| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 08:58:59 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
Corran Horn lol | disons que la vidéo atteint son but : engager les gens à cliquer ou commenter |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nakata frog game |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je parlais en terme de W. Pour la caisse, la science de course et tout le toutim j'espère bien qu'il va progresser (même s'il part d'un niveau déjà impressionnant pour son âge). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
latoucheF7duclavier |
|
kuartin |
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 12:45:47 ![]() ![]() |
glandoll | Course de côte aujourd'hui sur le giro. |
big e |
La conclusion de la vidéo c'est aussi que les chiffres derrière les performances de Paul sont "étonnants" mais restent crédibles (donc super entraînement et/ou dopage). En comparaison des chiffres de Pogi, qui le classent clairement dans la catégorie "mutants" et qui sont inatteignables sans dopage |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
parental advisory |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
franswa202 On Verra | J'espère qu'on verra Gall haut |
Ignatius Reilly | Ouais mais si Jonas durcit Gall y pète. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
big e | Tout ça pour épater la galerie... |
rody83 No pain, no gain |
si t'as pas les W/kg, c'est mort pour la grimpe et les GT... par contre c'est une condition nécessaire, mais pas suffisante : faut la caisse sur trois semaines, ne pas tomber malade, ne pas tomber tout court, savoir se mettre dans une bordure, etc. des machines à +90 de VO2max (et les W/kg qui vont avec) y'en a dans beaucoup de sports, encore faut-il "savoir" faire du cyclisme pro (ex : demandez à Jay Vine ou pire : Anton Palzer --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
pareil... il lui reste à cocher la case "trois semaines" (un gros "si" quand même après l'entraînement (et surtout la façon de se nourrir/récupérer, donc progresser) évolue tellement vite... qu'un coach 100% affirmatif sur le fait que tel ou tel coureur ne peut plus progresser (car trop âgé, ou trop entrainé depuis les cadets/juniors), n'est pas trop crédible --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
surtout que certains vont prendre cher sur le CLM --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain |
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain |
1000Trees Qui nous décombe. | Pas très efficace la poursuite DKT. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
papanowel Kiwi fan | Ca ne coopère pas beaucoup devant...
Message édité par papanowel le 17-05-2026 à 16:44:16 --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier | 11km à 6% je ne vois pas trop où est ce que Gall peut faire parler son avantage dans un truc si court et si plat ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
-Jany- | Visma veut se débarrasser du maillot de grimpeur donc ça devrait pas beaucoup bouger. |
papanowel Kiwi fan | Aerts sera le premier lâché.
Message édité par papanowel le 17-05-2026 à 16:49:57 --------------- sauce samouraï |
big e |
|
-Jany- | Visma contrôle à 1'15, ça devrait le faire pour Ciconne |
nakata frog game |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
xiky |
Message édité par xiky le 17-05-2026 à 17:07:08 |
papanowel Kiwi fan | Pellizzari a deux doigts de sauter du peloton. --------------- sauce samouraï |
RadjoN Ex Renard1984 | Mas a l'arrêt --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
-Jany- |
|
papanowel Kiwi fan | Gall veut faire le ménage. --------------- sauce samouraï |
-Jany- | Bon ben c'est mort pour Ciconne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





