| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 18:29:32 ![]() ![]() |
kaboom85 | il n'y a aucune raison de relayer gall pour vingo, si ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere20 |
|
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere20 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 19:55:48 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 17-05-2026 à 19:57:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento | markel beloki 11 ieme au général pour ceux qui ont suivi les exploits de son père |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
xiky |
Message édité par xiky le 17-05-2026 à 20:02:37 |
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Victoire de Jon Barrenetxea au boucles de l'aulne après le tour du Finistère. À la barbe des français. Un gabarit puissant. |
gravity eyelids |
|
big e |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-05-2026 à 20:43:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ZePenguin |
Faut encore rappeler que c’est le mec qui daigne pas rouler 500m pour que van aert gagne une étape, genre maintenant il va rouler pour faire joli ? |
santiago10 se tapit.... | Vingegaard ça va devenir LA référence du porte-bagages dans le peloton --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kostas4 |
|
big e | Photo de la famille |
rody83 No pain, no gain |
pas faux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
langoustator | Eulalio vend chèrement sa peau, beau à voir. |
Konovalov Amiral | Avoir des cannes pareilles et courir comme le dernier des ratagasses pour aller poser une sacoche molle à la flamme rouge, c’est efficace mais c’est d’un laid Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 17-05-2026 à 22:25:46 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 | Il aura sûrement plus de panache une fois qu'il aura pris 3 minutes d'avance avec le CLM |
santiago10 se tapit.... |
Pour le coup Jacky avait raison. Il faudra également lui installer des rétros en même temps que le téléphone bluetooth pour appeler Môman --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
ça doit probablement plaire à l'équipe, avec tout le pragmatisme anglo-saxon qu'on leur connaît : Visma est là pour gagner à l'économie, pas pour offrir du spectacle aux gens. en revanche nous (spectateurs) nosu ferions tellement ch* si tous les leaders WT couraient pareil... peu importe que ça gagne ou perde, un monde avec que des Valverde-like Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 22:52:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 | On s'achemine vers un copié collé de sa Vuelta 2025, pas de gros écarts mais pas de suspens quant à sa victoire finale. |
rody83 No pain, no gain | Je vois ce que tu veux dire, même si un très bon Almeida me semble supérieur à Gall.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Entièrement d'accord avec toi ;-)
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Voilà, il court au mm. Et il a du style (par exemple, attendre pogi qui se boîte au lieu de profiter de son avantage). Mais il fait rarement un watt de trop. Ma théorie c'est qu'il est bien plus à la limite qu'on le croit (et qu'il a pas un bon sprint ni un punch incroyable, ni le bonus "attaque illimitée" ). Bon sur ce giro il a j'espère de la marge mais on change pas les habitudes |
Kayou |
Il y a quand même un fait play implicite en vélo la plupart du temps. |
Chou Andy Would you know my nem |
On l'a bien vu quand Pogacar a crevé, et c'est déplorable... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






