Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74681371
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-05-2026 à 18:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

parental advisory a écrit :

Difficile de savoir dans quelle mesure la perspective du TDF limite les actions de Vingegaard.
Il a de la marge, c'est visible, mais on est loin de la ballade de Pogaçar sur le Giro 2024.


le plus dur reste à venir surtout

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 18:29:32  profilanswer
 

n°74681384
kaboom85
Posté le 17-05-2026 à 18:31:28  profilanswer
 

il n'y a aucune raison de relayer gall pour vingo, si ?  
l'autrichien fait le taff, vingo le saute pour la victoire, et prend du temps à tout le monde sauf lui mais il va l'éclater en CLM
pas glorieux mais bon faut bien profiter quand les cartes sont généreuses.


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74681389
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-05-2026 à 18:33:07  profilanswer
 


Creuser l'écart ? Assurer la victoire ? ne pas ratonner ?
 
Des raisons il y en plein.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74681393
jamere20
Posté le 17-05-2026 à 18:34:36  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Creuser l'écart ? Assurer la victoire ? ne pas ratonner ?
 
Des raisons il y en plein.


Ben, il attaque, il gagne, il creuse l'écart.

n°74681411
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-05-2026 à 18:39:09  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

Difficile de savoir dans quelle mesure la perspective du TDF limite les actions de Vingegaard.
Il a de la marge, c'est visible, mais on est loin de la ballade de Pogaçar sur le Giro 2024.


À mon avis, le TDF il va y aller pour faire plaisir aux sponsors.

n°74681473
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2026 à 18:55:40  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

il n'y a aucune raison de relayer gall pour vingo, si ?
l'autrichien fait le taff, vingo le saute pour la victoire, et prend du temps à tout le monde sauf lui mais il va l'éclater en CLM
pas glorieux mais bon faut bien profiter quand les cartes sont généreuses.


Une raison ça aurait pu être de faire plus d'écart sur les poursuivants par exemple. Et aussi d'avoir un peu plus de classe :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74681549
jamere20
Posté le 17-05-2026 à 19:10:55  profilanswer
 

Pogacar, VDP faussent notre vision du vélo.

n°74681659
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-05-2026 à 19:40:47  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Pogacar, VDP faussent notre vision du vélo.


Et Pierre Rolland.  [:fredmoul:1]

n°74681684
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 17-05-2026 à 19:50:00  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Creuser l'écart ? Assurer la victoire ? ne pas ratonner ?
 
Des raisons il y en plein.


Creuser sur qui ?
Il est trois jambes au-dessus de tout le monde, sauf peut-être Gall.  
A qui il va mettre une danse sur le chrono.
 
La victoire était assurée par l'excellent travail de DKT :o  
 
Alors OK, c'est chiant et pas très classe mais c'est bien pensé. Il doit aussi s'économiser un minimum s'il veut finir à moins de 10' de Pogi en juillet.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74681705
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-05-2026 à 19:55:48  profilanswer
 

belle dedicace de vingo à kostas4 à l'arrivée

mood
Publicité
Posté le 17-05-2026 à 19:55:48  profilanswer
 

n°74681706
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-05-2026 à 19:55:59  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Creuser sur qui ?
Il est trois jambes au-dessus de tout le monde, sauf peut-être Gall.  
A qui il va mettre une danse sur le chrono.
 
La victoire était assurée par l'excellent travail de DKT :o  
 
Alors OK, c'est chiant et pas très classe mais c'est bien pensé. Il doit aussi s'économiser un minimum s'il veut finir à moins de 10' de Pogi en juillet.


 
Les mecs derrière étaient à 10-15s, s'il est si fort que ça je ne voyais pas le problème à relayer un peu Gall. Il lui a même ostensiblement refusé le seul relais que l'autre a demandé alors que bon on ne voit pas trop ce qu'il avait à craindre.
 
Perso je trouve que c'est plutôt mal couru car il pouvait participer même symboliquement et gagner quand même sans problème et surtout sans s'en créer un avec d'autres équipes. Alors que là Gall s'en souviendra, DKT aussi et à peu près tout le monde. Ils sauront bien lui rendre la monnaie de sa pièce le moment venu amha.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 17-05-2026 à 19:57:09

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74681720
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-05-2026 à 19:58:29  profilanswer
 

markel beloki 11 ieme au général pour ceux qui ont suivi les exploits de son père  
 

n°74681726
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-05-2026 à 20:00:08  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Les mecs derrière étaient à 10-15s, s'il est si fort que ça je ne voyais pas le problème à relayer un peu Gall. Il lui a même ostensiblement refusé le seul relais que l'autre a demandé alors que bon on ne voit pas trop ce qu'il avait à craindre.

 

Perso je trouve que c'est plutôt mal couru car il pouvait participer même symboliquement et gagner quand même sans problème et surtout sans s'en créer un avec d'autres équipes. Alors que là Gall s'en souviendra, DKT aussi et à peu près tout le monde. Ils sauront bien lui rendre la monnaie de sa pièce le moment venu amha.


Il s'en tape, mais tellement...

n°74681736
xiky
Posté le 17-05-2026 à 20:01:53  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Les mecs derrière étaient à 10-15s, s'il est si fort que ça je ne voyais pas le problème à relayer un peu Gall. Il lui a même ostensiblement refusé le seul relais que l'autre a demandé alors que bon on ne voit pas trop ce qu'il avait à craindre.
 
Perso je trouve que c'est plutôt mal couru car il pouvait participer même symboliquement et gagner quand même sans problème et surtout sans s'en créer un avec d'autres équipes. Alors que là Gall s'en souviendra, DKT aussi et à peu près tout le monde. Ils sauront bien lui rendre la monnaie de sa pièce le moment venu amha.


 
Je sais pas d'où vient cette idée de "ils s'en souviendront", mais faudra me donner des exemples de quand ça a jamais marché  :lol:  
Visma s'en fout, ils sont 3 dans le top 8 aujourd'hui, deux étapes en 9 jours, un avantage au GC, tous les voyants sont aux verts, donc si tu pense sincèrement qu'ils en ont quelque chose à faire que Gall soit pas content de pas avoir eu droit à un relais :lol:


Message édité par xiky le 17-05-2026 à 20:02:37
n°74681755
glandoll
Posté le 17-05-2026 à 20:05:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Une raison ça aurait pu être de faire plus d'écart sur les poursuivants par exemple. Et aussi d'avoir un peu plus de classe :o


La classe n'a jamais fait gagner de course  :O

n°74681760
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2026 à 20:07:04  profilanswer
 

glandoll a écrit :


La classe n'a jamais fait gagner de course  :O


Non, mais des supporters oui  [:sangokai:5]


---------------
Lu et approuvé.
n°74681764
glandoll
Posté le 17-05-2026 à 20:07:29  profilanswer
 

niku a écrit :

markel beloki 11 ieme au général pour ceux qui ont suivi les exploits de son père

 



Son père a eu une triste fin et Armstrong qui fait du VTT et coupe les virages  :sweat:

n°74681811
Konovalov
Amiral
Posté le 17-05-2026 à 20:17:03  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Ouais mais si Jonas durcit Gall y pète.


 [:tomlechti:2]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74681832
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-05-2026 à 20:21:39  profilanswer
 

Victoire de Jon Barrenetxea au boucles de l'aulne après le tour du Finistère. À la barbe des français. Un gabarit puissant.  [:implosion du tibia]

n°74681854
gravity ey​elids
Posté le 17-05-2026 à 20:28:08  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Pellizzari qui va être frappé par la malédiction du vainqueur du Tour des Alpes.


 
Nibali en 2013 pour le dernier doublé Tour des Alpes (qui s'appelait encore Tour du Trentin à l'époque) + Giro. C'est dingue quand même quand on compare avec le doublé Dauphiné/Tour.

n°74681868
big e
Posté le 17-05-2026 à 20:32:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


À mon avis, le TDF il va y aller pour faire plaisir aux sponsors.


Exact, à 19 ans se lancer dans le grand bain avec le TDF c'est plutôt risqué.
Mais, après son très bon début de saison, tout le monde compte sur Paul en effet.

n°74681896
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-05-2026 à 20:38:57  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Il s'en tape, mais tellement...


 
Je sais bien qu'il s'en branle totalement, je voulais juste souligner qu'à mon sens il n'avait pas couru intelligemment car il aurait pu gagner tout pareil en filant quelques relais symboliques. En la jouant comme ça, il ne se fait pas que des amis dans le peloton c'est tout. Après il court comme ça ce n'est pas une surprise pour ses adversaires et c'est loin d'être le seul mais bon c'est leur calcul et leur stratégie de course.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 17-05-2026 à 20:43:28

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74682168
ZePenguin
Posté le 17-05-2026 à 21:24:53  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Je sais bien qu'il s'en branle totalement, je voulais juste souligner qu'à mon sens il n'avait pas couru intelligemment car il aurait pu gagner tout pareil en filant quelques relais symboliques. En la jouant comme ça, il ne se fait pas que des amis dans le peloton c'est tout. Après il court comme ça ce n'est pas une surprise pour ses adversaires et c'est loin d'être le seul mais bon c'est leur calcul et leur stratégie de course.

