| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:45:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Moctezuma2 |
|
parental advisory |
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | ce n'est pas la distance qui fait la difficulté, c'est clair... sinon on n'aurait que des sprinteurs cleans sur 100m athlé Heureusement que l'UCI/AMA ont mis un stop là-dessus dans les années 2010's. Même s'il reste un chemin infini... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 21:39:15 ![]() ![]() |
meta67 |
Message édité par meta67 le 24-06-2026 à 22:11:46 |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ZePenguin |
Je sais pas d'où ça vient mais pogacar n’a pas du tout dominé en juniors/u23, en tout cas par rapport aux 4 autres cités |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gagner le tour de l'avenir en étant le troisième plus jeune vainqueur, c'est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 25-06-2026 à 07:53:57 |
latoucheF7duclavier |
xiky |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
niku viaggiando controvento |
Kayou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
latoucheF7duclavier |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain | T'es un peu dur... parfois il arrive à claquer des Coupe de France, voire une WT en début de saison.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 10:25:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Ca parlait de Pogacar juste au-dessus, d'où ma réponse, rien à voir avec les qualités intrinsèques de Coquard ou son palmarès --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | J'ai jamais trop vu son côté puncheur perso --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zilouw Te presse pas tsé' | Ce manque de respect pour le vainqueur d'étape de la Vuelta il y quelques mois, au sprint devant Pedersen et Ving' --------------- That's just, like, your opinion man. |
Kayou |
|
xiky |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






