| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 16:37:17 ![]() ![]() |
Kayou | L'année dernière a donné l'impression qu'il courait avec le frein à main pour ne pas trop gagner et pas se faire huer à chaque podium. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-06-2026 à 16:47:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
-Jany- | Cavagna va gagner large, Armirail pas dans le coup. |
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... | Admirable Cavagna --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Sinon Onley est forfait sur le Tour --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 17:26:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 17:50:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par Faramir le 25-06-2026 à 17:52:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | C'est du réchauffé (et un des liens est RMC ^^) : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 17:58:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
niku conomie conomie la team | Le tour privé de onley et affini |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Incroyable la victoire de Célia Le Mouel devant toutes les favorites --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
maugani |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
jpegfr | Ca a l'air d'aller pas trop mal la côté UAE pour le CLM Ca va envoyer des watts Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 26-06-2026 à 12:01:18 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Moctezuma2 |
|
niku conomie conomie la team |
|
jpegfr | en CLM par équipe ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Moctezuma2 | Equipe RB : Pour Affini Visma a annoncé qu'il n'avait pas de fractures, il sera peut-être sur le tour finalement. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 26-06-2026 à 13:39:46 |
|
Moctezuma2 |
C'est un bon résumé perchut. Personnellement je suis aussi curieux des performances de Remco, depuis son accident de l'hiver 24 il grimpe moins bien mais l'année dernière il court le tour avec une côte fêlée. Très curieux de ce que ça donnera. Surtout qu'avec lui c'est soit podium soit il perd 10 minutes dans une étape. Message édité par Moctezuma2 le 26-06-2026 à 14:20:28 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
perchut Deal with it ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|