| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 17:43:31 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem | Il a été plutôt en vue cette saison sur les courses de deuxième/troisième plan. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | D'ailleurs quand on voit que Brunson (NBA) avait préféré ne pas avoir un salaire à la hauteur de ce qu'il aurait pu prétendre, le tout pour ne pas trop impacter le salary cap et permettre aux Knicks de pouvoir prendre des bons joueurs... C'est un pari gagnant car le cyclisme c'est un sport individuel qui se pratique en équipe. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois pas le rapport. Y'a pas de salary cap en cyclisme ... Sinon UAE n'existerait pas. |
Moctezuma2 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 20:29:01 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Abrahamsen et Leknessund qui se font taper par des no-names --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Ça serait une bonne idée non ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Je vois pas spécialement l'intérêt. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | le jour où y'aura assez d'argent dans le vélo, on pourra parler salary cap... en attendant, y'a beaucoup plus urgent sur le plan économique dans ce sport le peuple a peur que l'Elu signe chez le méchant UAE... vite vite mettons un salary cap, la solution à tous les maux Message édité par rody83 le 28-06-2026 à 20:50:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Je suis pas sur que les coureurs seraient gagnant actuellement. Et quand tu vois comment les transferts se transforment en vente de bétail et que tu peux retrouver du jour au lendemain dans une équipe a 5000km de ta famille ... Juste pour des mic-mac financier sans que tu n'ais rien a dire ... Bref je ne suis pas si sur que ce soit génial comme système. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 28-06-2026 à 20:52:25 |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
latoucheF7duclavier |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il pourrait.
|
santiago10 se tapit.... |
J'avoue --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kayou |
Et quand tu vois les avantages des joueurs NBA (retraite NBA, assurance santé pour toi voire ta famille, ce qui n'est pas rien aux USA, en fonction du nombre d'années) le jeu en vaut la chandelle pour pas mal de joueurs. |
caudacien |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Évidemment ... Ils sont tous multimillionnaire ... C'est pas comme si tu bossais a la mine et que ces avantages voulaient vraiment dire quelque chose ... Message édité par pulpipi le 28-06-2026 à 21:14:37 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
kuartin |
L'offre est sur dimensionnée parce qu'elle compense la réputation et le niveau présent de Q36.5. Elle montre qu'il y a des gros moyens. C'est bien plus facile dans un second temps de trouver des bons équipiers. |
Kayou | Si certains peuvent m'éclairer car je comprends pas trop d'où vient cette équipe (j'ai regardé un peu sur le net) ni comment elle se finance. OK c'est une marque de fringues de vélos, mais bon ça vient d'où leur pognon car c'est pas comme si c'était du Louis Viutton, pas l'impression qu'on voit du Q36.5 vendu par camion
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral | Ca donne vraiment une impression de spéculation débridée --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kayou | Ou alors un gars qui a envie de s'acheter un nouveau jouet.
|
rody83 No pain, no gain | ça me fait penser à Tinkoff de la grande époque... avec Sagan, Contador & co.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | -POGAČAR Tadej
|
pwarlk |
|
Moctezuma2 | Ce sprint qui s'en vient dans la première rampe de l'Alpe d'Huez |
pwarlk |
|
Kayou | Pour moi c'est très différent entre un état avec pognon infini qui veut faire de la pub et se donner une image et un gars seul qui veut se faire un petit plaisir.
|
xiky | Ouais tu regarde UAE avant et après 2019 tu sens qu'il y a quelques eurodollars en plus dans les caisses
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Kayou | Après on ne connait pas le discours et comportement de Gaudu/Froome en interne de leur équipe et vis à vis des équipiers membres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |