| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 17:09:39 ![]() ![]() |
xiky | D4 qui va faire le doublé Giro-Tour cette année |
Mervinside | Le podium de la Decath sur Grand Tour cette année ce sera Gall sur le Giro, qui l'eut cru ? |
papanowel Kiwi fan | Je ne pensais pas que la fin de l'ascension était si difficile...
--------------- sauce samouraï |
RadjoN Ex Renard1984 | Vingegaard est trop juste, il peut pas relayer, c'est pas son style --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
RadjoN Ex Renard1984 | Rondel est solide encore --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | Vingegaard est pas serein, c'est tout Message édité par RadjoN le 17-05-2026 à 17:14:07 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
LeAmAs на зарееее |
krojules primesautier | Si ça se termine au sprint entre Jonas et Felix, ça va être magnifique. edit: Abanon. Message édité par krojules le 17-05-2026 à 17:15:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 17:14:43 ![]() ![]() |
xiky | Oh le contre assassin de Vingo |
Chrise20 | Il est tout moche le style de F.Gall on dirait le facteur.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est vraiment un poissonnier celui là --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
papanowel Kiwi fan | The Danish killer Message édité par papanowel le 17-05-2026 à 17:15:47 --------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее |
papanowel Kiwi fan | Gall fait une belle opération malgré tout.
--------------- sauce samouraï |
krojules primesautier | On voit bien les secondes qui s'envolent en frottement par la faute du maillot de Jonas, c'est terrible. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nakata frog game | Il faut vite appeler madame avant que le peloton arrive et que ce soit le bordel dans la zone. |
krojules primesautier | Le maillot rose qui ne perd que 43", propre. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
big e |
-Jany- | Pellizzari qui va être frappé par la malédiction du vainqueur du Tour des Alpes. |
rody83 No pain, no gain |
il relaie pas Gall , puis le plante en contre... PS : Arensman c'est solide et il roule bien CLM, attention pour le podium... Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 17:21:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain | principal adversaire... pour le moment.
+1 : même au sprint pour la bonif Vingo n'a rien à craindre de Gall... comprends pas Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 17-05-2026 à 17:24:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
RadjoN Ex Renard1984 | J'espere que son maillot va lui faire perdre 5s/km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Jonas ne force pas trop pour être prêt pour le Tour de France --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jamere20 |
|
joueur de flute | Ca fait le beau devant les figurants du ploton |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
xiky |
|
nounou_hfr |
Pour moi c'est l'un des mecs les plus surcôtés en classement général de GT. Il est souvent nommé dans les favoris mais j'ai du mal à comprendre pourquoi. Sur ses 4 top 10 en GT, il en a deux où lui laisse profiter d'une échappée de 5 à 7 minutes et après il capitalise dessus. C'est pas un mauvais coureur mais pour moi très loin de jouer la gagne sur un GT sans circonstances exceptionnelles. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






