueteen
Posté le 03-01-2004 à 00:31:49  profilanswer

fallait le diiiiire !!!
tu n'en as jamais vu donc ça n'existe pas !!!
je n'ai jamais de ferrari, tout le monde en parle, mais ça n'est pas possible, je n'en ai jamais vu !!!
les requins ? poah, une invention !!!
une tour penchée en italie ? n'importe quoi, elle tomberait...

Gf4x3443 a écrit :

n°1773841
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2004 à 00:32:03  answer

firebird2 a écrit :

réponse a la con, ca n'existe pas car j'en ai pas vu ! :pfff:  
alors faut sacrément etre naif pour croire en dieu (j'y croix pas)

[:rofl2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)