| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 19:56:08 ![]() ![]() |
xiky |
|
pwarlk |
|
franckyvinvin12 | Grosse perf de Langellotti qui gagne son championnat national de CLM, signe d'une grosse forme à l'approche du mois de juillet, à surveiller. |
wade Mendiant de reconnaissance |
pwarlk |
|
Kayou |
|
tcommetango Je bosse, moa | Gaudu ne sera finalement pas sur le Tour --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
gravity eyelids | Lemmen va remplacer Affini chez Visma. Ca fait donc 5 coureurs qui vont doubler Giro/Tour (Vingegaard, Kuss, Piganzoli, Campenaerts et Lemmen). On ne doit pas être loin d'un record. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 12:26:59 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
big e | Il s'entraîne et "fait ce qu'il faut" donc c'est bon |
Kayou | Fin de carrière fin 2027 à 30 ans du coup ?
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dead balladur |
|
rody83 No pain, no gain | Quand il gagne le Tour de l'Avenir + VO2max supérieure à Pinot (paraît-il), on attend évidemment mieux
Laquelle Message édité par rody83 le 27-06-2026 à 13:51:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Chez les femmes, il y en a déjà partout à 65km de l'arrivée. |
rody83 No pain, no gain |
Kostas4 |
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Le coach mental doit surtout être en préventif et accompagner le sportif tout au long de sa carrière. |
Moctezuma2 |
|
Kostas4 | Je pense pas qu'il arrêtera sa carrière. Il a besoin de manger et il trouvera toujours un pigeon à qui vendre sa résurrection. |
rody83 No pain, no gain | dommage... mais y'a jamais de fumée sans feu (si les équipiers en ont ras le bol au point de baver dans les médias)
pour moi, c'est devenu un must have de n'importe quel sportif de haut niveau et/ou professionnel... très compliqué sinon. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
les pigeons y'en n'a plus beaucoup dans le cyclisme pro... tout se sait et le contexte économique est tendu. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Dernière bosse...
|
sadicologue What's in the booox!!! | En démonstration |
gravity eyelids | Célia Gery |
sadicologue What's in the booox!!! | C'te mine qu'elle leur a mis |
rody83 No pain, no gain |
sadicologue What's in the booox!!! | Le retour de fou de Kerbaol aussi |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'était du tableau noir pour la FDJ
Message édité par Amiral Sim's le 27-06-2026 à 22:11:55 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