 

Faut encore rappeler que c’est le mec qui daigne pas rouler 500m pour que van aert gagne une étape, genre maintenant il va rouler pour faire joli ?  [:clooney22]

n°74682198
santiago10
se tapit....
Posté le 17-05-2026 à 21:29:37  profilanswer
 

Vingegaard ça va devenir LA référence du porte-bagages dans le peloton  :O


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74682255
Kostas4
Posté le 17-05-2026 à 21:34:38  profilanswer
 

niku a écrit :

belle dedicace de vingo à kostas4 à l'arrivée


 
C'est naturel  :o  
 
Mais c'est quoi qu'il lèche sur son guidon en passant la ligne ?

n°74682280
big e
Posté le 17-05-2026 à 21:37:11  profilanswer
 

Photo de la famille

n°74682332
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2026 à 21:45:50  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :

 

Faut encore rappeler que c’est le mec qui daigne pas rouler 500m pour que van aert gagne une étape, genre maintenant il va rouler pour faire joli ?  [:clooney22]

 

pas faux  :lol:
finalement il ratonne +/- comme Martinez ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74682554
Moctezuma2
Posté le 17-05-2026 à 22:14:49  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Vingegaard ça va devenir LA référence du porte-bagages dans le peloton  :O


C'était déjà le cas, sauf qu'avec Pogacar on le comprend avec Gall un peu moins. Il avait peur de pas le lâcher s'il prenait un relais ?  :D

n°74682599
langoustat​or
Posté le 17-05-2026 à 22:20:49  profilanswer
 

Eulalio vend chèrement sa peau, beau à voir.

n°74682627
Konovalov
Amiral
Posté le 17-05-2026 à 22:25:06  profilanswer
 

Avoir des cannes pareilles et courir comme le dernier des ratagasses pour aller poser une sacoche molle à la flamme rouge, c’est efficace mais c’est d’un laid  [:show]  
On va pas refaire un débat sur le panache et les perdants magnifiques, mais juste en terme d’image de l’équipe, sponsors, tout ça, y’a personne pour lui dire d’arrêter de courir comme un gobelin de chez Gringott’s ?
Edit: cross-post, je parlais évidemment du poissonnier

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 17-05-2026 à 22:25:46

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74682674
gravity ey​elids
Posté le 17-05-2026 à 22:32:26  profilanswer
 

Vingegaard, il est payé pour gagner des courses. C'est déjà sa 8e victoire en WT cette saison donc l'équipe et les sponsors doivent être satisfaits.
 
Il courre au millimètre. C'est sa nature. Il va avoir 30 piges en fin d'année donc il ne changera plus. Et surtout il ne doit pas se sentir si fort que ça par rapport à Gall (ce que l'écart sur les deux premières arrivées en altitude confirment de toute façon). Quand il sent qu'il a de la marge, il est un peu moins calculateur.

n°74682680
Moctezuma2
Posté le 17-05-2026 à 22:34:10  profilanswer
 

Il aura sûrement plus de panache une fois qu'il aura pris 3 minutes d'avance avec le CLM  :D

n°74682701
santiago10
se tapit....
Posté le 17-05-2026 à 22:37:13  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


C'était déjà le cas, sauf qu'avec Pogacar on le comprend avec Gall un peu moins. Il avait peur de pas le lâcher s'il prenait un relais ?  :D

 

Pour le coup Jacky avait raison.
Il se fait emmener gratos en haut.

 

Il faudra également lui installer des rétros en même temps que le téléphone bluetooth pour appeler Môman  [:zirone]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74682777
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2026 à 22:49:57  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Avoir des cannes pareilles et courir comme le dernier des ratagasses pour aller poser une sacoche molle à la flamme rouge, c’est efficace mais c’est d’un laid  [:show]
On va pas refaire un débat sur le panache et les perdants magnifiques, mais juste en terme d’image de l’équipe, sponsors, tout ça, y’a personne pour lui dire d’arrêter de courir comme un gobelin de chez Gringott’s ?
Edit: cross-post, je parlais évidemment du poissonnier

 
gravity eyelids a écrit :

Vingegaard, il est payé pour gagner des courses. C'est déjà sa 8e victoire en WT cette saison donc l'équipe et les sponsors doivent être satisfaits.

 

Il courre au millimètre. C'est sa nature. Il va avoir 30 piges en fin d'année donc il ne changera plus. Et surtout il ne doit pas se sentir si fort que ça par rapport à Gall (ce que l'écart sur les deux premières arrivées en altitude confirment de toute façon). Quand il sent qu'il a de la marge, il est un peu moins calculateur.

 

ça doit probablement plaire à l'équipe, avec tout le pragmatisme anglo-saxon qu'on leur connaît : Visma est là pour gagner à l'économie, pas pour offrir du spectacle aux gens.
et c'est vrai que sur les résultats... difficile de lui/leur donner tort.

 

en revanche nous (spectateurs) nosu ferions tellement ch* si tous les leaders WT couraient pareil... peu importe que ça gagne ou perde, un monde avec que des Valverde-like :ange:
par exemple MVDP court aussi au mm quand il est face à Pogacar, pour autant c'est un peu plus flamboyant... et quand il se retrouve face à un non-Avenger, il écrase le débat sans discussion (et là ça râle parce que les "gueux" roulent avec lui pour faire deuxième :pt1cable: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 22:52:04

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74682960
Kostas4
Posté le 17-05-2026 à 23:15:51  profilanswer
 

On s'achemine vers un copié collé de sa Vuelta 2025, pas de gros écarts mais pas de suspens quant à sa victoire finale.

n°74682972
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2026 à 23:19:24  profilanswer
 

Je vois ce que tu veux dire, même si un très bon Almeida me semble supérieur à Gall.
Qui risque d'ailleurs de prendre 2min mardi prochain, sachant qu'un Vingegaard légèrement dominateur en montagne... l'est beaucoup plus en CLM.
Face à tous les prétendants du général.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74682981
Moctezuma2
Posté le 17-05-2026 à 23:23:05  profilanswer
 

Après l'avis des spectateurs... Ça râle sur la  domination d'un Pogacar, ça râle sur les numéros solo de MVDP, sur Vingo qui fait l'épicier... Je pense que les équipes s'en foutent un peu tant que ça a pas de conséquences concrètes et c'est pas sûr des refus de relais que ça risque d'arriver  :D

n°74682990
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2026 à 23:26:58  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec toi ;-)
Si Seixas gagne le Tour (ou n'importe quel GT) de cette manière... on s'en moque un peu :whistle:  
Dans un registre différent (cinéma et grimaces +++) Voeckler s'arrangeait toujours pour en faire le moins possible dans les échappées et rafler la mise presque à chaque fois, ça ne l'empêchait pas d'être hyper populaire chez le public (beaucoup moins dans le peloton, curieusement :lol: ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74683146
pwarlk
Posté le 18-05-2026 à 06:16:55  profilanswer
 

 
rody83 a écrit :

 

+1 : même au sprint pour la bonif Vingo n'a rien à craindre de Gall... comprends pas  :??: en relayant il met Arensman et les autres encore plus loin.


Possible que ce soit pas si simple pour vingo et qu'il prenne gall au sérieux.
Ou qu'il prenne gall bien trop au sérieux :o
C'est pas un mec serein ce danois, il a du manquer de danettes petit, on sent comme un manque  :whistle:

 
gravity eyelids a écrit :

Vingegaard, il est payé pour gagner des courses. C'est déjà sa 8e victoire en WT cette saison donc l'équipe et les sponsors doivent être satisfaits.

 

Il courre au millimètre. C'est sa nature. Il va avoir 30 piges en fin d'année donc il ne changera plus. Et surtout il ne doit pas se sentir si fort que ça par rapport à Gall (ce que l'écart sur les deux premières arrivées en altitude confirment de toute façon). Quand il sent qu'il a de la marge, il est un peu moins calculateur.

 

Voilà, il court au mm. Et il a du style (par exemple, attendre pogi qui se boîte au lieu de profiter de son avantage). Mais il fait rarement un watt de trop. Ma théorie c'est qu'il est bien plus à la limite qu'on le croit (et qu'il a pas un bon sprint ni un punch incroyable, ni le bonus "attaque illimitée" ). Bon sur ce giro il a j'espère de la marge mais on change pas les habitudes  :O

n°74683239
Kayou
Posté le 18-05-2026 à 07:54:46  profilanswer
 

glandoll a écrit :


La classe n'a jamais fait gagner de course  :O


Non mais le jour où Vingo aura un pépin mécanique ou autre, faudra pas s'étonner si certains l'attaquent à ce moment.
Ça sera un retour de bâton et bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire, même si c'est pas classe d'attaquer à ces moments, ça sera lui rendre l'appareil.

 

Il y a quand même un fait play implicite en vélo la plupart du temps.

n°74683272
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-05-2026 à 08:13:23  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Non mais le jour où Vingo aura un pépin mécanique ou autre, faudra pas s'étonner si certains l'attaquent à ce moment.
Ça sera un retour de bâton et bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire, même si c'est pas classe d'attaquer à ces moments, ça sera lui rendre l'appareil.

 

Il y a quand même un fait play implicite en vélo la plupart du temps.

 

On l'a bien vu quand Pogacar a crevé, et c'est déplorable...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8226  8227  8228  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)