Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74910332
Kayou
Posté le 28-06-2026 à 17:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :


Il est en préretraite.  :o


Demain il va pouvoir prendre son congé de paternité

mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 17:43:31  profilanswer
 

n°74910347
papanowel
Kiwi fan
Posté le 28-06-2026 à 17:48:05  profilanswer
 

Le futur champion de Belgique sera une sacrée surprise... on s'attendait à voir du Philipsen ou Merlier voire De Lie jouer la victoire et bien non.
 
Ca sera Herregodts, Van Den Bossche ou Rickeart  :pt1cable:


Message édité par papanowel le 28-06-2026 à 17:48:50

---------------
sauce samouraï
n°74910359
papanowel
Kiwi fan
Posté le 28-06-2026 à 17:50:40  profilanswer
 

Lol, 2 UAE au départ du championnat de Belgique et c'est encore eux qui gagne la course.
 
Herrogodts, le moins favoris du trio qui est le nouveau champion de Belgique  [:franswa202:6]
Il a bien coincé le favoris du trio, Van Den Bossch n'était pas en mesure de sprinter comme il l'aurait souhaité.  :)


Message édité par papanowel le 28-06-2026 à 17:53:01

---------------
sauce samouraï
n°74910405
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 18:02:43  profilanswer
 

ça fera combien d'UAE champions nationaux (route/CLM) au TDF ? :lol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74910426
Moctezuma2
Posté le 28-06-2026 à 18:08:20  profilanswer
 

7 ?  :whistle:
Que Pogacar ce nullos pas capable de gagner un championnat national  :O
Bon après Herrogodts il devrait pas être sur le tour, pour être honnête c'est la première fois que j'entends parler de lui  :D

n°74910510
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2026 à 18:26:47  profilanswer
 

Il a été plutôt en vue cette saison sur les courses de deuxième/troisième plan.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74910847
ogsvart_
Posté le 28-06-2026 à 19:49:04  profilanswer
 

Citation :

Un salaire de 13 millions d’euros sur la table pour Paul Seixas
 
Premier Français vainqueur d’une course par étapes WorldTour depuis 2007, avec sa victoire sur le Tour du Pays basque, puis vainqueur de la Flèche Wallonne peu de temps après, la cote de Paul Seixas a grimpé en flèche, au moment où il s’est affirmé comme l’un des meilleurs coureurs du monde.
 
Ce vendredi, le journaliste Daniel Benson, spécialiste des transferts dans le cyclisme, nous apprend qu’une nouvelle formation est entrée dans la danse.  
C’est une petite surprise de voir Pinarello Q36.5, une ProTeam, se mêler à la lutte pour recruter le Français.  
Pour rappel, elle avait frappé fort en recrutant Tom Pidcock en 2025.
 
Pour convaincre Paul Seixas, la formation suisse proposerait, toujours selon Daniel Benson, un salaire de 13 millions d’euros.  
 
Cela ferait du Tricolore le cycliste le mieux payé du monde en 2027, loin devant Tadej Pogačar et ses 8,2 millions d’euros en 2025.  
Une estimation situe d’ailleurs le salaire du Slovène entre 8 et 10 millions d’euros en 2026, primes incluses. Une telle somme peut-elle rebattre les cartes pour l’avenir du jeune Français ?  
 
Pour l’heure, selon diverses informations, la tendance reste toutefois à une prolongation chez Decathlon CMA CGM.

n°74910968
Kayou
Posté le 28-06-2026 à 20:14:42  profilanswer
 

D'ailleurs quand on voit que Brunson (NBA) avait préféré ne pas avoir un salaire à la hauteur de ce qu'il aurait pu prétendre, le tout pour ne pas trop impacter le salary cap et permettre aux Knicks de pouvoir prendre des bons joueurs...

 

C'est un pari gagnant car le cyclisme c'est un sport individuel qui se pratique en équipe.

n°74910997
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2026 à 20:20:37  profilanswer
 

Je vois pas le rapport. Y'a pas de salary cap en cyclisme ... Sinon UAE n'existerait pas.

n°74911030
Moctezuma2
Posté le 28-06-2026 à 20:29:01  profilanswer
 

rody83 a écrit :

avec la Conti ils étaient genre 25-30 sur 130 coureurs au départ  :pt1cable:


Petit joueur  :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/525332

mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 20:29:01  profilanswer
 

n°74911075
santiago10
se tapit....
Posté le 28-06-2026 à 20:36:34  profilanswer
 

Abrahamsen et Leknessund qui se font taper par des no-names  :D


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74911080
santiago10
se tapit....
Posté le 28-06-2026 à 20:37:22  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Je vois pas le rapport. Y'a pas de salary cap en cyclisme ... Sinon UAE n'existerait pas.

 

Ça serait une bonne idée non ?


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74911088
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2026 à 20:38:13  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

 

Ça serait une bonne idée non ?

 

Je vois pas spécialement l'intérêt.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74911147
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 20:48:52  profilanswer
 

le jour où y'aura assez d'argent dans le vélo, on pourra parler salary cap... en attendant, y'a beaucoup plus urgent sur le plan économique dans ce sport  :ange:

 

le peuple a peur que l'Elu signe chez le méchant UAE... vite vite mettons un salary cap, la solution à tous les maux  :O


Message édité par rody83 le 28-06-2026 à 20:50:27

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74911154
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2026 à 20:50:41  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

 

Ça serait une bonne idée non ?

 

Je suis pas sur que les coureurs seraient gagnant actuellement.
Et serait pour d'ailleurs.
On est loin des niveaux de salaire de la NBA.

 

Et quand tu vois comment les transferts se transforment en vente de bétail et que tu peux retrouver du jour au lendemain dans une équipe a 5000km de ta famille ... Juste pour des mic-mac financier sans que tu n'ais rien a dire ...

 

Bref je ne suis pas si sur que ce soit génial comme système.

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 28-06-2026 à 20:52:25
n°74911166
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-06-2026 à 20:52:19  profilanswer
 

moi non plus... mais alors pas du tout  :sweat:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74911185
Kayou
Posté le 28-06-2026 à 20:54:58  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Je vois pas le rapport. Y'a pas de salary cap en cyclisme ... Sinon UAE n'existerait pas.


Q36.5 j'ai même pas trouvé le budget.
Donc ils claquent tout pour Seixas et Pidcok et après ?
Ok ils auraient un milliardaire derrière et Pinarello mais bon ça paraît juste faire un coup de pub qu'autre chose

n°74911218
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-06-2026 à 20:59:07  profilanswer
 

Si Seixas prend 13.5M€, Pogacar va demander une rallonge.

n°74911252
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2026 à 21:04:46  profilanswer
 

Il pourrait.
Il devrait même  :jap:

n°74911262
santiago10
se tapit....
Posté le 28-06-2026 à 21:06:21  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Je suis pas sur que les coureurs seraient gagnant actuellement.
Et serait pour d'ailleurs.
On est loin des niveaux de salaire de la NBA.

 

Et quand tu vois comment les transferts se transforment en vente de bétail et que tu peux retrouver du jour au lendemain dans une équipe a 5000km de ta famille ... Juste pour des mic-mac financier sans que tu n'ais rien a dire ...

 

Bref je ne suis pas si sur que ce soit génial comme système.

 

J'avoue
Idée saugrenue
Réponse logique
 [:dehors2]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74911284
Kayou
Posté le 28-06-2026 à 21:08:47  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Je suis pas sur que les coureurs seraient gagnant actuellement.
Et serait pour d'ailleurs.
On est loin des niveaux de salaire de la NBA.

 

Et quand tu vois comment les transferts se transforment en vente de bétail et que tu peux retrouver du jour au lendemain dans une équipe a 5000km de ta famille ... Juste pour des mic-mac financier sans que tu n'ais rien a dire ...

 

Bref je ne suis pas si sur que ce soit génial comme système.


Ça n'a rien à voir avec la salary cap en fait.

 

Et quand tu vois les avantages des joueurs NBA (retraite NBA, assurance santé pour toi voire ta famille, ce qui n'est pas rien aux USA, en fonction du nombre d'années) le jeu en vaut la chandelle pour pas mal de joueurs.
Et puis en Europe, au football tu peux très bien être prêté à un autre club sans avoir grand chose à dire.

n°74911311
caudacien
Posté le 28-06-2026 à 21:12:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Si Seixas prend 13.5M€, Pogacar va demander une rallonge.


Ragequit, il fait le chemin inverse de seixas. Et la on voit jurdie gérer pogacar.

n°74911318
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 28-06-2026 à 21:13:38  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Et quand tu vois les avantages des joueurs NBA (retraite NBA, assurance santé pour toi voire ta famille, ce qui n'est pas rien aux USA, en fonction du nombre d'années) le jeu en vaut la chandelle pour pas mal de joueurs.  

 

Évidemment ... Ils sont tous multimillionnaire ...  :sarcastic:

 

C'est pas comme si tu bossais a la mine et que ces avantages voulaient vraiment dire quelque chose ...


Message édité par pulpipi le 28-06-2026 à 21:14:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8301  8302  8303  8304  8305  8306
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)