Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74899398
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-06-2026 à 19:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moctezuma2 a écrit :


Ça va qu'il est court  :D
Il y a un monde où Pogacar réussit ce qu'il avait raté sur le Giro 24, passer l'ensemble du tour avec le maillot de leader ...


Aucune photo avec le maillot de champion du monde.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 19:56:08  profilanswer
 

n°74899470
xiky
Posté le 26-06-2026 à 20:12:11  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Aucune photo avec le maillot de champion du monde.  :lol:


 
Effectivement ils ont changé les règles, le vainqueur sortant porte le Jaune le jour 1 :o

n°74899726
pwarlk
Posté le 26-06-2026 à 20:50:23  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

Effectivement ils ont changé les règles, le vainqueur sortant porte le Jaune le jour 1 :o


Une petite pluie et il passe la journée en kway UAE  :O

n°74900907
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2026 à 21:55:35  profilanswer
 

Grosse perf de Langellotti qui gagne son championnat national de CLM, signe d'une grosse forme à l'approche du mois de juillet, à surveiller.

n°74901299
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-06-2026 à 22:26:20  profilanswer
 

hihihiiletaittoutseul

n°74901612
pwarlk
Posté le 26-06-2026 à 22:52:36  profilanswer
 

wade a écrit :

hihihiiletaittoutseul


 un mec qui arrive à faire fermer 30km de route pour faire son TT à 45 de moyenne c'est bien cool pour lui  :D

n°74902156
Kayou
Posté le 27-06-2026 à 00:44:01  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 un mec qui arrive à faire fermer 30km de route pour faire son TT à 45 de moyenne c'est bien cool pour lui  :D


Il l'a fait en Espagne sur le tracé espagnol ;)

n°74903053
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 27-06-2026 à 10:10:37  profilanswer
 

Gaudu ne sera finalement pas sur le Tour


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°74903192
gravity ey​elids
Posté le 27-06-2026 à 10:45:30  profilanswer
 

Lemmen va remplacer Affini chez Visma. Ca fait donc 5 coureurs qui vont doubler Giro/Tour (Vingegaard, Kuss, Piganzoli, Campenaerts et Lemmen). On ne doit pas être loin d'un record.

n°74903674
Kayou
Posté le 27-06-2026 à 12:26:59  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Gaudu ne sera finalement pas sur le Tour


Normal et "heureusement" je dirais car sinon l'ambiance aurait risquée d'être pesante

mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 12:26:59  profilanswer
 

n°74903708
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-06-2026 à 12:35:11  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Gaudu ne sera finalement pas sur le Tour


Citation :

Alors qu'il est sous contrat avec l'équipe française jusqu'à fin 2027 depuis sa prolongation en 2025, plusieurs scénarios ont été envisagés par sa direction ces dernières semaines comme la modification de son contrat de leader à équipier avec un salaire à la baisse, ou même une rupture de cet engagement. « On a un contrat, toutes les parties ont signé... a balayé Gaudu. Moi je m'entraîne, je fais ce qu'il faut. On ira jusqu'au bout du contrat et derrière ce sera peut-être une autre page qui se tournera mais on est encore liés jusqu'à l'année prochaine. »


En gros, "je viens d'avoir un gamin, je performe pas mais ça me pèse moins donc je vais continuer à toucher mon gros salaire, merci au-revoir" :o


---------------
Lu et approuvé.
n°74903737
big e
Posté le 27-06-2026 à 12:44:07  profilanswer
 

Il s'entraîne et "fait ce qu'il faut" donc c'est bon  [:zedlefou:1]

n°74903859
Kayou
Posté le 27-06-2026 à 13:08:13  profilanswer
 

Fin de carrière fin 2027 à 30 ans du coup ?
Car bon avec cette mentalité, je sais pas qui voudrait le prendre, surtout qu'il n'a pas l'aura d'un Sagan ou Froome

n°74903885
Konovalov
Amiral
Posté le 27-06-2026 à 13:15:07  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Gaudu ne sera finalement pas sur le Tour


Du coup plus aucun suspense sur ce tour. Pogacar doit être soulagé.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74903902
dead balla​dur
Posté le 27-06-2026 à 13:19:38  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Fin de carrière fin 2027 à 30 ans du coup ?
Car bon avec cette mentalité, je sais pas qui voudrait le prendre, surtout qu'il n'a pas l'aura d'un Sagan ou Froome


 
Une équipe bretonne surement.
[:seu:2]

n°74903935
caudacien
Posté le 27-06-2026 à 13:29:21  profilanswer
 

L'impression qu'il a peut-être un peu gâché sa carrière rapport aux espoirs en lui. Dommage. Sûrement pas le mec capable de jouer la gagne en grand tour (rien que pour le contre la montre...) mais il aurait sûrement pu lever les bras plus souvent pour les étapes [:spamafote]

n°74904038
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 13:50:01  profilanswer
 

Quand il gagne le Tour de l'Avenir + VO2max supérieure à Pinot (paraît-il), on attend évidemment mieux  :(
Il s'est perdu en route, dommage.

 
dead balladur a écrit :

 

Une équipe bretonne surement.
[:seu:2]

 

Laquelle :??: déjà que les bons coureurs avec un état d'esprit irréprochable galèrent à trouver un contrat, alors là...  :sweat:
Madiot doit apprécier, même s'il n'est plus aux manettes  :whistle: en gros il arrive à prolonger en 2025 sur une victoire au Tour d'Oman... depuis c'est DNF ou gruppetto.


