| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Kayou |
Message édité par Kayou le 25-06-2026 à 12:27:21 |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
ses dernières victoires WT c'est comme ça, pourtant : Vuelta devant Pedersen, Dauphiné devant Wout --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
jpegfr | Onley out pour le TDF --------------- 100% des gagnants ont joué |
-Jany- |
|
rody83 No pain, no gain | on est d'accord qu'il ne sort pas de nulle part... mais la progression en pente régulière depuis 2024, sans atteindre de palier jusqu'ici : c'est un peu inédit ^^
à ce rythme là (Vauquelin encore sur le flanc à cause d'un virus), Ineos va se pointer au Tour pour viser des étapes Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 13:57:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
Je comprends l'idée, mais il y a des profils de coureurs très spécialisés dont on prend la mesure du palmarès en observant le nombre de victoire par course (exemple : les 35+ victoires de Cavendish sur le tour, les multiples victoires sur un monument flandrien d'un autre etc...). |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 14:10:07 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est un peu ça : l'agilité naturelle sur les pavés pourquoi pas, en plus on parle de deux éditions sèches, en gros pneus de 34mm, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier | Gestion des glucides. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-06-2026 à 16:24:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-06-2026 à 14:59:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-06-2026 à 15:13:05 |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Moi aussi, je peux perdre 3 kg en quelques semaines en mangeant moins... sauf que mes watts à FTP s'effondrent, donc le rapport W/kg est finalement dégradé.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kayou |
|
Kayou |
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kuartin |
|
pwarlk |
|
gravity eyelids | Affini a lourdement chuté lors du CLM du championnat d'Italie. Il a été évacué par ambulance. Sans doute un forfait de plus chez Visma pour le Tour... |
rody83 No pain, no gain | Pas vernies les abeilles... vivement que le Tour démarre
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain |
Pareil PS : en 2020 c'était impossible de prévoir que Roglic allait prendre une telle douille à la Planche Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 16:25:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






