|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
scroutch bière compliant | On aura besoin de l'aide de tout le monde
Message édité par scroutch le 18-05-2005 à 14:33:18 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 09:42:22 |
Prems Just a lie |
pseudoman forumeur générique | Allemagne
|
nintendose Dentist to the Stars | merde, l'indonesie est déjà mise
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Asie : Chine, Japon, Corée du Sud, Malaisie, Singapour
Message édité par trueslash le 02-05-2005 à 09:57:24 |
simchevelu Oui mais non... | Tu peux ajouter la Finlande pour moi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
bighead |
FLo14 Gouranga ! | Afrique : Kenya, Comores |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 10:05:54 |
bighead | Et le Danemark aussi |
scroutch bière compliant | et zou : le portugal aussi --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
toede barbatruc | Heu... la France
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
jigawa | Nigeria, expat pendant plus de 4 ans. |
nyhctom C'mon c'mon | République Tchèque (échange avec correspondant), Laos (petit tour pendant que je vivais en Thailande), Cambodge (idem), Birmanie (idem)... |
eraser17 | dans ceux pas encore mis tu peux rajouter Littuanie, Roumanie et Tunisie pour moi |
maestun | Visité :
|
vrossi1 | palestine/israel |
pseudoman forumeur générique |
Ekinox06210 Sabai Sabai | monaco
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
dcvlm Yep | Afrique, Namibie... |
eraser17 | ah oui tu peux rajouter aussi saint-marin |
meriadeck arme de distractions massives | - le Loir et Cher. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Le Vatican aussi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
scroutch bière compliant | pas beaucoup de voyageurs sur hfr --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
PDT いらしえいいいいいい | Australie et Japon pour moi |
scroutch bière compliant |
oui
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
chris1999 | le Vietnam
|
pseudoman forumeur générique |
le_persan | arabie saoudite avec un petit passage par l'égypte |
pseudoman forumeur générique | Le 12ème. |
scroutch bière compliant | j'avais oublié les emirats et les maldives --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
le_persan |
scroutch bière compliant |
tourisme mais de courtes durées il y a +/- 15 ans : ce n'était pas encore comme maintenant (l'hôtel Burj al Arab )
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | non mais les emirats en asie par pitie faites une rubrique "proche orient" |
panchopa le lama de Lima | La bolivie et l'algérie, le reste est déjà dans la liste |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 02-05-2005 à 16:10:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |