| |||||
| Auteur | Sujet : Gary kurtz |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:16:17 ![]() ![]() |
Master_Jul | pour les cartes blanches, il a donné l'astuce ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
simplement qu'on ne peux pas affirmer qu'il y a un truc, si ce n'est pas démontrer et qu'il "peut" avoir raison --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pour le cup du dessin de la piece c'est simple: soit quelqun l'a dessiné apres et a mis le tableau en place, soi on a di quoi faire aux deux "chanteurs" |
blueteen | qui va oser me dire là, que c'est grâce aux vibrations sur la vitre qu'il reconnait l'instrument ? |
Master_Jul | Te truc pour piéger n'importe quel illusionniste c'est de lui demander de trouver un truc, si c'est lui qui propose le truc, c'est forcément qu'il peut le réussir. |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 00:19:05 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
les lois électriques n'expliquent pas le fonctionnement de notre cerveau dans sa globalité, ca serait trop simple --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
non, je ne parle pas de logique, je parle simplement du fait que si il dit qu'il n'y a pas de truc et qu'on ne peut pour le moment les déceler, on ne peut pas affirmer que c un menteur, cela dit cette hypothèese est loin d'etre exclue --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Tolor ModérateurMais heu... | Je dirais pas trucage total ou don, je dirais plutot très bonne utlisation de tous ses sens --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:24:39 ![]()
|
donc d'apres toi , le phénomène de télépathie est absolument impossible, et tu pense qu'avec ce que tu dis tu le prouve? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
travail de koi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:25:20 ![]()
|
blueteen | là ce qui va les trahir, c'est la terre sous les ongles... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Juju_Zero le 03-01-2004 à 00:27:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | koi encore? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
exacte, mais je peux avoir de grosses suspicions, et tenter d'approfondir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ouep --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Danette |
|
blueteen | je suis bien heureux en tout cas de connaître ce forum, où tant de gens ont accès à cette capacité de reflexion scientifique, qui fait qu'ils ne sont même plus naifs...
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:29:55 ![]()
|
réponse a la con, ca n'existe pas car j'en ai pas vu ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
blueteen | fallait le diiiiire !!!
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 00:32:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gary kurtz |