| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 16:37:17 ![]() ![]() |
Kayou | L'année dernière a donné l'impression qu'il courait avec le frein à main pour ne pas trop gagner et pas se faire huer à chaque podium. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-06-2026 à 16:47:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
|
-Jany- | Cavagna va gagner large, Armirail pas dans le coup. |
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... | Admirable Cavagna --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Sinon Onley est forfait sur le Tour --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 17:26:35 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 17:50:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 25-06-2026 à 17:52:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | C'est du réchauffé (et un des liens est RMC ^^) : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-06-2026 à 17:58:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento | Le tour privé de onley et affini |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Incroyable la victoire de Célia Le Mouel devant toutes les favorites --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
maugani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