Message édité par rody83 le 27-06-2026 à 13:51:40

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74904250
gravity ey​elids
Posté le 27-06-2026 à 14:29:58  profilanswer
 

Chez les femmes, il y en a déjà partout à 65km de l'arrivée.

n°74904296
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 14:44:15  profilanswer
 

en plus elles étaient 36 pros au départ... ça va se faire à l'usure +++
c'est le four (ventilé) en Isère  :p


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74904412
Kostas4
Posté le 27-06-2026 à 15:14:00  profilanswer
 


 

La Monne a écrit :


Le discours du coach a l'air bien en tout cas


 

Kostas4 a écrit :


 
Voilà c'est ça être crâmé. Est-ce qu'il y a des exemples de coureurs qui ont galéré comme ça puis ont retrouvé un top niveau mondial ?


 
Comme d'hab quand ça commence à parler de coach mental c'est que c'est finito  [:zedlefou:1]

n°74904485
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 15:34:43  profilanswer
 

j'ai pas souvenir de coureurs WT qui s'en soient remis... en général ça fait burnout, arrêt de carrière, le psy/coach mental permet de reprendre goût au sport (éventuellement) mais pas à l'exigence extrême du World Tour... y'a trop de concurrence  :sweat:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74904489
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 15:36:09  profilanswer
 

pendant ce temps... toutes les favorites sont devant sur les France : Géry semble caresser les pédales dans chaque bosse, mais elle en a déjà beaucoup fait...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74904543
Kayou
Posté le 27-06-2026 à 15:49:20  profilanswer
 

Le coach mental doit surtout être en préventif et accompagner le sportif tout au long de sa carrière.

n°74904544
Moctezuma2
Posté le 27-06-2026 à 15:49:31  profilanswer
 

rody83 a écrit :

j'ai pas souvenir de coureurs WT qui s'en soient remis... en général ça fait burnout, arrêt de carrière, le psy/coach mental permet de reprendre goût au sport (éventuellement) mais pas à l'exigence extrême du World Tour... y'a trop de concurrence  :sweat:


Surtout avec le combo jeune papa et l'équipe qui le lache publiquement. Il va finir son contrat parce qu'ils ont pas le choix et ça sera une fin de carrière je pense. Dommage de finir comme ça.

n°74904578
Kostas4
Posté le 27-06-2026 à 15:54:57  profilanswer
 

Je pense pas qu'il arrêtera sa carrière. Il a besoin de manger et il trouvera toujours un pigeon à qui vendre sa résurrection.

n°74904581
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 15:55:34  profilanswer
 

dommage... mais y'a jamais de fumée sans feu (si les équipiers en ont ras le bol au point de baver dans les médias)  :sweat:

 
Kayou a écrit :

Le coach mental doit surtout être en préventif et accompagner le sportif tout au long de sa carrière.

 

pour moi, c'est devenu un must have de n'importe quel sportif de haut niveau et/ou professionnel... très compliqué sinon.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74904587
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 15:56:39  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :

Je pense pas qu'il arrêtera sa carrière. Il a besoin de manger et il trouvera toujours un pigeon à qui vendre sa résurrection.

 

les pigeons y'en n'a plus beaucoup dans le cyclisme pro... tout se sait et le contexte économique est tendu.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74904602
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 16:00:55  profilanswer
 

Berthet ramène toutes les tentatives à la raison pour Géry... ce serait une énorme surprise que le titre échappe à Célia  ;) 10 km


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74904635
Kayou
Posté le 27-06-2026 à 16:09:06  profilanswer
 

Dernière bosse...
20 ans en plus pour Géry.

n°74904637
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-06-2026 à 16:09:33  profilanswer
 

En démonstration

n°74904639
gravity ey​elids
Posté le 27-06-2026 à 16:10:11  profilanswer
 

Célia Gery  [:la multiplication:5]

n°74904642
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-06-2026 à 16:11:07  profilanswer
 

C'te mine qu'elle leur a mis  [:yoann riou:10]

n°74904643
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 16:11:17  profilanswer
 

finito, mais Emilie Morier resiste à 10sec... pour le podium  ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74904653
Kayou
Posté le 27-06-2026 à 16:13:18  profilanswer
 

Sacrée équipe FDJ quand même...
Quand on voit les plus anciennes qui se mettent à la planche sans arrière pensée pour Volering (d'ailleurs cette dernière avait donné carte blanche à Gerry sur le Giro), Gery  
:jap:

n°74904657
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 27-06-2026 à 16:13:54  profilanswer
 

Le retour de fou de Kerbaol aussi  [:stephan_lapaix:1]

n°74904659
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 16:14:45  profilanswer
 

fallait pas 2 km de plus quand même  :sol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74904700
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-06-2026 à 16:25:30  profilanswer
 

et FranceTV qui rend l'antenne avant la remise du maillot  :pfff: quel manque de respect sérieux...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74906322
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-06-2026 à 22:09:15  profilanswer
 

C'était du tableau noir pour la FDJ  [:implosion du tibia]  
 

rody83 a écrit :

et FranceTV qui rend l'antenne avant la remise du maillot  :pfff: quel manque de respect sérieux...


 
Faut bien mettre une page de pub juste après, sinon Ernotte va supprimer le vélo sur France TV :o


Message édité par Amiral Sim's le 27-06-2026 à 22:11:55

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74906597
Kostas4
Posté le 27-06-2026 à 22:53:15  profilanswer
 

rody83 a écrit :

et FranceTV qui rend l'antenne avant la remise du maillot  :pfff: quel manque de respect sérieux...


 
Sur eurosport pour les clm ils attendaient le podium, puis ils ont dit qu'en fait la remise allait se passer ailleurs et qu'ils pouvaient pas le montrer. Pour une fois c'est peut-être pas la faute de ftv.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)